Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ]Salu mon p'tit papa noël, j’espère que tu va bien et que tu n'a pas trop atrapé froid au pôle nord
    Cette année je voudrai le pack de la belle plume et 1 oeuf bébé ange ou démon ou autre (j'est été très sage sette année xD).
    :euh
    Bon ba j'vais te laisser mon p'tit père et bonne chance pour les kdo ki te reste à offrir moi jespere tjrs.
    non du conte : ellana01
    server : aurore
    Biz et mici au cas ou .

    Commentaire


    • #92
      coucou papa noel =)
      comment sa vas depuis le temps ? toujours aussi longue ma liste tu trouve ?? pourtant un iphone 5 sa court les rues =) donc j'aimerais savoir si tu l'as bien mit sous mon sapin ?
      bisous shaupun

      ps : a l'avenir ne laisse pas trainer le ticket de caisse =P

      Commentaire


      • #93
        Bonjour papa noel, quand tu descendra du ciel tu pourrez essayer de pas me tomber sur la tronche car ces arriver 2 année consécutive et j'en est plein le ***. PS merci de ne pas oublier mon casque en fer sinon ses pas la peine de descendre . Merci d'avance (vieux crouton) je veut que tu m'apporte aussi tous se qui pourrez te faire plaisir

        Commentaire


        • #94
          Chere Pere Noel , comme toutes c'est années ou j'ai attendu que tu descende Ma cheminez pour te voir posez mes Cadeaux commandez J'ai constaté que tu n'existais pas . :'( . Si tu voie ce message sache que j'attend de toi une Sympathie total et te laisse le choix du cadeau . Bisoux a PAPA NOWEL ! .SunLight Serveur Solaris

          Commentaire


          • #95
            Cher papa Noël,
            Je te remercie pour les formidables Noël passés! Les temps sont durs pour tout le monde alors cette année, je ne te demanderai qu'une seule chose!
            De l'espoir pour tout le monde... Celà devrait, je l'espère ramener bonheur et sourire à tout les gens qui n'y croient plus!
            Les enfants t'attendent en trépignant d'impatience! il faudra mettre les turbos rennes au max pour être à l'heure
            shadowsword au royaume Aurore.

            Commentaire


            • #96
              Bonjours Papa Noël, comme tout les ans j'était était très sage :... et donc je voudrai mon nouveau jeu que je te reclame depuis 4 mois et le petit pack de bele plume que tu fait tombés du ciel tout les ans et aussi 8 jeton de monture pour avoir mon scorpion que je désire autant .

              A dans 3 jour papa noël et bonne chance <3

              MaGiiC - Serveur Destinée

              Commentaire


              • #97
                Kikou papa noel , je voudrais bien aussi des ailes ♥ Nv 10-13 si possible♥


                Ps: Serveur : Solaris (PvE)



                ♥J'adore♥Crystal♥Saga♥!
                :mdr Bisous

                Commentaire


                • #98
                  euh mdr je croyais que l'on devait envoyez la lettre a Greg ou Eden :euh
                  Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                  Commentaire


                  • #99
                    moi je les deja faite mais faut la mp je crois ??

                    Commentaire


                    • je voudrais etre la plus forte et avoir des diammants.Merci pere NOEL!!!

                      Commentaire


                      • Je sais que jen'est pas étais sage tout le temps , mais cette année je voudrais vraiment que tu m'apporte un petit renne , ils sont s'ty mignons .

                        Commentaire


                        • moi je les deja faite mais faut la mp je crois ??
                          Vous pouvez envoyer vos lettres en message privé de préférence ou aussi les mettre ici.
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                          Support par Ticket
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                          Commentaire


                          • Bonjour Monsieur le Père Noel auriez vous l'amabilité de m'offrir 5 pommes de Tuathas SVP je vous-en serai éternellement reconnaissant. Je pense avoir été sage cette année je travaille dur et je me bat toujours pour obtenir se dont j'ai besoin, hélas mon niveau étant si peu élevé il mes difficile de les obtenir ces pourquoi j'implore votre-aide si généreuse, ayez l'amabilité de m'offrir 5 pommes de Tuathas SVP je vous-en serai vraiment et éternellement reconnaissant. je vous souhaite un joyeux Noel et une très bonne année 2013.
                            Loria1 du serveur Titan.

                            Commentaire


                            • Petit papa Noël , quand tu descendra du ciel avec tes plumes si légères,n 'oublie pas ma petite épée, avec tes jolies souliers et ton armure tout juste nettoyé , apporte moi de jolis cadeaux , je les rangerai dans mon sac à dos.
                              darkshadow de Solaris

                              Commentaire


                              • Cher Père Noël
                                Je te souhaite un joyeux noël ,(on oublie souvent de te le dire sa , hein ? ) , cette année , j'ai été très sage ( comme une image ) =D * Tousse *
                                Pour mon petiot de Noël , je voudrais : ( Attention , roulement de t'emboure ...)
                                - Le Seigneur Démon
                                - L'épée du Dragon et L'épée Fragarache
                                -Le Monde
                                -Le Scorpion Mystique
                                -Le conte d'Avenflar

                                Voila c'est a peut pret tous ^^ Il y a 2 erreurs dans ma commande , trouve les x)
                                Merci d'avoir lu cette lettre , et bonne année

                                Elswolf de Aurore .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X