Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité Forum] Lettre au Père Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eventuelement Greg, si tu pouvais poster après les résultats un petit ''top 20'' des listes *Trop curieuse* !
    Célosie ♥ Destinée

    Commentaire


    • #17
      Quand j'étais petit (l'age de 5 ans) je fit connaissance du père Noêl l'unique le vrai pour la première fois au pied du sapin de Noêl les yeux brillants je me disait quel était ce gros personnage vêtu d'un bonnet et son costume rouge et d'une barbe blanche plus blanche que la neige d'Alaska inconnu de ma famille (enfin plus pour ma part ignorant que j'étais) et donc que pouvait il faire là à cet instant à 3 heures du matin sûrement pas pour sa pause thé dans un coin de cheminée surpris de me voir il me disa d'une voix grave "Ho! Ho! Ho! Bonjour! petit homme ! Je suis le Père Noel qui descent du ciel avec des cadeaux par millier ! Mais tu sais j'offre uniquement qu'aux enfant ayant été sage toute l'année ! Ho! Ho! Ho! Et toi as-tu été sage ?" croisant les doigts en lui disant "oui Père Noêl!" (me sachant ancien trafiquant d'herbe dans la cours de récrée, voleur de sucette en mode hide à des heures perdues avant l'heure du goûter, mais encore insultant par tous les diable mon nounours en peluche après avoir avalé un Haribo à la fraise de travers car durdure d'être un bébé) sachant déjà tout cela le père Noêl ayant déjà déposer les cadeaux et avant de partir faire le tour du monde il me chuchota à l'oreille "Tu sais l'esprit de Noel c'est aussi pardonner l'autre avec humanité et d'entraide plus d'importance à l'être qu'au paraître ! Ho! Ho! Ho!) Et il parti la barbe au vent en me souhaitant un "Joyeux Noêl!" Alors enfant du monde soyez sage !


      Pseudo: Zenmaku
      Serveur: Destinée

      Commentaire


      • #18
        J'adore Zenmaku !! :P
        Célosie ♥ Destinée

        Commentaire


        • #19
          Hoy le vieux crouton a la barbe blanche pour noël je veut que tu m'apporte plein de cadeaux comprie?

          Commentaire


          • #20
            Cher papa noel x) Cette année je suis été trés trés sage
            Je pense donc que je mérite un petit cadeaux de ta pars x)

            Cordialement Dieu Aurore(PvE) x) BON NOEL A TOUS

            Commentaire


            • #21
              Salut ^^je sais que j'ai pas été le plus sage mais j'ai été sage quand même x)c'est vrai que c'est tentant d'avoir ça mais esque je pourrais avoir le costume de père noel pour tout le temps x)ça m'aiderait avec le pack petite plume.PS:Petit papa noel quand tu desecendra du ciel avec ton costume sur ton corp n'oublie pas de me le donner :3 et stp

              Commentaire


              • #22
                bonjour petit papa noel quand tu descendras du ciel tu pourra penser a ramener mes cadeaux par millier mais n'oublie pas avant de t'endormir qu'il faudrat bien te couvrir et n'oublie pas mon pack de la belle plume, merci petit papa noel <3 <3 <3
                Spider du royaume titan.

                Commentaire


                • #23
                  cher père noël
                  cette année nous avons été tous très sage je pense que nous avons tous mériter d avoir plein de jetons de monture , d aile magnifique et de familier extraordinaire .
                  j ai beaucoup le costume de mère noël mais trouve dommage de ne pouvoir en profiter que 1 h .
                  j aimerai avoir mon scorpion cette semaine et de meilleur aille et plein de cristaux pour m acheter des costume si pas une ds 3 d ça fait + 1 ans que je l attend alors il y a plus que toi qui peut me l offrir . ou un ticket gagnent du loto ou une maison...
                  bon je pense que tu a le choix j espéré que ma lettre ne se perdra pas en cours de chemin comme chaque année
                  cendrine aurore

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour petit papa noel cela fait maintenant 10 ans que je t envoy la meme lettre j attend toujours mes powers ranger et mon action man je suis deprimer sans eux alors pere noel s il te plait envoyer les mois que je devienne heureux merci d avant pere noel <3
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      cher père noel j aimerais avois des cristau sur cristal saga et monterrr xp merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour papa Noel , l'année dernière tu n'est pas venu ... Cette année je te demande de venir avec un jolie cadeau , pour moi qui me ferait tant plaisir ce serait que tu m'apporte mon : Pack de la belle plume

                        PS : Cette année j'ai rien fait promis ! (*Pense : Appart le bonhomme de neige dehors , j'y ait pisser dessus ! Mais en même temps il m'a provoquer ! )

                        Signé : PiiXeL de Destinée !

                        Commentaire


                        • #27
                          Cher père Noël,
                          ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année?
                          Merci. Luis

                          Cher Luis,
                          pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

                          Bon dodo.
                          Père Noël
                          edioud centaure

                          Commentaire


                          • #28
                            cher père noel j aimerais avois des cristau sur cristal saga et monterrr xp merci

                            Commentaire


                            • #29
                              chère père noël
                              cette année j'ai été très sage et j ai eu de bonne note avec une bonne moyenne et des félicitation alors j'aimerais avoir un petit quelque chose pour me récompenser ,ne fait pas attention aux fautes d'orthographe s il te plait car je suis nul en français.Je voudrais voir tes reine volaient :euh merci de passer au dessus de mon toit
                              gros bisous omeni

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour papa Noel , l'année dernière tu n'est pas venu ... Cette année je te demande de venir avec un jolie cadeau , pour moi qui me ferait tant plaisir ce serait que tu m'apporte mon : Pack de la belle plume

                                PS : Cette année j'ai rien fait promis ! (*Pense : Appart le bonhomme de neige dehors , j'y ait pisser dessus ! Mais en même temps il m'a provoquer ! )

                                Signé : PiiXeL de Destinée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X