Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par R26308655 Voir le message
    GGCM tu crois vraiment qu'ils vont deja offrir des gemmes doubles sur un serveur qui a 2 semaines ? Toi tu demandes tous les trucs qu'on a sur R2 d'entrée sur GT c'est pas possible ^^
    C'est pourtant ce qu'il font. Regarde dans l'enregistrement, tu l'a ta gemme double.

    Si tu trouve que le tresors de plage et du tonnere Slyfy, tu m'explique comment tu a tes coquillage donc tes points sans diam's ? Ouai il y a Leyanna a 1000 points, alors que sur R2, elle et en Embleme divin a 20 000. D'accord c'est peu etre le seul point "positif" sur leur recompense.


    Je resterai fidele a R2, et cela, jusqu'a la fin qu'elle sois au mois d'avril, ou non.
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

    GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

    Commentaire


    • #92
      héhé fo avoir de la moule dan "bonus d'évènement" je tombe sur carte de coquillage X5 et X10 et sinon juste avec les pts gratos que tu peut avoir par jour tu as assez de point au bout de 2 jours et pour ce que green disait c'est que le serveur est très récent et surtt c'est le s1 donc faut pas s'attendre à avoir des évent pop comme sur le s1 de chez R2 car les serveurs ont exactement 1 ans et 8 mois d'écart (c'est de cet écart qu'on parle) tu te doute bien que le contenue des event peut pas être au même niveau

      Et à titre d'info arriver à atteindre les 40 000 pts de carte dans le château il faut à un joueur qui ne recharge pas 800 coupons de cartes de lotto explique moi comment tu les récup ??? en 1 jours, en claquant des doigts? si tu stock il te faut environ 5 mois pour arriver à celà si t'en bouffe aucune sur les différents château bien sur

      pour ce qui est des "bouffons" que tu peut "gagner" avec l'event des coffres (tirages de coffres je précise) il faut au minimum 4X 10 tirage de coffres mystérieux et soit dit en passant 10 tirages de coffres mystérieux coûte 5 000 diamants et tu ne peut pas en avoir de gratos (donc obliger de débourser des diamants) un joueur free qui joue depuis un ans même voire plus et qui as 20k diamants dans sa bourse tu me le présenteras ?

      tout celà pour dire que R2 incitent eux aussi à dépenser de l'argent en rechargeant et il abusent autant que gt arcade voire même plus pour un certains nombres de joueurs
      ceci est une constatation suite à tes screen pour te prouver par A+B que tu est à mon sens dans l'erreur car R2 "n'offre" pas les gemmes doubles et encore moins les bouffons à moins de claquer plusieurs centaines d'euros (je parle pour le chateau de carte !!)

      sur ces bonnes paroles je vous souhaitent à tous bon jeu et bon courage à tous (que ce soit dans le jeu ou en dehors) j'espère que tu as compris le sens de mes propos et pourquoi il est inutile de débattre sur une pseudo comparaison entre les 2 jeux et je laisse à chacun le soin de se faire sa propre opignon sur la question (qui as mon sens n'as pas lieu d'être mais bon un débat moi je ne dit jamais non^^)
      Dernière modification par Slyfy, 23 01 2016, 06h17.

      Commentaire


      • #93
        Désinformation que tout cela.


        Déjà, des centaines d'euros pour les bouffons sur r2? N'importe quoi !


        J'ai obtenu les 6 bouffons / jokers blancs de ma porteuse gratuitement via les récompenses / event de cumul de point. Après avoir, effectivement, stocké mes coupons pendant quelques mois. Le cumul de tirage des coffre mystérieux dont tu parles, 40x en un jour, est anecdotique, puisqu'il ne rapporte qu'un seul bouffon, et que les joueurs qui ne souhaite pas payer n'en ont absolument pas besoin.


        Dans l'un de tes précédent post, tu tentes d'attirer l'attention sur les points nécessaires au gros lot sur gt. Par omission ou par cécité, tu oublies de remarquer que les joueurs occupant les 3 premières places ont déjà plus du triple des 10 000 points demandés. En supposant qu'il ne s'agit pas du classement final (et même sans le supposer d'ailleurs), tu as plutôt intérêt à viser les 40 000 points si tu veux être sur de te classer dans un tel château. Tu vois ce que je veux dire.


        De plus, c'est trop drôle, car dans ton post d'au dessus, tu invites ton interlocuteur, au sujet de l'enregistrement, à ne pas comparer deux plates formes qui ont 1 an et 8 mois d'écart. Alors pourquoi sommes nous tous en train de comparer r2 et gt, vu que personne ne sait où en seront leur serveurs dans 1 an et demi? Je m'accorde une hypothèse: une communauté étirée sur une soixantaine de serveurs, à moitié déserts, et un forum qui vit au rythme des diverses doléances et plaintes de bugs non corrigés

        Admettons que j'aille voir chez gt. Déjà, je fous en l'air ma progression ici. Plus d'un an de jeu. Disons que gt c'est chouette, qu'en 6 mois j'ai fais ce qui m'a pris 9 mois sur r2. Il me faudrait plus de 3 ans pour atteindre le niveau hypothétique que j'aurais eut en continuant sur r2. En supposant, bien sûr, que le jeu soit si rapide là-bas, puisque c'est ce qu'on tente subtilement de nous faire croire. Même si c'était vrai il faudrait un temps considérable pour un joueur de longue date pour rentabiliser le transfert. A moins de se "pseudo-nommer " Dante.


        Ajoutons à cela que vous ne serez pas plus fort que les autres joueurs, puisqu'ils bénéficieront des mêmes avantages/inconvénients. Si vous étiez nuls sur r2, si vous ne saviez pas planifier, si vous étiez mauvais gestionnaire, si vous ne saviez pas appréhender les différents events quotidiens et les différents aspect stratégiques du jeu, rassurez vous ! Sur gt, vous serez toujours aussi nuls. A ceci près que si l'évolution du jeu est plus rapide là bas comme certains tentent désespérément de le croire, vous serez d'autant plus largués par les diamseurs/joueurs doués.


        A quoi bon recommencer? LoA est définitivement le type de jeu qui peut s'étendre jusqu'à l'infini, enfin, jusqu'à ce qu'il ne soit plus rentable pour ses investisseurs. Recommencer de zéro, à moins d'être vraiment largué sur son propre serveur, est la pire des options que vous choisirez si vous pensez aller loin sur LoA.


        Evidemment dans ton cas slyfy, je ne pense pas que tu vas te pointer ici, après m'avoir lu, et me dire "Tsouki tu as grave raison en fait je vais rester sur r2" , ton choix est fait, j'imagine.


        Par contre, tu comprendras que je ne souhaite pas que les autres joueurs soient incités à partir d'ici, poussés par des informations inexactes, relatives, ou une quelconque communication parfaitement subjective. Vos départs mettent en danger nos avatars. Bien que je sois très optimiste quant à l'issue de cette affaire, la possibilité de l'arrêt de LoA r2, suite à de trop nombreux départ, est pour la première fois envisageable. Si une telle chose devait arriver, vous seriez tout autant responsable que r2 et gt de la disparition d'une majeure partie de la communauté.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #94
          bonjour à tous,

          j'ai suivi attentivement vos propos et je vais donc donné mon point de vue.
          Bien que GT soit attirant sur divers aspects, le problème initial ne vient pas de là. R2 tarde toujours trop à résoudre les bugs et laissent les serveurs se vider. L'ouverture des derniers serveurs de R2 dont les joueurs sont quasiment tous des joueurs d'autre serveurs n'attirent pas plus de monde.

          L'attrait principal pour moi de GT vient de la population abondante alors que sur le S59 on peine misérablement à trouver des partenaires pour inferno, affront... Conséquences: je vais mes inferno en solo, je ne fais plus affront....

          Certes les serveurs de gt se videront sans doute également, mais les serveurs R2 sont morts et les fusions n'auront certainement pas lieu avant avril. Donc libre à chacun de s'ennuyer avec des persos développés ou de s'amuser avec de nouveaux persos.
          Do

          Commentaire


          • #95
            Jouant sur les deux plateformes, je peux vous dire que t arcade n'a évoluer que progressivement LoA, encore de nos jours les event s'enchaine encore plus vite etc, mais bon la bas 7m c'est un joueur lambda, les besoins pour évoluer ne sont pas les même, les item en boutique event ce ne sont pas les mêmes il y a du mieux et du moins bien surtout pour les nn diamseurs.

            Prenons exemple des collectionneurs de carte de la tour, qui grace à celle-ci font de gros score gratuitement en ruée. Vous pouvez oubliez cette stratégie, en un an sans diams je n'ai eu que 42 carte de la tour chez gt arcade ( et elle ne donne que UNE SEULE tentative) . Donc déjà pensez que vous allez mieux vous en sortir etc c'est faux, vous allez vite dépasser vos perso FR oui, mais vous serez es joueurs lambda et impuissant en ruée et autre event comme ici, si vous diamsez pas vous aurez juste plus que ici, mais vous rencontrerez les même soucis sur le long termes, tellement de chose à faire que sans diams vous serez vite écarter.

            Pour ceux qui voit le chateau a 10k point, ce n'est que pour le début, tout comme les tenues et montures gratos, sa diminuera et deviendra bien rare,chateau c'est comme chez nous un petit et un gros, la ce sont des lot du début c'est tout. Et pour ne pas "rater" ton début c'est comme chez r2, faut mettre beaucoup de thune. GT arcade n'a dons que l'avantage de l'ancienneté d'ou la quantité d'event simultané et d'offre, mais c'est du à son ancienneté et au PC moyen des joueurs surtout.

            Donc oui gt arcade plus fun plus tout ça, mais être classer dans les event IS c'est impossible sans diams (beaucoup beaucoup)

            Commentaire


            • #96
              Yop un petit passage ici pour préciser une chose je donnais juste mon point de vue et je n'ai jamais incité personne à penser comme moi après les choses sont ce qu'elle sont R2 c'est des manche (à mon sens) et pour de nombreuses choses et désolé Tsoukiv2 si j'ai heurté ta sensibilité mais ne monte pas sur tes grand chevaux inutile de s'enflammé pour un débat stérile (à la base c'est à un autre joueur que je répondais à moins que ce soit un de tes reroll XD )

              Si ça te déplait que je donne mon avis j'en suis désolé pour toi mais je continuerais de le faire et puis quand je parle de gt je parle des serveurs multi-langues pas des US, il faut laisser le tps que les choses se fasse et puis même si ça fait comme sur l'US un jour ben tan mieux ou tant pi

              Le principal c'est de s'amuser et de se détendre donc il faut resté cool et ne pas trop se prendre la tête allé à la revoyure et au plaisir Tsoukiv2

              Commentaire


              • #97
                Il y a une énorme différence entre réfléchir, et se prendre la tête. Tout comme il y a une différence entre donner son opinion, et répandre de fausses informations. Quand tu parles de gt tu donnes ton opinion. On la respecte, ne t'en fais pas. Cependant, tes propos (qui heurtent ma sensibilité) sur sur le prix du château de cartes r2, que tu mets au service de cette opinion, relèvent soit de l'ignorance, soit du mensonge. C'est pourquoi, je me suis permis de les corriger, avec cette véhémence qui m'est propre, afin d'éviter que quiconque soit berné (je doute évidemment que telle fut ton intention).

                Bonne continuation à toi Slyfy et à bientôt.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #98
                  Tsoukiv 2. Je pense que tu protége R2 et tu n'es aucunement ouvert à ce que dis les autres .

                  Le château de carte sur R2 es très long à avoir . Pour un joueur qui n'est pas patient ça revient chère .

                  un chateau sur GT = 1400 carte rouge + 300 cartes bleus ( je ne crois pas que les cartes bleus soient sur R2.....)
                  Plus quelques diams si tu veux ... avec tout ceci tu a 80k de point au chateau .
                  Une recharge le premier jour du chateau a 100 euro soit 10 k de diams te redonne 10 k de diam + 150 carte rouge et 100 cartes bleues
                  Une gemmologie te rapporte 30 cartes rouge / jour pendant la durée de l'evenement + les quetes etc t'en es a 50 / jours
                  Désoler si l'ignorance es un don tu le cultive
                  je crois bel es bien qu'il es deux fois plus rapide et facile de faire un château de carte là bas que içi

                  Mais une chose d’étonnante quant je te lis et je lis les autres commentaires sur GT et R2 .... Une personne c fait censuré le post plusieurs fois alors qu'il n’émettais pas d'injure ou d'attaque perso comme tu le fait a plusieurs reprise ....

                  Commentaire


                  • #99
                    Ce que tu dis est vrai pour le chateau, sauf que pour avoir ce que tu dis la il faut 5 mois comme ici, et sans tes deux chateaux, tu as des héros lambda, de plus gt arcade ayant compris qu'on se gavait trop, ils ont diminuer par quatre le taux de drop des carte bleu...et sur gt arcade, une fois que vous serez mélanger avec les serv EU ( oui vous resterez pas entre vous, sur gt arcade on affronte aussi r2games), et que le diamseur du serveur fera 80k de point tt les deux chateaux, tu me diras quand tu vas le jouer ton chateau "facile à avoir", facile mais loin d'etre sur vu que tt le monde peut le faire

                    Perso, je vais pas vous dire que c'est pas mieux pour s'amuser, mais ne pensais pas que ça va vous changez le jeu, vous serez du même niveau que sur le fr, voir moins pour les plus nuls.Au 1er event is quand vous healerez un mec de 42 millions, vous comprendrez vite.

                    Commentaire


                    • pourtant bcp de non diamseur de mon serveur le fait ^^
                      un exemple tout bete aller depuis le moi de décembre j'ai décidé de mettre de coté les carte chez GT ... On es au moi de Février j'en ai déja 650 ...
                      Voilà pourquoi je dis plus facile .....
                      Mais les événements là bas s’enchaînent deux fois plus rapidement que içi ....

                      je pense que jouer a LOA pour etre premiers les 3/4 des joueurs ne le veulent pas car ils savent qu'un autres diamsera plus que lui ou piratera le jeux (oui ça arrive sur les serveurs étranger)
                      Jouer a LOA pour le fun .... petit comité ...

                      Perso je stop R2 .... je ne dirais pas allé sur le serveur Européens ou je suis (qui n'est pas traduit lui) car pas envie que ce soit comme sur LOA générale ( trop de français )

                      Aprés perso des fois me fait plaisir a mettre une 100 en d'euro dans le jeux quant ça lag pas ou ne bug pas sinon c 10 euro / moi ... et m'en sort trés bien .
                      dans les 200 premiers en IS dans les 10 premier de mon serveur cela me convient .

                      Commentaire


                      • je ne t'ai pas contredis tu as raison, et calcul selon ce que tu as, j'ai bien dit le bon nombre de mois Seulement c'est quedal la bas, c'est pas aprceque tu aura hecate, trembleterre et amazone que tu vas etre fort, pour avoir les GROS héros faut 4 chateaux event populaire compris donc un an...j'ai 9 héros diams sans chateau sur gt arcade...pas pour ça que je tue tt le monde , vu que c'est pareil pour tous, c'est ça qu'on veut te dire, et certes dans un an tu aura 7m de pc, mais tu te feras éclater , car si toi tu as 650 cartes sans diams, les autre en ont 3k en diamsant, car sur gt arcade, les diamseurs sont bien plus récompensé.

                        L'écart ne s'en creuse que plus vite, y a que les gros diamseurs qui peuvent eventuellement y trouver leur compte...et encore vu le paquet qui s'empille sur un serveur, je ne pense pas que sa sois réellement rentable.

                        Commentaire


                        • je n'ai ni hecate ni trambletaire ni hamazone....
                          Oui je comprends ce que tu veux dire... et oui certains héros ne sont pas au chateau mais en capsule / ou en Ruée (ou autre evenements)
                          Aprés wep les diamseurs un grand défit ... quoi que certains diams bcp et ce font démolir facilement aussi ... m'enfin....

                          Voilà je ne parle que de mon experience sur mon serveur qui n'est pas l'un des nouveaux serveurs . J'y trouve deux fois plus de plaisir a faire les événements là bas ^^.
                          ( ex votre diviplume = içi on avais du mal a passer a 10 on a des événements similiairs ou on obtiens de bon truc et il fini a 10 au bout de 2 jours donc je remerci les gros diams aussi ^^ j'y trouve mon compte )

                          Commentaire


                          • Bien sûr que je défend r2, puisque si je ne le fait pas mon avatar va être supprimé ! Celui de mes amis et de tout mon serveur ! Et tous les autres ! Mais ça j'ai bien compris que vous faisait une belle jambe. Je ne comprend même pas que vous soyez encore la à justifier vos petites réflexions, sans jamais vraiment répondre à mes arguments, autrement qu'en disant que je sors de mes gonds, que je défend r2, ou encore en envoyant des commentaires de réputation négatifs long d'un mot, à l'abris des regards...

                            Le débat n'est pas stérile, il est médiocre... Et ça me fait de la peine.
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                            Commentaire


                            • moi aussi defend r2 car sur gt j y suis on gagne plus certe mes les diamseur gagne 10 fois plus en finale si tu diams pas t rien meme si par rapport a r2 ta un perso a 4m pc mais diamseur en finale seront a 7m ta gagner qoui en finale rien les event trop tard les meme bug la bas voir plus pour moi en finale gt est pas mieux pour ma part je reste sur r2

                              Commentaire


                              • Mais tu n'as bas besoin de autant diams que sur R2 R27181233 ..... beaucoup de choses te son offertes ...

                                Un exemple Valentina / Cédrique / Pretresse lunaire et ces 3 évolutions ... cavalier sans tête et ces 3 évolutions .... Montures / tenues etc ....
                                ( la je donne des exemple dites moi sur R2 vous ave eu des evenement de Noel / Thanks Givin / Nouvelle an / et Carnaval qui vous donnent autant sans recharger un centime )
                                citez moi combien de choses gratuite sans dépenser un centimes vous avez eu en 3 mois .
                                Voilà c'étais ma réponse a = """"ta gagner quoi au final ? """" ben ta gagner tout ça sans diams + ce que tu as diams ...

                                Il est étonnant Tsouki 2 de te lire là et de lire un autre topic ou tu y répond l'inverse . Tu es à la fois consciente que le jeux est "" bridé """ que R2 cache ou n'est pas claire dans ça façon de gérer le jeux ..... je pense que les arguments que tu emploi içi sont l'inverse que tu emploi sur les autres post .
                                Mais je te comprends tout à fait quant tu dis tu as peur pour le moi d'avril .
                                Je comprends quant tu dis je " joue avec es amis " Pour moi c'est le seul argument valable que tu emplois et qui force le respect .
                                Mais le modérateur Mj qui a poster içi ce veut rassurant . Même si toute fois la politique de R2 sur les jeux et la maintenance peu laisser entrevoir un futur douteux pour LOA FR .Mais cela n'est aucunement la faute de GT arcade .

                                pour le reste argumenter sans preuve je vous post des srceen ...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2016-01-24 20:40:54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			386251
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2016-01-24 20:41:03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			386252
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2016-01-24 20:43:07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			386253


                                Pour conclure , oui si vous voulez à vos yeux il n'y a peu être rien de plus au miens c'est l'inverse .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X