Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma logique viens du nombre de joueurs par serveur pendant les gros événements là ou vous serez bloquer au niv 5 du diviplume au bout de 6 jours .
    Eux ils en serons déjà au niveau 10 en 2 jours .

    Quant il pleuvra des cadeau pendant la roue de la chance car un joueur aura rempli les conditions les autres pourrons bénéficier de bonus pour plus de tirage .
    300 personnes qui remplissent une fois la condition par rapport a 30 personne sur vos serveurs .

    Ils auront surement des bonus d’expériences ( comme c le cas pour le serveur Européen global LOA ) pour rattraper les retard d’expériences et rentré en affrontement dans les meilleurs délais .

    Donc l'avance de un an reviendra à une bouchée de pain comme c le cas sur les serveur Européens actuel .

    Commentaire


    • Mais ta logique n'est valable que un court laps de temps, puisque chez gt arcade on te fusionne quasi sur demande ( et sans demande aussi), c'est juste que les fusions sont accéléré, tu joues depuis que le jeu est a peu pres correct la bas, crois moi que jusqu'en aout de l'an dernier c'était à peine mieux et , pour info g un perso EU on est 12 en boss de monde, ils sont ou tes 300 joueurs definitif ?

      tu te raconte des films et tu en fais profiter les gens , c'est gentil mais pas trop constructif, je rejoins tsouki sur ce qu'il disait.

      Commentaire




      • On joue sur le même serveur ?
        je ne crois pas .... le max qu'on ai eu c 392 joueurs en WB mon serveur (on serveur et ouvert depuis plus de 8 mois )

        Commentaire


        • Je ne me pencherai que sur ceci :
          Si le jeu de GT et de donner plus de PC aux joueurs tout le monde augmentera pareil , les gros diamseurs y vont mais au final ce sera là même chose
          Non justement, le details est plus subtil pour beaucoup trop de monde on dirait.
          un "simple" joueur qui diams aura plus de pc qu'en autant de temps sur r2. Donnons un facteur 2 histoire pour imager. Il a 3M pc sur r2 il aurait 6M pc sur GT.
          La différence se situe pour les diamseurs. La ou les autres ont un facteur 2, les dimseurs ont un facteur 4-5-6. C'est le fossé entre un diamseur et un non diamseur qui est différent, bien plus large.
          Oui les non diamseurs auront amazone, porteuse, hercule et la clic, mais ils "resteront" des non diamseurs, et sur gt la marge est grande.

          Commentaire


          • bonjour a tous
            voila j'ai testé sur GT Eur ben je pense que beaucoup de joueur vont se lasser assez vite

            certe avantage si tu est VIP (perso essai sommes mini) mais si t'es pas un gros diamseur et bien tu va pas loin
            la viens de finir event plage,malgres de très bon pts,mais sans diam je me retrouve 143 ième au classement résultat récompense final RIEN
            vu pratique tu as peu de temps pour jouer tu utilise l'assistant ouai cool nous fait tout ou presque,mais rapport a ceux qui ont commencer comme moi au premier jour du serveur je suis largement larguer
            + les bug a profusion les horaires décaler
            te plaindre des bug impossible le forum n'étant toujours pas ouvert
            je me dis que la c'est tout recent et ont pour le moment qu'attirer un max de joueurs mais qu'apres il n'y aura plus grand chose

            en bref je reste sur R2 j'avance doucement et bien galèrer comme plein de joueurs et attend avec impatience le mois d'avril l'evolution

            désolé pour les fautes soucis correcteur et pas le temps d'en utilisé un autre
            sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
            le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

            Commentaire


            • Bonjour,
              J'ai bien lu tous vos messages et sincèrement je m'interroge sur plusieurs choses.
              Déjà je veux juste préciser que ça soit sur R2 ou sur GT il y aura toujours un gouffre entre les diamseurs et les non diamseurs.
              Donc pour un non diamseur ça change pas grand chose R2 ou GT, sauf qu'il aura plus de choses sur GT, sans pour autant pouvoir rattraper les diamseurs.
              Un gouffre reste un gouffre.
              Par contre il est sur qu'un diamseur sur R2 aura certainement plus à y perdre sur GT car plus de diamseurs en face puisque plus de pays aussi.
              Les bugs sont assez similaires sur les 2, sauf que je dois beaucoup moins refresh sur GT, alors que sur R2 c'est souvent.
              Rien n'empêche de garder son compte R2 et d'en faire un nouveau sur GT, c'est ce que j'ai fait et je paye sur aucun.
              Après tsoukiv, j'ai lu tout ce que tu disais, et malheureusement se qu'on en retire après t'avoir lu ( je résume biensur ) c'est " quittez pas R2 car sinon je vais perdre mon avatar ainsi que mes amis ". Je trouve que c'est pas forcément un bon argument pour nous motiver de rester sur R2 et ne pas aller sur GT.
              Même si tu as argumenté sur plusieurs choses c'est en gros ce qui ressort le plus de tous tes messages.
              Gt a déjà ouvert 5 serveurs et pourtant en bdm, sur le S1 on est toujours plus de 300, contre à peine 50 sur R2 ( en comptant les rerolls ).
              Pour ce qui est du tchat monde malgré que les serveurs soient européens, la majorité des joueurs parlent ou sont français, que très peu d'allemands ou anglais dessus même s'il y en a.
              On parlent de pc que l'on a rapidement sur GT, alors que pour nous sur R2 on a mis très longtemps à la monter; je répondrais à ça si vous allez sur les derniers serveurs de R2, certains ont plus de pc que certains gros pc des anciens serveurs simplement parce que les diamseurs auront toujours plus d'avance que les non diamseurs d'une part, et que les nouveaux diamseurs bénéficient de nouvels évents que nous anciens joueurs n'avions pas à nos débuts.
              Ce qui est normal.
              Après rien n'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est ou n'est pas plus verte, tout en gardant son perso sur R2.
              Et ce n'est pas en quelques jours ou heures qu'on peut comparer mais sur le long terme.
              Pour ceux qui diront que les horaires peuvent être un frein, bizarrement en bdf sur GT on est plus nombreux que sur mon serveur R2.
              Chacun doit voir par lui même ce qu'il préfère, ce qu'il attend d'un jeu ect.....
              Pour ma part sur R2 je m'ennuie depuis plusieurs mois la seule chose qui me retienne vraiment se sont les joueurs de mon clan, et pour gt les nouveaux joueurs rencontrés et l'attrait d'une possible remotivation pour le jeu.
              Pour ce qui est des problèmes de traduction évoqués dans un des posts, je rappellerais juste que R2 doit faire la traduction en français, alors que GT pour le serveur global doit traduire en français, allemand et anglais donc logique que pour l'instant la traduction ne soit pas forcément des plus simples.
              Mais il faut bien laisser la chance à un serveur qui vient d'ouvrir, puisqu'on laisse bien sa chance à R2 qui lui est ouvert depuis un moment.
              Pour l'instant je vois juste que R2 n'avance plus, simplement corriger les bugs actuels seraient peut être un bel effort pour nous motiver à rester.

              Commentaire


              • Je vais juste reprendre l'un ou l'autre point :

                - Concernant la traduction, R2, vu la zone qu'il couvre a les ressources humaines pour compenser. Et venant d'eux, ca me semble un peu facile de dire qu'ils couvre 3 langues. Déjà l'anglais ils ont aucun effort à faire. Et il a eu le temps de préparer son serveur, donc je pense que la traduction aurait du suivre.

                - La quantité de joueurs présent semble simple à expliquer. Comme tu le dis il faut laisser une chance, et tester sur les 40 premiers niveaux n'est pas représentatif, ce qui pourrait expliquer la présence encore importante des joueurs. Je pense qu'on ne pourra tenir en compte le nombre de joueurs qu'une fois les niveaux équivalent entre r2 et gt.

                - Il y a des bugs similaires certainement, mais il y en a aussi qui n'existe pas d'une version à l'autre. Et pour avoir lu les forums de gt, pour un certain nombre j'étais heureux qu'il ne soit pas sur r2. Quand a la vitesse de réparation, ça n'est pas toujours beaucoup plus rapide à résoudre malheureusement. La grande différence réside à mon sens dans la comm, avec une direction facile que sont les compensations (parfaites ou très/trop généreuses, biffez la mention en fonction de votre vision des choses).

                - Concernant le pc, attention de comparer ce qui est comparable, on parle bien d'une monté en pc pour un joueur de même habitude (même consommation en diamands). Un joueur, quelqu'il soit, gagnera "plus facilement" du pc sur gt que sur r2 pour un même comportement. Quand au gouffre, personnellement un gouffre de 2M pc je peux encore imaginer des solutions pour le franchir, tandis qu'un gouffre de 10M j'ai beaucoup plus de mal. (correspond respectivement à r2 et gt).


                Du reste je suis entièrement d'accord, chacun test comme il le souhaite, et en tire ses conclusions. R2 est toujours à la traine et ferait bien de faire au minimum ressentir une reprise en main (qui a parlé des meilleurs récompenses à l'event fête des anges? serait-ce un signe?). Histoire qu'à la fermeture du chapitre LOA, on puisse écrire "tout est bien qui fini bien"

                Commentaire


                • Salut,

                  Sinon... Kelsey et Tsoukiv ont raison non ?

                  Ou sinon.... Il y a un moment il faut se dire Stop non ? Vous parlez aux murs, "personnes" ne "s'écoute", depuis que ce poste est ouvert, vous n'arrêtez pas, surtout pour dire des conneries d'ou 90% de la "population" de R2 s'en tape complétement et que cela sert juste à envenimé les problèmes, ou tout simplement chercher la petite bête parce qu'on ce fait chier.

                  Vous pouvez en discuter, en faire des grandes lignes si vous le souhaitez mais là, un moment il y a des façons de dire les choses, c'est pas en faisant comme vous faites que ça fera avancer les choses, d'ailleurs même en parler tout cour ne fera rien avancé.

                  Donc, bonne continuation, si ils y en a qui aiment tellement GT, et qui ne sont là juste pour emmer der les joueurs à dire J'AI RAISON et pas toi, insulté, pourrir le forum/jeu etc etc, partez donc, ça fera un bon tri par mis les joueurs de R2.

                  Cordialement.
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                  L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

                  [<.Welcome.>]


                  Commentaire


                  • Je regarde chaque commentaire de chacun et je me permets moi aussi de réagir.

                    Merci encore pour ces éclaircissements.

                    Je suis sur le S3 de GTArcade, en plus d'être sur le S64 de R2games. Même si je vois beaucoup de points négatifs sur R2, j'en vois aussi beaucoup sur GT. Des compensations plus que minime, par rapport aux bugs notés, dès le début du serveur. Et surtout des horaires impossibles pour les personnes qui travaillent (BDF à 23h30, CDO à 23h et refresh à 1h du matin). Que GTArcade ait ouvert leur serveur ne change rien sur le fait que les diamseurs, qui ont passés plus de deux ans à peaufiner leur perso, à payer des sommes folles pour en arriver à là, vont soit rester soit partir sur un autre jeu. Je tiens tout de même à soulever le fait que GTarcade est certes le développeur, mais que le jeu LOA bug tout autant voir plus que sur R2... Pour ma part, le S64 restera mon perso de prédilection.

                    ♥Raia♥

                    - - - Mise à jour - - -

                    Oh autre chose à rajouter... quand dans le quizz de l'erebus, je me retrouve à dire que l'homme a 20 chromosomes, les araignées 5 yeux et que le président de la russie est igor vodka... J'ai envie de dire... NO COMENT.........

                    Commentaire


                    • Mélina , faire la morale et venir sur le topic juste par idée de juger ceux qui parlent et argumentent le topic .... et s’écrier " pour dires des conneries"" .... Sans apporté un avis concret sur le dit sujet .... n'a guère d’intérêt .

                      Maintenant si tu aurais lu le Topic ,les arguments des gens ... personne à dit VENEZ chez GT !!! ( ce qui rends encore plus obsolète ta réponse )

                      Pour le reste quant on demande aux gens d'argumenter pour nous faire rester et aucuns arguments semble être convainquant ( à mes yeux ) . Venir sur ce topic pour comprendre et peu être revenir sur R2 pour jouer a LOA c'est une remise en question ?
                      es ce qu'un saut c'est déjà remis en question ?

                      pour ce qui es des bug de LOA général . Le quizz n'est pas bug si et seulement si tu le met en anglais Raia . Les affrontements ne sont pas concidairé comme bug car ils n'étais pas encore ouvert ( 3 serveurs ... il faut du temps) Le Forum français n'est pas encore ouvert ( normale pour un serveur Européen ) .certains français qui jouent sur les autres plat formes viennent aider a traduire les post des "" bugs" rencontré sur vos plat forme pour que les MJ puissent faire leurs rapport .

                      Comme tout nouveau serveur et plat forme il y a des soucis .

                      La ou je rejoin tout le monde c'est sur l'expression " seule le temps pourra dire " si oui ou non il y aurais un souci a ce faire d'en l’éventualité d'un serveur exclu FR. ( ce qui n'est pas le cas aujourd'hui )

                      Maintenant .

                      R2 va négocier attendons de voir ...
                      R2 faisait les tests du jeux attendons de voir si les même test réaliser par GT sur LOA FR de R2 apportera du plus ou du moins .
                      R2 avais l'exclusivité . J’espère que vous en avez profité ( pour ma par je n'ai jamais eu de récompenses exclusive au FR ... peu être que vous si ...)
                      R2 faisais les traduction ... peu être pour ça qu'on es rester casi 6 mois avec un jeux moitié en anglais ? ou des montures non traduite depuis un an ? Ou une traduction qui ne correspondez pas vraiment avec l'idée de base .
                      Dernière modification par Kun-Fu-panda, 27 01 2016, 15h21.

                      Commentaire


                      • R2 avais l'exclusivité . J’espère que vous en avez profité ( pour ma par je n'ai jamais eu de récompenses exclusive au FR ... peu être que vous si ...)
                        R2 faisais les traduction ... peu être pour ça qu'on es rester quasi 6 mois avec un jeux moitié en anglais ? ou des montures non traduite depuis un an ? Ou une traduction qui ne correspondez pas vraiment avec l'idée de base .
                        Tu n'as pe pas compris le principe d'un contrat d'exclusivité (en tout cas c'est la seule explication qui me vient). Il s'agit uniquement d'un contrat assurant qu'on sera la seule entreprise à exploiter une license (dans ce cas-ci) dans la zone précisé dans le contrat. Et non pas qu'il y aura des événements/activités exclusives pour la zone concernée...

                        Concernant les traductions, R2 avait-il tous les outils à sa disposition pour effectuer les traductions?

                        pour ce qui es des bug de LOA général . Le quizz n'est pas bug si et seulement si tu le met en anglais Raia .
                        L'intérêt du serveur multi-langues? De plus (et la c'est un reproche aux développeurs GT), en faisant correctement les choses, la validation de la réponse devrait être indépendante de la traduction. C'est à dire que si tu as une réponse A, B, C, D si la réponse A est la bonne, ça devrait l'être dans toutes les langues, que ce soit le chinoix, l'anglais, le français... Et pour celà le reproche c'est à GT qu'il va et non pas à notre bon vieux R2. Du coup soit ils développent avec des pieds, soit ils ont bourré des traductions sans réfléchir. Comme quoi, R2/GT, même combat pour un grand nombre de chose.

                        P.S: peux-tu donner une traduction qui correspond pas à l'idée de base stp? juste à titre personnel car j'ai aucune idée d'exemple.

                        Commentaire


                        • Oui , je sais ce qu'es un contrat exclusif .
                          Quant on signe un contrat exclusif on en retire pas mal de bénéfice . On empêche aussi la concurrence de prendre la clientèle ( et les client de choisir ce qui serais le plus avantageux pour eux ) . Je crois que c'est un peu à l'encontre de certaines règles économiques "" droit de la concurrence """...

                          L'argument avancé sur l'annonce es " GT arcade appâte" les joueurs français" . Mais si il y avais pas eu au préalable un programme de fidélisation pour les serveur français l'appat serais moins grands . Les petites attentions apporter un un client les fidélisent . ( perso j'ai reçu des mail de R2 mais pour des bon pour l'US ... a choisir me suis dis autant tester un serveur mais directement chez GT ... Merci en passant a R2 pour le mail qui ma décider a aller voir aillieur )


                          Tu crois vraiment que en signant un contrat de traduction il n'avais pas les outils ? ( dans ce cas là qu'ils ne s'engagent pas )

                          Ex = Godless wolf . traduction de godless = impie .... içi vous le connaissez sous le nom du " Loup du Chaos "
                          Clash of might = le choc des puissances = choques des ombres ???? ....

                          devrais je link aussi toutes les erreurs signalé sur le forum sur les Quizz ...
                          Donc il y a erreurs vous l'avez signalé a R2 qui a remonté l'info qui a fait corriger .

                          Il y a des erreurs des bug je ne le cache pas . Mais un MMO en ligne par navigateur avec zéro bug ... comment dire donnez moi un lien si vous le trouver !!!

                          Commentaire


                          • Bah j'ai vu que les cartes de la tour sur serveur mutltilangue donnaient deux tenta, sur serv EU ca ne donne que une :p Si c'est pas de l'adaptation pour appater ça, tu me diras ce que c'est :D

                            Commentaire


                            • Les cartes de tour sur R2 donnent aussi 2 tentas, c'est les servurs EU qui sont radins la ^^
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire


                              • c honteux on a qu'une carte



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X