Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu va finir par te faire bannir, lol

    Néanmoins, c'est ce manque de communication qui fait que la majeure partie de la communauté FR râle...
    Allez R2, va falloir apprendre de vos erreurs
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #62
      Bonjour
      J'aimerais savoir s'il y a le même genre de contrat avec shadowbound par hasard ? Car depuis 10 jours il n'y a plus d'évènement populaire et nous ne parvenons pas à avoir de réponse clair à nos questions. Même les MJ semblent dépassé par la situation et ne savent plus quoi répondre aux joueurs. Ya-til un lien direct ou indirect avec ce qui se passe pour LOA ? Merci d'avance

      Commentaire


      • #63
        Secret défense ta question lol, tu demandes de la transparence à r2 ^^ t'es sûr?
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #64
          Bon je suis pas la pour nourrir le troll comme j'ai déjà dis, mais je serai vous quand j'ai un doute j'arreterai de mettre de l'argent, ça évitera de se faire avoir comme sur d'autre jeu. Aprés il y a des jeux qui dure comme cristal saga espérons juste que LoA en face partit.

          Commentaire


          • #65
            et toute notre progression ici sera t'elle transférer sur l'autre serveur ou on perd tout?

            Commentaire


            • #66
              Tellement de questions et si peu de réponses ...
              Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

              SeNaD S44

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R2107223645 Voir le message
                Tellement de questions et si peu de réponses ...
                exactement
                frashg95
                s23-La-Dune-Rocailleuse
                Vivez l'instant présent

                Commentaire


                • #68
                  et y'a plus de Mj ... tous dead ou quoi ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Malgré le contrat de co-édition, les serveurs de R2 continueront d'exister et de recevoir des mises à jour. Le nouveau contrat est toujours en cours de négociation et tous les termes ne sont pas encore décidés. Il n'est pas impossible que R2 continue de traduire, ce qui éviterait bien des problèmes. Néanmoins, dans la prochaine mise à jour à l'heure actuelle il y a du 50/50 sur les noms des monstres et nous espérons que les développeurs auront la bonté de bien vouloir corriger cela. C'est en gros ce que le jeu donnerait toujours si toutes les traductions passaient dans leurs mains et c'est quelque chose que nous souhaitons éviter

                    Commentaire


                    • #70
                      Lulut et merci greg

                      ça serait cool et on va essayer de faire avec des noms de monstres différents , si on s'y retrouve
                      Manolita S26

                      Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour et au lieu de faire des mise a jour avec des nouvelle tenue , aile monture coriger les bug sa aussi c'est soulent et quand on envoie un mail au support sa serais bien qu'ils nous prennent pas pour des idiot merci
                        desoler c'ete mon coups de gueulent
                        douceur s 17
                        pseudo serveur :R2127944541
                        pseudo jeu: douceur
                        serveur: s17

                        Commentaire


                        • #72
                          donc va va perdes nos heros et tous recommencer en avril

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par R2100870877 Voir le message
                            donc va va perdes nos heros et tous recommencer en avril
                            En avril rien ne va changer pour toi..
                            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                            Pour me MP --> C'est par ici
                            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                            Commentaire


                            • #74
                              en avril R2 vas juste perdre l'exclusivité de la version fr de loa donc rien ne changeras et c'est bien ça le problème R2 continueras comme avant et donc les serveurs se videront encore plus et les joueurs iront à la concurrence et c'est bien normal, Ce que je ne souhaite évidement pas mais l'avenir n'est pas très radieux il faut bien l'avouer

                              Commentaire


                              • #75
                                On aura peut etre les fusions qu'on réclame depuis 300 piges ^^
                                GreenArrow S56

                                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X