Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin le server r2 deviens n'importe quoi, je passe chaque jours pour observer, la je vois que la vitalité augmente plus la nuit, je ne vois AUCUN event, y en n'avais déja pas beaucoup mais là c'est le ponpon.
    AUCUN regret d'étre aller sur le server GT vraiment.
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • ayant un perso sur GT ils sont pas mieux ils ont leur gros lot de bug non réparé depuis le début du serveur ou je suis
      sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
      le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

      Commentaire


      • a mon avis tu doit mal voir il y a toujours des event sur r2 ouvre les yeux avant parler merci avant poster n importe qoui

        Commentaire


        • lululut

          Encore là cette discussion ? quelle patience !

          Perso je trouve que ce post n'a plus lieu d'y être puisque les joueurs en ont fait un lieu de comparaison entre GT et R2

          Plutôt que de faire continuellement des comparaisons, choisissez soit vous êtes sur Gt soit sur R2 soit les deux . Je vois pas l'intérêt vraiment de venir pour dénigrer l'un ou l'autre .
          Cela ne fait en aucun cas avancer les choses . Les bugs sont là, les déséquilibres aussi, sur Gt et sur R2

          Bonne journée à tous et à toutes
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • Enfin une réponse sensée... Merci Manolita ^^

            Commentaire


            • moi j'ai hate d'être au mois d'avril pour voir ce qui vas se passer et j'en raterai pas une miette je croi qu'on vas bien se marrer enfin peut être pas tout le monde mais bon :D

              Commentaire


              • Envoyé par R2121120053 Voir le message
                moi j'ai hate d'être au mois d'avril pour voir ce qui vas se passer et j'en raterai pas une miette je croi qu'on vas bien se marrer enfin peut être pas tout le monde mais bon :D
                Pareil. :p

                Commentaire


                • bonjour a tous , je suis forcé de constaté que c'est le véritable défouloir. Je ne defends ni l'un ni l'autre mais ce qui m'intrigue c'est de voir de nouveaux serveurs sortir tous les mois et si comme on dit, qu'adviendra t'il au moi d'avril, vide sideral ou pas ?
                  Les questions ne manquent pas.
                  Et si c'est le cas, qu'a la fin du mois d'avril il n'y a plus rien pourquoi R2 continue a proposer contre payement des diams a gogo, il y a vraiment une raison non ?
                  Croyez vous réellement que tout est fini comme on le dit, je crois pas, je vois ça plus comme un coup de pub.
                  Pour qui ça restera a voir

                  Commentaire


                  • Envoyé par R297565517 Voir le message
                    bonjour a tous , je suis forcé de constaté que c'est le véritable défouloir. Je ne defends ni l'un ni l'autre mais ce qui m'intrigue c'est de voir de nouveaux serveurs sortir tous les mois et si comme on dit, qu'adviendra t'il au moi d'avril, vide sideral ou pas ?
                    Les questions ne manquent pas.
                    Et si c'est le cas, qu'a la fin du mois d'avril il n'y a plus rien pourquoi R2 continue a proposer contre payement des diams a gogo, il y a vraiment une raison non ?
                    Croyez vous réellement que tout est fini comme on le dit, je crois pas, je vois ça plus comme un coup de pub.
                    Pour qui ça restera a voir
                    Fin Mars et pas fin Avril. Le jeu avait ouvert en Avril.
                    Ils n'ont pas de raisons de refuser les entrées d'argent, rien dans leur contrat ne le leur interdit. C'est pas plus malhonnête que d'habitude venant de leur part. :p
                    Sinon moi je pense que les serveurs fermeront. Soit parce que c'est stipulé dans le contrat qu'ils ont passé avec GT Arcade et qui se termine fin Mars, soit parce qu'il n'y aura plus assez de gens pour que ce soit rentable. Chaque jour de nouvelles personnes quittent le jeu.

                    Commentaire


                    • Tiens, c'est marrant, aucune réponse de MJ ou d'admin

                      Commentaire


                      • $alut à tous et Merci Greg pour cette note ,

                        J'ai suivi vite fait cette discussion qui part un peu dans tous les sens, pourtant la réponse que tout l'monde attend est dans la note Greg à mes yeux...

                        Tout d'abord, il faut savoir que GT Arcade n'est autre que le développeur de League of Angels. Notre contrat d'exclusivité de la version française prendra fin en avril et un contrat de co-édition du jeu a été négocié pour prendre la relève avec le contrat d'exclusivité.
                        Donc en théorie, cela n'aurait dû se produire qu'en avril, mais la situation ne changera pas.
                        Tout est là.

                        Pour moi ça continue en avril.


                        J'ai entendu des ragots d'un autre serveur ou un mj aurait dit que le jeu allait fermer courant mars et que la prochaine ruée verrait ses prix doublés, ça me parait tellement énorme comme blague que j'me demande comment certains ont pu y croire, parce que pourquoi nous offrir un cadeau qu'on ne pourrait pas utiliser, un simple " F u C k " suffirait :p


                        Dans l'attente de bonnes nouvelles quant à l'avenir de ce jeu car même avec ses bugs, je l'aime bien...

                        S23 TaCoTaC., alliance oNe*ShoT
                        -TaCoTaC-
                        S23-UA15 / Clan BLiTz
                        Alliance oNe*ShoT

                        Commentaire


                        • bonjours j aimerais savoir ou sa en n est pour la R2 games et la GT ???????

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Pour répondre à la dernière question on est au mois de mai. Pas de fermeture de serveurs annoncée donc R2G a dû signer un contrat de co-édition, ou de payer la patente pour continuer d'exploiter la licence.

                            L'échéance annoncée par des rumeurs est passée depuis un moment, il est donc temps de clore le sujet...

                            Commentaire


                            • bas i serai plutot d'actualité de dire aux joueur se que r2 est devenue part raport a gt tous simplement, sont t'il toujours concurent l'un de l'autre se sont t'il associer l'un l'autre et compagnie car ya eux les on dit fantômatique et compagnie qui on du trop fumer de gazon et la réalité donc que l'on sache aux moins se que c devenue un partenaria une fusion des 2 société ou je ne c qoi mes sa serai simpas que nous joueur sachon réellement se que tous se la est devenue

                              Commentaire


                              • Bonjour ,

                                Pour répondre au dernier message = Non , GT arcade , et R2 games non pas fusionner .
                                Le jeux est toujours exploité par la plat-forme R2 , mais la maintenance , les maj, etc.... c'est GT qui s'en occupe ( comme il la toujours fait sur la version US depuis son ouverture )
                                A noté depuis que GT s'occupe du jeux 2 fois plus de Maj , même si les bugs sont toujours légion , il y a eu une diminution des prix , et plus d'avantage pour les joueurs .
                                A ce jour il n'y a plus de quoi rougir entre les 2 Version GT et R2 .

                                Normale LOA 2 est sorti =p
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X