Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec changement d'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On m'a retiré environs 500 pierres d'ames. rapport avec le bug?
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

• Vous me faites rires avec vos sanctions, genre ils vont sanctionner des gens qui payent leur salaire mdr. Quand ca bug a notre désavantage les compensations sont pourries voir inexistantes. Genre les CDO que tu perds car t' as pas pu posé le drapeau car ca bug et que t es obligé de sortir , de revenir sans flag et pénaliser de 20/30 sec... Et des bugs comme ca y en a tout les jours et a la pelle. Combien j' ai raté de S en inferno a cause de bugs sur les evenements......
      Pour une fois qu' un bug est a notre avantage ils ont qu' a le laisser c tout....
      Ca rage parceque c etait pas présent, si vous aviez été là vous auriez fait la même.....

Commentaire

• Bon question sérieuse : il est dit "Le rollback ramènera les personnages au même état que le 26/10 à 22 h 59"

ça veut dire quoi exactement?
        Les équipement up redeviendront à leur niveau de 22h59? Et l'or qui n'a pas été dépensé?
        Les héros améliorés retrouverons leur niveau de 22h59? Et les pierres de béné non utilisée? Et quid si un héro était à moitié amélioré?

Je pense ne pas être le seul à m'inquiéter des conséquences de ce roll back et des précisions seraient de nature à nous rassurer (ou pas).
        Est ce qu'un injustice (positive) pour certains va se transformer en injustice (négative) pour d'autres?

Merci d'avance pour vos précisions.

Commentaire

• j'étais présent mais, moi, je ne triche pas, la grosse différence est là

Commentaire

• C est pas de la triche, si dans la vie tu trouves un billet de 50€ par terre tu le ramasses pas?......

Commentaire

• Le usebug est considéré comme de la triche dans tous les jeux

Commentaire

• Envoyé par R266117221 Voir le message
                Le usebug est considéré comme de la triche dans tous les jeux
                Allez, une auréole pour toi, alors. gg !

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R266117221 Voir le message
                Le usebug est considéré comme de la triche dans tous les jeux
                Ha, et le pay to win, c'est considéré comment? (vrai question, hein?)

Commentaire

• Bonsoir, je viens de vous lire, franchement pour une foie que on a eu un bugs qui n'a pas servit que au vip!!!! il y en as qui se plaine car il n'on rien eux et non rien vue!!!! franchement vous faite pitier!!!! quand j'ai commencer le jeux il y a 2moins il y a eu un gros bug en faveur de vip, il on peut avoir des pierre des seraphin a gogo; il y a pas eu de rolback!!!!! mais là car certain son grande geule ou jaloux de ne pas en avoir profiter, vous effacer tout, penser a ceux qui on fait des trucs sans ce bugs car il ne l'on pas vue et qu'il on tout perdu. Ou et la justice????? perso j'en et profiter juste pr les terre bruler vous redessandre mes perso et ma monture ok si ca vous fait plaisire, perso je m'en tape je metterais jamais une tunes dans votre jeux! mais pr ceux qui on perdue des trucs gagnier honetement vous effacer tout. une compensation comme d'hbitude aurais sufit a calmer tt le monde, et ca vous s'avez le faire. ce bugs et de votre faute pas celle des joueurs qui a 22h non pas pue aller en gdr. mais pas de compensation. non on efface et on recommence. la tunes que j'ai eu vus me l'avez volez et ca je l'est eu honnetement. etant ancien, comme les bras droit ou veterant non pas pue profiter du bugs des salaires, si vous pouvez pas faire du cas par cas sur tt les serveur pour voire qui a eu quoi, ben on efface rien on dit dsl on a merder. maintenant vous allez faire quoi???? rien comme d'habitue ha si continuer a ouvrire des serveurs, mais corriger correctement vos bugs ou assumer vos bugs!!!!!
                  Merci de m'avoir lu.
                  nako S27
                  Dernière modification par R290872897, 27 10 2014, 21h06.

Commentaire

• Hello nako du s27,

Sache que R2games ne sait pas ce que c'est de s'excuser et d'assumer leurs erreurs, depuis le premier jour je suis sur le jeu et ils ont toujours retourné la faute sur les joueurs.
                    Ils font des bugs à notre désavantage ? bof on s'en fout.
                    Ils font des bugs à notre avantage ? ha ben faut voir si nos potes et nous avons pu en profiter et en fonction de ça on agit ou pas ^^

Comme tout jeu en ligne, ils ont un serveur beta où les membres du staff test les MaJ, ils auraient du déceler celà non ?
                    Ou il y aurait corruption en leur propre sein ?

A quand des réponses pour les joueurs de plus de 85 de QI ?
                    sigpic

Commentaire

• m enfout veux mes diams sur un nouvo serveur je continue pas le perso que vous m avez ENCORE pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• et bien voila apres verification le rollback il mon pris 3 jour d exp / mon cheval de +8 est passer a 7 et en compensation un ticket pour changer de nom mais lol cela va bien me servir comme si je voulaie changer de nom mais il nous prennent vraiment pour des chevres ou des bonnes vaches a diams ?

Commentaire

• gg pour ce rollback pour une fois vous faite bien les choses. perso j'ai rien perdu vu que j'ai pas tricher, et les tricheur on été puni en perdant une journée c'est bien fais.
                          merci

Commentaire

• EDIT : Pas besoin de dire pourquoi.

Commentaire

• Juste pour dire offrir une compensation a des joueurs ayant utilise le bug , c'est vraiment un grand n'importe quoi !!!
                              C'est vraiment n'importe quoi , au lieu de leur offrir quelque chose a eux , sa serait aux joueurs ayant rien utilise qu'il faut donner quelque chose !!!
                              C'est du jamais vu dans un jeu sa .

Cordialement

Antoine S2
                              Antoine S2

Commentaire

• on m explique le roll back logiquement avant 23h hier la g perdu 3 jours de jeu c est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP, et d autres non rien perdu bien au contraire ooooo faut vraiment arreter de se moquer de la gueule du monde la.

Commentaire

Chargement...
                                X