Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *se racle la gorge* cher père noël chaque année je demande un cheval je sais que c'est dur a fabriquer mais pourrais tu m'en trouver un cette année! Merci d'avoir lut cette lettre et j'espère que ce noël ne sera pas trop dur pour toi!

    Commentaire


    • Cher Pere Noël cette anné je voudrai une être un comte dans crystal saga , je voudrai aussi avoir un monture ours de lutte + des aile bleu.
      Merci d'avance Papa Noël.

      Commentaire


      • Salut père noël !J'imagine que c'est chiant de fabriquer des cadeaux pour les enfants n'est-ce pas ?
        Un ptit effort reste plus que 2 jours avant NOËLLLLLL !!
        Alors c'est pour sa que j'te demande de m'donné des cadeaux(j'te jure que j'ai été sage:euh)

        PS: C'est quoi le nom des rennes :mdr

        Commentaire


        • Envoyé par Greg Voir le message
          Afin d'éviter toute tentative de plagiat ou de pompage d'idées, veuillez bien m'envoyer tout cela par message privé ! Et si jamais ma boîte croule sous les lettres, vous pouvez alors envoyer cela à Eden !
          Merci de respecter ceci !

          Commentaire


          • J'aimerais avoir plein d'ailes héroique

            Commentaire


            • Bonjour mon petit papa noel adoré ^^Je t'ai attendu toute l'année et j'ai promis a mes parents que je serais tres tres sage.Ceci etant fait ,j'espere avoir des beaux cadeaux pour noel.J'aimerai avoir un pack anti mauvais joueurs pour que tout le monde soit de de bonne humeur toute l'année qui vient.Si tu te perds cher pere noel tu me reconnaitras quand meme je suis habillée tout en jaune sur le serveur AURORE.Donc je t'attends avec impatience pense a ta petite Elphika .Gros bibis mon papou adoré:mimi

              Commentaire


              • Ah oui encore une chose NOYEUX JOEL A TOUS
                Dernière modification par louna22, 23 12 2012, 13h35.

                Commentaire


                • Coucou chere pere noel c'etait pour te dire j'ai etait très gentil j'ai assasiner ta femme pour toi tu va pouvoir retrouver ta jeunesse d'antan sortir tout les soir comme avant mon pote :D j'ai t'ai acheter un razoir gillette pro 6lame et une debrouissalleuse pour te razer :D et depuis tu ma toujour rien na offert j'ai beau te faire des liste de noel tu m'écoute pas !!! Maintenant ,je passe au choses serieuse J'ai kidnapé toute té renne ainsi que ton lutin preferer *-*Alors maintenant tu va me donner mon griffon è_é ou je mangerai té renne avec des pomme de tere è_é!! La maniere gentille ne fonctione pas alors je passe a la forte ta femmes et pas deceder aufaite è_é elle et prisoniere chez moi O_o et si tu me donne pas mon griffon je te redonne ta femme :D et voui adieu té soirée en celibataire ta femme va revenir *-*
                  Outanos Serveur:Destinéesigpic

                  Commentaire


                  • bonjour petit papa noel quand tu descendra du ciel et que tu passera dans ma chamine pourra tu me donner une ps3 et je te donnerai a manger
                    zaiko56 centaure pvp

                    Commentaire


                    • Papa noel j'ai était sage cette années dons pourrais tu m'apporter mon pack de la belle plume et si tu ne veux offre moi autres je t'attends .

                      Commentaire


                      • Petit Papa Noel je n'est pas etait tres sage :... mais je veut des cadeaux et t'es gentil n'ece pas n'oublie pas mes cadeaux c boubs60100 de Destinée

                        Commentaire


                        • tres chere pere noel,
                          je suis ravi que tu passes encore cette année, merci de m'envoyer tous les cadeaux que j'ai commandé, y compris ma panopli d'aile ^^ ... j'ai ete tres sage... merci encore et passe le bonjour a mere noel.

                          minuit
                          sur Solaris

                          Commentaire


                          • COUCOU petit papa noel.Je t'ecris cette lettre car j'ai hate que tu viennes m'apporter des cadeaux.J'ai attendu toute l 'année et j'ai eté tres sage.Je sais que tu viendras comme chaque année .Et j'aimerais plein de beaux jouets,la liste et avec ma lettre lol Bon d accord elle fait 3 pages mais je te fais confiance pour choisir les plus beaux.Tu petit verre de lait et ton gateau seront la pour que tu garde toute ton energie pour les autres enfants.Merci d avance je sais que tu es tres genereux.Je te fais plein de gros bisous psPasse pas par la cheminée car elle est bouchée par le pere noel de l'année derniere lol) Wondelinne

                            Commentaire


                            • Pere noel je veux plein de cadeaux je veux l'arme du Fragarach des Ailes d' Ange jumelles IV Un Costume et un tete de minou un ours de lutte et je veut un Seigneur de Feu je veut un Jeton de luxe d'amélioration de monture je veut un cristal petrifié et un Cristal Du Dragon.

                              Commentaire


                              • Bonjour petit papa Noël,comme tous les ans j'ai des cadeau a noël mais chez moi cette fois ci j'aimerais l'avoir chez moi et ici dans Crystal Saga voila Bisous Papa Noël et j'espère que tu n'oubliras pas mes deux cadeaux!!


                                Tireur Pro de Aurore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X