Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    de plus avec les achat pour les diams vont t il debiter nos compte en banque alors a quos sa sert de leure remplire les poche au profie d autruie bravo les createur du jeu

    Commentaire


    • #77
      mouais une maj pour corriger un bug qui en cree d'autre on na plus rien la plus de quetes repetable rien sa commence a gaver sa fais plus de 2 semaine quond na bug sur bug

      Commentaire


      • #78
        quand on fait une connerie d encodage on l assumre
        a cause de ce role back perte de plusieur level a labre comme certain disent
        des diams mis
        mais pas que ca perte d un level
        les quetes répétitable non rendue
        et plusieur autres chose disparue dans l inventaire
        tel des gemmes
        des cartes domteur , mes coquilage de reserve et j en passe

        Commentaire


        • #79
          avant la maintenance d urgence (pour vous) mon ange styx avais atteint le stade surhumain. apres la maj il ne peut plus.

          je me retrouve avec tout a refaire et un manque a gagner enorme .

          si la compensation n est pas a la hauteur de nos attentes attendez vous a des plaintes pour escroquerie auprés des instances competentes.

          un joueur qui commence a en avoir assez des incompetents!

          Commentaire


          • #80
            en tous cas votre maintenance d'urgence est une grosse bouse, j'ai perdu pret de 9millions de po, je me suis coucher avec un arbre de fortune perso niv 4 et serveur niv3 quelle surprise de voir qu'au reveille mon arbre perso niv2 anisi que celui du serveur, les diam's investient vous compté les remboursés comment? j'ai recharger avt et apres minuit alors j'espere ne pas etre perdant, alors une compensation pour les joueurs ds mon cas sera la bvn et pas une BIPBIPBIPBIPBIP pr dire que vs faites qq chose. Pour rattraper vos erreurs vous penalisé tous les joueurs super politique de BIPBIPBIPBIPBIP j'azttend avec impatience une reponse
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #81
              pas d affichage sur les icones pas de quetes repetables quelle belle maintenance titan s56

              Commentaire


              • #82
                comme d'habitude

                Commentaire


                • #83
                  j'ai perdu un up de perso (que j'ai pus faire avec les quete repetable justement)

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP encore, à la ruée j'étais 20ème, j'avais récolté mes gains, je viens à cette heure, je me retrouve avec mon score de 23h et bien sûr je ne suis plus ds le top 20 de la ruée pas de répétables, j'avais récolté l'arbre de fortune, et j'en passe, j'ai pas osé regarder s'il y avait d'autres bugs il y en a marre de vos conneries !!!!
                    Cyrria du s36
                    Cyria s12

                    Commentaire


                    • #85
                      ben tient:disparition des tentatives au colisée,j editerais au fur et a mesures de mes decouvertes qui risquent d etre tres nombreuses.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ceux qui "exigent" qui parlent de tribunal, et autres plaintes....
                        N'oubliez pas que c'est pas parce que vous mettez de l'argent dans le jeu, que quoi que ce soit vous appartient.
                        Même votre compte ou votre perso que vous avez passez des mois à XP, appartient à r2 et libre à eux de faire ce qu'ils veulent de votre compte.
                        Revenez sur terre....

                        Commentaire


                        • #87
                          ROLLBACK sur s61, vous vous foutez de la gueule du monde?
                          Ban-KAÏ!!

                          Commentaire


                          • #88
                            moi aussi j'ai perdu mon classement a la rue j'ete top 10 avec 103k points (et j'ai deja recupere les recompenses a minuit) et a cause de ce retour je me trouve top 20 avec 92k points
                            alors j'ai perdu les recompenses du top 10 ainsi que cristal lvl 7 celui de 100k points

                            Commentaire


                            • #89
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,6 Ko 
ID : 			382365[SIZE=1] Lisanna s58

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour, je vous contact suite au rollback car j'ai un problème avec mes quête répétable que dois je faire après nombre réactualisation. Voici mon screan:

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa13082015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			382364

                                Merci de bien vouloir me répondre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X