Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjours petit papa noel
    voila cela fais 15 jours que ma femme et moi somme separès le seule cadeau que je te demande c'est de faire en sorte qu'on se remette ensemble parceque je l'aime cette femme et que sans elle je me sent perdu je sais que je ne suis pas toujours le plus sage mais bon après avoir brulé des sierges par dizaine et prié je ne sais combien de fois tu est mon dernier espoir de voir mon cadeau se realisé je compte sur toi merci
    cuistostef des titans

    Commentaire


    • #32
      Cher père noel fait attention au chien de garde , au barbelé et a la cheminer qui est toujours allumer alors si tu veux vraiment m'offrir des cadeaux envoi les pluto par colissimo.
      P.S.: Je voudrai bien des belle aille , une belle monture et des resourse pour ma guilde sur Cristal saga.
      lucas7012 Destinée

      Commentaire


      • #33
        bonjour petit papa noel cette annee tu n'oubliras pas mon sapin

        arya88100 du royaume titan

        Commentaire


        • #34
          Le vieux rider a la barbe blanche et aux mouffles vert je veut un bulletin de note superbe!!!!

          Commentaire


          • #35
            Cher petit papa noël mon père ne sachant toujours pas conduir malgré ses 25 ans de permis peut tu nous offrir un badge de police pour faire sauter nos P.V. Merci d'avance. Cela fait aussi 6 fois que je tente le scorpion mythique je le voudrais bien aussi.
            Signé : Le futur gagnant
            P.S. : Si tu ne peut pas avoir de badge de police ou un scorpion mythique, le pack de la belle plume me vas aussi.
            Olympus
            Hélios

            Commentaire


            • #36
              cher père noel
              sa fait maintenent 1 semain que je t'ente d'avoir mon ours de lute
              mais rien nie fait
              si tu peux me donné un petit coup de main se serrai trés gentil
              et si tu peux me donné 10000000 de po sa serrai encort plus gentil

              Commentaire


              • #37
                bonjour petit papa noel cette annee je ne demande pas grand chose juste une monture plus grande
                ne m'oublie pas surtout
                bisous

                Commentaire


                • #38
                  Posté la mienne. Le pack de la belle plume me suffira si j'ai touché vos coeurs. ^^ Sinon, j'espère juste au passage avoir fait un voeu qui peut-être se réalisera si la magie de noël opère.
                  R.I.P Valou <3

                  KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                  Commentaire


                  • #39
                    Gaea vous demande un petit cadeau , j'était sage durant la période de Noël
                    Signé : Gaea
                    Serveur : Centaure

                    Commentaire


                    • #40
                      zak3000 veut un cadeaux comme une armes rare xD ou une panoplie du fauve

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour petit papa Noël c'est Achinogour de Destinée. Je m'excuse de mes fautes d'orthographe(pourtant j'ai beaucoup bossé cette année)
                        Cette année je n'est pas était très sage mais j'ai eu de très bonnes notes à l'école.
                        Il y a des gentilles personnes qui m'ont raconter votre histoire, je l'adore.En fait moi aussi j'aimerais aller dans des cheminées,même si je meurs.
                        Aussi je connais votre musique part coeurs:
                        -Petit papa Noël quand tu voleras dans le ciel n'oublie pas de laissé tombé des cristaux pétrifiés par milliers!

                        J'espère que se petit message vous plaira et qu vous me donnerez de beaux cristaux pétrifier, ailes éthériques et fragments d'âme.

                        Merci d'avance d'avoir lu ce message et bon Noël a tous!

                        Commentaire


                        • #42
                          cher pere noel

                          j'aimeraie avoir un fragarache de gardien d'artégal j'espere que tu va venir

                          guiorgui421 :...

                          Commentaire


                          • #43
                            coucou papa noel je suis un enfant qui aime tellement la paix je te demande cet annee de faire autour du monde un passage d'annonce pour la paix et n'oublie pas de passer ton lait vas refroidir et tes biscouis t'attendent

                            Commentaire


                            • #44
                              ramon aurore dsl j'ai oublier

                              Commentaire


                              • #45
                                je sais pas ci tu te souviens mais l'annee derniere je t'ais envoye plein de lettres et tu ne m'as jamais repondu (alors que ça fait que 2 jours que je joues x)) bref je peux nettoyer ta dette mais (parce que il y a toujours des mais!) tu m'envoies tout ce qui est pas mal dans le jeu comme un familier baleze,plein de cristaux,les habits cool,ect et le pack (evidemment) je te souhaite un joyeux noel.

                                ps: romain76410 de destinee

                                si mon sang etait de l'encre et mon corps une plume alors avec mon âme je t'ecrirais je t'aime
                                Wolf76410 chimère Destinée
                                anciennement nommé "PetitLoup"
                                Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                                Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X