Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug avec changement d'heure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R286643161 Voir le message
    Salut tout le monde et bien sur salut a toi sieph ( wallapouf ), je te donnerai raison si t'avais pas en profiter comme tous ceux qui se sont rendu compte de ce bug. Pour un profiteur t'es bien gonfler de faire ta fillete parce que t'as pas profiter AUTANT que tu le souhaite. Dans ce cas de figure il n'y as pas de fautives car le bug a pu profiter a tout le monde dans tous les serveur, donc les gens comme toi qui vienne pleurnicher dans les forums parce que t'as pas etais attentif me font juste pitie. FAUT ARRETER LES GAMINERIES AU PLUS VITE.
    Tu as meme pas l'odasse de mettre ton pseudo
    Dernière modification par Wallapouf, 27 10 2014, 03h10.
    Sieph S33

    Commentaire


    • #32
      il va falloir un dédommagement pour tt le monde mais un retour en arriere s'impose car trop de difference. ceux qui n'etaient pas la n'ont pas pu en profiter non plus et certainne personne ont une conscience aussi a ne pas truander.
      bref retour en arriere et stop aux profiteur. dédommager tt le monde voir meme rembourser tte dépense de diamants et achats divers effectuer ce jour la. repousser la ruée d'un jour et voila le bug sera ni vu ni connu.
      que les joueurs qui en ont profité ne soient pas content ben c'est leur droit mais ce sera un retour a la NORMAL et non pas un depart pour les gens qui ont profité du bug
      Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

      Commentaire


      • #33
        Parce que tu as mis le tiens toi

        Commentaire


        • #34
          Oui je signe mes messages moi... Bref on est pas ici pour regler des comptes
          Sieph S33

          Commentaire


          • #35
            Mon pseudo est R286643161, t'es content mon petit wallapof ça t'as faciliter les choses. Faut vraiment arreter de te mettre dans la peau d'un gamin de 6 ans.

            Commentaire


            • #36
              tu as juste signé ton dernier message, faut pas nous prendre pour des gland

              Commentaire


              • #37
                excusez moi, peut on rester sur le sujet svp ?
                Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

                Commentaire


                • #38
                  En même temps, vous le connaissez depuis le serveur 33, venez donc passer sur le serveur 13 histoire d'en apprendre un peu plus sur cette personne qui raconte des mensonges en permanence, je serais ravis de vous accueillir afin de vous apprendre toute l'entière vérité sur cette personne malsaine qui s'invente tant de vies :D

                  Pour ceux le connaissant vous ne seriez pas étonner sinon

                  Oh regarder un oiseau magique tout gris !!!!

                  Edit : La moitié de ceux ici qui poste ont en profité, ce qui est marrant :D comme quoi l'hypocrisie est la plus magnifique des paroles

                  Edit58 : Ouiiii rolleback !!!!
                  Dernière modification par Keosuiton, 27 10 2014, 03h21. Motif: Un deuxième oiseau

                  Commentaire


                  • #39
                    que veux-tu dire de plus? je pense que quoi qu'on dise ou fasse, c'est aux dev de se bouger le popotin et de faire ce qu'ils ont à faire....

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour je pense que les bug on en a pas vu beaucoup ces dernier temps a part le gdr le reste n'est que broutille donc laisser les travailler tranquille.. et pui c qu'un jeu au lieu de ralé.

                      - - - Mise à jour - - -

                      si a chaque foi qu'il y a un souci on doi pleuré alors en vie réelle que devrions nous faire???

                      Commentaire


                      • #41
                        +1

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon voilà que les gens ralent, ceux qui n'ont pas pu profiter du bug etc sniff snifff on est lessés loll moi je n'ai pas de gros compte en banque hein vous faites quoi pour ca c'est pas juste les autres montent leur perso et moi j,ai pas l,argent pour je demande un dedommagement car moi je peux pas profiter des diamants vu que j,ai pas de graos compte de banque alors faut que ce soit equitable pour tous MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

                          Commentaire


                          • #43
                            en plus les mj ils y sont pour rien
                            un bug c informatique ce qui arrive assez souvent malgré tout c pas une science parfaite. et faire demi tour comme certain dise c impossible pour ceux qui on diamser entre temps ça voudrai dire rendre les diams en totalité??? et les bug passé ou des personne en on usé??? faudrzi faire une sacré marche arrière la.
                            donc respecté les mj il save ce qu'ils doive faire
                            merci

                            Glavers du S13

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir , j'espère que vous vous en prendrez à ceux qui on profité des beugs et pas à tout le monde. Merci pour les gens qui n'étais pas là de ne pas toucher à leurs compte.

                              Commentaire


                              • #45
                                euh super,pour 4/5 pleureuse,tout ce que j'ai fais a partir de 23h00 si il y a rollback je le perd? mais lol,osef des rageux,mopi meme je n'ai pas profité du bug et osef,felicitation a ceux qui ont gg quelque chose,vous avez été plus malin que les pleurnichard(e)s... ils ragent juste parce que cela na pas fonctionné pour eux... allez bon jeu les petites pleureuses...
                                ni dieu - ni maitre!
                                titiax S22
                                gramint eud brin su tout ju!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X