Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec changement d'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur un autre sujet vous m aviez dit que l xp n etait pas enregistrée sur le serveur.... hum donc la vous allez faire comment? ^^'

Commentaire

• je rigole car les premiers a se plaindrent du bug sont ceux qui en on profité diamseur ou pas.maintenant restez poli et arreter d insulter les gens.le rollback va nuir a tous

Commentaire

• Envoyé par Bena- Voir le message
        Sur un autre sujet vous m aviez dit que l xp n etait pas enregistrée sur le serveur.... hum donc la vous allez faire comment? ^^'
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...-sait-pas-ou-)

Commentaire

• du coup c'est pour quand le rollback ?

Commentaire

• 14H30 semblerait il ^^'

Commentaire

• Envoyé par deepstaroli Voir le message
              inexacte, ls joueurs obtenaient des coffres sans diamser, et ceux qui ont eu la bonne idee de pas les ouvrirs ont pu recolter plus de 1 000 pierres de seraphin voir plus.
              J'ai dit ou que les gens ne pouvais pas en avoir gratuitement ? J'ai dit que les gens qui ont profiter pleinement de ce bug c'est ceux qui les ont diamser et tu peux me croire 1000 sera a l'epoque du bug des coffres a coupons c'est rien du tout par rapport a quelqu'un qui en a acheter.
              Lavenda, S23

Commentaire

• Glavers sauf ton respect je n'ai jamais demander ton ban ou quoi que ce soit, j ai juste dit que tu avais + de 90000 pts d'or a la ruée et comme 1 point equivaut a 10000 pieces d'or cela representait 900 millions. Je ne veut le ban de personne. Donc je ne vois pas pourquoi tu m'insultes alors que moi je reste tres poli. La prochaine fois lis mieux les messages merci.

Bon jeu a toi .

Commentaire

• vos mieux un rollback et pénaliser tout le monde ou rien faire et garder tout le monde(gros diamseur) et pénaliser personne

Commentaire

• A ma connaissance, sur d'autres jeux quand tu profites d'un bug en toute connaissance, tu es sanctionné (et celà va jusqu'au ban).

Commentaire

• mais oui ils vont ban tlm t as raison comme ca c sur plus de plainte y aura plu personne x)

Commentaire

• par contre aucune récompense pour prévenir des bugs et sure certain jeux c'est réalisé sur le coup les bugs sont vite arreté et ca evite ce genre de soucis
                        Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

Commentaire

• Je dit qu'il devrai nous donné tout ce que les autre ont reçu grace au bug !!
                          je plaisante , rollback et ceux qui ont rechargé leur diamant font oppositon un point c'est tout !!

Commentaire

• Vu la politique menée par r2games jusqu'à maintenant, ils ne vont rien faire du tout ou alors donner une compensation qui va aussi profiter aux tricheurs.

Commentaire

• Si l'équipe technique s'occupait un peu plus (beaucoup plus) des joueurs gratuits / ViP non diamseurs / petits diamseurs, p'tet que la communauté se sentirait plus scrupuleuse quant à utiliser ce genre de bug.

Mais là en pleine ruée ultra diam's génératrice de mille frustrations, personne ne s'est privé. Sur mon serveur ou les deux plus gros clans ne s'aiment pas vraiment, mais alors pas vraiment, et bien l'information à tout de même été partagée, afin que tous puissent, pour une fois, profiter de votre système qui tente de profiter de nous chaque seconde, minute, heure, jour connecté.

Peace
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

• Bonjour,

Et bien une compensation identique pour tout le monde ne fera pas un retour à la "normal". On ne gagne pas tous les mêmes choses en event...
                                Certains n'ont rien fait après 23h, d'autres peut être tout.
                                Bref, il y en aura forcement qui seront avantagés, d'autres non.
                                On répare une injustice par une injustice....

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R295874317 Voir le message
                                Bonjour,

On pourrait avoir une information si un rollback est prévu ou pas ?
                                Personnellement si c'est un jeu de "j'exploite les bugg et je suis le meilleur" je n'en vois pas trop l'intérêt, donc une information serai vraiment la bienvenu pour savoir si j'arrête ce jeu qui ne rime plus à rien actuellement.

Merci d'avance pour les réponses.
                                Meuh non, c'est un jeu "je paie un max et je suis le meilleur".

Commentaire

Chargement...
                                X