Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    A vous écouter, seuls comptent les diamseurs et le classement. Que faites-vous des joueurs occasionnels, des non diamseurs qui n'ont pas de prétention sur le classement mais veulent juste se détendre un peu sur un jeu plaisant qui leur permet de faire évouler leurs persos?

    Pour ceux-là, qu'apporte R2? Des fragments que l'on pourra jamais synthétiser car présent que 1 ou 2 fois en event pop, des récompenses d'évent qu'ils ne pourront jamais obtenir....
    Je ne sais pas ce que réservera GT à ce niveau, mais pour l'instant il semble beaucoup intéressant et plaisant pour ces joueurs d'aller sur les serveurs GT qui peuvent leur rapporter des ailes, montures sans diams (ce que j'ai mis 6 mois à obtenir sur R2) et un assistant au niveau 33 idéal pour ceux qui ne peuvent se connecter que quelques dizaines de minutes par jour.

    En conclusion: à chacun de jouer selon son envie, ses moyens et le temps dont il dispose. Pour ma part, je fais les 2 en parallèle et entre 40 joueurs et 300 , mon choix risque de devenir définitif si R2 ne réagit pas rapidement, en admettant qu'il soit encore temps.

    Bon jeu à tous, quelque soit la plateforme

    Commentaire


    • Il est étonnant Tsouki 2 de te lire là et de lire un autre topic ou tu y répond l'inverse . Tu es à la fois consciente que le jeux est "" bridé """ que R2 cache ou n'est pas claire dans ça façon de gérer le jeux ..... je pense que les arguments que tu emploi içi sont l'inverse que tu emploi sur les autres post .
      J'espère que tu t'es bien préparé avant d'écrire ça parce que je vais pas te rater ^^

      J'attends que tu développes ce point. Tu ne fais que tourner autour du pot, sans jamais mettre les pieds dedans.



      Sinon je vais relever le seul argument que les "pros gt multilingue" invoque: la progression plus rapide. Peut être que nos objectifs in game divergent. Si tu veux juste faire évoluer ton perso plus vite (et encore si tu as déjà un perso a 3-4m ici tu vas perdre quelques années à remonter sur gt) il vaut sans doute mieux aller sur gt. Par contre tous ceux qui pensent qu'ils pourront mieux disputer les classements là bas se fourrent le doigt dans l'oeil. Votre perso deviendra plus fort plus vite que sur r2, mais comme disait un autre interlocuteur, vous serez bien plus faible par rapport à la moyenne qu'ici. Il y a du pour et du contre, c'est discutable. Moi je crois que la progression du jeu est infinie et que tu aies 3m ou 7m de pc, c'est pareil, puisque de toutes façons tu te diriges vers l'infini.



      Personnellement, mon choix est clair: je joue le classement, et je diams très peu. 50 euros en 1 an et demi (qui m'ont permis d'acquérir Porteuse + trembleterre + guerrière solaire), top 3 UA 10, régulier du top 50 en IS. San compter que j'ai été absent pendant une période d'environs 5 mois. Ma force, c'est ma maîtrise ou plutôt votre manque de maîtrise du contenu du jeu. Là où tu te sentiras forcé de dépenser 60€ pour faire un top 3 en ruée, je serais 1er de cette même ruée sans avoir dépensé un curly. Sur gt, vous aurez plus de contenu à maîtriser qu'ici. Vous serez donc sans aucun doute plus mauvais en proportion, tout en devant affronter des joueurs qui payent plus (ou autant, mais qui reçoivent plus de diams/récompenses). Evidemment, je souhaite que le contenu r2 se débride (qui ne le voudrait pas?), puisqu'il me permettra de mieux creuser l'écart avec la plupart d'entre vous.



      Ils sont beaux ces event pop que tu nous montres. Ils sont beaux tous ces héros, soit disant plus faciles à avoir. Mais comme tout le monde les empoches, votre progression par rapport aux autres joueurs est caduque. C'est de la fausse facilité. Est-ce si compliqué de s'en apercevoir?
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • vue comment tu te la péte tu dois avoir raison .... je résume a te lire tu sais jouer pas les autres joueurs (sympat pour tes amis ). .... j'ai rien a développer ....

        Ecoute le choix fait la diversité la diversité créer la difficulté .... donc trouver de nouvelles stratégies de batailles régulièrement .

        Mais comme tu le dis il ni as que toi qui peu faire une stratégie et faire des choses sans dépenser de diams vue que nous sommes nul comme tu le dis si bien .

        Je te pensais un tout ti peu intelligente . Mais on peu ce tromper . Bonne soirée !!

        Commentaire


        • Eh bah voilà t'as trouvé ton excuse pour fuir le débat

          En attendant le BIPBIPBIP arrogant qui se croit meilleur que la plupart, passe son temps à aider les autres et à rédiger des guides pour vous faire progresser, tente de faire bouger les choses, alors que toi t'es inutile et ton total de 8 messages tous aussi creux les uns que les autres le démontre.

          Tu n'as effectivement rien à développer à part des âneries et des jugements de valeur.

          Retourne sur ton île au trésor.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • on va faire ça ....

            Ps : souligne ou tu as eu un seul argument valable et positif sur le sujet de R2 . Qui puisse donné envie de rester .

            es ce les bugs non résolu qui te font rester ?
            Le non héritage des héros évoluer ?
            le manque d'objets qui sont en rapport directe avec les maj ( comme les fioles de fée.....)
            Une réponse acide quant tu a une réponse a un de tes tickets ?
            Des bug pendant les événements ? ( sans compensations )
            La liste des doléance a faire parvenir aux développeurs ?
            Le manque de communications des événements ?
            Savoir que R2 etais le testeur du jeux FR ( donc qui connaissais les bugs mais qui les a cacher aux joueurs tester les événements mais donner des événements non bug ?)
            Savoir que R2 avais une exclusivité sur le jeux FR donc qui bien profiter de toutes les largesses Economique que cela lui apportais ...( sans en faire profité les joueurs )
            Savoir qu'il a fallu un an et demi de jeux pour le carnet de doléance soit établie en 2016 en fin de contrat d'exclusivité ....

            tout ce ci que tu a évoqué dans la zone bavardage es ce donc tout cela tes arguments pour nous faire rester ?

            Es ce par ce que tu a fait deux tutos que ça te donne droit d'insulter 5 personnes différentes qui ont répondu a ce post ? en cherchant des confrontation direct ?
            J'ai lu tes tutos perso je ne fait pas comme tu dis et m'en sort trés bien ^^ longtemps étais premier sur mon serveur européen en boss du monde ou autre ...

            Les arguments j'en ai donné . Mais ou sont les tiens ?? Qu'es ce qui donne un truc en plus à R2 que n'aurais pas GT ??
            Dernière modification par Kun-Fu-panda, 25 01 2016, 02h38.

            Commentaire


            • Euréka !!Des arguments dans un PS au bout de 9 messages, il était temps !

              https://www.youtube.com/watch?v=PDJMYGXgDf4

              Mais avant toute chose:
              tout ce ci que tu a évoqué dans la zone bavardage es ce donc tout cela tes arguments pour nous faire rester ?
              T'es encore en train de tourner autour du pot. Personne ne voit de quoi tu parles et moi non plus. Ce qui est certain c'est que j'essaie d'améliorer la version de r2 bien que ce ne soit pas un secret qu'il soient un cas grave. Maintenant tu vas arrêter d'insinuer n'importe quoi et mettre les pieds dans le plat. A moins que tu n'aies pas confiance en tes propos?


              Donc on reprend.

              Les bugs non résolu: vrai, il y a plein de bugs non-résolus sur r2. Cependant:

              les meme bug la bas voir plus pour moi en finale gt est pas mieux pour ma part je reste sur r2
              le gros défauts de GT trop de bug
              Les prix, identiques sur les deux jeux, les bugs pareils, les traductions pareilles, bref vous ne gagnerez rien à partir d'ici pour aller là-bas, c'est le simple paradoxe de "l'herbe est plus verte ailleurs", vous serez déçu ici ou là-bas.
              Je peux t'en mettre d'autres si tu veux. Cette remarque concernant les bugs sur gt est présente tout le long de la discussion et provient d'utilisateurs différents. Qu'as-tu à répondre à ça?

              Ensuite, le transfert des héros évolués. C'est un problème en effet. Il ne me concerne pas mais j'espère qu'il sera résolu. Pourtant, de là à considérer ça comme un argument pour tout reprendre de zéro... Je suis mitigé. Surtout qu'il concerne une minorité de gens.

              Les fioles des fées: le problème du contenu manquant, que r2 est sans doute en train de négocier justement. Si j'étais toi je me plaindrais plutôt du manque de contenu concernant les artefacts d'anges. Mais sur le fond, on est d'accord. 1 mauvais point pour r2.

              Le support s'est dégradé de toutes évidences. Je le dis en connaissance de cause car j'y ai affaire depuis 18 mois. Certaines personnes utilisant le pseudo de Milo ne sont pas faite pour leur métier. D'autres font très bien leur travail. Néanmoins, J'aimerais un retour sur la qualité du support de gt multilingue, car rien ne nous garanti la qualité du service apporté, ni maintenant, et encore moins dans 6 mois.

              Concernant les bugs d’événements (je me souviens des ruées qui partaient pas) il y a eut un gros creux c'est clair mais la quasi totalité de ces bugs ont été suivit d'une compensation ou on été corrigé très rapidement, grâce à une communication rapide. On ne peut pas nier que ce point s'améliore ces derniers temps.


              Quelques arguments pour rester sur r2, qui émanent des différents posts écrits:

              -Conserver sa progression, surtout pour les joueurs de plus de six mois.
              -La renégociation du contrat de r2 qui annonce, on l'espère tous, une vague de contenu vers avril / mai / juin.
              -Plus de gens resterons, plus grandes seront les chances que r2 évolue dans le bon sens.
              -Un joueur qui ne souhaite pas ou investir peu d'argent peut se classer plus haut ici que sur gt.
              -Les horaires des événements quotidiens sont plus convenables pour un certain nombre de personnes.
              -On a pas envie de perdre nos amis !

              Tu vois dès que tu apportes des arguments, le débat s'installe, de meilleure qualité. Je suis satisfait de t'y avoir amené, bien que la tâche fut ardue. J'ai peut-être un style pompeux mais tu rivalises d'arrogance.


              PS: J'ai écrit trois guides en deux mois, c'est pas si mal, l'idée c’était de dégorger le trop plein de demande d'aide (surtout bdf bdm) que j'avais sur UA 10 en envoyant les gens vers le forum (ce qui a très bien fonctionné, j'ai énormément de retours positifs à ce sujet). Merci à toi de les avoir lu. Si LoA r2 survit, tu seras toujours libre venir les consulter même si tu joues sur gt
              Dernière modification par Tsoukiv2, 25 01 2016, 03h35.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • voila tu n'a aucun argument ( contenu en jeux et programme de fidélité) qui confirme que R2 es meilleur que GT et apporterais un plus en restant içi .juste des on dit ...
                ce ne sont pas des arguments ça
                prix identique ?
                içi ça me coute 13 euro la rechare de 1000 diam et je n'en ai que 1000 .....là bas ça me coute 9 euro la recharge de 1000 diams et j'en ais 5600 .....

                -Conserver sa progression, surtout pour les joueurs de plus de six mois. (bauff en six moi c lvl 75 )
                -La renégociation du contrat de r2 qui annonce, on l'espère tous, une vague de contenu vers avril / mai / juin. ( c'est pas a toi de negocier)
                -Plus de gens resterons, plus grandes seront les chances que r2 évolue dans le bon sens. ( faux)
                -Un joueur qui ne souhaite pas ou investir peu d'argent peut se classer plus haut ici que sur gt. ( faux meme somme sur les deux je suis mieu classsé chez GT)
                -Les horaires des événements quotidiens sont plus convenables pour un certain nombre de personnes.
                -On a pas envie de perdre nos amis !""""" (sortez les mouchoirs )

                Je joue sur gt depuis plus de un an comme sur R2 .... Donc je peu comparait sans les ondi ... me faire ma propre opinion sans être induit en erreur ....

                Tu as un style pompeux oui arrogant et vaniteux aussi""""PS: J'ai écrit trois guides en deux mois, c'est pas si mal, l'idée c’était de dégorger le trop plein de demande d'aide (surtout bdf bdm)""""

                te lance de la créme tes cheville en on besoin .

                Et je stop un bonne fois pour tout ce débat stérile qui ne m'apporte rien dans les 18 messages que tu as écrits tu n'as utiliser aucun arguments de poids ..; juste des on dis des commérage ... tu tes passé de la pommade .... tu de raccroche a un espoir....tout en éludant les vrai questions posées depuis pas mal de message . En fait tune veux juste que sortir ton refrain et dire """ vous voyez les amis je parle pour vous , je dis que je me classe le premier car""" vous etes tous des nul"""" ( je te cite là ) mais vous etes mes amis """""

                t'es un vrai clown de foire en faite merci pour ce moment d’échange mais je me lace du vide que tu me sert .
                insinuer pour éviter la confrontation ? ou faire du rentre dans le lard comme tu le fait allant jusque qu'a l'injure ...
                insinuer c aussi un envi de ne pas parler de toi .... de parler du jeux mais comme tu ramène tout a toi dans tes message pour te la peter ....
                Donc tu voudrais que les gens te soit reconnaissant , te face la reverance desoler j'ai mal au genou .... pour 3 posts ... bon aller je fait un effort

                Bonne route
                Dernière modification par Kun-Fu-panda, 25 01 2016, 05h54.

                Commentaire


                • Ok bon j'ai même pas lu ton message en entier tes pauvres remarques entre parenthèses dès le départ qui ne sont que des vannes et tu oses appeler ça des arguments. La haine, ça se soigne.

                  Allez, fin de la masturbation intellectuelle.

                  Edit: Je te bloque avant que tu ne dépasses les bornes.

                  Si quelqu'un d'autre veut débattre, je suis ouvert, mais d'abord, une pause
                  Dernière modification par Tsoukiv2, 25 01 2016, 06h13.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • lulut
                    aucun débat pour moi tsoukiv2 ^^
                    je me suis faite ma propre opinion sur r2 et gt
                    j'ai décidé de rester sur r2
                    toutefois je pense que quoi qu'on dise ou quoi qu'on fasse, chacun est libre d'aller où il le souhaite . Chacun de nous est assez grand pour se faire sa propre opinion , les avantages et inconvénients ont été cités des deux parties
                    Maintenant à chacun de voir mais pour ceux qui décideront d'aller ailleurs, étudiez bien tout et voyez si vous serez plus fort là-bas qu'ici en comparant avec les diamseurs . Bien sûr que non, la seule chose qui changera , c'est la destination de vos Euros.
                    Quant aux bugs effectivement, ils sont bien présents aussi là-bas , pire pour le peu que j'ai pu voir
                    Mais cela ne reste que mon avis et encore une fois chacun est libre ............
                    bonne journée à tous et à toutes
                    Manolita S26

                    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                    Commentaire


                    • La haine ça ce soigne .

                      Apprends ce qu'es la haine ... pathétique petite créature Tu as étais insultante plus d'une fois sur ce topique ... alors cela montre bien ton manque d'argument ...Tu es capable d 'insulter mais pas de recevoir le revers de tes insultes et plus poliment que tu ne le fait ...


                      Alors tu peux donner des points négatif cela ne me froisse pas ... dire que je dépasse les borne alors que tu exige des choses que tu ne semble pas capable de donné ...

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Pour ma part, je reste persuadée que R2 a encore les moyens de relevé la tête. Ça passera par plein de petite chose et notamment une bien meilleur communication. Qu'il y ai des bugs, que ça puisse mettre du temps a être résolu je veux bien l'entendre. Mais un suivi plus sérieux serait la base. Je ne demande pas un jeu sans bug, c'est quasiment impossible. Je demande juste à être mise au courant de l'évolution du traitement des bug et de l'évolution du jeu.

                        Actuellement, je reste sur R2 pour plusieurs raison. J'ai un personnage avec un PC de 3M5 en ayant diamser très modérément. Je suis top 3 sur mon serveur et je tourne aux alentour de la 100eme place a l'AC IS. Je n'ai pas envie de tout recommencer sachant le temps que ça m'a pris. J'ai toujours espoir que mon serveur soit fusionner aussi parce que mine de rien, quand on frole la barre des 30 en BDM on est content tellement c'est rare. Les horaires de GT ne sont pas attirant non plus, tout est décalé d'une heure. Finir un CDO a 00h30, très peu pour moi, tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre ...

                        J'ai testé les 2 versions histoire de savoir de quoi je parles. L'impression de plus progresser chez GT n'est qu'une illusion. Vous prenez vos PC plus rapidement, peut être, mais dans le même temps vos concurrents en font de même. En réalité rien ne change. Si tu étais une buse sur R2, tu sera une buse sur GT. "Niah niah niah oui mais j'ai 6M de PC" ... bah t'es une buse a 6M de PC c'est tout. ^^
                        AryaStark S50

                        Commentaire


                        • C'est assez marrant de voir des gens qui essayent de discuter sans parler de la meme chose...
                          Tsoukiv parle des nouveaux serveurs multilingues de gt, pendant que kung-fu parle des serveurs us de gt.
                          Au final, ca fait trois types de serveur qui n'ont rien de comparableentre eux.
                          Un serveur Us avec toutes les nouveautes, des prix sans concurrence possible
                          Un serveur multilingue qui ne beneficie pas des memes avantages que l'us au niveau prix mais l'avantage d'avoir l'avancee des serveurs us
                          Et enfin les serveurs R2 plus chers, brides dans son exploitation avec des demi mises a jours
                          Chacun fait son choix au final

                          Commentaire


                          • Bien le bonjour les gens,

                            Je vais rejoindre Tsoukiv dans ses analyses.

                            Que les idées se fassent , que les choix se font , tout cela, chacun est libre. Maintenant, cette espèce d'endoctrinement qui se déroule ici , ça je le comprends pas trop.

                            Qu'est-ce que vous avez a y gagner? A vouloir que d'autres joueurs aillent la-bas?

                            Parlons franchement, un gros diamseur comme moi qui y va. Que croyez vous qu'il va se passer, en plus des gros diamseur allemand, us , autre?
                            Exactement comme ici!

                            D'ou ma forte incompréhension. Je comprends que l'attrait du "gagner plus incite a y aller" , j'ai moi meme un perso us que je joue depuis un paquet de temps.

                            Si les serveur ferment ici et que des gros diamseurs vont sur gt, vous serez tous relégué comme vous l'êtes ici. Le résultat final sera identique.(et pas que les frenchy)

                            Vous allez me dire , "on a le sentiments d'avancer" ok, soit. Mais de la a defendre un serveur gt multilangue qui vient d'être créer , ce n'est pas du tout objectif.

                            Le temps est la seule réponse a apporter.

                            Chacun fais ses choix et stop la propagande. Si r2 doit couler il coulera , ça ne sert a rien de précipiter les choses.
                            Kelsey S-4

                            Commentaire


                            • La seule chose que je ne comprends pas ce sont les arguments avancés :

                              1 / je reste chez R2 car j'ai ( tant de PC) je suis bien classé , mais on es que 30 actifs sur mon serveur .
                              2 / Si le jeu de GT et de donner plus de PC aux joueurs tout le monde augmentera pareil , les gros diamseurs y vont mais au final ce sera là même chose
                              3 / ça bug là bas et içi , mais le jeux es bridé içi .

                              Dois on en déduire que la rivalité vous fait peur, avez vous peur du challenge que cela implique ?
                              Y a t'il plus de mérite a être classé dans les 3 premiers de son serveur quant il y a 200 / 300 actifs par serveur ou quant il y à 30 actifs/ serveurs ?
                              Dois on en déduire que par ce que les diamseurs partent vous rester pour avoir une chance d'être mieu classé ?
                              Avez vous peur d'avoir un jeux entier ? donc vous vous contente d'un jeux bridé ?

                              Aprés e ne sais pas si je l'ai dis .

                              Mais si au moi d'avril GT décide d'ouvrir un serveur français .
                              Il ce verra dans l'obligation de vous donnez le même contenue que sur GT .
                              Kabam et les autres plateformes pourrons aussi ouvrir leurs propre serveurs .

                              Mais je me demande si vous avez réflaichi a une chose .

                              1/ là vous êtes bien classer mais sur des petit serveur .
                              Le jour ou vous aurez le même contenu que les autres plateform . Comment en étant 30 par serveur allez vous tenir face a des serveur de 300 . Qui ferons tout les événements ( noel, saint valentin , canaval) .... en entier ? Car à ce moment là ils auront de rattraper l'avance que vous vous avez mis 3 ans a faire .

                              2/ que ferais vous si dans l’hypothèse (ou ils ouvrent des serveurs FR)
                              Quant vous allez vous retrouver en Tournois , en affrontement par équipe .... contre ces nouveaux joueurs qui en moins de temps que vous aurons plus de force que vous avec la même expérience ?

                              Car la vous parle d'un serveur européen qui vous fait déja peur ... Mais quelle seront vos réaction en Avril / Mai quant la vrai concurrence arrivera ?

                              Commentaire


                              • Comme je te disais hier, gt arcade c'est comme acheter une boite de LEGO déjà monter, j'y joue aussi je vois pas en quoi c'est réellement mieux, aprés pour ce qui est de la concurence, si tu cherchais du challenge tu resterai sur le FR justement, gt arcade c'est tellement un empilement d'event que ton perso tu le mérite pas au final...ca ne reste que mon avis.

                                Aprés si comme tu dis r2 devra s'aligner sur les events de Gt arcade, bah je vois pas comment tes mecs avec trois ans de retard vont nous rattrapper^^tu m'expliquera ta logique
                                Dernière modification par R210131883, 25 01 2016, 17h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X