Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec changement d'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oh non ils vont pas allez jusque la car pas assez de personne pour ralé la désolé béna (je plaisante biensur)

    la le bug il y a trop de pleureuse donc il veule un rollback mais ils on oublié les autre bugs qui étai plus important que celui là

    - - - Mise à jour - - -

    oui r28679 et tout ceux qu'on a fai jusqu'a maintenant n'aura servi a rien

    Commentaire


    • #77
      Ouais, moi aussi je rage...

      Si j'avais appris l'existence de ce bug, je serai moi aussi dans le top 5 de la ruée, mais on ne nous dit pas tout...
      Je demande une compensation équivalente à la récompense que je n'ai pas pu avoir.

      J'ai pas de sous, je peux pas diams comme une vache, non plus.
      Je demande une compensation équivalente à tout ce que j'aurais pu avoir avec les diams que je n'ai pas les moyens de payer.

      Les compensations sont cool, et je n'en ai pas eu beaucoup.
      Je demande une compensation pour toutes les compensations que je n'ai pas pu récuperer.

      Rien n'est juste, injuste, blanc ou noir. Tout est une question de point de vue.
      Le bug use a favorisé des joueurs et pas d'autres, ok.
      La compensation va tout de même favoriser des joueurs, et pas d'autres.
      Le roolback va défavoriser certains, et pas d'autres.

      Alors, dans un sens ou dans l'autre?
      Amis devs, votre tâche ne sera pas aisée (et j'aimerais pas être à votre place), mais pour une fois 80% des joueurs (chiffres non officiels) ont pris du plaisir à cliquer sur des boutons, ce serait dommage de les frustrer

      Commentaire


      • #78
        Glavers il me semble que tu n'étais pas dans le classement de 22h et que tu es 2eme actuellement, ne te moquerai tu pas du monde là? Entre 23h et 00h tu as dépensé combien sans indiscrétion? Car c'est bien entre 23h et minuit que tu as fini 2eme donc ne nous dis pas que tu n'as pas utilisé le bug ou les bugs Attention je présume juste que tu es celui du classement je peux me tromper ^^
        EdenCate (oui oui je signe je ne cache pas ce que je pense ni mon identité)
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #79
          Rollback ou non, nous n'avons de toute façon rien a dire.
          La seule chose qui est inadmissible c'est de faire deux poids deux mesures.
          Pourquoi lors du bug séraphin n'y a t'il pas eu de rollback? Et pourquoi ici y en a t'il 1.
          Pourquoi lors de bug affrontement ou autres certains joueurs qui ont pu faire les events et s non ont les mêmes récompense?

          Vous parlez d'équité entre les joueurs mais aucune équité n.existe que celle de ceux qui paie un maximum.

          Si vous faites un rollback sur le bug de cette nuit alors faites en 1 sur les séraphin. Sinon faites juste en sorte de pouvoir en acheter a bas prix comme pour les séraphin .

          Commentaire


          • #80
            sert a rien de parler c est prevue 14h30 c est bien c est beau vous allez continuer a perdre des joueurs , equité y en aura jamais et encore moins la

            Commentaire


            • #81
              si ca avait été un bug de 1 M ou 2 d'or encore ca passe mais beaucoup de monde 500 M d'or voir 1 Milliards tout les perso rubis acheté, tt les équipements au max et le clan monté au mieux .... il est ou le retour en arriere ?

              je suis une personne qui diams si une telle chose reste tolérée ben je quitte le jeu et laisse le serveur aux profiteur de bug "tricheurs en gros"
              Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

              Commentaire


              • #82
                a edencate nn je suis bien glavers du s13 tu a le droity de posé la qestion j'ai dépensé a peu pré 450M d'or que j'ai eu avec le bug je l'avoue et je m'en cacherai pas car le bug c pas de ma faute. et je ne risque rien pour ça..

                c pas le seul ou bug ou des personne en on profité il y en a eu dans le passé ou personne ne nous a rien di, on a eme pas eu de compensation par rapport a ceux la ni rollback.
                j'ai jamai di que j'ai pas usé du bug et je l'ai jamais nié donc je ne me fou de la gueule de personne...

                Commentaire


                • #83
                  pourquoi sur les seraphins ca n a pas ete fait aussi???

                  Commentaire


                  • #84
                    Et bien ce roll back est une bonne chose, les gens qui ont joué honnêtement ne seront pas arnaqués et ceux qui ont profités des bugs eux verront que ça n'a servi à rien, je n'ai pas utilisé ce bug ms si je dois perdre tout ce que j'ai fais pour que les gens aient un peu de justice ça ne me gêne pas du tout au contraire. Si on laisse le buggusing faire la loi autant fermer le jeu immédiatement.
                    Glavers et tu trouves ça normal? sans parler de ruée vers l'or ou autre...utiliser un bug à outrance est du buggusing et par conséquent une forme de tricherie ou du moins d'arnaque. On a déjà assez de bugs sur ce jeu les gens compensent en payant et en se faisant plaisir pour oublier un peu les imperfections du jeu. Si en plus les gens profitent des bugs et que cela reste "impuni" autant tout stopper et fermer le jeu il n'aura plus d'intérêt. Je diams aussi je ne cache pas que je diams même parfois beaucoup, j'ai fais le choix de ne pas participer à cette ruée mais si je l'avais fais je serais vraiment furieuse de voir ça.
                    EdenCate.
                    Dernière modification par R247838609, 27 10 2014, 13h10.
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #85
                      par contre des bug il y en a plein et pour ceux qui ne peuve pas diamser je pense qu'il serai bien que eux ai une grosse compensation.

                      encore une foi je parle pas pour moi car je diams aussi...

                      - - - Mise à jour - - -

                      oui r247838 et pleine de pleureuse von dire que c de la faute de se qui en ont usé du bug alors qu'on y ai pour rien sur le bug

                      - - - Mise à jour - - -

                      la rué étant interserveur tt le monde a pu voir le bug. mais quand c pas interserveur on fai comment???? personne ne voi rien

                      Commentaire


                      • #86
                        Non, mais Glavers, un peu de bon sens. Tu sais pertinemment que c'était un bug. Tu en as profité. Et même si toi tu l’avoue, vous claquez des genoux parce que vous avez peur de vous faire ban. Tu sais, quand tu as conscience d'une chose, qui va à l'encontre des règles et du bon sens commun, et que tu te fais chopper à tricher ou à voler, et bien, ce n'est pas la peine de revenir après "la queue entre les jambes", tu assumes totalement et jusqu'au bout. Ça parle des bugs des pierres de séraphin, et bien oui, ils auraient du faire un truc, je suis d'accord. Là, désolé, mais c'était trop gros ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Glavers je ne sais pas si tu as remarqué mais dés qu'il y a la bataille IS ou comme c'est le cas ici, la ruée inter serveur il y a beaucoup de bugs qu'on ne voit pas habituellement. Durant la bataille IS le choc des ombres c'est un cauchemard on ne peut pas poser les drapeaux, obliger de ressortir de se faire tuer et de reprendre le drapeau pour pouvoir le poser. Les drapeaux impossible à prendre au mid ou sur les côtés même en sortant du choc et en revenant ça ne fonctionne pas. Depuis les affrontements inter serveur, y a des bugs terribles comme celui qui empêche de cliquer sur "prêt". Dés que ça devient IS ça BIPBIPBIPBIPBIP à fond. C'est la 1ere ruée ou je vois des bugs perso sauf sur la récupération de certains items de fin de ruée comme les pierres runiques. L'IS est top on apprend à connaitre des gens des autres serveurs puis on affronte plein de gens différents c'est bien sympa mais les bugs qui vont avec sont terribles...
                          EdenCate
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Samael66666 Voir le message
                            Rollback ou non, nous n'avons de toute façon rien a dire.
                            La seule chose qui est inadmissible c'est de faire deux poids deux mesures.
                            Pourquoi lors du bug séraphin n'y a t'il pas eu de rollback? Et pourquoi ici y en a t'il 1.
                            Pourquoi lors de bug affrontement ou autres certains joueurs qui ont pu faire les events et s non ont les mêmes récompense?

                            Vous parlez d'équité entre les joueurs mais aucune équité n.existe que celle de ceux qui paie un maximum.

                            Si vous faites un rollback sur le bug de cette nuit alors faites en 1 sur les séraphin. Sinon faites juste en sorte de pouvoir en acheter a bas prix comme pour les séraphin .
                            Parce que là t'a un event en cours qui est la ruée, et que sa impacte énormément l'équilibre du jeu, dans un premier temps avec l'énorme somme d'or qui a pu être obtenue, mais également le nombre absolument pas négligable de pierres de bénédiction obtenues, les pierres c'est quand même le plus difficile à obtenir, alors quant tu vois des mecs en avoir 1k voire jusqu'à 10k à cause du bug, désolé mais y'a un soucis, idem pour l'or avec plusieurs centaines de millions parfois.

                            De plus les séra, ils ont été gagnant vu que beaucoup ont diams quand ils ont vu qu'il y avait des séra dedans, donc ils ont pas été perdant.

                            Et si pour vous y'a rien de choquant à cet abus alors que celui des séra vous choque, y'a quand même un problème là.

                            Alors que l'autre qui est 2ème de la ruée alors qu'il a pas du tout sa place et qu'il estime que c'est bien et qu'il faut laisser, il me fait bien rire quoi. Et tout ceux qui ont profiter et qui se plaignent c'est d'autant plus risible.

                            Mais après t'a aussi les gens qui disent "tu te plains parce que t'étais pas là et donc t'a rien eu", alors désolé mais t'en a qui gardent quand même la tête sur les épaules et qui n'ont pas eu l'envie de faire les porcs et d'abusé comme pas possible même en voyant que c'était possible.

                            Il reste au moins des personnes d'honnêtes dans la communauté que nous avons ici, et fort heureusement, sur ce je retourne à mes occupations IG et verrais plus tard l'incidence de mon message qui aura certainement été nulle sur la communauté qui est tellement idiote et pourrie
                            ~ Pepeur, League of Angels S23

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par R292563753 Voir le message
                              pourquoi sur les séraphins ca n a pas ete fait aussi???
                              C'est assez simple, le bug des coffres a coupons, il fallait diams pour en profiter pleinement. Le lendemain les devs on fait une offres promotionnelle en cassant les prix des séras pour avoir un prix équivalent à ce qu'on pouvais avoir dans les coffres a coupons. Donc les gens qui n'ont pas diams les coffres a coupons alors que d'autre ont profité de ça, ils ont pus se rattraper le lendemain avec l'offre promotionnelle que les devs ont mis (séra à 90% du prix). Hors la ils ne pouvaient tout simplement pas faire de même puisque c'est des ressources qui ont été obtenues gratuitement.
                              Lavenda, S23

                              Commentaire


                              • #90
                                mdr me faire bannir non ça ne risque pas j'ai pas créer le bug donc je risque rien, donc j'ai pas triché et ni volé. et j'assume totalement c pas de ma faute ce qui est arrivé donc j'ai rien a regretté et encore moins me faire pardonner... ceux qui doive se faire pardonné eux son tranquille (enfin presque car les diams il leur fau rembourser la totalité si il fon le rollback car ça peu leur couté trés cher si ils en oublient)...

                                donc je voi pas du tout de quoi tu parle en fait je claque ^pas des genou par terre je peu pas etre banni j'ai pas tricher j'ai pas volé (vu que bug pas de ma faute), j'assume totalement ce que je fai comme toujour, mais encore une foi ce bug étai visible grace a l'interserveur et les autre bug qui son uniquement en serveur on les voi pas et la personne ne peu pleuré vu qu'on les voi pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X