Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec changement d'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mauvaise foi ? Mais, écoute petit garçon qui n'assume pas, ce n'est pas parce que TOI tu as triché, que tous les gens du jeu sont du même acabits que toi. Ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plaît.

    Commentaire


    • #62
      inadmissible le rollback car pour une fois aux avantages de ceux qui jouent de nuit et du matin il n'ont pu faire gdr mariage et festin et ce matin ils avaient fait terres brulées et bien avec roll back pertes des pierres de benedictions recolter ce matin depuis refresh pas d'alchimie
      Ca me fait marrer car soit disant pas possible de voir les personnes qui en ont benéficiés d'habitudes pas de rollback et là pour une fois que je profites du bug je me fais doublement arnaquée ou est la compensations de tout ce qu on a fait ce matin ou hier entre 23h et 00h00 et ce qu on a pas pu faire (mariage festin gdr car nous on avait suprematie) vous me faites chi.... avec vos règlement à la carte
      Car comme d'hab la compensation sera générale donc il y en a qui vont avoir double
      je veux une reponse

      Commentaire


      • #63
        foi pas foie, ton organe n y est pour rien c est ton pauvre cerveau... t as pas pu en profiter alors t es honnetes? laisse moi rire

        Commentaire


        • #64
          oui alors sur l’orthographe et la grammaire, hein, tu peux passer, ce n'est pas moi qui écrit comme une vieille paralytique qui n'a jamais dépassé le cm2. Et pour ton information, j'étais connecté.

          Commentaire


          • #65
            J'ai pas pu attraper mon oiseau magique de couleur gris à cause du changement d'horaire et des bugs, je demande donc une compensation énorme pour tout le retard que cela va me prendre.

            Si quelqu'un trouve un oiseau de couleur orange, merci de me prévenir le plus rapidement possible.

            Hs : Un oiseau vert est arrivé ciao o/o

            Hs785 : Moi Lexia :D

            Commentaire


            • #66
              pour unre fois ou t en as pas profité tu veux dire regarde ta poutre

              Commentaire


              • #67
                Kahell tu es un idiot comment tu veu banir ce qui on usé du bug?? c impossible car c pas de notre faute les bug appremnd a réfléchir au lieu de dire des bétise car la tu dois avoir 5an mentalement pour dire ça... faire un roll back c pas simple car des personne on recharger des diams et on usé de diams entre temps... un roll back ne se fai pas en 5 minute et ça peut couté trés cher au service du jeu si ils oubli de rembourser meme juste 1diams a une personne et le jeu pourrai disparaitre...
                les bug fon parti du jeu qui n'a pas usé de bug?? au moins une foi depui le début???
                donné une compensation a tout ceux qui n'on pas pu usé le bug ça couterai moins cher que de faire un rollback...


                et j'ai pas atteint le milliard comme tu a di j'en étai trés loin hélas....

                Commentaire


                • #68
                  Pour une fois que tout le monde en profite vous plaignez pas!!!! et pourquoi faire un rollback pour ce bug? et les autres bugs précédemment on fait rien? alors vu qu'on a rien fait aux autres, je dis pas de rollback non plus

                  Commentaire


                  • #69
                    +1 r29067237

                    Commentaire


                    • #70
                      le bug des seraphins a fait enormement + de mal que ce bug et y a pas eu roll back a mais oui ceux qui pleure aujourd hui en ont bien profité a ce moment la .
                      et + d infos venant des mj comme d hab c est trop demandé???

                      Commentaire


                      • #71
                        vu qu il y aura rollback pour les joueurs ayant profiter du bug il faut bien reflecchir les devs il faudra leur redonner toutes les tentatives epopees colisees etc les quetes zodiaques enfin tout ce qui a ete fait pas une simple compensation comme d habitude qui ne couvre pas le 10% des pertes parce que chaques joueurs ne gagnent pa sla meme chose 1 level 78 gagnent beaucoup plus que 1 level 60 la plupart des joueurs ont deja tout fini les quetes erebus etc aujourd hui

                        - - - Mise à jour - - -

                        la vous allez faire un rollback pour les joueurs ayant utilise le bug oki , mais avant va falloir preparer les recompenses individuelle parce que certains joueurs ont deja tout fini les quetes plus epopee colisee etc comment aller vous compenser tout ca une recompense unique a tous qui ne couvrira pas le 10% des gains du jour ???? chacun ne recupere pas les meme ressources vous faites rollback mais faudra remettre toutes les tentives etc quetes a chacuns des joueurs 1 level 65 gagne moins que 1 evel 78 comment aller vous faire comme d habitude une compensation ridicule

                        Commentaire


                        • #72
                          Il n'est pas dur de voir ceux ds le classement de 22h et de comparer avec le classement de 14h aujourd'hui, la différence est phénoménale...certains étaient même pas dans le top 20 et ils se retrouvent top 5. Le top 20 n'était même pas complet à 22h (10 joueurs uniqument) et là le classement est complet avec des scores de fou. faut faire quelque chose rapidement. je précise que je ne suis ni dans le classement de 22h ni dans celui de 14h, j'ai que 25k points sur cette ruée mais le top 10 de 22h doit être dégouté d'avoir joué honnêtement et de voir des profiteurs avoir sans payer. Perso je n'ai pas l'intention de faire cette ruée qui pour moi est une arnaque, si ceux qui peuvent jouer ce jeu le font c'est leur droit mais ils ne doivent pas non plus être arnaqués.
                          EdenCate s9
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #73
                            Un roll back signifie un retour en arrière, donc les joueur qui ont fait leurs trucs a minuit c'est comme si ils n'avaient rien fait, ils devront simplement les refaire car pour le serveur "ils n'auront rien fait". le problème se pose plus pour les gens qui ont fait inferno et épopée entre 23h et minuit hier, mais je pense que les gens qui ont bien profité du bug avaient autre chose a faire que des épopées ^^.

                            Une bonne initiative de la part des devs ce roll back
                            Lavenda, S23

                            Commentaire


                            • #74
                              j espere que les event aussi vont subir le rollback, parce que sur le S44 avec les event de nouveau serveur 1 jr en moins (ou des tentatives) ca fait un enorme desavantage....

                              Commentaire


                              • #75
                                Et pour les joueurs qui ont simplement joué comme d'habitude, le rollback va effacer leur progression . Une boite comme R2 game , n'est pas capable de gérer un changement d'heure,et c'est encore une fois le joueur moyen qui va trinquer .... perso je me fiche de ceux qui ont profité de ce bug , je pense juste à ceux qui ne l'ont pas fait et qui seront pénalisés par un rollback.....
                                Maintenant qui se rappelle exactement à quel niveau il en était à 23h ? donc si le rollback déco.nne .......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X