Faker S7 ( sorcier level 45 )
Mes héros actuels sont Zweihander( 43 ) , Apparition ( 41 ) , Elenaril ( 40 ) , Pyrée ( 42 ) , Faker ( 45 )
Tactique : Apparition et zweihander au front pour tanké les dégats même si zweihander commence a s'essouffler peu a peu ( je compte débloqué Xaror des que j'aurai assez d'âmes de topaze )
Elenaril pour le boost de rage ( je compte la changé pour djinni des que j'aurai assez d'âmes de topaze )
Mon héros et Pyrée derrière pour faire les gros dégats magique ( pyrée s'essoufflant aussi de plus en plus et qui sera plus tard après Xaror et Djinni remplacé par Valyunn pour le bonus de heal de djinni qui est vraiment puissant )
Ma tactique actuel consiste en ce que la ligne de front encaisse et font des dégats le plus rapidement possible avant de mourrir afin de protéger mes distances qui feront le plus gros des dégats derrières .
Je n'oublie pas mon Ange actuel qui est lorelei qui est pour moi la meilleur ange avant Boedica que je m'efforce d'amélioré en légendaire !
La team idéal serai je pense 2 gros attaquant résistant devant pour prendre un max de dégat et en faire et 2 gros distances ( dont le héros ) qui feront le gros des dégats derrière assister par le personnage de soutient ( djinni )
Sinon je souhaite vous remerciez pour ce jeux que j'ai découvert récemment et auquel je ne cesse de jouer et me suis même surpris a y investir des sous ( gage de qualité ! )
Merci a développeur ainsi qu'a tout le taff !
Amicalement,
Faker S7 ( enceinte sauvage )
Commentaire