Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut,

    Morcalavin, arcaniste à plein temps sur le serveur N°=5 Place imprenable...

    Plongé dans les études de magie depuis ma tendre enfance ma stratégie est très simple... étant le plus puissant de ma bande - composée de joyeux lurons (Zweillender, Pyrée, Alyndra et sombrelame) - j'entend les remplacer dès que possible par d'autres compagnons toujours plus puissant mais surtout résistant. En effet ma force destructrice est sans égale -rien ne me résiste - c'est pourquoi je m'occupe de mes rivaux et ennemis tandis que mes compagnons me donnent le temps de détruire tous mes ennemis.

    Rien ne vaut la magie et de la chair à pâtée,

    Morcalavin, S5

    Commentaire


    • #32
      bien le bonsoir a toutes et a tous. je suis du serveur S7, mon pseudo dauphin73 mes compagnons de route sont pyrée , zweihander , sir fandrel et sirell. mes pour dire je sais pas si ses la meilleur équipe on verra avec le futur.. bien a vous , bonne soirée .

      Commentaire


      • #33
        équipe nymeria s1 temple lunaire

        Bonjour,

        Je suis nymeria, sorcière 57 (145 363 PC).

        Mon équipe : Mystra 44 comme ange mais je vais bientôt passer sur Boadicea.

        Zweihander 49 (a déjà eu sa première renaissance)
        Pyrée 38 (vient d'avoir sa première renaissance)
        Atalante 39 (vient d'avoir sa première renaissance)
        Apparition 55

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			371414

        Prochainement, je vais changer mon Apparition pour Xaror puis dans un deuxième temps, Pyrée par Djinni.

        Xaror aura du blocage, moi j'aurais un bonus d'agilité, devant moi sera posté Zweihander qui aura du critique. Atalante recevra de l'attaque physique et Djinni de l'attaque magique.



        Voilà, bon jeu à tous et bonne continuation.

        Bien cordialement, Nymeria. (S1 Temple lunaire)
        Dernière modification par R232957474, 16 05 2014, 23h19.

        Commentaire


        • #34
          formation tyty s5 Place Imprenable

          Bonjour à tous,

          Je suis tyty mystique niveau 54 (139 149pc).

          Ma composition actuel est: -ange: Boadicea niveau 46

          -héros: Zweihander niveau 51
          Apparition niveau 51
          Pyrée niveau 52
          Djinni niveau 53
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		concours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			371413

          Je changerai mon Apparition pour Xaror, ainsi que Pyrée en Atalante.

          De ce fait: -Djinni va recevoir le bonus d'attaque magique donné par Boadicea. Ce qui va lui permettre de soigner plus fort.
          -Atalante recevra un bonus d'attaque physique par Boa encore une fois.
          -Xaror lui auras un bonus blocage.
          -Zweihander un bonus critique, malheureusement inutile mais bon il est la pour défendre mon oignon donc bon.
          -et moi qui vais recevoir un bonus agilité.

          Aprés vous me direz, pourquoi ne pas avoir 2 synergie? Je vous répondrais, qu'il vaut mieux avoir 2 tank, 1 heal et 1 dps plutôt qu'un tank, 1heal et 2 dps. Car si votre équipe contient 2 dps et 1 heal en plus de vous, vous devrez forcement placer un dps en première ligne et donc le perdre dés le début. Mieux vaut mettre un tampon en première ligne.

          Sur ce bon jeu a tous et bonne continuation

          tyty s5 Place Imprenable

          Commentaire


          • #35
            Bonjours , Je suis Sh4D0wK3yS (131759) du serveur 4 (Mâchoire du Dragon)

            Ma Composition est donc :
            -Zweihander
            -Xaror
            -Alyndra
            -Pyrée
            Et moi biensur :3
            J'ai l'ange Boadicea
            Voici un petit screen pour montrer ma composition :D :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,2 Ko 
ID : 			371416

            Désolé pour la qualité :/
            Donc continuont .

            L'avantage de cette stratégie est que :
            Pyrée est donc la pour assomer l'ennemie et donc nous enlevons pas mal de dégats déjà ^^'
            Zweihander pour les dégats
            Xaror pour sa résistance grâce a sa defense et sa regen avec son attaque
            Alyndra pour blessé tous les ennemie d'un coup .

            Voila Voila ce sera tout Donc Bon jeu et bonne continuation ;D

            Sh4D0wK3yS (S4 Mâchoire Du Dragon) :P
            Fichiers attachés
            Dernière modification par R270931805, 18 05 2014, 15h34.

            Commentaire


            • #36
              bonjour!!

              je me présente
              mayllie paladine de niveau 59

              composition de mon équipe:
              - Djinn niveau 55 : son ange gardien Loreilei
              - xaror niveau 54 : son ange gardien llithya
              - byron niveau 40: son ange gardien Drayna
              - Zwelander niveau 48 : son ange gardien Noxae

              mon ange brodicea niveau 52
              aegis Leo

              ma stratégie: deux tanks / un soin /un mage


              héros : Mayllie niv 59
              serveur : s1 Temple Lunaire

              Bien à vous et bon jeu à tous!!

              Commentaire


              • #37
                Bon allez je me dévoue vu que personne n'à fait un post 'correct' parlant de stats et de gemmages..

                Donc, on l'aura tous remarquer il y à 3 type de héros : -TANK (encaisse les dégâts)
                -DPS (dégâts magique/physique)
                -Et les HEAL (healeur/soigneur)

                Pour ma part une bonne équipe se constitue de deux DPS (un magique, un physique), un TANK et un HEAL (avec 4 emplacements de héros), sachant qu'il existe quand même un type de DPS de 'contrôle/attaque de zone' qui entrera dans certaine composition plus spécifique.

                PS : si votre CHAMPION est physique, orienter votre compos vers des héros magique et vice-versa, histoire de ne pas envoyer que des dégâts magique/physique.
                Ne pas oublier non plus d'équilibrer le niveau, équipement et âmes de vos héros, ils comptent à part entière dans votre équipe !

                Pourquoi un Tank et pas deux ? Déjà selon le positionnement du TANK, il encaissera 'quasiment' toutes les attaques jusqu'à sa mort, ensuite (de mon point de vue), mieux vaut avoir un burst dps dans les premiers tours et réussir à éliminer simplement la 'Frontline' (Première ligne) ennemie rapidement, permettant de mieux contrôler le reste du terrain.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			371417

                Je changerai des que possible Zweihander pour mettre Vespera (Atlante dans l'idéal) qui profitera du bonus Critique du Halo, et Xaror remplacerais L'Apparition.

                Concernant les gemmes, je conseil de mettre : -PV/DEFM/DEFP/Esquive/Blocage pour les TANK, (et oui esquiver ou bloquer c'est le bien )
                -PV/DEFM/DEFP/ATQM/Critique pour les DPS Magique, (et de l'attaque.. )
                -PV/DEFM/DEFP/ATQP/Critique pour les DPS Physique, (le critique aussi c'est le bien ! )
                -PV/DEFM/DEFP/ATQM/Critique pour les HEAL, (de la DEF et des PV partout, c'est pas pour le PC hein mais pour la survie )

                Pour le talent d'Aegis, la encore le choix dépend de la composition de son équipe et surtout de nos intentions,

                -le CANCER en PvP (Joueurs Vs Joueurs) qui permet d'étourdir durant 2 tours peut être très efficace du à la réduction de dégât qu'il entraîne.
                -LEO, (octroie un bouclier en fonction des PV) lui est tout aussi utile dans le cadre d'une compos 'tanky' avec du heal.
                -L'idéal actuellement dans ma compo serait VIRGO, qui réduit simplement la vie ennemie pendant la phase de Burst.

                Reste à voir les futurs Héros qui seront disponible dans la taverne 61, j'espère que ce post vous aura éclairé.

                Cordialement !


                Tracks, (Mystique), Serveur : S5 Place Imprenable
                Dernière modification par Mattsanti, 17 05 2014, 04h16.
                Si vis pacem para bellum ...

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour je m'appelle Anaïs69 et je suis sur le serveur S1 temple lunaire. Je suis level 57 , vicomte 2 et j'ai 115223 de PC. Mon equipe ce compose de Vespera (niveau 44), Sirell (niveau 48), Sir Fandrel (niveau 48), Apparition (niveau 44) et mon personnage principal est un sorcier mystique de niveau 56. Mon equipe idéale serait 2 guerriers devant qui seraient proteger par un bouclier, 1 archerqui serait assez fort et un soigneur ( en plus de mon perso principal.)

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour, je suis sorcier arcadia je suis lvl 59 mon pc de perso est de 36554 et vicompte 3 bientot 4
                    pc général est de 147621.
                    mon ange est boadicea qui est lvl 50 et j'accumule les cristals sacrés pour continuer à la monter de lvl.
                    ma monture est royale est lvl 56
                    mon équipe est composée de xaror lvl 54 sont pc est de 23350
                    vespera lvl 58 sont pc est de 22711
                    pyrée 21217 son lvl 59
                    zweihander pc 21098 son lvl 58
                    Le serveur que j'utilse est le s1
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arcadia.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			371418

                    Moi ma strategie c'est de gonfler vespera,pyrée et zweihander,en puissance pour pouvoir les remplacer par atalante,vaalyun,djinni,ainsi quand je les auraient le transfert d'ame sera encore mieux et pour le moment mes personnage plus fort son derriere pour qu'il sachent faire plus de dégats

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour
                      Je me présente Damnes berzerker lvl 53 sur le serveur 4

                      Mon équipe est composée en première ligne de deux tanks Apparition et Zweihander ensuite à l'arière Djinni pour le soin et broka pour le dps de masse.
                      Mon équipe parfaite serait 2 gros tanks avec des pouvoir axé défenses comme le bouclier d'Apparition par exemple ensuite d'une soigneuse et d'un gros dps qui pourrait faire des dommages importants sur tous les ennemies ou un rox énorme sur un seul ou alors un soutien à la place du dps.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		85,5 Ko 
ID : 			371421

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, je suis sur le serveur 6 Autel des cyclones, mon perso s'appelle Harukie

                        80 440 PC, niveau 47

                        Voici mon équipe (qui pour l'instant réussi bien son rôle ^^):

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			371422

                        (Zwei + pyronée pour la synergie, et Sir + Sirell avec heal et synergie)
                        Le rôle de mon équipe est de "tanker" avec zwei et Sir (tout en tapant), Pyree a la capacité d'étourdir ce qui ralentit le combat en ma faveur. Sirell soigne mon équipe. Un combat en longueur pour moi mais pas mon adversaire. Voila =)

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour e m'appelle Rasmariona je suis lvl 59 je vient du serveur S1 temple lunaire , j'ai Apparition lvl 57 , Gjinni lvl 51 , Vespera lvl 41 , Zweihander lvl 44 , et Mon ange Boadicea lvl 50!! Mon perso principale et une sorciere lvl 59 avec les ailes d'ange!! Merci bon jeux a tous

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous,
                            Et voici mon équipe. :D
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Equipe2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,1 Ko 
ID : 			371423Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Equipe3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,1 Ko 
ID : 			371424
                            + Mon Cheval de Guerre niveau 37 amélioré en Liberté +1 (violet)
                            Comme vous pouvez le voir sur ma formation, j'ai placé Zweihander devant car il est très résistant, de plus, je le monte de façon à augmenter uniquement sa vie, sa DEFP et sa DEFM pour qu'il tienne plus de temps. Derrière lui, il y'a mon perso, contrairement à Zweihander, je n'augmente que l'ATQP sur mon guerrier pour qu'il puisse taper fort sans te faire taper puisque Zweihander encaissera les coups devant lui. En haut j'ai mis Pyrée et j'ai augmenté son ATQM pour augmenter la puissance de son Talent de Synergie avec Zweihander. Et enfin, en bas se trouve ma petite infirmière, Sirell, sur qui on peut toujours compter pour régénerer Zweihander afin que sa protection sur l'equipe dure plus longtemps (J'augmente son ATQM pour qu'elle puisse lui régénerer plus de vies, et elle peut toujours taper plus fort également). En résumé, ma stratégie est d'anéantir l'ennemi avec un minimum de pertes. Je vous conseille vraiment cette stratégie qui pour moi est vraiment l'une des plus efficaces. Sur ce, bon jeu à tous^^
                            Toi!, serveur 5.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous!
                              Je suis sorcier niveau 57 (actuellement) et mon équipe se constitue comme suit: vespera, broka, byron le noir et apparition, exploitant les 2 talents de synergie et les bonus de stats de l'ange.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bandicam 2014-05-17 10-40-55-478.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			371425
                              Mon équipe idéale serait de type Atalante + Xaror en tank devant exploitent bonus de blocage et critique , Vaalyun avec dégats multiples en milieu arrière exploite bonus attaque physique, Djinni en soutien arrière gauche/haut exploite agilité et perso en arrière droite/bas exploite bonus attaque magique
                              Pseudo : Amaterasu Lv: 57 Classe: Sorcier Clan: Chronicle Ange: Boadicea
                              Serveur: Temple Lunaire S1

                              Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour

                                pour commencer mon perso est iskolicoco lvl 53 sur serveur5. pc 126486

                                mon ekipe est composer de pyree xror zweihander apparition, mon perso classe paladin et un ange lvl 40 (lorelei) ainsi ke ange gardien. mon ekipe ideal serai des combiner des hero rubis ou mystere mais bon pour l'intant une kipe topaz serais pas mal non plus.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,2 Ko 
ID : 			371438
                                Fichiers attachés
                                Dernière modification par R271285949, 17 05 2014, 11h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X