Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec changement d'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le problème c pour tout ceux qui on fait leur quete ou autre ça voudrai dire que tout serai perdu...

    Commentaire


    • #47
      oui voila,au pire les MJ balance une bonne compensation et basta,osef du bug,et bravo a ceux qui ont suen profité!
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #48
        si y a rollback ce ne sera pas pour 1h mais 1 journée entière alors pas la peine de pleurer ça remettra tout le monde pareil, et ils rembourseront les diams dépensés c est leurs fond de commerce. le seul truc perdu ce sera une journée jouer pour rien^^
        j espère quand même une bonne compensation pour le temps perdu pour rien

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,

          On pourrait avoir une information si un rollback est prévu ou pas ?
          Personnellement si c'est un jeu de "j'exploite les bugg et je suis le meilleur" je n'en vois pas trop l'intérêt, donc une information serai vraiment la bienvenu pour savoir si j'arrête ce jeu qui ne rime plus à rien actuellement.

          Merci d'avance pour les réponses.

          Commentaire


          • #50
            Glavers au classement ruée tu as recuperer pres d'1 milliard tu es premier, tu es celui qui a le plus utiliser le bug exploit , alors bizarement tu dis qu'il faut pas faire de rollback :gniark

            Quand on utilise un exploit bug au maximum on evite de venir dire que c'est normal sur les fourum stp.

            Merci

            Commentaire


            • #51
              Heureusement que je ne suis pas MJ, car j'aurais Ban, avec un grand plaisir ceux qui exploitent un bug. Et pas de ouin-ouin style " g dépencer 500 euro pr se je alr g le droi a dé conpencation". La triche reste de la triche. De toute façon, vous n'êtes pas très intelligent. Le jeu est sauvegardé sur serveur, pas sur votre ordi, donc ils n'ont juste qu'à regarder qui à eu une énorme différence de PC - GOLD, ou même de voir qui c'est placé dans le top de la ruée, et de voir que vous avez triché. Alors, j'espère de tout cœur, que vous allez vous prendre un bon gros ban avec une ordonnance pour l'achat de deux testicules et une paire d'épaules taille adulte.

              Commentaire


              • #52
                mdr le grand connaisseur qui sait rien...
                et qd on subit des bug qui font perdre des tentatives voir ne nous en laisse aucunes ? j ai du arreter un perso paske a chaque lvl je perdait 1M d xp...
                la preuve que tt est si bien enregistré mdr c est k il faut fournir des screen de partout quand on subit un bug...
                personnelement, j ai user de ce bug qd j ai vu tous mon serveur ameliorerais les montures et hero a la chaine , pourquoi je l ai utiliser? c est simple j usk ici j ai subit des bug et j y ai chaque fois perdu ( j ai mm abandonner un perso lvl65) la , j ai vu que les autres en profitaient et chuis pas rester comme un idiot ( parce qu e si rien n est corriger faire le ptit gars bien ca m aurais encore bousiller un perso)
                Si c est corriger CORRECTEMENT ( et la j ai de gros doute) aucun probleme
                les gens qui viennent ici raler sur les autres parce qu ils n ont pas pu en profité... vous me faites pitier avec votre mauvaise foi ..
                quand sera t il fait quelque-chose ou pas?

                le plus simple rendez moi mes diams sur le prochain serveur qui sortira ( ajouter y les diams de mon perso du S28 que j ai du arreter a cause de vos bug repetitifs :p)

                Commentaire


                • #53
                  quand c un bug a l avantage des joueurs on va vite corriger mais par contre quand c est un bug contre les joueurs on va le laisser + longtemps pour faire diams un peu + .
                  Serieux y a eu bug , y a eu profit et alors?? quand je vois ceux qui ralent la alors que je suis a 100% sur qu ils ont profité sur les seraphins c est le monde a l envers.
                  Je vois deja certains dire moi je suis un joueur qui n use pas de bug ect ect mytho mytho mytho

                  nerthuja tu crois qu ils vont bannir plus de 80% des joueurs ???
                  Dernière modification par R292563753, 27 10 2014, 11h41.

                  Commentaire


                  • #54
                    Parce que les MJ du forum ne peuvent pas intervenir physiquement sur le serveur, donc, voilà pourquoi ils ont besoin de screens, pour pouvoir faire remonter, et pour que les devs, puissent eux , avoir une vision plus rapide du problème à corriger et donc intervenir. Ah, parce que tu as eu des bugs dans le jeu, cela te permet de tricher ? Ok, bah écoute mon bonhomme, c'est comme si tu me disais " BIPBIPBIPBIPBIPBIP, j'ai cambriolé ma banque, parce qu'une fois, ils ont retirés de l'argent sur mon compte, en faisant une erreur". Haha, mec, je te vois bien balancer ça à un juge. Et même si c'est dans une toute autre dimension, on parle d'un jeu, je trouve que que tu es juste un tout petit tricheur. Tu assumes, tant mieux hein, mais j'espère que tu te feras BAN, et que tu iras pleurer parce que "g perdu mon perso et c diams, KOMENT JE VAI FAIRE PR MON E-P-E-N-I-S"

                    R292563753 >Parce que tu crois que 80% des joueurs sont concernés ? Je ne crois pas. Sinon le classement de la ruée le prouverait : ) Et, dans un jeu très connu, je n'ai pas hésité quand j'étais MJ, à Ban la guilde numéro 1 pendant plusieurs semaines pour exploit. Alors pourquoi ils ne le feraient pas ici ?

                    Et le problème du "retour en arrière", c'est que cela risque de créer des centaines de situations gênantes. Compenser les gens ? Ils n'ont qu'à filer les armes et anneaux à tous alors, autant exagérer aussi. Ou alors ils font du ban, massif, pour montrer l'exemple. Ah ça claque des genoux maintenant que vous vous êtes fait "choppés" ?
                    Dernière modification par nerthuja, 27 10 2014, 11h48.

                    Commentaire


                    • #55
                      [QUOTE=nerthuja;93231] Ah, parce que tu as eu des bugs dans le jeu, cela te permet de tricher ? Ok, bah écoute mon bonhomme, c'est comme si tu me disais " BIPBIPBIPBIPBIPBIP, j'ai cambriolé ma banque, parce qu'une fois, ils ont retirés de l'argent sur mon compte, en faisant une erreur". Haha, mec, je te vois bien balancer ça à un juge. Et même si c'est dans une toute autre dimension, on parle d'un jeu, je trouve que que tu es juste un tout petit tricheur. Tu assumes, tant mieux hein, mais j'espère que tu te feras BAN, et que tu iras pleurer parce que "g perdu mon perso et c diams, KOMENT JE VAI FAIRE PR MON E-P-E-N-I-S"
                      QUOTE]

                      Tu assumes! +1

                      Commentaire


                      • #56
                        Perso je ne suis pas contre ce rollback mais j'aimerais savoir une chose, comment cela va t-il fonctionné pour toutes les personnes qui ont commencé leurs évents quotidiens? Car imaginé ce qui boss et qui font casi tout le matin, si vous faite ce rollback à 14h, eux seront bien embêté car en rentrant du taf il vont tout devoirs refaire pas cool pour les gens qui sont de poste.

                        Commentaire


                        • #57
                          qui en veut ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		popcorn%20bucketsCOB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			376288
                          sigpic
                          Casse-noix S45

                          Commentaire


                          • #58
                            moi ce qui me fait rire c'est que la ils veulent faire un rollback pour un bug d'or et de pierre de bénédiction hors quand il y a eu le bug des coffre de pierres de serafin ils ont rien fait.
                            le bug des pierres de sérafins a fait beaucoup plus de mal que le bug d'hier soir.
                            vouloir faire un retour en arrière (pour parler français) c'est bien mais y aurais peut êtres fallu le faire pour tous les autres bug qui on entrainer des grosses différences entre le joueurs.
                            Continué a faire n'importe toi et c'est toute une communauté de joueurs que vous allez perdre.

                            Commentaire


                            • #59
                              pauvre garcon, t etais pas la a 23H pas vrai? alors stp ferme ta bouche y a trop de saleté ki en sortent et si dois avoir un ban c toi pour ton impolitesse

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Bena- Voir le message
                                pauvre garcon, t etais pas la a 23H pas vrai? alors stp ferme ta bouche y a trop de saleté ki en sortent et si dois avoir un ban c toi pour ton impolitesse
                                Ps: dsl hors sujet mais la mauvaise foi m exaspere^^'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X