Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité Forum] Lettre au Père Noël

    Durée de l'activité : 19/12 - 26/12
    Détails : Nous avons beau avoir grandi, nous croyons toujours tous au Père Noël et nous lui écrivons une lettre chaque année (si si !). Donc, nous vous proposons de nous écrire ! Les cadeaux sont dans nos mains, alors nous sommes en quelque sorte des Pères Noël nous aussi ! Surtout Eden avec sa barbe. Faites comme si vous écriviez au vrai Père Noël en listant les choses que vous aimeriez. Bien entendu, l’aspect comique et loufoque ainsi que l'originalité détermineront les gagnants. Nous désignerons les lettres qui nous ont le plus marqué et leurs auteurs recevront des récompenses ! Afin d'éviter toute tentative de plagiat ou de pompage d'idées, veuillez bien m'envoyer tout cela par message privé ! Et si jamais ma boîte croule sous les lettres, vous pouvez alors envoyer cela à Eden ! Au cas où vous seriez choisi, veuillez indiquer le nom du personnage ainsi que le serveur sur lequel vous souhaiteriez obtenir votre récompense.

    Récompense : Pack de la Belle Plume

    Pack de la Belle Plume
    Ailes Éthériques x15
    Fragment d'Âme x10
    Cristal Pétrifié x10

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lettre au Père Noël.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,2 Ko 
ID : 			397835


    À vos plumes !

  • #2
    bonjour petit papa noel quand tu descendras du ciel tu pourra penser a ramener mes cadeaux par millier mais n'oublie pas avant de t'endormir qu'il faudrat bien te couvrir et n'oublie pas mon pack de la belle plume, merci petit papa noel <3 <3 <3
    Spider du royaume titan.

    Commentaire


    • #3
      Cher père Noël,
      ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
      Merci. Luis

      Cher Luis,
      pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

      Bon dodo.
      Père Noël
      edioud centaure

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme indiquer dans l'event, je cite :

        Afin d'éviter toute tentative de plagiat ou de pompage d'idées, veuillez bien m'envoyer tout cela par message privé ! Et si jamais ma boîte croule sous les lettres, vous pouvez alors envoyer cela à Eden !
        Merci de votre compréhension !
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

        Commentaire


        • #5
          Salut ^^je sais que j'ai pas été le plus sage mais j'ai été sage quand même x)c'est vrai que c'est tentant d'avoir ça mais esque je pourrais avoir le costume de père noel pour tout le temps x)ça m'aiderait avec le pack petite plume.PS:Petit papa noel quand tu desecendra du ciel avec ton costume sur ton corp n'oublie pas de me le donner :3

          Commentaire


          • #6
            hey le vieux barbue tu me déçois à force tu me fais attendre et j'ais franchement envie de casser la gueule a ton sosie alors fais moi ce cadeau ^^

            Commentaire


            • #7
              bonjour père noel.
              j'ai pas été tous les jours bien sage snifff:beurk
              mais pour le jour de noel tu feras une petite exception stppppp:euh
              donc je voudraie dans mes petits souliers rose .une tenue de maman noel
              et un petit renne avec ne nez rouge si possible.
              merci papa noelllll

              Commentaire


              • #8
                zeldrom vous demende s'il vous plait un cadeau

                bonjour père noël,
                j'ai été très sage cet année et j'aimerai que vous me donniez un petit cadeau voir beaucoup de cadeaux des ailes de feu un accès vip pour un mois une super monture et un scorpion géant un familier super cool et plein de cristaux et un nouveau costume a la mode et des talent en plus
                merci pere noel et j'espere que vous réaliseré mes voeux et bonne fete
                un des joueurs :zeldrom

                Commentaire


                • #9
                  papa noël, quand tu descendra du ciel, j'aimerai bien te voir.

                  Signé:moi

                  P.S.: Tu peut me faire gagner?villard.lorenzo@sfr.fr
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme tout les ans , je t'écris la lettre pour t'aider sur les choix de mes cadeaux, j'espère que cette année tu va pas faire le radin comme l'année dernière. Je sais pas si tu te souviens mais je t'avais demandé une PS3 et tu m'avais donné un pauvre sudoku. Bon cette année je mettrais un petit verre de niôle à coter de la cheminé pour que tu reparte de plus belle et que tu sois content. AU NOM DE TOUT LES ENFANTS je veux que tu sache qu'on en a tous marre de ton manque de sérieux ! noël c'est juste un jour dans l'année quand même! Bon cette année j'ai décidé d'être cool et de te laisser une dernière chance Alors voici ma liste de cadeaux : Pack de la belle plume ! (priorité ) puis des ailes héroiques , un scorpion mystique et un accès vip pour 1 mois :p AniMia Du royaume de solaris Nom de compte cmoimeslapin
                    Dernière modification par cmoimeslapin, 20 12 2012, 11h41.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les poster ici n'est pas si grave, ils seront considérés aussi, mais le risque d'inspiration est donc existant !

                      Commentaire


                      • #12
                        Lettre Envoyée ! Nous auront les résultats le 26 ?
                        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou dans les jours qui suivent du moins. Je les lis au fur et à mesure mais j'en ai déjà reçu un paquet donc il faudra faire le tri dans la sélection finale :mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            Cristal Pétrifié x10 pour crisis gin sur le serveur destinée

                            Commentaire


                            • #15
                              Ô grand père Noël moi qui suis un "petit" joueurs de CS pourais tu me récompensser de ma fidélité a ce magnifique jeux qu'est CS


                              iMaGiiK
                              Centaure(PvP)
                              Dernière modification par iMaGiiK-HD, 20 12 2012, 13h44. Motif: un fautes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X