Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chère père noèle ou comme le disent cetain le grosmosmoZieu à la barbe toute blanche . Z'ai penser a toi mon bon bonhomme toute l'anné mème en été . Et Ze me suit demmander Ze que tu pouvait bien faire . Tu va petetre chez le coiffeur pour ta barbe ou suivre une cure de régime pour garder la forme .AuZi tu doit faire du Zport ,et du chant pour garder to "hohoho" .Mais Zi il y a bien une question qui me turlupinne c'est bien celle-ci : Qunad tu été enfant qui été le père noèle ? Ton père ? Ton grand père ? Ou Coca-ColaMan ? Zilteplllait répnd a ma queztion . Ah et pour noèle Ze ve tu sais un Gros biZou et plein de pommes et plumes pour t'ecrire une nouvelle lettre l'anné proZaine et te laiZer une tarte au pommes pour que tu puisse auzzi en profoter . Un garzon très mignon et admirateur du mozieu tout rouze a la barbe blanze . Lk13 de Destinée
    Dernière modification par lkelhetter13, 23 12 2012, 10h44.

    Commentaire


    • #47
      cher père noël, je t'ecris pour te donné ma liste de cadaux.
      j'insiste sur le fait que j'ai été très sage cette année,
      enfin juste sage, enfin un petit peut, enfin... tu sais que je vais me les acheter moi meme mes cadaux!!!
      je t'ai quand même mis l'apero devant la cheminée au cas ou tu changerais d'avis et ca restera en nous
      bunty solaris
      Dernière modification par R25620167, 20 12 2012, 23h26.

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir Papa Noël
        J'aimerai Avoir Se Magnifique Pack Pour mes 18 ans Samedi
        Est Que cela est-il possible de recevoir se magnifique Pack de la Belle Plume
        Avec Un Magnifique pack De Jetons D'Amélioration De Monture
        Je t'en remercie de Me Faire L'honneur De Me l'Envoyer

        Commentaire


        • #49
          De Karius ( serveur aurore )

          Cher Père noël,
          Il y a déjà quelque année que je ne t'avais pas écrit, par manque de feuille et de stylo. J'ai essayé de t'envoyer une lettre par télépathie mais cela na pas porté ces fruits. Enfin internet est la.
          Je vais ainsi te faire ma zoulie petiote liste de nouwel.
          1- Gagner a l'euro millions. ( a ne surtout pas oublier )
          2- Je veut aussi la mère noël pour une durée de 7 jours. ( au delà son état sera critique et ne me servira plus xD )
          3- Je veut ce fameux camion de pompier dont j'avais toujours rêvé depuis ma tendre enfance.
          4- Avoir un super pouvoir !! Celui de pouvoir faire apparaître des tas et des tas de zoulie petit cristaux tout rose. (a)
          Et pour finir voici mon tout dernier souhait : Je veut que tout le monde entier puisse être heureux dans leurs vie sur Crystal Saga !

          Voila j'ai fini ma petite lettre pour toi, mon beau, grand, fort, Papa Noël.
          N'oublie pas de manger mes cookies et de boire mon verre de lait que j'aurais poser a coté du sapin. ^^ si il n'y a plus de lait c'est que mon chat l'auras but. ( lol )

          PS = sinon tu n'exauce pas mes veux je jure sur mon jeune dévot que je te retrouverais via ton adresse IP et te raserez !!!

          Commentaire


          • #50
            Cher petit Papa Nowel,
            voila un moment que je joue a un jeux assez coule mais nayen pas beaucoups de sous ne sais pas etre le plus fort sniif....
            J'aimerais que tu m'apporte l'arme la plus forte l'armure la plus solide la monture la plus rapide le fammillier le plus puissant....
            mais bon cela est un reve alors je vais te demander un seul truc si tu veux bien apporte moi des souuuuuus.

            enfait noublie pas de venir manger tes petit biscuit au laid lol


            michael centaure

            Commentaire


            • #51
              papa noel je taten je taten je taten est je taten encore ...... jespere que tu viendra me voir ^^

              Commentaire


              • #52
                cher papa noel j'aimerais: un roi demon,une panterre noir,des ailes ameliorer et plein de Po

                encore merci de pouvoir me faire gagner

                signer:AngeDeFeu desoler pour les fautes

                Commentaire


                • #53
                  bonjour petit papa noel quand tu descendras du ciel tu pourra penser a ramener mes cadeaux par millier mais n'oublie pas avant de t'endormir qu'il faudrat bien te couvrir et n'oublie pas mon pack de la belle plume, merci petit papa noel <3 <3 <3
                  KraKa
                  Royaume Aurore PVE

                  Commentaire


                  • #54
                    pere noel j aimerais bien quelque pack est quelque cristeau mercie est je ten pris m oublie pas

                    Commentaire


                    • #55
                      petit papa noel offre stp pour certains un dictionnaire merciii

                      Commentaire


                      • #56
                        Cher père noel, c' est ma petite maman qui écrit ma lettre, car j'ai que 3 ans , mai bientôt 24, et donc je ne sai toujours pas écrire correctement. Je m'appel NICOS du serveur centaure. tu sai je ne suis pas toujours gentil, car hier, j'ai PK 4 joueurs mai cétai pas voulu. Je pens que je mérite quand même un (ou plus !!! de préférence!!) peti cadeau pour mon noel.

                        j'aimerai : un costume de dora l'exploratrice.
                        le masque de cheepeur.
                        ou des chaussons hello kitty.

                        Et voilà je crois ke c'est suffisant pour cette année, je te fait des bisoux sur les quatre joues !!

                        NON MAIS SANS DECONNER VOUS M' AVEZ CRU !

                        MDR

                        Je suis comme les autres ! j'aimerais le super pack cadeau de crystal saga !

                        BSX a tous les MJ

                        Commentaire


                        • #57
                          bjr je veux une nouvelle arme 300 attaque si posible xDDD:...

                          Commentaire


                          • #58
                            Quoi que xD je vuet la meme chose que R2

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour Cher Père Noel,

                              Toi qui a le coeur généreux et des cadeaux par milliers
                              Donne nous des jetons que l'on puisse s'envoler
                              Donne nous des orbes pour qu'on puisse bien dropper
                              Donne nous des pommes pour que personne ne meurt de faim
                              Restes à nos cotés pour que tous les voeux soient exaucés

                              Commentaire


                              • #60
                                bonjour petit papa noel je voudrais se que tu pourra me trouver comme livres fantastiques je te fais confiance .Je t'aiguille quand même sur Damnés .
                                Au revoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X