Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut all ^^

    Mon pseudo est Sélénia lvl 54, ancien du clan BlackDream sur le S4 Machoire Du Dragon.
    Pour ma part voici comment j'ai monter mon groupe :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			371428
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			371429
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			371430
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			371435
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			371431
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			371432
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,1 Ko 
ID : 			371433
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			371434

    Comme vous pouvez le voir mes equipier ne sont pas full stuff ^^ cela dit pour le moment la combinaison est pas mal.
    Maintenant j'avance dans la modification d'equipe avant sous les renaissance qui vont arriver ,puis des que cela serat possible je pense passer a une equipe utilissant les bonus de synergie avec Xaror-Atalante et Vaalyun-Djini ,tout en gardant Zweihander pour le 6eme emplacement des qu'il serat ouvert

    Sélénia lvl 54 , S4 Machoire Du Dragon

    Commentaire


    • #47
      Bonjour, je suis un petit paladin level54 nommer Dhyman et évoluant dans la mâchoires du dragon (s4), j'appartient a un petit clan (qui recrute des personne motivée)
      Ma stratégie est simple les jolie fille devant. Plus sérieusement j'ai investie dans les héros suivant
      -sir frandel (on nous en fait cadeau pk s'en privée) je l'est entrainer jusqu'au niveau max bien armée et gemmer def blocage en première ligne il absorbe assez bien les attaque des gros barbare qui tape sans réfléchir.
      -syrell (elle a pas couter cher non plus ) également en première ligne elle encaisse plutôt pas male sa doit être son charme qui bloque les male en face ou bien le faite qu'elle soit également entrainer niveau max et bien équiper full triomphe gemmer défense et blocage ces attaque n'en sont pas moins puissante de plus sont talent qui recharge les pv en fait une bonne défense d'avant poste elle complémente assez bien sir frandel (solidarité petit héros opale je présume)
      -alyndra (elle je l'est choisit pour le physique ) et surtout le fait qu'elle est une attaque de zone ce qui est assez intéressant pour un perso placer en deuxième ligne elle est également full triomphe gemme attaque et précision elle commence a faire de beau dégât j'espère que son ange gardien lui donnera plus encore de talent
      - et enfin broka (je kiffe son chapeau) j'avais surtout des attaquant physique mais pas war pour autant il ma sembler judicieux donc de compléter par une magicienne pour compenser leur petite lacune elle sera full triomphe relativement vite il lui manque que les botte mais dans l'Erebus elle cherche encore du dolce gabanna . ces attaque ciblant tout les ennemis la deuxième ligne lui va bien
      -des que possible je renforcerait la première ligne avec un gros war nommer xaror car une équipe féminine c'est bien mais du coup sir franbdel se sent seul et a besoin de compagnie pour son morale avec lui l'attaque et le def devrait tenir asser longtemps pour que mes petit de la deuxième ligne face du dégât

      Il va de soi que les placement sur les ligne sont fait en fonction du halo de l'ange j'ai donc choisit boadicea pour sont talent son physique mais surtout son halo mais autre ange feront de tres bon gardien de héros

      ma stratégie n'est pas parfaite, sa va de soi si la première ligne se fait balayer par de gros war la deuxième ne me compter que sur moi pour la défendre ce qui limite sa vie a une courte durée l'arrive de xaror devrait limiter ces possibilité et par la suite le gemmage de niveau supérieur permettra de compenser dans un futur plus lointain les héros enrôler seront de niveau supérieur mais je pense garder se système de team .

      je joint une petit capture d'écran juste pour que vous les admiriez Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		captur loa 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			371436 bon j'espère que sa a marcher que mes explication et ma stratégie vous inspire
      je remet mon nom mon serveur ect...; vue qu'il faut les mettre a la fin lol
      dhyman serveur 4 mâchoire du dragon

      Commentaire


      • #48
        Bonjour, je suis du S3 ( fort onirique ) mon perso est un sorcier nommer kriysh lvl 51 avec 110 000 pc actuellement j'ai une équipe nulle ! ( sir frendel , sirell , apparition et zweillender ) mais l'équipe qui à mon avis serais idéale pour moi serait en première ligne xaror et apparition pour prendre les dommages, je choisi xaror car avec des gemmes dégats et résistances il tient assez bien via son talent de régène de vie et apparition est un bon tank via son talent aussi, ensuite sur la ligne arrière vaalyum pour maximiser les dommages ainsi que djinni pour un heal de zone conséquent avec mon perso qui fait d'énorme dégats magiques je trouve cette équipe plutôt bien équilibré. (Il va s'en dire que j'ai actuellement 110k pc sans avoir ses héros..j'ai du mal à récolter les âmes de topaze!)

        Commentaire


        • #49
          slt a tous , mon perso 3Destiny: serveur5
          j'ai comme équipe la formation suivante

          person principal est un berserker niveau 54, basé principalement ATK/CRIT/PV/DEF/MDEF, avec les gems comme au dessus


          j'ai les héros:
          --------------
          Zweihander 52
          Djinni 53
          Pyree 51
          Vaalyun 46
          --------------
          tous entrainé qualité épique +1,pour moi c la meilleur combinaison possible pour le moment
          Zweihander :def/mdef/pv/atk/blocage: comme tank, pour prendre plus de dégats possible
          Pyree :def/mdef/matk/pv/crit: trés utile pour combiner avec zweihander, son talon de stun pour 2 tours tourne vraiment la faveur dans un combat , et je la met en 1ere rangée pour qu'elle utilise son talon aussi vite que possible
          Djinni :def/mdef/matk/pv/crit: unité de soutien, comme elle est multi heal sur toute la partie, elle a besoin de crit pour assurer au moin 1 ou 2 heal crit ,dans sa position actuelle elle peut utilise son talon des les premiers tours en combinant avec vaalyun afin de prévenir une mort rapide de l'un des héros , une unité de soutien avec une bonne matk qui peut faire mal en plus.
          Vaalyun :def/mdef/pv/atk/crit:comme arriere attaquant,unité de damage trés puissante qui peut infligé 200% d'atk physique comme dégats qui ignore les défenses enemies tout en augmentant le critique,l'un de mes meilleurs tueurs.

          j'utilise l'aegis Cancer, et avec pyree, je peut guarantir qu'au moin un héros enemie sera paralysé pendant 2 tours pour avoir un grand avantage.

          Commentaire


          • #50
            Je suis Guerrier, lvl 39 Baron 1, j'ai 37432 PC, mon perso s'apelle Yolô, j'ai Zweihandeir, Syriell et Sir Fandrel. Mon serveur est S7 Enceinte Sauvage.

            Commentaire


            • #51
              bonjour,

              Quoi qu'on en dise, les heros topazes seront toujours mieux que les heros grenat. Pour une bonne equipe il faudrait avoir le choix entre un heal, un tank , un DD magique qui boost l'ATQM et un DD physique qui boost les ATQP de l'equipe.

              Apres il suffit de choisir en fonction du personnage que l'on joue.

              Perso : Khal actuellement lvl54 - serveur S3 - fort onirique
              Dernière modification par R267849925, 17 05 2014, 14h36.

              Commentaire


              • #52
                Mes Héros : Sirell lvl 49 pour son pouvoir des marées qui donne des pv ; Vespera lvl 48 pour les derniers coups ; Alyndra lvl 48 pour la puissance de ses flèches quand elle a 100/100 de rage ; Zweihander lvl 49 comme bouclier devant mon héros principal qui attaque également plutot bien.
                Mon ange : Lorelei lvl 37
                Je place Sirell ,à coté de mon héros principal, protéger par Zweihander en tant que bouclier pour la regénération des pv , Alyndra, à coté de mon héros principal , tire des flèches depuis l'arrière protéger par Vespera qui donne les derniers coups avec mon héros principal.
                Tout les archés/Chasseur/Arcaniste je les mets dérrière en général.
                Et les resistant-Mélé/Guerrier devant
                J'ai donc un personnage qui donne des Pv quand il a 100/100 de rage (Sirell) , 3 Attaquant (Vespera , Alyndra , mon personnage principal) et Zweihander le bouclier qui défend le personne qui donne des pv.

                Shizuma , serveur 5 , lvl 50 , 79423 PC.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Actuellement je suis un sorcier, lvl 57 avec un PC de 154 431, embleme lvl 2, monture de guerre lvl 57. Mon equipe actuel se composent de :

                  Djini lvl 55 équipée d"un set de gemme d'esuive et de précision, entrainée jusqu'a la gloire de séraphin acquise
                  Zweihander lvl 55 équipé d'un set de blocage et d'esquive, entrainé jusqu'a la gloire de séraphin acquise
                  Vespera lvl 54, équipé d'un set d'esquive et critique, entrainée jusqu'a la gloire de séraphin acquise
                  Pyrée lvl 53, équipé d'un set d'esquive et de précision, entrainée jusqu'a la gloire de séraphin acquise

                  Idéalement j'aimerais que mon équipent se composent de 6 héros dont :

                  - Moi même, sorcier attaquant
                  - Un arcaniste soyeur
                  - Un arcaniste paralysant
                  - Un guerrier tank
                  - Un guerrier avec forte attaque et mobilité
                  - Un archet qui touche toute les cibles du deuxieme rang.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,6 Ko 
ID : 			371439

                  Feasakura, Serveur 3 Foret sombre

                  Commentaire


                  • #54
                    jamila2 serveur 3 mon perso lvl 57 mes heros sont apparition lvl 56 pyree lvl 38 apres renaissance... elenaril lvl 56 vespera lvl 56 et djinni que j'ai reçu aujourd'hui que je up ....jinni derriere avoir apparition et xor devant et elenaril pour les soins(je crois )

                    Commentaire


                    • #55
                      Devant au centre Xaror qui tank,au dessus de lui Apparition qui critik,en haut derriere Djinni sur halo agi,en dessous d'elle Atalante qui afaibliera la ranger de derriere de l'ennemie puis moi en bas qui tape avec boule de feu(qui ignore la def).
                      La ranger de devant a pour but de gagné 2 tours affin que Djinni puisse faire son heal qui permet a toutes l'equipe de tenir 1 tour suplementaire.
                      La ranger de derriere infligera le plus de degats puisque protéger.
                      Mon avatar ce situe en bas car les ennemies attaquent tres souvent avec le même shema:millieu,bas,haut.
                      du coup une fois tout mes heros tuer il ne reste que moi et mon ange pour achever l'adversaire.


                      Worgen s2 Sorcier Lv60

                      Commentaire


                      • #56
                        Premier compte : Tous mes perso sont niveau 54, Boadicea est niveau 50, talent de Leo pour le bouclier qui aide bien en PVP et PVM, en première ligne on retrouve Zweihander qui tank (avec beaucoup de defmagique et physique), Apparition qui est plus dans l'esquive, le blocage et le critique pour permettre quelque dégâts tout en protégeant. Derrière Apparition, on retrouve Sirell qui heal, derrière Zweihander on retrouve Vespera qui infliger de sérieux dégâts et en solo sur la dernière ligne mon arcaniste Mystique qui est la pour faire comme Vespera des dommages conséquent à la team adverse et à booster toutes l'équipe en précision et dégâts. Serveur 2, Pseudo : Kaze Aelis.

                        Commentaire


                        • #57
                          Avec mon Berseker lvl 56 , j'ai actuellement une équipe faîtes pour tenir la plupart des combats, mais qui n'est malheureusement pas optimisée encore :

                          - Apparition et Zweihander en première ligne, tout deux stuffés tank .
                          - Vaalyun, Djinni et moi-même en seconde ligne .



                          Le heal de Djinni permet de faire tenir les tanks plus longtemps, et donc de tenir les combats contre le PVE . Cependant, en PVP , je remarque une énorme faille , les compos full DPS à l'arrière me roulent dessus.
                          Du coup , deux choix qui s'offraient à moi jusque là :

                          - Remplacement de Zweihander par Xaror , en stuff DPS ===> première ligne qui DPS plus , mais garde son côté tank grâce à "Lame rayonnante" de Xaror.
                          - Remplacement de Djinni par Atalante ===> ligne secondaire qui prends un gros up de dégats , cependant , les combats vont être plus rudes pour mes tanks en première ligne.

                          La solution 1 me plaisait bien jusqu'ici, les héros topaze ayant tout de même de bien meilleurs statistiques , je préférais me séparer d'un grenat et conserver un avantage sur les statistiques.
                          Mais une fois que l'on apprends que la suite de la taverne ne va pas tarder , que l'on voit que le niveau 61 n'est pas si loin que ça ( de 56 à 61 , je dirai une douzaine de jours si on fait tout les évènements ), et le temps nécessaire à l'obtention d'un stack suffisant d'Ame topaze , j'en arrive à la nouvelle solution suivante :

                          - Attendre le lvl 61 et stocker un maximum d'Ame topaze pour le moment .
                          - Achat d'un des Héros de la taverne 61 , sûrement un DPS magique en remplacement de Djinni.

                          Et pendant ce temps là, l'équipe de tank en première ligne se verra attribué le stuff lvl 60 , et les meilleures gemmes et anges gardiens disponibles, afin de palier à la suppression du healer.
                          Le tout sous la protection d'une Boadicea toujours plus expérimentée.


                          Muliandro / [S4] Mâchoire du Dragon

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis manu sur le serveur S.4. Mon équipe idéale serait un des ensemble, en ce moment je vise topaze car c'est équilibré et varié et je le compléterai avec un guerrier type xaror ou zwei si on avait accès à la place actuellement vide car je suis arcaniste.

                            Commentaire


                            • #59
                              Nom personnage: XIAMORTX. Classe arcaniste
                              Trois héros topale,un héros grenat.
                              Je suis niveau 53.
                              90 327 pc.
                              S2 roayume oublié.
                              Vicompte 2.
                              monture niv 52 1 étoile.

                              - - - Mise à jour - - -

                              Mon perso level 53 XIAMORTX arcaniste 90 321pc emblème niv 3 . 3 héros opales un héros granat : apparition sirell sir fandrell sombrelame.
                              Ange boadicea niv 36 12 000 pc.Aégis cancer;clan Quebec.monture level 52 une étoile.Tous équipement perso principale +30+ gemmes level 3+

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir,
                                Nom du personnage : Pétorus (PC:75673)
                                Je suis arcaniste (niv50) Baron 4*
                                Héros : Sombrelame (niv.49) + Sinistro (niv.48), Sir Fandrel (niv.48) et Byron le noir (niv.48)
                                Monture Royale niv 50
                                Serveur S3

                                Edit: Ange : Lorelei niv 30 (pour le moment...)
                                Dernière modification par R269657609, 17 05 2014, 20h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X