Sur un autre sujet vous m aviez dit que l xp n etait pas enregistrée sur le serveur.... hum donc la vous allez faire comment? ^^'
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug avec changement d'heure
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Bena- Voir le messageSur un autre sujet vous m aviez dit que l xp n etait pas enregistrée sur le serveur.... hum donc la vous allez faire comment? ^^'
Commentaire
-
Envoyé par deepstaroli Voir le messageinexacte, ls joueurs obtenaient des coffres sans diamser, et ceux qui ont eu la bonne idee de pas les ouvrirs ont pu recolter plus de 1 000 pierres de seraphin voir plus.Lavenda, S23
Commentaire
-
Glavers sauf ton respect je n'ai jamais demander ton ban ou quoi que ce soit, j ai juste dit que tu avais + de 90000 pts d'or a la ruée et comme 1 point equivaut a 10000 pieces d'or cela representait 900 millions. Je ne veut le ban de personne. Donc je ne vois pas pourquoi tu m'insultes alors que moi je reste tres poli. La prochaine fois lis mieux les messages merci.
Bon jeu a toi .
Commentaire
-
Si l'équipe technique s'occupait un peu plus (beaucoup plus) des joueurs gratuits / ViP non diamseurs / petits diamseurs, p'tet que la communauté se sentirait plus scrupuleuse quant à utiliser ce genre de bug.
Mais là en pleine ruée ultra diam's génératrice de mille frustrations, personne ne s'est privé. Sur mon serveur ou les deux plus gros clans ne s'aiment pas vraiment, mais alors pas vraiment, et bien l'information à tout de même été partagée, afin que tous puissent, pour une fois, profiter de votre système qui tente de profiter de nous chaque seconde, minute, heure, jour connecté.
PeaceS'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !
Commentaire
-
Bonjour,
Et bien une compensation identique pour tout le monde ne fera pas un retour à la "normal". On ne gagne pas tous les mêmes choses en event...
Certains n'ont rien fait après 23h, d'autres peut être tout.
Bref, il y en aura forcement qui seront avantagés, d'autres non.
On répare une injustice par une injustice....
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R295874317 Voir le messageBonjour,
On pourrait avoir une information si un rollback est prévu ou pas ?
Personnellement si c'est un jeu de "j'exploite les bugg et je suis le meilleur" je n'en vois pas trop l'intérêt, donc une information serai vraiment la bienvenu pour savoir si j'arrête ce jeu qui ne rime plus à rien actuellement.
Merci d'avance pour les réponses.
Commentaire
Commentaire