Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour , j'ai un gros bug , je n'arrive pas a ouvrir les pages, elles ce referme instantanément, de plus le chargement plante et pour finir il faut que j'actualise plus fois dans la journée pour jouer et prendre plaisir dans ce jeu...
    si cela persiste trop souvent je vais devoir arrêter car le plaisir de jouer n'y est plus, bonne journée a vous

stratus (S31)

PS: depuis 2 ans sur ce jeu , et j'ai jamais été aussi déçu depuis quelques temps

Commentaire

• j'ai exactement le même problème impossible d'acceder au perso forge monture sans reload 2 ou 3fois !!!!

Commentaire

• Envoyé par AlexYakovlev Voir le message
        donc serieu en se moment on et bourer de beugue donc sa commence a echauffer beaucoup de monde la majoriter von arreter se jeu on sera plus assez vs y songer?
        AUjourduit beugue de conection on la perd tt les 5minute donc sa serai simpas de voir sa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
        slt c est peu etre ce qu ils veulent .stop les diams tout le monde et on verra bien si ca bouge .a bon entendeur

Commentaire

• J annonce je suis dans l impossibilité de me connecter a mon serveur et cela depuis 27 mn maintenant, je precise, je suis un joueur de la fusion recente s2, s5, s7.

- - - Mise à jour - - -

Franchement parfait pile a l heure du boss monde vraiment on pouvait pas faire mieux bravo quoi.....

Commentaire

• slt, je suis également dans l'impossibilité de me connecter , je fais également partie d'une fusion comme le joueur précédent

Commentaire

• bonsoir je n arrive pas a accéder au serveur s7. je charge 100/100 et 2/2 puis sa s 'arrête là. alors qu'avant la fusion je n avait aucun souci pour me connecter;
              faites quelque chose svp
              Grisou du s7

Commentaire

• ssupere et maintenant le boss monde fini la co revient....j espere une comppensation....

- - - Mise à jour - - -

ah non c est pas revenu.......................

Commentaire

• connexion impossible , ca reste bloquer a 100%.. merci pour cette fusion bien naze!
                  ni dieu - ni maitre!
                  titiax S22
                  gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

• Gros soucis suite fusion ! page de chargement bloqué, impossible d'accéder au jeu !!!
                    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

• Bonjour,
                      Impossible de me connecter à mes perso. Ils restent bloqués sur le page de chargement au niveau 2/2. Comme je suis sur le S7 est-ce dû à la fusion????????

Commentaire

• bonjour,

impossible d'accéder a mon compte depuis la fusion

Commentaire

• bonjour,

impossible d'accéder a mon compte depuis la fusion

Commentaire

• Bonjour il est impossible de se connecter au serveur 24 depuis que l on a fait la fusion pouvez vous me dire ce qu il en est svp merci beaucoup
                            areywina s24

Commentaire

• bonjour impossible d acceder au jeu via fb ajd que ce soit par la page du jeu et me co via fb ou par fb ou par le navigateur de jeu de fb j ai une page blanche ca ne charge pas vidage cookies etc etc fait

Commentaire

• Bonjour,

Je tente de me connecter via Facebook mais une fois le serveur choisi, on m'annonce que le contenu à été bloqué faute de certificat de sécurité valable n'a servi à le signer.

Commentaire

Chargement...
                                X