Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    Pour moi, avec mon arcaniste, triple tank (Zweillander/Apparition/Fandrel), mon arca avec Alyndra+Sombrelame derrière avec une touche de Syrcéa pour courronner le tout si j'était level max bien sur.
    Pas de heal, quelques dégats de zone et de quoi achever des gens avec douleurs et tourments.
    Mon équipe actuelle est composé de Mr Fandrel devant, avec mon arca ligne 1, Sombrelame ligne deux derrière le jeune homme précédemment cité et Sirell derrière, avec ma petite Lorelei qui nous couvre. Les ligne de front sont mix ATQM/Vie pour dps et soigner autant que possible, avec Firell Vie/ATQP parce c'est pas une petite fille et Sombrelame Crit/AtqP pour tuer des gens vite et fort. Du OneShot en gros.

Bien à vous,
    Valeer, serveur 4 et level 38

Commentaire

• bonjour a tous j'ai un arcaniste
      1ere ligne des perso stil fandrel/apparition qui encaisse bien
      2ème mon perso sirell meme si elle soigne pas beaucoup sa aide et sombrelame
      pour l ange j'aime bien celui qui donne de la vita au tank milieu 1ere ligne toujour utile car permet d encaisser les coup aussi bien magique que physique

mayami serveur 7

et surtout bon jeu a vous

Commentaire

• Bonjours,

Pour moi, la meilleur équipe sont: 1 Mystique (Personnage joueur) - 2 Tanks - 1 Arcaniste - 1 Support & 1 Ange.
        Elle est en cours de finition mon équipe! Mon équipe est composé actuellement de: 1 Mystique (Myl' lvl 53) - 2 Tanks (Zweihander lvl 52 & Apparition lvl 51) - 1 Arcaniste (Pyrée lvl 52) - 1 Assassin (Sombrelame lvl 51) & 1 Ange (Boadicea lvl 42).

Cordialement,
        Myl' du Serveur 2 (Royaume Oublié)
        Dernière modification par R271203761, 21 05 2014, 15h18.

Commentaire

• bonjour je me presente steeve sorcier niv 60 comte a une etoile
          mes hero sont xaror niv 56 et une renaissances
          djinni niv 56 et une renaissances
          vaalyun niv 43 et une renaissances
          apparition niv 52 et une renaissance
          et mon anges boadicea niv 54
          steeve serveur 2

Commentaire

• Bonjour,

Mon équipe actuelle est composé de ma sorcière, de l'archer Vaalyun, de l'arcaniste Pyrée pour la ligne arrière et de zweihander et apparition pour la ligne avant.
            Pour moi l'équipe ultime serait ma sorcière ( dps magique), Vaalyun (dps physique), djinni (pour son heal) ainsi que apparition et xaror pour tanker devant.

Changement à venir: zweihander remplacer par Xaror puis Pyree remplacer par djinni.
            passage de l'ange Lunaria à boadicea pour une meilleure utilisation de l'aura. sorcière -> attk magique, Vaalyun -> attk physique, Djinni -> agilité, Apparition -> blocage, Xaror-> critique(coupler avec son coup pour récupérer de la vie=meilleure régen de vie)

Amicalement,
            Istarielle, sorcière du serveur 7 et membre des LastLegacy

Commentaire

• mon hero : izakiel lvl 48 , serveur: (7) Enceinte sauvage. Mon perso est un mage, team: j'ai mis 2 tank au front un heal et un perso dégat en arriere.

Commentaire

• Bonjour mon pseudo est BlackWolff . Du serveur : 3 Fort Onirique.
                Berserker niveau 56 .
                Mon équipe se compose de Djinni ; Vaalyun et Sirell en seconde ligne . Puis de moi est Pyrée en première .
                L'équipe qui serait le mieux pour moi serait Djinni et Vaalyun en arrière avec leur attaque poussé au maximum .
                En première ligne mon personnage équilibré entre la force et la résistance ,
                Xaror sa résistance au maximum devant Djinni pour la protégé,
                Et ensuite Atlante avec elle aussi sa résistance monté aux maximum devant Vaalyun pour le protégé .
                Le tout bien entendu avec un Halo d'ange mis en rapport avec la formation .
                BlacWolff serveur 3 fort Onirique

Commentaire

• Bonjour,

Je me pénomme Ariama. Je suis une arcaniste, vicomte 4 étoiles au niveau 58. Pour l'instant, mon pouvoir céleste est de 123808. J'appartiens au sympathique clan ShaDowS.
                  Mon équipe actuelle se compose du fidèle Sir Fandrel, d'Alyndra la vaillante, de la mystérieuse Sirell et de Sombrelame l'intrépide.
                  L'ange, qui nous porte dans nos combats et nous entoure de ses ailes protectrices, est la somptueuse Boadicea.
                  Chacun de mes guerriers possède son propre ange gardien. Au départ, mon souhait était de former une équipe essentiellement féminine (non, je ne suis pas raciste ).
                  L'équipe idéale serait, pour moi, celle où chaque membre apporte sa diversité car j'estime que l'union fait la force.

ARIAMA Serveur S1 Temple lunaire
                  Dernière modification par R267720829, 20 05 2014, 22h52.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pipo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			371505

Polgara petite arcaniste de base niveau 43 sur le serveur S7

Pour l'instant équipe de base : 2 bourrins devant pour protéger les frêles demoiselles derrière. Ça fonctionne plutôt bien.

Maintenant mon équipe idéal serait derrière : toujours Polgara (on va pas changer de héros...), à ses côtés Byron le noir (juste parce qu'il me rappelle son père Belgarath) et enfin une sympathique soigneuse genre Djinni ou alors je garde ma petite sirène en la boustant un max...

Devant et au milieu un authentique bœuf sans état d'âme et bourré de potion magique (Obélix !! ^^ non y'a pas ?), à sa gauche Xaror serait pas mal (mon Belgarion sinon on se demande bien ce que ficherait là Polgara et Belgarath) et enfin à sa droite peut-être Broka (juste pour le duo avec Byron), sinon un assassin sadique et assoiffé de sang capable d'esquiver les grosses attaques des bourrins d'en face...

Voilà : on en est pas encore là mais ma stratégie est simple ... trouver tout ça amusant ! ^^ et surtout éviter la Sinistros (qu'est ce qu'il m'a prit d'engager cette tête de sinistre ! ^^)

Sinon pour remplacer Obélix (je comprends les droits et tout ça : aucune chance) il serait sympa de disposer d'un nain petit, trapu, tout moche (PV, ATQP et DEF monstrueuse) mais avec l'agilité, la précision d'une loutre asthmatique et aveugle de surcroît ! Genre : il te touche, tu meurt mais il te touche une fois sur 20... Une idée comme ça ^^

Polgara S7
                    Dernière modification par poussierelunaire, 21 05 2014, 01h43.

Commentaire

• tout d’abord bonjour a tous

1) le serveur
                      -s8 Cime des Monts (dernier serveur ouvert ) super agréable ,MJ dispo assez souvent , et entend entre joueurs super
                      2) mes héros:
                      -moi (Mordicus) sorcier lvl 41 30297 PC/ combo d'amelioration +20/ combo des gemme N°5
                      -pyrée lvl 42 14598 PC/ combo d'amelioration +20/ combo des gemme N°3
                      -Zweihander lvl 42 14331 PC/ combo d'amelioration +20/ combo des gemme N°3
                      -sirell lvl 39 9460 PC/ combo d'amelioration +20/ combo des gemme N°3
                      3) équipe idéale:
                      je début dans le jeux donc equipe idéal dur a dire mais sinon je dirais:
                      - 1 guérisseur, 1 tank, 2 mêle,1 chasseur pourquoi? 1 tank pour encaisser 2 mêle a cote pour les dommages
                      en arrière le guérisseur qui soigne et a cote le chasseur pour agro all

voila c'est la fin de ma présentation je tien juste a dire bon jeux a tous et que le meilleur gagne

ps: pour les administrateur super travaille MERCI pour ce jeux diversifier ( j'aime le jeux quize super idee) donc en gros merci a vous et bon jeux a tous

Mordicus s8 Cime des Monts

Commentaire

• Coucou tout le monde.
                        Moi c'est Lise, sorcière Lvl 50.
                        Pour moi l'équipe idéale serai :
                        -Deux tankeur devant pour protéger mon personnage, un full def P et def M + hp, l'autre full dégats + hp
                        -Derrière, une Djinni pour le heal ( gemmes : crit, atk M, def M), ma Pyrée pour le stun full atk M et def M
                        -Mon personnage (héhé) qui se transforme en mode gros bourrin (full Atk M)
                        -Mon Ange, à ne pas oublier, évidemment, je vois Serena, de l'atk physique pour le tankeur full dégat, de l'esquive pour le tank full défense.

Donc voila ma tactique :
                        Les bourrins tape les personnages en face de lui, ma Djinni, qui sera full stuff Triomphe (pour l'ajout de rage +25) pourra heal plus vite, dés le début du combat, ce qui offre un gros avantage.
                        Derrière, ma pyrée pour Stun (et si je peux avoir l'Aegis de cancer, sa m'aidera beaucoup) qui retiendra un personnage, et me donnera l'avantage aussi !
                        Et enfin, mon personnage, qui se contentera d'attaquer avec boules de feu + brûlure pour baisser les dégats petits à petits.

Voila mon équipe de rêve, pour un combat, certes, long, mais qui finis à bout :-)
                        Je suis loin d'y arriver encore ^^

Voila voilaa
                        Lise, S5, Place Imprenable.

Commentaire

• je suis punishe server 4 machoire du dragon lvl 52 sorcier mon équipe idéal pour le moment serai en première ligne Xaror et Zweihander , et sur la deuxième ligne derrière Xaror Djinni , ensuite derrière Zweihander Vaalyun et moi meme avec pour ange Boadicea avec pour le moment en aegis le cancer

Commentaire

• Bonjour à tous vaillants aventuriers.

Je suis Sadik, sorcier niveau 49, j'ai été appelé par Lunaria qui veille sur notre petite communauté. Je suis actuellement allié à Zweihander, L'Apparition, Alyndra et Djinni afin de combattre les forces du mal ayant envahi le royaume céleste.
                            Malheureusement, Alyndra doit s'en retourner vers son peuple pour affronter d'autres périples menaçant son clan. Cette dernière nous assistera donc le temps de lui trouver un remplaçant digne de ce nom.
                            Des rumeurs nous ont mis sur la piste d'un grand chasseur, Vaalyun, qui serait à même de la remplacer. Nous sommes donc partit à sa recherche.
                            Mais une nouvelle difficulté barra notre route, les âmes de héro topaze. Notre nouvelle quête sera donc de récupérer 400 âmes de héros topaze, nous en avons actuellement 250, la route menant à Vaalyun est encore longue et à chaque minute qui passe, le clan d'Alyndra avance inexorablement vers sa perte. A travers cette missive, je vous envoie un messages aventurier.
                            Aidez nous à trouver ces âmes de héros de topaze, aidez nous à sauver le clan séculaire d'Alyndra.

Voila, en gros actuellement j ai 2 tank, un healer et j aimerai garder un chasseur dans mon équipe pour augmenter ma base de dégats physiques. Ayant monté mon personnage en atk magique, je pense que la synergie entre Djinni et Vaalyun serait à même de renforcer mon équipe. Par la suite, je compte remplacer mon Zweihander par le tank topaze à 400 âmes.

Je pense qu'avec Djinni et moi en magique et Zweihander, L'apparition et Vaalyun en physique et mon ange Boadicée qui attend mon niveau 50 pour rejoindre mon équipe, j aurai une belle équipe équilibrée reposant sur la synergie Vaalyun / Djinni pour augmenter les dégâts et les soins et L'apparition et Zweihander pour résister un maximum pendant que le reste de l'équipe occasionne un maximum de dégâts.
                            Merci pour la lecture A plus tard en jeu

Sadik, Serveur : S7 Enceinte Sauvage.
                            Dernière modification par R218865198, 22 05 2014, 11h35.

Commentaire

• bjr moi je suis athena1 mon héroine est une guerrière mon équipe est composée pour le moment de zweihander ; pyrée et sir fandrel mon ange est llithya je ne suis pas une grande connaisseuse du jeu pour le moment et je gère au mieux juste que j'ai 3 guerriers et une arcaniste ds mon équipe en voie d'amélioration lvl 43 et 44913 pc

Commentaire

• bonsoir je suis severine73 serveur S7 je suis paladin niv49 mes aide de camp sont vespera , zweihander ,sirell et sir fandell et je trouve que cette equipe me convient bien.

Commentaire

Chargement...
                                X