Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut pere noel.je suis assez agé pour ne plus croire en toi mais aides les gens qui ont le merites d etre humble (a bon entendeur) bise pere noel

    Commentaire


    • Bonjour papa noel j'éspere que tout va bien pour ton trainau tu voudrais bien m'apporter un pack de la belle plume sur crystal sage le meilleur jeu.


      legender,solaris

      Commentaire


      • Je ne veux pas t'enbeter , mais es-que je pourrais aussi avoir x5 jettons d'amélioration de monture .J'espére que tu va bien et que tes en pleine forme .
        Déstinée :mimi

        Commentaire


        • Bonjour père noël j'éspère que tu me rapporteras tout mes cadeaux xP.Merci d'avance.

          Commentaire


          • cher noèle
            dans toutes ma vie j'ai addoré et je t'aime les bons equipements s'il tous palit si tu peut me courager est ce que tu peut me donner un arme de cristal pour gardien d'artegal mon nom est khalilwarghi dans le jeu .
            d(-_-)b

            Commentaire


            • je voudrais un portable merci

              du royaume de destinee emfonge

              Commentaire


              • Bonjours petit papa noël, quand tu descendras du ciel, n'oublie pas ta bombe à crimogene aux cas où et avec le pack plume hein oublie pas !!!! Merciiiiii !!! =)

                Commentaire


                • Salut le papa noel comme tout les ans j'ecrivais des lettres pour toi pour que tu m'envoye mes cadeaux demander mais bon cette annees je te demande seulment de choisir le cadeau que tu veux ( Pack de la belle plume ) Et tu me l'envoie sur mon le Serveur Solaris ( Lotus ) Et puis je te remercie mon papa noel ! Et ne fait pas comme avant .. Cette fois jveux vraiment mon cadeau oui ? Bon sa fait bcp d'annees je t'ais pas envoyer des lettres ne te fache pas maintenant je t'ais envoyer une belle lettre ^^ Merci !

                  Commentaire


                  • Bonsoir petit papa NOËL j'ai bien été sage cette année avec pas beaucoup de PK et plus de donjon entre ami(e)(:.
                    Donc pour NOËL je voudrais (ailes,VIP,cadeau...) le model clacique, le bon model et le sublimicim cadeau que vous m'offirez.(SVP).
                    MERCI BEAUCOUP DE LA RECOMPENCE ET SURTOUT DU JEU!!!!!Bon NOËL A TOUS ET BON JEU!!!!!
                    SnipeurHD/TitanPVP/!

                    Commentaire


                    • je voudrait le pack de crital saga merci bise pére Noel zak3000 serveur Aurore
                      Dernière modification par zardodu21, 22 12 2012, 21h42.

                      Commentaire


                      • [j'ai envoyer ma lettre à greg en mp comme sa personne fait la même que moi :mdr
                        ♫ chantilly ( serveur destinée ) guilde : crystalion ♫

                        Commentaire


                        • :heummdr:nul

                          Commentaire


                          • Chére Pére Noêl cette année j ai etait tres sage ,donc je voudrait que vous réaliser mon souhait cette année
                            Je recommande cette année des cristaux ,de la noblesse,et la plus belle des monture qu il excite, je voudrait également des ailes comme les MJ et je voudrait plein d autres choses mai cepandent je pense que vous ferait de votre mieux pour exsaucait mes voeux les plus chère dans ce jeu que j aime tant
                            nom:Neko
                            Serveur:Solaris
                            Je vous aime tres chére Père Noêl
                            Brumaire
                            Universum

                            Commentaire


                            • bjr pere noel je voudrait que tous le monde est un cadeau est qu il soit heureux est je voudrait bien un peut de cristeaus est quelque pack mecie

                              Commentaire


                              • bjr papa noel pour noel je voudrait ke tu me donne plein de cristaux et un super familier j esper ke tu aura ma lettre merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X