Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			371444

    Faker S7 ( sorcier level 45 )

    Mes héros actuels sont Zweihander( 43 ) , Apparition ( 41 ) , Elenaril ( 40 ) , Pyrée ( 42 ) , Faker ( 45 )
    Tactique : Apparition et zweihander au front pour tanké les dégats même si zweihander commence a s'essouffler peu a peu ( je compte débloqué Xaror des que j'aurai assez d'âmes de topaze )
    Elenaril pour le boost de rage ( je compte la changé pour djinni des que j'aurai assez d'âmes de topaze )
    Mon héros et Pyrée derrière pour faire les gros dégats magique ( pyrée s'essoufflant aussi de plus en plus et qui sera plus tard après Xaror et Djinni remplacé par Valyunn pour le bonus de heal de djinni qui est vraiment puissant )

    Ma tactique actuel consiste en ce que la ligne de front encaisse et font des dégats le plus rapidement possible avant de mourrir afin de protéger mes distances qui feront le plus gros des dégats derrières .
    Je n'oublie pas mon Ange actuel qui est lorelei qui est pour moi la meilleur ange avant Boedica que je m'efforce d'amélioré en légendaire !
    La team idéal serai je pense 2 gros attaquant résistant devant pour prendre un max de dégat et en faire et 2 gros distances ( dont le héros ) qui feront le gros des dégats derrière assister par le personnage de soutient ( djinni )

    Sinon je souhaite vous remerciez pour ce jeux que j'ai découvert récemment et auquel je ne cesse de jouer et me suis même surpris a y investir des sous ( gage de qualité ! )
    Merci a développeur ainsi qu'a tout le taff !

    Amicalement,

    Faker S7 ( enceinte sauvage )

    Commentaire


    • #62
      Je me présente, Shinye de la classe des Berserker.
      Je suis actuelle de niveau 56 et je possède plus de 134 000 points de pouvoir céleste et je joue sur le S3 Fort Onirique. Mon ange gardien actuel est la belle Boadicia.
      Ma guerrière est secondée dans ses quêtes quotiennes par la puissante Mystra. Pour pimenter mon aventure, j'ai pris avec moi 4 autres compagnons de route, eux aussi chaperonnés par un ange. Il y a tout d'abord le ténébreux Apparition secondé par la sauvage Ilithya. Ensuite la redoutable Vespera guidée par la délicate Lorelei. Ce binome fonctionne très bien ensemble et développe un pouvoir de synergie, bien utile pour venir à bout de mes ennemis. Le second binome que je vais ensuite vous proposer est composé de Soraka, euh non... Elenaril la dryade, aidée par la nymphe Serena, ainsi que l'elfe Alyndra supportée par son ange Drayna.
      Cette petite équipe est donc boostée par Boadicia et son halo du lion, doublé d'un cheval de guerre.
      Ma tactique est d'avoir deux binomes déblocants des synergies, de mettre en première ligne mon tank (apparition) et mon assassin (vespera). En seconde ligne mon héros, encadré de ma tireuse et mon mage. Mon ange gardien quand à lui se chargera d'achever mes adversaires.
      Mon cheval de guerre n'est à l'heure actuelle pas très puissant, mais j'ai rendez-vous sous peut aux écuries royales pour me choisir un nouveau destrier.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mon équipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,5 Ko 
ID : 			371445
      Voila un petit montage de l'équipe chic de choc.
      Quand on ne sait pas ou on va, mieux vaut y aller et rapidement!

      Commentaire


      • #63
        Thirsha Mystic 60 sur [S1] Temple Lunaire

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,7 Ko 
ID : 			371446

        Alors pourquoi j'ai choisi cette équipe :

        Xaror : Héro résistant, peux encaisser de gros dégât. Frappe correctement mais qu'en mono cible. Par contre il active la synergie d'Atalante.
        Utilisation de gemme ATKP + PV + DEF M/P + Blocage. Permet d'améliorer les capacité de tanking du Héro

        Apparition : même type de héro que Xaror

        Atalante : souvent un duel ce joue lors de l'attaque de l'ange ou dans le tour qui suie. Dans cette optique avoir des attaques directes vers la ligne arrière de l'adversaire permet de l'affaiblir en prévision de l'attaque de l'ange. Pour ce travail, Atalante est parfaite.
        Utilisation de gemme ATKP + PV + DEF M/P + Critique / Précision : l’objectif ici est de faire un maximum de dégât (critique) de manière régulière (précision)

        Vespera : le binôme de l’apparition afin d'activer la synergie. De prime abord, ce héro peux sembler faible néanmoins il a quelque atout qui le rende très intéressant : une attaque correct, une esquive raisonnable et la capacité de drainer la rage de l'adversaire (et donc de bloquer les compétences d'un héro).
        Utilisation de gemme ATKP + PV + DEF M/P +Esquive : mon objectif et de joué Vespera en mode 1ère ligne, j'ai donc besoin de résistance, d'où l'utilisation d'esquive.

        Le pourquoi du placement

        Je vous voie venir "Ho le noob il joue un perso DPS en première ligne!!!"... Oui en effet. Et il y a une bonne raison.

        A mon niveau, il y a encore peux de héro avec des dégât directe sur la ligne arrière. Ainsi, souvent les assauts réalisé avant l'attaque de l'ange sont souvent intégralement absorbé par la ligne de front. Pour faire ce travaille Apparition et Vespera mode Esquive suffise amplement et me permette de garder mes héro les plus puissant en condition optimal pour la seconde partie du combat.

        D'autre part, Atalante n'a pas de caractéristique défensive suffisante pour aller en ligne de front et Xaror est mon perso le plus résistant donc le plus susceptible de survivre à une attaque d'ange (avec moi même) et donc de pouvoir attaquer lors de la suite du combat. Alors que si il était en ligne de front, il n'aurais que très peu de chance de survie tout en ne garantissant pas la survie d'apparition ou Vespera à une attaque d'ange.

        Enfin Atalante ce retrouve sur l'emplacement de critique afin de maximisé les chances de coup puissant, Xaror sur l'ATK afin de profiter au maximum de son drain de vie. L'Apparition sur le blocage pour booster encore ces capacités de tanking et Vespera sur les PV afin de pouvoir encaisser les attaques non esquivé.

        Commentaire


        • #64
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jeu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			371447
          sorcier melranger
          pc 36991
          pc general : 142247
          ange boadicea lvl50
          pyree lvl 41 pc 18981
          alyndra lvl 59 pc 19799
          byron le noir lvl 58 pc 21044
          vaalyun lvl 59 pc 23123
          serveurs s1 temple
          monture royale lvl 56
          moi j aimerai ses augmenter les personnage avec une bonne armure monter en grade dans les duel colisee et ascension celeste avoir beaucoup de point celeste reussir mes mission et avoir des perssonnage tous avec des pierre topaze pour avoir pour avoir plus de point celeste

          Commentaire


          • #65
            Bien le bonjour à tous et à toute. Moi je suis un Paladin niv. 56 sur le serveur [S1] Temple Lunaire, Et ma meilleure équipe, ce serait Djinni affilié à Vaalyun pour le heal de mes persos, Xaror en tank devant avec Zweihander Zweihander pour sa capacité de contre attaque et Xaror pour sa capacité de regagner de la vie en tapant.

            Commentaire


            • #66
              je suis berserker (Astarod) j'ai djinni en soutient, apparition et vespera en attaque physique et broka en attaque magique ,je joue sur le serveur s2 ,l ideal pour l instant serait d avoir Valyuun comme duo avec djinni,en attendant tjs mieux
              comme les heros topaze au level 61 avant les rubis ^^

              Commentaire


              • #67
                Pour moi une bonne équipe c'est:

                *Deux tanks full vie et déffences pour protéger l'équipe. Par exemple, Xaror et apparition.
                *Une personne qui soigne bien pour remonter la vie des tanks. Par exemple, Djinni.
                *Une personne qui stunt un ennemi pour l'occuper pendant qu'on tue les autres. Par exemple, Pyrée.
                *Notre personnage principal, qui est monté full dégats pour faire mal un max.
                *Un ange puissant qui nous permet d'augmenter nos stats, mais qui fait très mal. Par exemple, Aurora ou Boadicea.

                Voilà pour moi, l'équipe parfaite.

                sensei, S2 - Royaume oublié.

                Commentaire


                • #68
                  je me nomme Andrelus je suis Sorcier lvl52, pour moi l'équipes idéale serait d'avoir un tank tres fort (Xaxor) avec une très bonne défense physique et magique combiner à Atalante pour avoir en plus droit au talent de Synergie , Vaalyn pour causer de gros dégât a mon adversaire et Djinni en soutien (soin).
                  j'adore les team qui utilise le Talent de Synergie car c'est très bénéfique. Andrelus, [S5] Place Impénétrable

                  Commentaire


                  • #69
                    bonjour je suis berserker Vicomte 3
                    pseudo : DICHAR lvl 57
                    Serveur 3 fort onirique
                    Mon equipe : Apparition (56) , Zweillender (56) , Sirell (56) , sir fandrel (56) , ange boadicea (47)

                    j ai pas des heros topaze , j ai un manque D'ame .
                    -- ma formation c

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		halo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			371448

                    L equipe que j aimerais avoir c :

                    _ Djinni avec Vaalyun déclenche son talent de synergie et Xaror & byron le noir et la plus forte de tt les ange Aurora
                    cette equipe sera parfaite

                    _ Djinni & mon perso & byron le noir et devant Xaror et vaalyun

                    Commentaire


                    • #70
                      leonletos S3, berserker lvl 58, 183k de pc, aegis léo, full triomphe.
                      Mon équipe devant : apparition(1 renaissance, entrainement a fond) et xaror (1renaissance et entrainement nivo orange), derrière: byron le noir, vespera (1 renaissance) et moi même^^.
                      Le tout positionné sur les bonus de boadicea lvl 51 et avec ange gardien lvl25.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour je pense que la meilleur équipe serais un paladin level 60 devant avec Xaror avec derriere Atalante Djinni et vaalyum pour detruire le tanks avec vaalyum et Atalante pour detruire la ligne arriere et le paladin avec le talent Leo coupler a Xaror pour tanker et Djinni en soutien heal pour le pas mourir avec les bouclier c'est trés dur de se faire battre biensur Boa en ange. je suis Thosher22 Sorcier Level 48 sur le Serveur 7 Enceinte Sauvage

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour, je suis ArthoriuS S5 Place imprenable. Mon Equipe la plus efficace serait Mon Arcaniste avec Apparition, Xaxor et Vaalyun en premiere ligne et Djinni Atalante sur la ligne arriere. Il me faudra du temps mais je ferais cette equipe afin de devenir le maitre des duel.
                          Arthorius - Serveur : S5

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour a vous cher soldat je me presente Puchsp lv 55 et je joue sur S3 Fort Onirique mon equipe se compose :-ange boadicea lv 44 -premier ligne sweihander (renaissance lv40)et aparition (renaissance lv40) -deuxieme ligne xaror (renaisssance lv40) moi berserk (lv55) et pyrée (renaisance lv40) tous on ange gardien lv 15


                            pour bien faire il me faudrait un heal je pense a djinni, remplacer sweihander par atalante et apariton par vaalyum et ien sur reorganiser tous ca comme cela

                            ange boadicea
                            1 ligne xaror et atalante
                            2 ligne vaalyum moi et djinni

                            Merci

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut moi c'est HadesBella lvl 57 du royaume S2, Perso mystique.
                              Mes héros sont pour le moment Zweihander, Apparition, Vespera et Pyrée pour l'équipe je pense à échanger Djinni avec Pyrée quand son niveau sera plus élevé.
                              Il faudrait mettre des boucliers devant et les autres héros derrière.
                              Ensuite tout dépends des anges et des anges gardiens de chaque héros.

                              Commentaire


                              • #75
                                moi je suis undertaker baron 4* lvl 43 serveur 7
                                équipe:sirell,sir fandrel et sombrelame
                                j'economise pour me aire une bonne équipe au lvl 45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X