Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voici une composition idéale pour une équipe de 6 :
    - 3 Off-Tank à l'avant
    - 1 DPS magique
    - 1 DPS physique
    - 1 Soigneur/Mage avec du contrôle

    Mon équipe est pour le moment faite avec les moyens du bord :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Team.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			371459
    Apparition 51 = Bon bouclier de HP permettant de tank plus longtemps
    Sir Frandrel 50 (A remplacer par Xaror) = Blocage pouvant retourner la situation lorsque le combat est sérré
    Byron le Noir 46 = Bon dégat + possibilité de temporiser avec son "stun" (Se combine bien avec un heal pour lui laisser le temps de soigner)
    Vespera 51 = Bon dégat + reduction de rage et combo avec Apparition
    Boadicea 40/Cancer = Encore une fois un stun de zone énorme pour temporiser ... deux fois plus de chance de bloquer l'ennemi (Byron)

    Les gemmes :
    Apparition&SirFrandrel
    Je place de préférence les gemmes dans l'ordre suivant :
    - PV = Avoir un plus gros pull de HP
    - DEFP = Ils vont recevoir beaucoup d'attaque physiques en plus des magiques c'est pourquoi je place celle la avant les DEFM
    - DEFM = Vont servir à encaisser les attaques magiques dont celle en zone
    - ATKP = Avoir un Offtank plutot qu'un PurTank est pas mal mais ce n'est pas une priorité
    - Blocage = Très efficace surtout combiné avec l'actif de SirFrandrel qui augmente déjà le taux de bloc

    DPS magiques et physiques
    - ATKM ou ATKP (en fonction du perso) = C'est la stat de base pour les DPS
    - PV = Il faut pouvoir résister un minimum aux attaques de zones ... c'est bien de faire des dégats mais si ils n'ont pas le temps d'attaquer ...
    - Agilité = Pouvoir placer le coup avant l'ennemi peut parfois retourner le combat si celui-ci tombe avant d'avoir son tour d'attaque
    - DEFM = Ils seront dans la seconde ligne donc vont craindre les attaques magiques par rapport aux physiques
    - DEFP = Sera utile lorsque la FrontLane sera tombée

    Je garde ce principe peu importe le personnage, c'est surtout le rôle qui va décider des gemmes à utiliser.

    Lorsque le 6ème slot sera débloqué, un soigneur dans l'équipe pour permettre de temporiser encore plus longtemps, le soigneur aura des gemmes de PV et DEFM en priorité et ensuite ATKM pour la puissance de celui-ci.

    Les anges gardiens :
    Il faut les monter au minimum au lvl 20 car ces niveaux ne coutent pas très cher en experience et de plus cela sera ensuite bloqué car il faut des cristaux pour limit break le lvl ... ensuite terminer de monter son ange principal pour ne pas avoir trop de retard dessus.

    Les aegis :
    Monter tous les Aegis au niveau 2 car cela apporte un bonus de stat à notre ange non négligeable et cela augmente également l'effet du skill. (Plus polyvalent si on doit changer d'aegis).
    Ensuite monter l'Aegis que vous utilisez pour essayer de débloquer le pallier suivant.

    Les Upgrades:
    Il faut essayer d'y aller par pallier pour débloquer les bonus.
    Par exemple au lieu d'augmenter un seul personnage à +50 partout (très cher), augmenter tout le monde à +30 .. ensuite +40 .. ainsi de suite.

    Augmenter bien sur les pièces d'armure dans le bon ordre en fonction de la classe :
    DPS = arme > Casque > Bottes/Bagues > Pantalon ...
    Tank = Casque > Armure > Pantalon > Arme ...

    Les talents:
    Augmenter en priorité les skill actifs vu que les passifs donnent des bonus assez faibles ...
    Si vous passez bientot au pallier de skill actifs suivant, gardez des points au lieu de les dépenser n'importe où dans des skill passifs peu efficace. (Par ex pour DPS ne monter que ATK et PV)

    L'entrainement:
    L'entrainement est assez problématique à gérer mais j'essaye d'égaliser tout le monde au même niveau ... "violet" dans un premier temps.
    Ensuite lorsque tout le monde est au même niveau, je vais prioriser la monture > Tank > DPS.

    La monture car cela buff notre héro et celui-ci est en général le plus gros DPS de la team ainsi qu'un des personnages ayant de base le plus gros pull de HP.
    Les tank sont la front lane donc passent avant les DPS selon moi qui eux même avec moins de résistance et de HP pourront toujours faire du dégats.


    Serveur : S6
    Nom : CakeChaud
    Dernière modification par CakeChaud, 18 05 2014, 18h50.

    Commentaire


    • #77
      Salutation Messieur, Mesdames :
      Je réponds au nom de Aqualeo, de l'eau j'ai sa capacité d'adaptation et du lion la force et la paresse.
      Après moulte combats acharnés et épiques, j'atteinds le niveau respectable de 51. Durant mon périple des âmes aspirants à l'aventure et à la richesse se sont mise à graviter autour de moi. Et c'est ainsi que mon groupe c'est formé.
      Mon équipe se compose selon les possibilités qu'y s'offrent à moi, je vous la présente en image :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équipeAqua.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			371458

      Mon héros est entouré de deux charmantes demoiselles, il faut savoir vivre dira t'on. A ma droite, Djinni est la pour pansé les plaies que les combats répétés entrainent. Et a ma gauche, une petite sorcière en devenir, pleine de bonnes intentions et de malice, je vous présente Broka. Elle fait pleuvoir une pluie rafraichissante sur les adversaires un peut trop aventureux. Personnellement, c'est en été qu'elle revêt son principale intérêt en fournisseuse de glasse sous un palmier.
      Deux héros des temps anciens sont revenues sur les sentiers de l'aventure pour me préter un coup de main. Apparition fugace d'un cauchemar d'antan, intangible au passage des éons, l'apparition à accumuler la sagesse d'un combattant vétéran. Il aide en protègeant ces frêles compagnon. Le vieux sage, avec sa câne est placer sur la ligne médiane de la formation en avant. Pour une raison très simple, un vieu avec une câne ça fait mal, surtout si il l'envoie dans l'entrejambe. Mais son travail principal, c'est de saouler les adversaires de ces histoires... Il commence à radoter papi mais on l'aime bien.
      Une ange nous protège de son regard bienveillant. Aurora nous accompagne dans cette quête sans fin.

      Quelques chiffres
      Aurora offre un bonus de bloquage à Apparition. Il devient alors une muraille défensive, et permets de protéger ces camarades le temps du combat.

      Elle offre aussi un bonus de point de vie. C'est un bonus particulier, pratique pour des héros avec une expertise dans l'art de parer ou d'esquiver grande, mais peu idéal dans mon cas. Papi à la peau dur donc, il s'est préposé à cette place, lançant souvent une attaque assomante avant de s'allonger : c'est fatiguant les combats; "C'est plus de mon âge, ces conneries" - Byron le noir.

      Le bonus de critique est offert à notre djinn, je me suis toujours posée la question de savoir que ferait un heal critique sur une patate. Mais le jeu n'y a pas encore répondue. Je perds pas espoir pourtant.

      Les bonus de dégats sont placé sur mon héro principale et sur Broka. Une pluie glacé sur l'équipe averse c'est bien, mais si les glaçon font la taille d'un gros iceberg c'est mieu! Et mon héros principale aime se régaler de la peur dans les yeux de ses ennemies, plus il tape fort plus cette peur augmente. Alors voila, il s'est mis au milieu entouré d'un bande d'accolyte aux origines eparses et éclectiques.

      Bodicea veille sur moi dans mes combats, un lien fort nous rapproche. Lunaria, Loreilei, Mystra et Ilithya veille sur les autres membres.

      L'équipe s'agrandira selon les possibilités. Dans un avenir proche, Xaror et atalante un duo avec un bon tonus, nous rejoindrons. Vallyum dans la foulée, Djinni se sent un peu seul sans sa présence.

      Une synergie d'équipe efficace pour moi est un bon soigneur, protégé par un guerrier en première ligne. Si on prend les 6 emplacement en compte, 2 combattants en première ligne seront un bon départ. Plus est une perte de dégat occasioné. La première ligne va tombé vite. Elle est la pour offrir une diversion le temps que les anges rases ce qu'il reste de cette première ligne d'un revers de la main, entrainant une partie de l'arrière garde avec. Il faut donc placé un mixte entre héros à dégât et guerrier qui encaisse. Byron le noir offre un stun, il le placera une fois dans le combat, c'est tout ce qu'il lui ai demandé. Le combat est souvent finis avant qu'une compétence ne se déclenche à nouveau. En arrière, le soigneur, l'avant est bien aussi pour lui, ça le fait déclencher sa compétence de soin plus tôt, et donc de permettre à la première ligne de tenir un tour de plus. Mais si le début est plus facile la fin en est que plus ardus. Enfin quelqu'un qui puisse blesser toute l'équipe adverse, les ralentirs est primordial dans la recherche de la victoire.
      Cette petite troupe se dirige à présent vers d'autres horizons, et reprends sa route pour libérer les anges encores prisonnières.
      Mes pas foules le sol du temple lunaire.

      Au plaisir,
      Cordialement
      Aqualeo.
      [S1] temple Lunaire
      Dernière modification par aquamorphe, 18 05 2014, 15h00.

      Commentaire


      • #78
        bonjour je suis Aurora sorcière lvl 57 sur le serveur 1 pour moi la meilleur équipe est d'avoir un héros de chaque type sans oublier l'ange complémentaire a votre classe. Pour moi qui suis dans les dégâts magique je prends un ange déployé qui fait des dégâts physiques pour que mes ennemis reçoivent quelque sois leur défense beaucoup de dégâts.

        Commentaire


        • #79
          Hello!!!
          theme très intéressant et tellement compliqué, pas vraiment de team idéale pour le moment, j'ai fais une erreur de cast en ne prenant djinni mais j'espere la corriger bientot.
          Pour être franc j'espère que la team parfaite n'existe pas même si on la cherche tous. Et je pense que si je la trouvais le jeu perdrait tout son intérêt... Impatient d'évoluer et de découvrir les nouveaux héros
          Good game
          Jah07, S3

          Commentaire


          • #80
            Comme je ne suis pas très forte en termes de captures d'écran, je vais essayer de faire de mon mieux.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			371463

            Voici ma capture d'écran.

            Le guide que je vais tenter de vous proposer est un peu différent des règles habituelles. Il s'adresse à tous ceux -et je pense qu'ils sont nombreux dans ce cas, qui, comme moi, ne "diam's" pas.

            A ce titre, j'ai choisi de privilégier la qualité sur la quantité.

            Voici ma conclusion: il est tout à fait possible de se battre honorablement avec un héros de moins que ceux prescrits. Le tout et de les entraîner régulièrement, et surtout de les équiper de la façon la plus efficace possible.



            Pour le moment, je possède, en plus de mon perso principal, deux tanks et un heal. J'ai choisi de préférer ce dernier à un dps magique, car il me semble que les pv sont une chose primordiale si l'on veut survivre longtemps et épuiser son adversaire. Ma stratégie est donc la suivante : maximiser le plus possible mes pv, tout en diminuant ceux de mes ennemis.

            J'ai pour le moment comme ange une Lorelei niv 32, dont je ne suis que moyennement satisfaite, car elle ne me permet pas de "tanker" assez efficacement sur la première ligne. Je compte la remplacer dès que possible par Serena, afin de switcher mon zwei et de placer derrière lui un dps secondaire, sans doute un attaquant magique. En attendant, j'ai pris le parti d'optimiser au maximum les bonus de mon ange.

            Dans cette optique, il me faut donc : avant tout des gemmes de pv, pour tout le monde; il s'agit de quelque chose de primordial.
            Pour Apparition, qui encaisse tous les dégâts de première ligne, il faut en outre lui donner des gemmes de DfP/DfM, esquive et blocage. Mais, comme je l'ai déja dit, ne faisant pas partie de celles et ceux qui diam's, il s'agit avant tout d'un projet à long terme.
            J'ai donc choisi, par goût personnel, d'opérer de la façon qui suit: ouvrir 3 emplacements de gemmes sur chacun de mes persos ou lieu d'en favoriser un au détriment des autres. Cela permet d'avoir une team relativement équilibrée.

            Au niveau d'apparition, donc, il possède : 6 gemmes de pv , 3 de dfM et 3 de dfP, et 6 d'esquive (pour faire rager l'ennemi. Je préfère personnellement l'esquive au blocage, bien qu'il s'agisse d'un choix osé, Apparition ayant de base plus de blocage que d'esquive.)

            Pour Zwei, mon dps secondaire, presque pareil, sauf que les gemmes d'esquive ont été remplacées par des gemmes d'atkP. A terme, je compte lui adjoindre des gemmes de blocage.

            Mon perso est équipé de la même manière que Zwei.

            Enfin Sirell, ma soigneuse, a pour sa part des gemmes d'atkM au lieu de gemmes d'atkp. Elle n'a que deux emplacements déverrouillés pour l'instant, chose à laquelle je compte remédier le plus tôt possible.

            J'ai tous les Aegis jusqu'au Cancer, mais je garde pour l'instant celui d'Aries en pvp (pour faire descendre au maximum la vie de l'adversaire). Il est niveau deux; cependant, j'ai monté tous les Aegis sans distinction, estimant qu'il est préférable d'entretenir l'équilibre plutôt que de me focaliser sur une seule chose au détriment des autres.

            Le seul cas dans lequel je fais exception à la règle concerne les talents : je vous conseille de monter essentiellement les talents à déclenchement, qui font de gros dégats et apportent des boosts actifs non négligeables. J'ai pour ma part monté coup de bouclier au niveau 5 dès que je l'ai reçu. Mon talent "parade" est pour l'instant au niveau 2, mais je compte le monter dès que possible.



            Enfin, derniers conseils pour les joueurs qui ne diam's pas : achetez à la boutique parchemins d'espace-temps et baguettes de sertissage. Les parchemins de synthèse sont plus négligeables; ne les utilisez pas pour faire passer les gemmes des niveau 1 à 2 et 3 à 4. Equipez tous vos personnages en gemmes identiques au même moment; pour cela, transformez-les dans la forge, en commençant par les pv.
            N'oubliez pas les cristaux lvl 1 et 2 pour faire monter votre ange plus rapidement.
            Gardez vos âmes de guerrier et n'hésitez pas à faire des tirages contre de l'or; vous aurez ainsi plus rapidement de bons guerriers. Si possible, préparez leurs équipements et gemmes avant de les enrôler; ainsi vous n'aurez pas à les envoyer démunis sur le terrain et ils seront d'emblée efficaces.
            N'hésitez pas -comme Robin des bois- à voler des âmes de guerrier et de l'or à vos amis riches (ceux qui diam's), à partir de plantes de niveau épique; et faites-en vous-mêmes pousser dans vos jardins toujours dans l'optique de maximiser vos profits. Nh'ésitez pas à investir; cela ne sera jamais perdu.
            Faites toutes les quêtes rapportant des pierres d'âmes et entraînez vos héros de façon équitable;
            Il en va de même pour l'équipement.
            Enfin, déverrouillez l'emplacement n°2 du ludus et faites xp deux héros à la fois.



            En suivant ces conseils, vous pouvez facilement être classés dans les 60 premiers à l'ascension céleste; la différence sera surtout visible à bas niveau où beaucoup de joueurs enrôlent un maximum de héros sans forcément bien les équiper.


            Cordialement,

            Elyndra,
            s7
            Dernière modification par Severl, 18 05 2014, 16h48. Motif: oubli de conseil ;)

            Commentaire


            • #81
              A haut niveau, l’objectif de mon équipe serait de résister au passage de l’Ange : donc avoir le plus de PV possible au moment du déclanchement et la meilleure résistance possible.


              Sur chaque équipement :
              - gemme de PV
              - gemme de Résistance Magique (Boadicea ou Aurora, pour ceux qui ont eu la chance de l’avoir font une attaque magique, faisant des attaques magiques)
              - 3 gemmes d’esquive et 3 gemmes de blocage sur chaque perso

              Sur le 4ème emplacement, des gemmes Attaques Physique ou Magique selon le personnage
              Sur le 5ème emplacement, des gemmes de critiques pour le cogneurs ou les soigneurs, d’autres gemmes d’esquive et de blocage pour les tanks.


              Les faiblesses :
              - Pas de gemme de défense aux attaques physiques, mais si ça se passe bien, les tanks ont un blocage et une esquive suffisante pour ne pas prendre trop de dégâts, assez de PV pour résister et des soigneurs pour les remettre à bloc.
              - Pas de gemme d’agilité, donc moins d’actions que l’adversaire.


              L’équipe :
              - 2 tanks devants (Vaalyun et Xaror)
              - 2 soigneurs en arrière sur les côtés (Sirell et Djinni)
              - mon perso au centre, en général en arrière, mais il peut passer devant pour étaler les dégâts si ça tape trop fort en face


              Astuces :
              - j’attribue les équipements à un perso en fonction des attributs de refonte
              - j’améliore les équipements par pallier 20-30-40 pour le bonus du combo
              - je stock les cartes de gemmologies dans mon inventaire, et je ne les joue qu’une seule fois par semaine, pour péter un score et avoir un gros coffre en récompense
              - je parie sur Xarr lors des affrontements


              SierraLeon, S1 Temple Lunaire, lvl 53
              SierraLeon, S1
              clan : Galaxie. alliance : Galactique

              Commentaire


              • #82
                viconte 1 *
                mon équipe
                zweihander,pyrée,apparition,sir fandrel

                hzzanthor serveur 4

                Commentaire


                • #83
                  Je suis Aerendir, lvl 45 mon equipe est composé de: Zweinhander apparition et sir fandrel en première ligne. en deuxieme ligne il y a Sirell et mon perso guerrier !

                  Mon equipe manque de degat magique ! c'est pour sa j'pense partir sur byron le noir pour combler ce manque !

                  Aerendir/serveur 7

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi je suis elihana, mage, lvl 52, pc : 74 454 sur le serveur 2 (les royaumes oubliés) et mes perso sont apparition, pyrée, zweilander et alyndra. Quelle serait mon équipe idéale ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Mage niveau 58

                      Mon équipe est basée sur 2 tank , un mage de dégat et une mage de soutien.
                      Pour l instant j'ai Sir Frandell, Zweihander, Pyrée et Sirell. Prochain changement remplacer Sir Frandell et Sirell par Djinni et Vaalyum.
                      Pour l ange j ai boadicea qui fait énormément de degat. Au niveau 58, pratiquement tous le monde a Boadicea, il va falloir adapté mon équipement en conséquence en augmentant la Mdef et l'esquive.


                      Magda Serveur 2

                      Commentaire


                      • #86
                        TEAM TANK

                        Serveur: [S5] Place Imprenable
                        Pseudo: xPloC
                        Personnage: Paladin 52

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		teamloa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,7 Ko 
ID : 			371468

                        L'amour pour le tanking et le support

                        Ayant un attrait particulier pour le rôle de tank et de support, (coucou Thresh) je tente de créer une équipe adoptant ces 2 styles de jeu.
                        Cette composition change des teams habituelles que l'on retrouve sur LOA, qui pour la plupart sont axées dégats.


                        Mon équipe de rêve:

                        Manquant d'âme de héros, d'or, de gemmes, de niveau, d'anges...(de tout en fait :D) mon équipe se compose aujourd'hui de 4 guerriers et d'1 mage.

                        Ma team idéale serait:
                        - 2 guerriers tank et mon paladin en première ligne
                        - 2 mages DPS et 1 healeur à l'arrière

                        Synergie:

                        L'objectif de mettre 3 tanks en première ligne permet de couvrir l'équipe de mages à l'arrière qui s'occupent du DPS et du heal, théoriquement avec cette disposition le combat devrait perdurer.
                        L'idéal serait que ces mages fassent des DOT, (dégats sur le temps) à voir à partir du level 61 si ce genre de mages existent

                        Gemmes:

                        Pour l'équipe de tanks: PV, DEFP, DEFM, BlOQ, ESQ
                        Pour l'équipe de mages: PV, DEFM, ATKM, CRIT, PREC

                        Comme vous pouvez le constater, les gemmes pour les tanks se rapportent uniquement à la défense.
                        Tandis que pour les mages, les gemmes de dégats sont une priorité, ses seuls gemmes défensives sont des PV et de la DEFM (étant à l'arrière, cette partie de l'équipe reçoit surtout des dégats magiques)

                        Conclusion:

                        Je n'ai pas encore eu la chance de tester la compostion que je vous propose, mais au fil du jeu je me tendrai vers ce modèle de build, en espérant qu'il sera compétitif et motivera davantage de joueurs à jouer des paladins :D
                        Cela dit, je ne sais pas si mettre mon paladin en première ligne est une bonne idée...mais étant un tank de base, le mettre à l'arrière est incohérent je trouve. A tester !
                        Dernière modification par mon4rque, 19 05 2014, 05h16.

                        Commentaire


                        • #87
                          bonjour , je suis laudric je suis sur le serveur s3 le fort onirique
                          mon equipe c'est
                          djinni lvl 48 devant elle c'est vespera lvl 54
                          alyndra lvl 35 (renaissance) devant c'est apparition lvl 55
                          laudric lvl 56
                          j'ai boadicea lvl 40 et j'ai l'aegis cancer
                          je pense remplacer vespara par un meilleur attaquant sinon je trouve que mon equipe est pas mal
                          ma strategie serai de mettre les 4 de couleur orange dans la taverne du crépuscle enfin pour mon niveau

                          Commentaire


                          • #88
                            Serveur 5 - Pseudo : Ahra niveau 52, mon équipe est composé de : Pyrée ( 51 ), Xaror ( 51 ), Apparition ( 51 ) et Djinni 47. et je leurs ai assigné un ange à tous ( reste plus qu'à les xp ^^ )

                            L'équipe idéal, serais d'améliorer l'importance des boucliers, ou du soin ( pour l'attaque de xaror ) pour qu'ils puissent encaissé un peu plus les dégats.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mon équipe est composé de : Bobci ( berserker lvl 47 ) , zweihander ( lvl 45 ) , sirell ( 42) , pyrée ( 42 ) ainsi que sinistros ( 41 )
                              Mon pseudo est Bobci et je suis du serveur S1

                              Commentaire


                              • #90
                                bonsoir moi je suis sakura du serveur 2 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			371470

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X