Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Fête nationale française !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1)Pour un bon 14 JUILLET, nous avons eu le droit a un bon apéro en famille! puis un super repas a s'en peter le bide!!! et pour finir bouquet finale a Brest!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hhzqh(.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			373047

Brest vous souhaite a toutes et tous un bon 14 juillet (avec un peu de retard!)

Mylia [S2] Royaume Oublié

Commentaire

• Cette année petit 14 juillet sympathique. Sortie en moto avec quelques potes, tous ça fini sur une route barrée par une course rallye (non prévu a la base mais plutôt cool quand même), et puis enfin, après 350km en une après midi, l'heure de l'apéro résone et quelques feux commencent à éclater. On avais une bonne vue depuis le balcon d'un ami donc on a bien profités !

Voila voila, j'espère qu'on aura pas été les seuls

Minaella [S2] Royaume Oublié

Commentaire

• 1) pour le 14 juillet je suis parti à Valras-Plage et j'ai assisster au feu d'artifice (la photo si dessous) on etait dans un bar sur la plage et on a fait la fête c'etait super !

2) vive la france et merci au revolutionnaire d'avoir liberer la bastille !

3) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PHOTO 21496.jpg 
Taille :		63,1 Ko 
ID : 			373049

rohms [s7] Enceinte Sauvage

Commentaire

• Ben moi pour le 14 juillet, je suis sorti dans la rue me balader avec mes copains et je suis aller voir le feu d'artifice.
          Je pense que dans ce que je dis il n'y a pas de grande nouveauté.
          Nous étions heureux de voir toutes ces couleurs, et de savoir que c'est pour abolir la monarchie autoritariste que nous subissions.

Bref vive la France

Omega [s16] le fief des geants

Commentaire

• vive le 14 juillet super feu d'artifice
            kheops( s5) place imprenable

Commentaire

• 1) J'ai eu la chance de pouvoir en faire 2 de feux d'artifices
              Le premier chez moi avec des potes devant l'écran géant installé pour la finale de la coupe du monde. Et le 2e hier soir à Lyon en le regardant des quais du Rhône

2) C'est vrai que la prise de la Bastille est un symbole fort pour nous Français. Mais on peut se poser la question si à l'heure actuelle cette révolution à vraiment servi les choses.
              C'est vrai qu'elle a peut être améliorer beaucoup de choses, mais elle a également permis à une partie de la population de prendre l'ascendant sur une grande majorité. Et même si nous sommes en démocratie maintenant, on peut se demander si nous n'aurions pas besoin d'une autre révolution

Elheana (S 7)

Commentaire

• salutation
                1) soirée feu d'artifice entre amis
                2) une pensé au gens du passer qui par le passer nous on fait passer une revolution d'enfer, maintenent c'est peut etre du passer mais tout cella c'est passer dans le passer mais nous n'oubliron pas le passer

miya [S4] Machoir du dragon

Commentaire

• Salut ^^
                  Bon moi , le 14 juillet , j'ai regardé tranquillou, de mon balcon, les feux d'artifice (ça nous évite d'être écraser par la foule) avec mes petits frères qui étaient émerveillé par ce spectacle.
                  en voici une petite photo^^

Nom : 		le final.jpg 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			373060

Titanya s16 Fief des Géants
                  Dernière modification par Titania1996, 15 07 2014, 23h26.

Commentaire

• hello moi c'est Lulu du S19 " l'arbre monde "

pour mon 14 juillet 2014 je n'ai rien fait de spécial. j'ai juste regardé un dessin animé bien installée dans mon canapé comme Homer Simpson d'oh ah ah ah

pour ce 14 juillet je souhaite que toutes ces violences cessent ... je sais c'est utopique ... la France a un passé mais ne négligeons pas notre présent et notre futur!

sur ce bonne fête nationale et bon jeu
                    Lulu du S19 "l'arbre monde"

Commentaire

• Le 14 juillet, ça sera apéro, barbecue, soleil et les amis !!! Si on a du courage, on ira voir le feu d'artifice. Dans tous les cas une bonne journée en perspective

ERIK S(10) les falaises Smurdunn

Commentaire

• y avais rien de special a faire a part regarder le feu d artifice de mon balcon

Demonia S(20) les Ruines Antiques

Commentaire

• Bonsoir tout le monde =p

Personnellement... Ce 14 juillet je l'ai commencé par un feu d'artifice tout juste minuit passées, sur une plage des Landes et sous la pluie qui durait depuis la veille à 19h. Suite à ce petit feu d'artifice, le bal à continué, jusqu'à 2h du matin, m'empêchant de dormir '-' Ensuite, une journée à la plage, j'ai ramassé pleiiiin de zolis coquillages =p (et aussi failli noyer ma soeur dans les vagues... mais ça il faut pas le dire '-') Et comme d'hab, un bon petit repas le midi comme le soir. Un jour de vacances un peu comme les autres... Le feu d'artifice et les pétards des allemands en plus ^^

Amelglace, [S18]Le refuge
                          Dernière modification par R28028157, 15 07 2014, 22h18. Motif: oubli '-'

Commentaire

• 1) mon 14 juillet se fera avec des amie en ville, d'abord petit tournois tournois de foot au city stade apres un petit kebab , le feu d'artifice et pour finir un petit bal apres le feu

2)Ça va faire 225 ans qu'on a pris la Bastille, bravo aux révolutionnaires :P.

3) petite image du feu d'artifice

Nom : 		montreal-10.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			373050

Commentaire

• Le 14 juillets mal heureusement j'ai ete malade je suis rester dans mon lit pasle choix mais j'ai vu le feu d'artifice par des photo prise je les est pas sous la main sinon je vous les aurais mise sa sera pourr l'annee prochaine ^^

Mimo, serveur 6 autel des cyclones

Commentaire

• 2:
                                En l'honneur de toutes ses personnes ayant donné leurs pour nous , remercions les pour leurs courage d’antan grâce à cette fête , une fête important et très apprécié des jeunes de nos jours . Merci à tous ces anciens ayant battu pour nous et nous délivrer de leur passé

Commentaire

Chargement...
                                X