Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    CHER petit papa noel Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY. Ne l'oublie pas Merci

    Roboss serveur Titan

    Commentaire


    • #62
      Cher petit papa noel, pour noel je voudrais des ailes... Non, ce n'est pas assez ferme, il ne va pas comprendrendre l'urgence. Petit papa noel, tu a intéret a m'offrir pour noel des... Non, je vais piqué une statue de la mere noel que ma mere avait mit sur la table et la cache sous mon lit ^^ (mouhahaha) cher petit papa noel si tu veut revoir ta femme dépose moi des ailes triples brillante sous le sapin

      athena70 destinée ( adresse du sapin ^^ )

      Commentaire


      • #63
        J'adore certaine lettre sont marrantes
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #64
          papa noel comme tous les ans tu me donne des cadeaux par millier mais ce noel, sur le serveur Aurore , j'aimerai que vous me donniez un petit cadeau voir beaucoup de cadeaux des ailes de feu ,un accès vip pour un mois ,une super montureun familier qui utilise le feu et plein de cristaux.

          Un grand merci aux createur du jeu

          lephenix

          Commentaire


          • #65
            Il va en avoir de la lecture le Père Noël, c'est déjà plus d'une centaine de lettres de reçues !

            Commentaire


            • #66
              TheMorgan54

              Chere Papa Noel j'ai temps attendu de t'écrire cette lettre tout au fond ma femme est enceinte de quelque mois et je voudrais gagné pour ma futur fille donc jespere que vous lirez la mienne je serais le plus heureux au monde et si vous lirez cette lettre je vous jure de tout mon coeur et toute mon ame que je lui ferait un énnorme bisous a ma fille de votre part merci :mimi

              Commentaire


              • #67
                Bonjours j'aie eu un enorme probleme et je voulais le resoudre pour noël.Mes voeux seraient de gagner et de reavoir l'epée du Dragon pour une elementaliste car on me l'as voler ou au moin elle a disparue je ne sait plus quoi faire car j'aie une quete qui prometd'une fille sans armes:tuer 40 dragons mioches et je suis du niveau 26.

                dragunia lvl 27 elementaliste (disciple de l'infini)
                pseudo: malisla

                Commentaire


                • #68
                  Cher papa noel, j'ai été cré cré sage cette année.
                  voici ce que je veux que tu m'apporte pour noel (t'as pas le choix!) :
                  Je veux être la plus forte et tapper les vilains!
                  je veux aussi des bébé démons et anges et aussi conquérir le monde.
                  Et puis je voudrais le packde la belle plume.
                  voilà c'est tout.
                  De rien papa noel!!!!!
                  ps : t'as intérêt à m'apporter ça!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    hello et merry chrismas a tous le monde et papa noel noubli pas mon super pack plume stp


                    je t'ecris tous les ans

                    Commentaire


                    • #70
                      re c moi le gars qui envois ous les ans a petit papa noel et qui i crois fort


                      ps:le pack est pour me

                      Commentaire


                      • #71
                        Coucou Père Noël !!! Cette année j'ai décider de comander un magnifique bureau pour mettre dans ma chambre. Sa me ferait tellement plaisir !!!
                        Bisous Judith

                        Commentaire


                        • #72
                          pére noel jaime cristal saga et aimerez avoir un oeuf d'ange pour m aider merci

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour papa noel jai été très sage sauf la foi ou jai ramenée un coca en cours et que je l'ai enfin bref j'aimerais vraiment gagner les cadeaux citer:
                            -Pack de la Belle plume
                            comme sa je pourais voler comme toi papa noel.
                            A oui quand tu descendras du ciel pense a bien te couvrir il faudrait pas que tu attrape froid sinon tu auras un mauvais rhume!

                            -Maxime

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon jour papa noël moi jvourdais avoir 50 pieces de dragon d'onix et aussi le pack de la plus belle plume
                              merci d'avance papa noël



                              Totoboos de Destinée

                              Commentaire


                              • #75
                                Cher pére noël
                                Je te souhaite un merveilleux Noël
                                Tous se que je veux c'est que mon Oncle ai un dernier Noël magnifique.
                                C'est la la seul chose que je veux, je sais qu'il a de gros probléme et que se n'est pas formidable un Noël a l'hopital sans personne avec sois. Peux tu s'il te plaît faire en sorte que le Noël de mon oncle soit un Noël innoubliable.
                                Merci
                                Namiko de destinée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X