Moi je souhaite qu il fasse un rollback car y as eu glitch par trop de personne et du coup les personne absente ce retrouve encore plus derriere ,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug avec changement d'heure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Glavers quand on voit un bug on se doit de le dénoncer, ça te plait de payer de voir une personne qui ne paye pas avoir la même chose voir + que toi qui paye? Tu as pas l'impression d'être pris pour un pigeon dans ce cas là?Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
Glavers > Mais même si ce n'est pas toi qui à crée le bug, faut bien reconnaître que c'est du bug exploit. Et user d'un bug exploit, et bien, je serais eux, je mettrais quelques sanctions. Après, même si c'est de leur faute, il ne faut pas jouer les gens malhonnêtes. Là, par chance, ce n'est pas à la fin de la ruée, donc vous n'aurez pas l'épée ni l'anneau, mais c'est quand même rageant, pour ceux qui ont payés pour les avoir (et moi je ne le fais pas, juste VIP 4 ce mois-ci, pour tester), de se faire devancer par des gens qui ont exploiter une erreur.
Commentaire
-
PFfffffff soyez honnete un peu....
depuis le tps ou on se mange des bug qui nous font perdre des tentatives,voir nous empeche carrement de participer a certain event, et que rien n est reparé ( oh si une compensation a tlm mm ceux qui n ont subit aucun bug :s)
C est tout a fait normal que pour une fois ou on nous file des truc gratos on se gene pas....
Vu que d habitude rien n est fait, je vais pas regarder les autres en profité et rien faire
Mntnt vous allez réparé ? en gros on va tous y perdre qu on en ai profité ou pas donc bien content d avoir clic comme un BIPBIPBIP pendant 30 min :p
Commentaire
-
edencate tout ce que j'ai di c pas réellement contre vous mdr on me tombe dessus comme si les bug je les ai créer alors que je voudrai bien savoir comment je pourrai faire. tout simplement car je suis monté dans le classement de la ruée sinon vous auriez rien vu.
mais mon souci c pas le bug moi je m'en fou du bug. c les diams qui vont etre perdu car il fau pas croire qu'il von les rembourser a 100% donc je pense en meme temps au diams que j'ai dépensé et a ceux qui on diamser aussi. je vais les compté 1 a 1 et si il m'en manque 1seul ça va leur couté trés trés cher.
de toute façon le jeu est désiquilibré totalement ne serraisse que dans les affront ou dans le gdr, pui niveau des ange ou autre pour ceux qui ne diams pas aussi (donc sacré discrimination)
je suis pas responsable du bug donc c pas a moi a donné des excuses.
- - - Mise à jour - - -
a Bena oui comme tu la di on va tous y perdre
Commentaire
-
Envoyé par Bena- Voir le messagePFfffffff soyez honnete un peu....
depuis le tps ou on se mange des bug qui nous font perdre des tentatives,voir nous empeche carrement de participer a certain event, et que rien n est reparé ( oh si une compensation a tlm mm ceux qui n ont subit aucun bug :s)
C est tout a fait normal que pour une fois ou on nous file des truc gratos on se gene pas....
Vu que d habitude rien n est fait, je vais pas regarder les autres en profité et rien faire
Mntnt vous allez réparé ? en gros on va tous y perdre qu on en ai profité ou pas donc bien content d avoir clic comme un BIPBIPBIP pendant 30 min :p
De plus je tient a citer ce qu'il m'avait répondu pour les pierres de séraphins :
"De plus, afin d’assurer l’équilibre de jeu et que vous n’ayez pas l’impression d’avoir passé des heures dans le jeu pour rien, nous avons décidé de ne pas effectuer un rollback."
Donc un rollback a 14h30 ne nous donnerait pas l'impression d'avoir joué pour rien ?
Encore une énième incohérence de votre partMattaï UA3 (s11 -s13)
Commentaire
-
Je pense sincèrement qu'ils vont faire un rollback des joueurs qui ont usés du bug, pas des serveurs en entier. Il est plus simple, de se dire : " il y a 50 joueurs sur le S20 par ex qui ont exploit, on les remets à ce qu'ils étaient à 23h" et paf". Car si ils doivent faire un rollback complet des serveurs, avec tous les persos, ce la va entraîner des centaines de réclamations. Enfin, c'est ce que je ferais.
Commentaire
-
Malheureusement Glavers tu es le seul à t'être exprimé et à avoir assumé l'utilisation de ce bug, on en a profité c'était pas forcement sympa. Cela n'aidera pas à être franc la prochaine fois et je le comprends parfaitement, à la limite je préfère une personne qui assume son geste que ceux qui font les autruches et qui n'assument rien et qui iront probablement jusqu'à mentir. Maintenant on s'est déjà croisé en gdr et on se re-croisera sûrement ça ne m'empêchera pas de te dire bonjour si on est dans la même équipe, de faire du soutien en cas de besoin ni de te vouloir te tuer si tu es en face lol. C'est un incident comme un autre ils vont faire le nécessaire c'est aussi à nous de passer à autre chose après ça
EdenCateNe critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
quand je vois Astrid qui a dit afin de retablir l equité entre les joueurs je rigole d une force a m en dechirer la poitrine, l equité va falloir m expliquer alors où elle se trouve quand un joueur lambda qui n a jamais diams se retrouve avec + de 2000€ de diams en quelque jours , qu il enrole tt les heros rubis en 1 journee et qu il passe de 200k pc a 500k pc , on m expliquera ce que l equité pour vous dans ce cas
Commentaire
-
merci r247838609 haha tkt pas comme tu a di il y en a qui préfère resté dans leur ombre. moi je sais ce que j'ai fai j'ai rien a caché la dedant. et j'espère bien te voir en gdr aussi^^ bonne journée a tous vu que les serveur von etre fermer pendant 3 a 6heure surement voir peut etre plus
Commentaire
-
Envoyé par palkia_62 Voir le message
Et si pour vous y'a rien de choquant à cet abus alors que celui des séra vous choque, y'a quand même un problème là.
il n'a pas dis que celui des sera etait plus ou moins choqant, il dit juste que c'est deux poids deux mesures. avec le bug des seraphins certains ont su monter directement deux anges niveau 7 sans problemes donc il a eu une grande incidence egalement sur le jeu. ici egalement certains ont pris un gros avantage, donc pourquoi agir de deux maniere differentes.Dernière modification par deepstaroli, 27 10 2014, 15h04.
Commentaire
-
Envoyé par R287503761 Voir le messageC'est assez simple, le bug des coffres a coupons, il fallait diams pour en profiter pleinement. Le lendemain les devs on fait une offres promotionnelle en cassant les prix des séras pour avoir un prix équivalent à ce qu'on pouvais avoir dans les coffres a coupons. Donc les gens qui n'ont pas diams les coffres a coupons alors que d'autre ont profité de ça, ils ont pus se rattraper le lendemain avec l'offre promotionnelle que les devs ont mis (séra à 90% du prix). Hors la ils ne pouvaient tout simplement pas faire de même puisque c'est des ressources qui ont été obtenues gratuitement.
inexacte, ls joueurs obtenaient des coffres sans diamser, et ceux qui ont eu la bonne idee de pas les ouvrirs ont pu recolter plus de 1 000 pierres de seraphin voir plus.
Commentaire
Commentaire