Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis mystique lvl 51 serveur S3 fort onirique pc 93 949 j'utilise sombrelame, le byron noir, elenaril et zweihander avoir un guerrier comme vaalyun pour des attaques plus fortes

    Commentaire


    • #17
      Mes heros,

      Je suis sorciere de niveau 59 (165700 PC).
      Je possède:
      xarror lvl 43 (24000 pc)
      Atalante lvl 56 (27700 pc)
      Djinn lil 55 (25300 pc)
      Alyndra lvl 57 (22000 pc)

      ma stratégie:
      utiliser le talent de sinergie xarror/atalante pour atteindre les rang arrière adverse.
      utiliser djinn comme soutiensCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen-Shot-2013-12-26-at-2.17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			371407
      utiliser alyndra pour toucher des cibles multiples

      Nom du personnage: Prunisa sur le serveur S temple lunaire

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir, je suis Berserk niveau 59, vicomte 4, 159017 pc, mes héros sont xaror, djinni, apparition, alyndra et boadicea niveau 50
        mais ce n'est que mon equipe actuel bien évidement l’équipe qui est idéal a ce niveau serait, l’équipe: Xaror atalante, et djinni vaalyun, a cause de leurs talent synergique aussi car se sont les plus fort jusque la
        et qu'ils créent une équipe polyvalente entre attaque physique et magique ainsi que défense physique et magique et aussi de soin (djinni).

        djinni est placé sur le case d'equipe + ATQM (magicien principal et healer)
        xaror est sur la case +blocage (tank principal)
        apparition est sur case + critique mais si j'avais atalante je l'aurai mise là (tank secondaire)
        alyndra est sur case + agilité si j'avais vaalyun je l'aurai mit là (attaquant secondaire)
        et miserenis est dans la case +ATQP (attaquant principal).

        Mon nom est Miserenis du serveur S2

        Commentaire


        • #19
          Etant dans le serveur S2
          EiminLou, lvl 53, PC 92 312
          Mes héros sont donc Broka (lvl 51), Sombrelame (lvl 52), Sirell (lvl 51), Sir Fandrel (lvl 51) que je vais changer par Apparition quand il sera lvl 50.
          Ma stratégie est donc un perso qui soigne, avec de préférence un attaquant qui touche plusieurs ennemis, 2 perso qui protège les attaquant
          Je ne sais pas trop quoi prendre sinon comme autre personnage pouvant m'aider à m'améliorer.

          Commentaire


          • #20
            Salut, je suis sur le S3, je suis milla lv 54 mystique comme perso j'ai xaror, broka, sirell et byron le noir avec comme ange boadicea lv40 et talent du cancer
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			371408

            Commentaire


            • #21
              Bonjour nom du perso astree je suis arcaniste mystique 54 vicomte 2 etoile serveur S4 mes heroes sont : Zweihander(53) Pyree(53) Sir fandrel(50) Sombrelame(50) equipe ideale serait avoir Vaalyum chasseur Djinni arcaniste a la place de Sir fandrel et sombrelame.

              Commentaire


              • #22
                je suis berserker lvl 60 vicomte 5 avec l'ange baodicea lvl 53 avec xaror et apparition en ligne avant crit sur le premier et blocage sur le deuxième avec beaucoup de gemme défensive ligne arrière mon héro sur agi full gemme lvl 5 djinni sur l'ATQM pour de gros heal avec la sinergie de vaalyn sur l'ATQP. J'essaye d'avoir une équipe équilibrée dans les stuff pas de grosse différence de pc entre les personnages et le héro principal pour ne pas me retrouver sans rien si il prend un crit d'ange quel serait mon équipe idéale ? mon pseudo est max2 s1
                Dernière modification par R267861809, 16 05 2014, 19h02.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour, Je me nomme Rheana
                  Je suis une berseker niv. 56. Mes héros sont : sire fandrel, apparition, sombrelame, zweillander et mon fidéle destrier une monture royale de niv.54.
                  J'apprécie tout particulièrement Apparition mais hélas sire Fandrel va très bientôt céder sa place a Dijnni car mon équipe a aussi besoin de magie.
                  Je remercie Sire fandrel pour tout les services qu'il m'a rendus mais dès que je peux le réintégrer (une autre place doit s'ouvrir bientôt j'éspére) il retrouvera ses compagnons de combats.
                  Pour moi le plus important et de bien répartir les gemmes afin d'équilibrer l'attaque, défense, blocage etc....
                  Après je fait surement des erreurs mais je n'ai pas la science infuse mdr.
                  Je joue sur le serveur 2
                  Merci pour ce beau jeu avec des graphiques des plus superbes. BRAVO

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, moi c'est STAPSIEN69 je suis sur le S7, mon équipe est composée de mon arcaniste, sombrelame, sir frandel, syrell.
                    Je ne pourrais pas donner l'équipe complète sachant que je n'ais pas débloquer mais je pense que syrell n'est pas assez jouée la mettre en seconde ligne avec son arcaniste est ce que je préfère, malgré mes malheureux 53 000 PC je détruis des 56 000+ et je pense que cela viens du fait de son heal.
                    A creuser

                    Commentaire


                    • #25
                      S1 temple lunaire
                      perso: Caeso Mystique lvl 61 comte 1( 2 demain) étoile
                      voici mon équipe actuelCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Caeso.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			371411
                      qui sera modifié comme suit.
                      Apparition prendra la place de Zweihander, et Apparition sera lui remplacé par un nouveau héro Syhara

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Je me présente: Cochon972, Berserker L53 , Ange Boadicéa L40.

                        Voici mon équipe:

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mon équipe loa.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			371412

                        J'espère avoir bientot des héros Topazes

                        Cochon972 [S2] Royaume oublié

                        Commentaire


                        • #27
                          Le suis Berserker, et suis actuellement entouré de 2 tanks (Zweihander et Xaror), d'une attaquante physique (Atalante) et d'un soutien magique (Elenaril). Cependant je n'ai pas encore constitué mon équipe idéale, selon moi, et selon les choix actuels.
                          Je les positionne selon le halo de mon ange actuel pour qu'ils bénéficient des bonus adéquats.

                          Cependant, selon moi, l'équipe idéale devrait être constituée de:
                          - 2 tanks (et pas que des tanks physiques, mais aussi magiques, sachant dévier les attaques adversaires par magie, par exemple), capables de recevoir (ou idéalement esquiver) les dommages des premières attaques de l'ennemi.... l'un des 2 au moins devra être capable (au choix) de remonter sa vie ou améliorer son blocage/esquive (ou celle des autres) au fur et à mesure des attaques/défenses.
                          - 1 soutien, sachant monter un ou plusieurs attributs à chaque tour, un de ceux servant à l'attaque ou à la défense des autres... c'est un choix... perso je prendrai l'attaque, mais c'est lié à ma classe
                          - 1 attaquant magique, pour compenser l'attaque physique des autres, avec idéalement une synergie avec un des autres personnages permettant, une fois la rage à fond, de prévenir ou même (soyons fou !) rediriger une partie des dégâts subit vers l'adversaire !

                          Bref, des nouveaux sorts, plus fourbes, plus tactiques, pour permettre de diversifier les stratégies presque à l'infini...

                          Perso: Caylis
                          Serveur: S1

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            Enola sur le S1, mystique lvl 60 j'ai zweihander avec apparition ayant tout 2 fait 1 renaissance devant et broka adjointe de byron à l'arrière. Chacun est doté d'un ange gardien ainsi que mon perso. depuis ce soir.
                            Je pense prendre vaalyum pour peut être remplacer zweihander mais j'hésite encore, d'autres héros vont bientôt être dispo donc je patiente...
                            Je pense que les duos sont de bonnes choses, qu'il faut mixer son équipe afin d'avoir le meilleur mélange possible. Tout en sorcier ou en guerrier n'est pas, à mon sens, une bonne idée...
                            Bon jeu à tous et si vous avez possibilité de me dire comment mettre mon pseudo sur le forum plutôt qu'un numéro, ça serait sympa, merci ^^
                            Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

                            Enola S1

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Stuxn Berserker LVL54 sur S5 avec Boadicea comme ange, et comme équipe

                              devant Apparition lvl53 et zweihander lvl53 pour un bon bouclier
                              en arriere ma belle djinni pour sa magie et son soutien et Vaalyrun pour la complémentarité d'attaque de fond et de synergie.

                              Bon jeu à tous

                              Commentaire


                              • #30
                                knuckerbzh paladin lvl 45 du serveur 7 (enceinte sauvage), je vous presente mon équipe idéal qui serait a l'arrière avec moi Djini pour ses soin a toutes l'équipe avec vaalyun pour sa flèche intéressante qui et comme premiere ligne je voit xaror pour son attaque qui regene et sa résistance et a ses coter vespera qui draine de la rage et en ange céleste je voit lunaria !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X