Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous,

Deja, je remercie Greg de la transparence dont il fait preuve.

Je vous avoue que joueur R2 ou GT pour moi ca reviens au même. je joue sur les deux depuis l'ouverture du serveur FR et tout ce que je peu dire c'est que GT "attire le client" mais derriere a coup sur l'a mete bien profond. Je vais detaillé cela plus tard car je me suis pencher sur le serveur FR de GT Arcade tout autant que celui de R2.

Je vais commencer fort avec le sujet qui fache -> Le prix

Je suis diamseur depuis mes debuts sur le S61 et je diams egalement sur GT. Pour moi, la seule maniere acceptable de diams c'est par coupon de paiement que l'on trouve en Bureau de Tabac que 99,9% des jeux en ligne accepte en moyen de paiement ( utile pour les petit jeune avec 200€ d'argent de poche par mois xD ).

Voici 2 screens mise en places tout specialement pour ce sujet que vous trouverai sur le lien. Je choisi deliberement de ne pas poster une image direct. Je n'ai meme pas besoin de m'expliquer sur ceux ci, cela ce passe de commentaire : http://www.hapshack.com/?v=s6Bzh.png

Pour 2€ de plus, vous avais 1 200 diamants de plus sur R2. Certes, les items sont un peu plus cher, mais au final, vous ne perdez rien.

Evenement :

Cela tombe tres bien, en ce moment, chateau de cartes sur R2 et GT. Comparaison imminente ( screen fourni : Recompense Classement Jour/General sur les 5 premiere places & Event Populaire )

Chateau de Cartes R2 Games :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chateau de Carte R2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,0 Ko 
ID : 			386219

Chateau de Cartes GT Arcade :

Nom : 		Chateau de Carte GT.jpg 
Taille :		148,5 Ko 
ID : 			386221

Comme on peu le constater les jokers sont compliquer a obtenir sur GT. Pour les coupon basique, nous recoltons ( sans utiliser de diamants ) :

Sur R2 Games : 10 Tentatives Gratuites Journaliere par jours sur 4 jours + 36 Cartes sur les defis quotidiens au total + 22 cartes de Connexion Quotidienne sois au total 98 Tirages
    Sur GT Arcade : 10 Tentatives Gratuites Journaliere par jour sur 4 jours + 40 Cartes sur les défis quotidiens au total sois au total 80 Tirages.

Je peu encore continuer en allant dans les Heros de Base, principalement les Rubis :

R2 Games propose ces heros gratuitement avec 1 200 Ames de Heros Rubis contre 500 Ame de Heros Rubis sur GT Arcade. MAIS ( et oui, il y a un mais ), il faut l'egide du dit heros disponible pour 1000 Embleme de Colisée. On peu les obtenir en chateau de cartes par exemple ( contre 3 As de Pique + 3 As de Coeur + 2 Roi de Pique + 2 Roi de Coeur + 2 Valet de Pique ).

Je pourrai debattre des heures sur ce sujet. Mais tout le monde dit "R2 vous incite a depenser de l'argent chez eux". Et GT alors ? Juste cette image devrai vous prouver ce que dit ->

Nom : 		Carte Mensuelle.png 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			386222

Donc quand je vois que les joueurs deserte definitivement R2 Games pour aller sur GT sois disant parce qu'il sont "mieux" je rigole un peu. Je pourrai parler des bugs qu'il y a en masse sur GT ( GDR impossible d'attaquer, pas d'affrontement depuis 15 jours, les traductions incomplete, les caracteres chinois par ci par la, les partage de duels fait en allemand j'en passe et des meilleurs ). Donc stop dire que GT c'est de la bombe, pour le moment, c'est de la daube. A voir dans le futur ce que proposera GT et R2, mais pour le moment, mon avis et tranché dans le vif, je resterai sur R2 jusqu'a temps que celui ci coule.
    Fichiers attachés
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

Commentaire

On peut pas comparer le premier chateau de cartes d'un serveur a peine ouvert contre un Xème chateau de cartes de r2 c'est juste pas possible.
      Pareil pour le reste, on peut pas tout donner dès le début c'est tout simplement progressif.

A méditer

Commentaire

C'est clair, la comparaison entre les vieux chateaux de R2 deja bien développées et le 1er chateau d'un tout nouveau serveur est clairement inapropriée...
        Perso j'ai pas quitté R2, je joue sur les 2 mais je trouve GT bien plus attractif pour un début de serveur par rapport a mon début sur le s56...
        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Moi je joue sur les 2 aussi. Sincèrement je préfère GT dans le sens ou beaucoup plus de possibilité mais R2 a ses avantages comme le fait de nous donner du fil a retordre question développement de perso.

Maintenant j'attends de voir Avril avant de griller mon cerveau en conjonctures pour le moment dans le vent qui ne ressemblent que pour le moment qu'a des coups d'épée dans l'eau.

Merci pour ces explications.

Eliana S29

Commentaire

ou trouver gt fr

Commentaire

un petit détail (et non des moindres) au sujet des screen regardez bien en récompense journalière et surtout totale le nombre de points qu'il faut pour atteindre les gros lot

3000 pts en journalier sur R2 contre 800 sur gt
              40000 pts en classement général sur R2 contre 10000 en classement général sur gt

Commentaire

bonjour a tous
                perso je joue sur les 2 aussi je voulais comparer

etant vip sur R2 ,mis somme mini devenue vip 4 pour un mois pour le premier paiement vip sur r2 faut 900 diams / GT 599 diams
                tous les jous tu as des fragments d'ailes et de montures perso depuis que je joue a R2 jamais vu ça

le gros défauts de GT trop de bug,R2 en a mais a coté GT c'est un bébé

et alors question quiz où Erebus sur GT c'est la cata (exemple : en réponse vrai une araignée a 5 yeux et un bébé humain à 7 orteils )
                sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

Commentaire

Je suis d'accord avec toi clochette. Mais ... 200 fragments, il faut les recup. Tu sais autant que moi que les fragments, tres rare seront les non diam's qui pourrai faire l'ensemble.

Slyfy -> Pas faut. Mais tu vois ou les joker / Bouffer et Gemme double que R2 offre ? Ben c'est simple, nul part
                  Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

Commentaire

Bonsoir, après avoir tout lu, je suis d'accord avec beaucoup de points que vous énumérez !

Le jeu dans la forme actuelle est condamné, il n'a aucune chance de rivaliser et à mon sens, en avril ce sera fini.

Les prix, identiques sur les deux jeux, les bugs pareils, les traductions pareilles, bref vous ne gagnerez rien à partir d'ici pour aller là-bas, c'est le simple paradoxe de "l'herbe est plus verte ailleurs", vous serez déçu ici ou là-bas.

Si le jeu se fini, tant pis ou tant mieux, j'ai tellement pesté contre les bugs et autres inégalités.

L'idéal serait un transfert de compte dans l'idée ou notre jeu se verrait condamné, sinon nombre de joueurs ne recommenceront pas là-bas à zéro, avec les heures passées, les galères et les euros.

Vivre ou mourir, plusieurs solutions, plusieurs impasses, qui vivra verra
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

et si R2 essaye de garder ses joueurs en améliorant le jeux et ainsi les récompenses qu'on gg. personnellement j'ai aller chez gt juste pour combler ma curiosité, jeux plus vaste plus de récompenses et conditions pour up le perso plus convenables, mais je préfère rester fidèle a R2 car chui pas prêt a recommencer du zéro, en plus j'aime ce jeu alors que je trouve tjrs que r2 un peu "avare" (j'ai ce mot du traducteur google et je sais pas si ça donne la signification voulue ).
                      Alors prions pour que LOA R2 persiste

Commentaire

GGCM tu crois vraiment qu'ils vont deja offrir des gemmes doubles sur un serveur qui a 2 semaines ? Toi tu demandes tous les trucs qu'on a sur R2 d'entrée sur GT c'est pas possible ^^
                        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

perso sur gt le trésor de plage il est du tonnerre les récompenses sont pas énorme (normal le perso le + up est que lvl 55) mais on peut gagner l'icône de leyanna en 2 jours de trésor de plage pour les joueurs free et regardez ce qu'il faut faire pour l'avoir sur R2 ce n'es qu'un exemple parmis d'autres ex: les frag d'ailes et de monture que tu gagne avec des event qui restent TOUT le mois (et oui c'est possible) après tout n'est pas rose loin de là mais bon en raison de la "jeunesse" du S1 de gt la comparaison est très difficile voire impossible à faire il faudrait attendre d'avoir des joueurs lvl 70+ pour pouvoir faire une comparaison qui tienne la route

Je comprend que ceux qui ont passé des mois voir des années ici n'ont pas envie de recommencer de zéro et qu'ils espèrent une amélioration importante du jeu mais une foi que tu saute le pas ben si tu joue pour le de bonne raisons tu ne seras déçu car c'est un jeu et le principal ce n'est pas de tout gagner mais de participer et de s'amuser

Commentaire

Je ne vous comprend pas. Que vous soyez ici où là-bas, c'est pareil. Tout le monde est dans un même "bateau", qu'il se nomme r2 ou gt. Vos adversaires auront les mêmes difficultés/facilités que vous. Vous progresserez peut être plus vite sur le jeu, mais pas par rapport aux autres. De plus, vouloir avancer plus vite sur un jeu conçu pour être sans fin n'a aucun sens. C'est comme compter jusque l'infini en espérant l'atteindre.

Recommencer de zéro, à moins d'être complètement largué sur son serveur actuel, est une énorme erreur, selon moi.

10k le gros lot du château sur gt? Je me marre, regardez les points des types, on dirait ceux d'ici, sans compter qu'à partir de la 4e place tu gagnes des 7. Bon courage mes amis, surtout si vous pensez rivaliser avec ceux qui vont fumer leur CB pour être au top du S1/2/3/... de gt.

Restez sur terre les gens. Ce qui décidera de la fermeture de nos serveurs, c'est le nombre d'ânes qui auront cru voir une carotte plus grosse dans le jardin d'à côté.
                            Dernière modification par Tsoukiv2, 22 01 2016, 09h52.
                            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

beaucoup on l'air d'oublier que gtarcarde reste surtout un serveur européen meme en français et que les horaires pour les differents events sont du coup differents de ceux que l'on a sur r2.
                              Bon courage pour les events du soir alors
                              lisanna s5

Commentaire

Bah lisanna y en a peut etre qui ont les moyens de rester tard le soir c'est pas ca le plus génant
                                GreenArrow S56

Commentaire

Chargement...
                                X