Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ex = Godless wolf . traduction de godless = impie .... içi vous le connaissez sous le nom du " Loup du Chaos "
    Clash of might = le choc des puissances = choques des ombres ???? ....
    Attention de en pas tomber dans la traduction littéraire. Bon nombre de jeu (et pas que jeu d'ailleurs) ont des traductions qui pourrait ne pas sembler en accord au premier regard. Mais simplement loup impie... Ca en jette directement moins que loup du chaos... C'est une réalité que les traductions qui sont adaptés afin qu'elles soient compréhensible et qu'elle est une signification la plus prenante possible. Et ils connaissent la traduction de godless, voir élévation des anges si je ne me trompe pas. De fait, concernant les traductions de choses fictives, il y a une certaine ouverture d'esprit qui est faite en général. Au risque de me répéter, une traduction littéral n'a que rarement du sens.

    Quant on signe un contrat exclusif on en retire pas mal de bénéfice . On empêche aussi la concurrence de prendre la clientèle ( et les client de choisir ce qui serais le plus avantageux pour eux ) . Je crois que c'est un peu à l'encontre de certaines règles économiques "" droit de la concurrence """...
    On empêche certe la concurrence de prendre la clientèle, mais le distributeur local n'a accès qu'à ce qu'on lui met à disposition. Concernant le droit à la concurrence, je n'ai pas beaucoup de connaissance en droit, si on peut avoir un avis d'une personne renseignée, je serais fortement intéressé.

    L'argument avancé sur l'annonce es " GT arcade appâte" les joueurs français" . Mais si il y avais pas eu au préalable un programme de fidélisation pour les serveur français l'appat serais moins grands . Les petites attentions apporter un un client les fidélisent . ( perso j'ai reçu des mail de R2 mais pour des bon pour l'US ... a choisir me suis dis autant tester un serveur mais directement chez GT ... Merci en passant a R2 pour le mail qui ma décider a aller voir aillieur )
    Que veux-tu dire par la? parce que je le prends comme le fait que R2 était la pour fidéliser les clients, et que donc GT a pu profiter d'un gros apats. Faute aussi à R2 qui fidélise mal. Je me trompe? Attention qu'on ne sait pas quel était le champ d'action de R2. Vous me direz qu'il pouvait refuser si pas assez de liberté, mais c'était toujours un gain non négligeable à mon sens pour une entreprise. D'ailleurs la distribution n'est elle pas le fond de commerce de R2? (j'ai pas cherché, je ne fais donc que supposer).
    Dernière modification par R282238821, 27 01 2016, 23h38.

    Commentaire


    • mot a mot ce serais loup sans dieu .... god +less = moins que dieu donc on peu pas traduire moins mais il faut comprendre le sens donc sans dieu = impie ( perso ça claque aussi pour moi Impie ) Perso quitte a changer je l'aurais appeler Fenrir ( le dévoreur des dieux )

      il ne peu donc etre rapprocher a une ""élévation des anges "
      Dernière modification par Kun-Fu-panda, 28 01 2016, 00h21.

      Commentaire


      • Le transfert d ame heros evolué existe chez GT arcade ?

        Commentaire


        • Envoyé par kalhell Voir le message
          Le transfert d ame heros evolué existe chez GT arcade ?
          Oui tu peux . J'ai parcouru leurs forum à ce sujet . Il y a eu ce bug qui a duré quelques temps . Mais tout es rentré dans l'ordre . Bonne chance .

          ( tu peu hétité que des hero de seconde évolutions entre eux . Pas de 3éme sur seconde .)

          Commentaire


          • merci nous aussi ça fait quelque temps signalé depuis mai ..........

            Commentaire


            • C'est très long en effet içi ^^ .... Les mystères de R2 ....
              Bref t'aura compris que R2 essais de discrédité GT et vis versa .( peu être que c'est juste leurs désaccords et le fait que il y ai 3 interlocuteurs différents que tout semble plus long )
              Quant c'est des bug de recharge il semble que ça aille plus vite ...

              Bon courage et patience .

              Commentaire


              • une petite info à vous faire passer sur les serveur "multilangue" qui ont ouvert très récemment un joueur 100% free peut avoir en 18-20 jours (c'est à dire le 25 février max) l'égide du loup du chaos (incroyable mais vraie) je vous laisse chercher combien de joueurs free ou qui ont rechargé qu' à de rares occasions sur R2 ont déjà réussi à avoir l'évolution de kruegriff ??? petite précision les transfert de héros évolués fonctionnent là bas.


                Bonne journée à tout ceux qui passent encore sur ce forum et bon jeu

                Commentaire


                • Le transfert existe non seulement chez GT ... mais aussi sur le client US de R2...
                  Le blocage sur nos serveurs FR ne peut donc pas être considéré comme un bug insolvable, mais comme une volonté (ou un manque de volonté)

                  Ce lien vous donnera peut être une idée de ce à quoi sont occupés les devs :
                  https://www.facebook.com/LeagueOfAng...2726054050213/
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Envoyé par Slyfy Voir le message
                    une petite info à vous faire passer sur les serveur "multilangue" qui ont ouvert très récemment un joueur 100% free peut avoir en 18-20 jours (c'est à dire le 25 février max) l'égide du loup du chaos (incroyable mais vraie)....
                    Oui mais bon, petite info aussi, les bugs sont très présents et les events quotidiens sont plantés depuis deux jours (entre autres). Adieu égide du loup pour les non diamseurs vu que l'event dure 20 jours et que sans diamser, tu peux avoir 10 fragments par jour. Il en faut 200. Dommage.

                    Enfin, c'est anecdotique. L'herbe n'est pas plus verte là bas mais par contre il y a bien plus de joueurs.

                    Commentaire


                    • il sera gratuit, en Ruée , pour 2 certificats et 400 k de points de ruée . Les fragments ne servent à rien .
                      Oui, les serveurs sont bug car tout les dev sont en vacances . Vous n'avez pas de chance sur LOA Global .

                      Commentaire


                      • vive gt

                        Commentaire


                        • Parce qu'on a de la chance sur R2? des serveurs désertés, des fusions en attente, des lenteurs de jeu abominables, des idées acceptées et transmises mais jamais mises en places, des récompenses quasiment identiques depuis des mois, des nouveautés que seuls les diamseurs peuvent acquérir.........
                          Je ne dis pas que ce sera mieux sur Gt, mais personnellement, je me sens totalement abandonné par R2.

                          Elminster, S59

                          Commentaire


                          • et la cerise sur la gâteau , le jeu qui freeze tout le temps pendant les infernos et les tarots entre autre

                            Commentaire


                            • Oui pendant le tarrot c'est relou, un jour je fait 8000 points, le jour suivant 4000 lol
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire


                              • bjr pour moi la seul difference qui ya et de loin la plus importante je pense labas on sennui pas !! c surtout sa qui et plaisent ici un ou deux even qui se bat en duel mé bon c comme sa
                                Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                                mehdimoi s27

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X