Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour je suis decoupeur mon heros est un berserker lvl 56
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,7 Ko 
ID : 			371534 voila mon equipe

Commentaire

• Chers héros, bien le bonjour.

La plupart d'entre vous me connaissent déjà, Boadicea est mon nom.
      Si je prend la parole aujourd'hui c'est pour vous parler d'une de mes protégée, Sherwyn, Paladine résidant sur le serveur 6, également appelé l'Autel du Cyclone.
      J'ai été chargée de garder un œil sur elle dès son arrivée sur ces terres. Lorsque enfin elle mérita que je lui accorde ma protection et ma puissance pour
      l'aider a vaincre les forces maléfiques.

Mais je ne suis pas seule a veiller sur elle, en effet, 4 braves combattants la protègent également. Laissez moi faire les présentations.

Nom : 		LOA.jpg 
Taille :		52,5 Ko 
ID : 			371536

Débutons par ses plus féroces défenseurs, prêts a donner leurs vies pour elle. Tant que Xaror et Apparitions seront en vie, nul ne pourra l'atteindre. Ils maîtrisent l'art d'encaisser les coups.
      Et c'est donc pour eux naturel de sertir leurs équipements de gemmes octroyant Santé, Résistances et Blocage. Car plus longtemps ils vivront plus de dégâts leurs acolytes pourront faire sans être inquiétés.

Et lorsque Sherwyn aura acquis assez d’expérience pour à son tour protéger son prochain , Apparition lui cédera sa place en première ligne et quittera le groupe au profit d'un
      combattant plus aguéri.
      Mais ceci n'arrivera pas avant un moment , notre paladine a encore une longue route a parcourir avant de pouvoir assumer son rôle de futur protecteur.

En arrière de nos valeureux guerriers se trouvent donc Sherwyn, mais également deux autres combattants.
      Djinni et Vaalyun couvrent les arrières du groupe. Personne n'égal Djinni pour panser les plaies de ses alliés, ce qui fait d'elle un des pilier du groupe.
      Et pour s’atteler de façon correcte à cette tâche c'est à elle que reviennent les gemmes magiques.
      Elle empreinte aussi a nos fiers guerriers quelques gemmes de résistances et de vie pour ne pas faire trop pâle figure a leurs cotés.

Quant à Vaalyun, il bombarde les ennemis de ses flèches meurtrières. Pour son équipement il se focalise bien entendu sur l'attaque ainsi que sur de bonnes résistances car il lui tient à cœur de protéger son amie
      Djinni le plus longtemps possible.

Et pour finir, n'oublions pas le fidèle destrier de la demoiselle, Monture Royale offerte par mon amie Noxae a ses débuts. Si bien dressée qu'elle confère dorénavent une force non négligable à sa maitresse.

Cette fine équipe s’entraine dur pour débarrasser le monde des êtres maléfiques qui le peuplent. Et je fait de mon mieux pour leur venir en aide durant cette périlleuse aventure.
      Chacune de nous, anges, veillons sur eux, et sur vous tous braves aventuriers !

Et je suis fière de voir que Sherwyn travaille avec hardeur pour se maintenir elle, et ses alliés, dans le top 10 de son serveur , espérons que cela dure.
      Seul le temps nous le dira ....

Et n'oubliez pas, du plus faible au plus fort des héros, chacun a un rôle important a jouer pour la libérations de nos terres célestes. L'entraide vaincra ! Ne perdez pas espoir.

A bientôt amis héros ! Et que la victoire sois nôtre !

Sherwyn, Paladin 54
      Serveur 6 Autel des cyclones

Nom : 		LOA1.jpg 
Taille :		47,0 Ko 
ID : 			371537
      Dernière modification par Yxia, 23 05 2014, 00h09.

Commentaire

• Bonjour,

Je suis Mystique lvl54, pouvoir céleste 109109 protégé par l'ange gardien Boadicéa

Mon ange principal est Mystra lvl 42 (rouge) j'ai choisi L'aegis du Cancer

Mon équipe se compose de : Zweihander lvl 54 (guerrier grenat) protégé par l'ange gardien Llithya
        Pyrée lvl 54 (arcaniste lvl 54 grenat) protégé par l'ange gardien Loreilei
        Byron le noir (arcaniste lvl 53 grenat) protégé par l'ange gardien Drayna
        Sir Fandel (guerrier lvl 53 opale) protégé par l'ange gardien Noxae

L'idéal pour moi serai une équipe (topaze) qui résiste très bien aux attaques.

J'aurai voulu vs mettre une image de mon équipe et de mes anges mais je ne sais pas faire la manipulation.

Mon perso s'appelle : skebesan et je suis sur le serveur S4 (Machoire du Dragon)

Commentaire

• Bonjour à tous, comme promis je vais posté mon évaluation sur le sorcier et ses Héros.

Pour commencer je suis Sorcier, lvl 52 sur le S7, donc je ferais des évaluations sur certains screen si dessous pour de plus Haut lvl.

1er) Placement et composition de l'équipe :

Nom : 		image 01.jpg 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			371535

Comme vous pouvez le constaté j'ai m'y Boedicera comme ange principal ( nous verrons les configurations des ange un plus plus loin )

- Xaror : Première ligne au milieu avec le buf de Blocage
          - Atalante : Première ligne en haut avec le buf de critique
          - Moi : Seconde ligne bas pour le buf ATQM
          - Vaalyun : Seconde ligne au milieu avec le buf ATQP
          - Pyrée, qui sera remplacer dès que possible par Djinni : Seconde ligne e haut avec le buf Agilité

Explication : ( Je vous montrerais les gemmes un peu plus loin )

- Xaror : J'ai remarquer qu'avec se Héro le full Blocage deviens vraiment impressionnant en HL, puis avec sa "Lame Rayonnante" qui bien approvisionné donne un maximum de PV !
          - Atalante : Le duo de choc Xaror et Atalante, bien gemmé avec un minimum d’agilité son sort " d'Annihilatione " fera tremblé vos adversaires de peur.
          - Moi ( Sorcier ) : Je vais pas vous faire un dessin, un Sorcier sa a toujours besoin d'ATQM ( Je reviendrai sur mon personnage plus tard )
          - Vaalyun : Comme pour Atalante, il a besoin d'un minimum d'agilité, mais en particularité de critique ainsi que de précision, faire un mix entre les deux. Dans tous les cas vous n'aurez pas de souci à vous faire car avec son sort " Flamme Ambrasée ", il réduira la défense de votre ennemis et vous permettra de gagner un peu plus de critique sur Atalante et vous même.
          - Dijinni : Personnage Healer avec son sort " Illumination ", plus le bonus avec Vaalyun à coté d'elle. Avec un gemmage full Agilité, vous verrez vos tours se décuplé assurément.

2ème) Gemmage et Ange gardien :

Gemmage : ( Qualité niveau 5 minimum pour la totalité des personnages, j'y suis presque :p )

- Xaror : ATQP, DEFP, DEFM, PV, BLOCAGE
          - Atalante : ATQP, DEFP, DEFM, PV, AGILITE, PRECISION
          - Vaalyun : ATQP, DEFP, DEFM, PV, AGILITE, CRITIQUE
          - Djinni : ATQM, DEFP, DEFM, PV, AGILITE

- Moi ( Sorcier ) : ATQM, DEFP, DEFM, PV, CRITIQUE

Ange Gardien : ( Cristaux de complicité minimum lvl 4 )

Nom : 		image 02.jpg 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			371540

- Xaror : Mystra qui sera remplacer par Aurora
          - Atalante : Drayna qui sera Remplacer par Cyrcea
          - Vaalyun : Ilithya qui sera Remplacer par Lorelei
          - Djinni : Noxae qui sera remplacer par Serena
          - Moi ( Sorcier ) : Lunaria qui ne bougera pas

3ème) Analyse du Sorcier

Nom : 		image 03.jpg 
Taille :		82,0 Ko 
ID : 			371541

Comme vous pouvez le constater sur la fenêtre de droite du screen si dessus, les caractéristiques de mon personnage.
          Sur les stats avancées, vous remarquerez que j'ai bien plus de critique que de précision, comme précédemment cité un peu plus haut.

Nom : 		image 04.jpg 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			371542

Les Points de Talents, les 2 premières colonnes sont limite obligatoire...
          Suivi des colonnes arriver lvl 45 avec les deux passif " Agilité et Critique " à mettre pour la composition de notre personnage. suivi des deux nouveaux sors actif " Boule de feu et Brûlure ".
          Puis Arriver au lvl 50 votre Premier Ulti ! à débloquer au moin d'un point pour bénéficier de L'anti précision de votre futur ennemis.

Bien entendu il y a aussi les Upgrade de monture et des Emblemes de personnages, je vous laisse se devoir par vous même. Si vous désirez plus d'explication je suis toujours disponible sur le S7.

Voili voilou ! Je pense avoir fais suffisamment le tour pour les sorciers qui sont plus ou moins de mon lvl

En espèrent que cette description sera retenu, Good luck à tous les participants

Ps : désolé pour l'orthographe...
          Dernière modification par Rhanou, 22 05 2014, 20h47.

Commentaire

• bonjour mon perso s'appelle harold lvl 54 PC 110 555 je suis sur s3 fort onirique mes persos sont sombrelame, le byron noir, elenaril et zweihander mes persos idéailes serait djinni, aluynn ou xaror pour fortifier ma team

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sgfdgdsgd.jpg 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			371549

Voici mon équipe (Astera, Vaalyun, Djinni, Xaror).

Xaror: Un tank place devant au millieu pour tanker
              Djinni: Un support/heal, éfficace en combat placer en crit. pour mieu heal.
              Astera: Confère un bouclier et un heal en même temp, un peu comme Djinni un support Placer Derière pour qu'elle ne meurt pas de suite et puisse nous mettre 2 boulier en un combat.
              Vaalyun: Un archer qui critique et fait beaucoup de dégats, mis derrière sur l'attaque physique, sous la protection des autres héros.

Mes prochains héros:

Roi des os: à la place de Xaror, roi des os ayant plus de stat basique il me seras plus éfficace que xaror.
              Kruegrif: à la place de vaalyun, Kruegrif ayant plus de stat basique que vaalyun il me seras plus utile.

Roi des os et Kruegrif gagne un talent de synergie ensemble, c'est aussi la raison pour laquel je les prends tout les deux.

Pseudo: Tchoupi / Serveur: 1
              ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

sigpic

Commentaire

• Ma composition actuelle: Mon perso Lv 57, viconte 4 étoiles, mystique.
                à l'arrière Vaalyun et Byron le noir.
                devant eux en protection Apparition et Pyrée.
                Prochain recrutement: Djinni à la place de Byron le noir.
                Par la suite: En protection Xaror et Atalante

Kagueron S2 Royaumes oubliés.

Commentaire

• Salut,

voila ma team 2 tank ,un soigneur et 2 frappeur le plus important est d'avoir un maximum d'esquive augmentant les chances d'esquiver l'attaque de l'ange avec comme aegis lion et attaque parade pour max life et max esquive , sans oublier vespera qui draine la rage , apparition qui se protège d'un bouclier et xarox qui s'auto soigne grâce a sa frappe tout ceci en attendant d'avoir mieux le but de ma stratégie est de tenir le coup le temps que l'attaque de l'ange sois prête a être lancer !!!

Entrainement du Héros :

je favorise les tank (donc la ligne avant ) et la monture (lier au perso principal )
                  pourquoi les tank ? car ils sont ceux qui prenne les premier dégâts plus ils tiendront plus l'ange aura le temps d'attaquer a plusieurs reprise

Monture lier au perso principal est la pièce maîtresse dans tout combat car il est celui qui fait le plus de dégât après l'ange !!

https://imagizer.imageshack.us/v2/70...0/844/hwv6.png

bien entendu ceci est ce que je possède pour le moment .

Dans un avenir proche je compte obtenir des héros comme King's bones et surtout VALKyRiE qui est pour ma part le top des top niveau tank avec une disposition de 3 ligne avant et 2 en en ligne arrière tout cela équiper de gemme esquive avec aegis du sagittaire (voir l'ennemi s'auto mutiler mouhahahahah) sa devrait être le top pour gagner contre 80 % des joueurs :p

https://imagizer.imageshack.us/v2/70...0/838/7248.png <==== ma futur team

Voici ma vision de la meilleur team possible (dommage que la personne cibler n'as pas l'esprit arcanique ^^)

Toriko ,
                  S3 fort onirique
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Hakdrood, 22 05 2014, 22h15.

Commentaire

• Bonjour, je suis Leto du serveur s2 Royaume oublié, voici mon équipe de tous les jours pour pourfendre mes ennemis

Xaror avant centre pour me protéger avec le talent de bocage de l'halo
                    Apparition avant haut avec le halo de critique
                    Vespera arrière haut avec le halo d'agilité
                    Djinni et son heal en arrière bas avec le halo attaque magique
                    Leto arrière millieu avec le halo attaque physique
                    Boadicea en soutienet l'aegis de virgo qui permet de descendre les pv de l'adversaire
                    et le gemmage des anges gardien aide aussi

Leto, Berserker lvl 60
                    Serveur S2 Royaume oublié

Commentaire

• Salutations !

Je suis Mystique lvl 45, mon équipe idéale serait un assemblage de gros AoEs qui, cumulés avec l'ange devraient décimer la ligne arrière de l'adversaire où se cachent souvent les damage dealers adverses.

En premier lieu Atalante se chargera de mettre le maximum de dégâts, placée à l'arrière avec et mon perso.
                      Devant je mets Xaror et Apparition pour faire le mur, et je profite au passage du combo xaror/atalante pour toujours plus de dégâts.
                      Ensuite j'hésite entre Djinni et Broka comme 3eme perso à l'arrière: soit j'augmente la survivabilité de l'équipe grâce à Djinni, soit je remets encore plus de dégâts avec Broka.

De cette façon j'inflige beaucoup de dégats de zone physique et magique, donc la défense adverse ne pourra pas tout encaisser parfaitement, d'autant plus que les héros à dégâts ont peu de gemmes défensives en général.
                      Le but est simplement de réduire la vie de la ligne arrière, suffisamment pour que l'ange (Boadicea dès que je peux la prendre) les termine du premier coup.

Personnage: Ombre
                      Serveur: S8 Cime des Monts

Commentaire

• Loyck mystique S1 temple lunaire.

Nom : 		League_of_Angels.jpg 
Taille :		35,4 Ko 
ID : 			371556

Introduction

Bonjour,
                        dans ce post je vous présenterai mon équipe, mon choix stratégique et par la même occasion l'équipe que je souhaite avoir dans la continuité de ma stratégie.
                        Je vous laisse découvrir plus en détail tout ceci dans la suite du texte.

Equipe actuel et stratégie.

Je vous présente donc mon équipe constituée bien entendu de mon personnage principal: loyck mystique lvl 57 sur S1 temple lunaire.

Mon héro est défendu par apparition et zweihander et soutenu par sombrelame et sirell, le but étant de laisser zweihander mourir avant ou sous le premier assaut de l'ange adversaire tout en gardant apparition en vie et encore en bon état.

Mon personnage est gemmé critique afin d'affecter de lourds dégats pendant que Apparition les subit.
                        J'ai effectivement maximisé deux personnages, les autres ne passant en général jamais le premier tour de l'ange adverse sauf de temps en temps(le but étant d'avoir apparition en vie et toute la deuxième ligne en vie même avec peu de pv). Mais peu importe puisque même si mon adversaire a monter plusieurs éléments de son équipe, ils meurent sous les coups de mon ange.
                        Sombrelame et sirell ne passent pas le deuxième tour en général mais l'idéal serai qu'ils passent ce premier tour même si ils s'en sortent avec 200pv affin de pouvoir poser des dégats ou d'avaler une attaque adverse sur le second tour empêchant loyck d'en subir les frais.

J'aimerai monter un peu Sombrelame et Sirell affin d'être sur qu'ils passent le premier tour mais pour le moment je n'en ai pas les moyens.
                        Effectivement, étant mystique, je suis normalement censé booster mes compagnons et il est vrai que je perds en puissance puisque ces derniers meurent avant d'avoir pu profiter des avantages de ma classe, mais si ces derniers peuvent rester en vie, j'obtiendrai vraiment un super mix entre les dégâts, la survavibilité et les boosts de ma classe.

En général Apparition meurt vers la fin du combat mais Loyck étant toujours sur le terrain, la partie n'est pas gagnée.

Nom : 		league of angel_4.jpg 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			371555

Ainsi avec ma stratégie, on a un tank par tour d'ange et enfin, le héro principal qui est toujours protégé jusqu'à la fin du deuxième tour ou du moins il ne se fait pas tuer. (en général le combat se fini dans ces eaux la).

Pour l'Ange?

Bien entendu, nous avons tous à peu de chose prêt le même ange pour soutenir notre équipe puisque ce dernier que vous reconnaîtrez est le plus puissant ou presque avec le nouvel ange qui vient d'arriver "Aurora".
                        Le bonus de l'ange n'est pas négligeable et ses dégâts sont considérable. Ce sont des choses importante à prendre en compte lors de la formation de l'équipe.

Nom : 		league of angel_3.jpg 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			371554

Et le talent alors?

J'utiliserai un talent de Léo, j'ai longtemps hésité entre cancer ou Léo.
                        Je vous explique mon choix:
                        -Tout d'abord le % de chance que le talent passe. Celui de Léo est plus élevé que celui du Cancer.
                        -Ensuite le bonus => le cancer est super utile, surtout si vous toucher le héro principal adverse mais dans ce cas, vous avez déjà 23% de chance que le talent fonctionne et ensuite 20% de chance de toucher le bon héro. ça commence à faire. En général le talent est utile dans 15% des combats selon moi.
                        -Léo peut toucher n'importe qui de votre équipe, plusieurs à la fois et devient très utile si vous avez l'avance par rapport à l'ange adversaire, ainsi votre équipe peut absorber une partie des dégâts, de plus Léo tombe bien plus souvent que cancer et mélangé à un soin et apparition ou xaror, vous avez une ligne défensive et un soutien qui devient important.
                        -Pour les suivants, je ne les ai pas débloqué, je n'en parlerai donc pas.

Grace à ce petit stratagème, je me permets de gagner des combats contre des personnes ayant entre 5000 et 15000 pc de plus que moi.
                        Voici le détail de l'équipe complet.

Nom : 		league of angel.jpg 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			371552

Equipe idéale

Pour ce qui est de l'équipe que je souhaite avoir, j'aimerai remplacer Zweihander par xaror, Sirell par Djinn et Sombrelame par Vespera.
                        Je commencerai par remplacer Sombrelame affin d'avoir la synergie entre Apparition et Vespera. J'aurai alors maximisé tous le stuff d'apparition et pourrai concentrer mes efforts sur Vespera qui deviendra le plus gros dps après loyck.
                        J'enchainerai ensuite avec Djinn contre Sirell car il est bon d'avoir un soutien heal pour passer la première attaque de l'ange adverse tranquillement.
                        Ensuite, Xaror contre Zweihander et dans ce cas, Apparition deviendrai le tank à mourir premier tour et xaror serai le tank de fin de partie.

Ainsi, je pourrai garder mon idée de laisser mourir 1 tank sur le premier tour, et de garder 1 tank pour le 2ème et 3ème tour.

Bien entendu, n'ayant pas accès aux autres personnages puisque je n'en ai pas le niveau, je ne peux pas les citer. Mais il est évident que je garderai cette stratégie même en montant dans les niveaux.

Il doit surement avoir de meilleure stratégie mais pour vous prouvez que celle-ci fonctionne, je vous propose de regarder le screen suivant.

Nom : 		league of angel_2.jpg 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			371553

Je suis entouré de personne ayant entre 10000 et 20000 pc de plus que moi dans l'ascension, je ne pense pas que ce soit uniquement du à la chance ou au hasard.

Conclusion

Pour faire un résumer simple, il faut essayer de faire en sorte que tous les personnages résistent à une attaque de l'ange adverse et qu'un de vos tank puisse résister à une attaque de l'ange et à plusieurs coup des autres personnages, le tout en gardant un soins derrière.

J’espère que vous aurez apprécié ce post.

à Bientot sur le jeu!

personnage: loyck
                        serveur: S1 temple lunaire
                        Dernière modification par loyck, 22 05 2014, 16h10.

Commentaire

• salut a tous , me présente mon perso Valerie78je suis sorcier niv 45 du serveur S7.mon équipe se compose vespera , sir fandrel , sombrelame et sirell. mes j ai aucune idée si ses la meilleure équipe comme je débute. voila passer bonne journée et bon jeu a toutes et a tous, bye.

Commentaire

• Bonjour, je m'appele Jordan, je suis sorcier sur le serveur8!

Etant donné que le serveur est ouvert depuis 1 semaine, je ne peux pas faire plus donc voici mon équipe pour le moment:

Mon héro principal est positionné en 2eme ligne accompagné de deux DPS, Fyrée et Elenaril. En avant 2 tank, mon principal tank pour le moment est Apparition, et en deuxième, Zweihander qui sera remplacé par Xaror, qui lui deviendra mon tank principal et Apparition reviendra mon second tank.
                            Une tactique basique pour le moment mais qui fonctionne très bien. J'arrive a tenir tête a des gens qui qui ont plus les moyens que moi de s'amélioré et je reste dans les 5 premier du serveur.

YamiSae level 46, Serveur 8.

Commentaire

• Bonsoir,

Comme l'on gagne de la rage si on donne ou reçoit un coup, je ne suis pas tres pour les attaques multiples.
                              En effet, celles ci boostent la rage des ennemis et leur fournit des attaques puissantes. Donc au retour, cela peut faire tres mal.
                              Par contre, si un heros ou une caracteristiques pouvait en meme temps qu'une attaque multiple ne pas generer de rage sur les ennemis, la ca devient interessant.

Pour ma part, je suis parti pour me composer d'une equipe d'attaquant :
                              surtout du lourd devant : 1 guerrier 1 tueur et moi-même. Boostez mes 2 gemmes d'esquive, puis 2 blocage, 1 toucher 1 crit. ATK DEFM DEFP pour les premieres bien sur. Pour les persos de Derriere : le gros Heal Mage, et 2 tueur : 1 Phys et 1 mage ou 2 phys ou 2 mage (mais surtout degat max toucher critique en piorite).
                              Je compte privilégié l'ATK en une frappe pour eliminer les ennemis 1 par 1 .
                              Ce qui serait bien, est un heros ou une caract qui rajoute du +50% degat pour les warriors par exemple, ou pour les atk phys ou mage...
                              Genre se faire une equipe de ATKP complete avec une att ultime de + 40% de dégâts suivant le nombre de warrior : 3 war = 120% de dégâts supplem.

Et pourquoi pas une spe Mortvivant, elfe, Warrior, mage ... qui permettrait de créer des equipes specialisé.
                              Du genre un chef dead qui avec 3 laquait booste les 4 deads à +40% de dégâts (affinités, on peut appeler cela comme ca).

Dragonheal, Guerrier Paladin, S8, lvl 45

Commentaire

• Pour moi, la stratégie idéale avec les héros que je peux recruter ( taverne de l'aube et du crépuscule, j'ai pas encore les autres... ) et le halo de Lorelei ( lvl 30 )serait :

Ligne de derrière, Djinni sur le "ATQM+", et Vaalyun sur le "ATQP+". Avec la synergie, Djinni guérit le groupe entier, quand à Vaalyun, ben il défonce les autres...200%ATQP+220 sans défense adverse, c'est mortel...

Devant, je mettrai Xaror et Apparition en haut et en bas ( respectivement ), et mon perso classe "Mystique" au milieu, sur la case "DEFP+".

Je mettrai ( en gros ) des gemmes de DEF à Apparition et Xaror pour faire bouclier, des gemmes d'ATT à Vaalyun et à mon perso et des gemmes d'Agilité à Djinni, histoire que y ait pas tout le monde qui soit mort quand elle fait illumination...

En aegis, j'ai pris les Gemini ( - 25 rage ), le plus puissant que je posséde, par contre j'ai l'impression qu'il ne marche pas : quand il est utilisé ( "Talent des Gemini" s'affiche à l'écran ), je ne vois pas la rage des ennemis qui sont affectés par l'aegis baisser... C'est normal ? Evidemment, j'aimerai bcp avoir l'aegis des pisces ( comme tout le monde je dirai ) mais j'en suis encore loin...

Bien entendu je n'ai pas tous ces héros, pour le moment je me contente de Fandrel, Sirell, Zweihander et Alyndra ( et mon perso bien entendu ), et je n'ai pas accès à tous les niveaux de la taverne, mais je trouve que ce que j'ai dit est pas trop mal comme stratégie...

Je crois que j'ai tout dis...
                                Je m'appelle LeLe00352 sur serveur 4 ( Machoire du dragon )

PS : sur le serveur 4 il n'y a pas encore les anges gardiens, c'est normal ?
                                PS2 : le nouveau niveau de la taverne, c'est lequel ? parce que je suis pas sur de l'avoir non plus...
                                Dernière modification par basnel352, 22 05 2014, 20h26.

Commentaire

Chargement...
                                X