Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excuse moi mais en aucun cas nous sommes en tort d'avoir acheté ces objets tu m'excuseras mais d'ou est-on censer savoir que c'est un probleme d'affichage ou autre ?
    Je sais pas moi mais 1000 PO les 1000 gemmes lvl7 a 8 tu trouves ca normal toi ? Parce que si c'est le cas soit t'es de très mauvaise foi soit t'es très bête excuse moi de te le dire ...

    Serieusement , toutes les personnes qui ont eu la possibilite de le faire l'ont fait !!!
    Non ! Il reste encore heureusement quelques gens honnêtes et intelligents qui ne sont pas sclérosés par l'appât du gain. Par contre une trop large majorité l'ont fait oui surement ... mais c'est pas une raison pour les suivre, surtout si on a une conscience. Faut réfléchir avant d'agir, les effets de masse sont pas forcement les meilleurs.

    Lors des bugs pierres de seraphins ya pas eu de roll back , lors du bug double recompense chateau et aussi recolte de cette recompense lors de l'event populaire du chateau suivant ya pas eu de roll back ni compensation alors que tout cela a bien déséquilibré le jeu donc arretez votre mauvaise foi ceux qui sont content du rollback je peux comprendre mais arretez de dire que vous l'auriez pas fait
    Ils ont reussi cette fois ci a reagir rapidement la dessus c'est pas un mal ! (je ne sais pas pourquoi ils l'ont pas fait avant dans tes exemples mais surement car le roll back aurait presenté plus d'inconvénients encore) et ce n'est pas parcequ'en voyant un voleur voler ne pas se faire prendre qu'on va devenir voleur a notre tour ... non je te l'assure on en aurait pas profité comme toi pour certains d'entre nous. Desolé pour toi si on ne suis pas la même voie que toi .... c'est ce qui semble le plus te chagriner, dommage. Je comprends parfaitement que tu as tenté le coup et que tu as pas pu te contrôler mais faut en assumer les conséquences aussi et elles arrivent toujours tôt ou tard ...

    Commentaire


    • encore bravo .... pourquoi je ne pas surpris par tant d'incompétence !!!!

      à chaque maj, son lot de bug + tous ceux déjà existants et qui ne sont pas corrigés .. ça devient lassant de tout énuméré et de faire des screens

      des MJ qui ne servent à rien, des devs qui se fourrent les doigts dans le .... nez !
      LOA FR basé en Chine, qui copie sur l'US

      tout appartient peut être à LOA mais quand on achète un service, ce dernier est en droit de s'assurer que tout fonctionne correctement et à le devoir de le faire.
      on n'achète pas un pull avec une manche défectueuse à la redoute pour s'entendre dire que le SAV vous conseille d'aller acheter des aiguilles et du fil pour bidouiller la manche .... on le ramène pour réparation (ou échange) ou remboursement intégral.
      si la redoute se trompe sur le prix de vente d'un article, seul la redoute est responsable, et en aucun cas on rappelle les clients pour dire de rendre les articles ou de le racheter à un autre prix.

      ET ARRETEZ DE RECHARGER POUR UN JEU QUI NE FONCTIONNE PAS A 100% !!! ou alors c'est signe que vous êtes encore plus bêtes qu'eux

      à la prochaine maj

      Commentaire


      • et pourquoi jarrive plus a recharger de mon compte sur votre site ca em dis ce nom ne coorespond a aucun joueur hein et les diams gagner a larbre ils sont ou

        Commentaire


        • s34 super surprise pas de tanta coalisé aucune quête répétable et j'en passe vive r2g pour pas changer . et surement une compensation de misère comme dab .

          Commentaire


          • de mieux en mieux: maintenant c est les affrontements qui deconnent sur le S43....

            vous etes pathetique.un tel niveau d incomptences est ... risible? meme pas c est deplorable,honteux,miserable je trouve meme plus d adjectifs pour qualifié ce que vous appellez "travail".

            Commentaire


            • puisque vous faite un rollback sur le jeu alors faite un rollback sur les compte banquaire sans cette event et et cette erreur je n aurai pas diamser donc comme pour le jeu je doit retrouver la somme qui etai sur mon compte

              Commentaire


              • genial et moi j'avais lancer mes carte de domptage je repart de zero sans rien !!! BIPBIPBIPBIPBIP y en a marre de vos bug, genial pour moi ki avais assez de carte pour arriver au 20000 pts.... pareil pour l'arbre j'ai tout perdu !!! vous faites serieusement pas votre boulot comme il faut !!!
                nenette47 s23

                qui tente rien n'a rien

                Commentaire


                • Envoyé par razpout Voir le message
                  euh ta carte bleue appartient aussi a R²?

                  non bon a partir du moment ou il y as transaction,elle est encadrée par la loi .ici il y en a.heureusement.
                  Personne ne t'oblige a diamsé.
                  Je ne suis pas modérateur, je suis réaliste.


                  Rien ne vous appartient içi.
                  Vous n'avez même pas à vous plaindre, surtout pour un bien super virtuel.
                  On vous prête dés perso, des codes de données, c'est tout.
                  Libre à vous de payer.
                  Mais faire des menaces au tribunal, ça me fait bien rire.
                  Aucune loi ne vous suivra, vous avez accepter les conditions d'utilisations.
                  Je rappelle que rien n'est à toi içi.

                  Le seul moyen que vous avez est d'arrêter d'utiliser la CB.
                  Mais non, ça ne vous lachera pas,vous continuerez.
                  Dans ce cas, on se tait, et on attend la compensation!

                  Commentaire


                  • S60
                    Et les diams investis dans le jeu après minuit, ce matin ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par R267864257 Voir le message
                      Bonjour,

                      Après le rollback, voici les "soucis" rencontrés dans le jeu par les membres de mon clan:

                      -L'arbre, certains joueurs on attendu minuit pour jouer, on gagner des diams, ce matin tout est a refaire et pas de diams gagné. Les niveau de l'arbre récupérés hier soir on été remis à 0, ok mais ce matin beaucoup d'entre nous on loupé les nouvelles lvl.

                      -Les 50 quêtes inexistants, et donc impossible de prendre l'évent pop: "Chasseur de trésors"

                      -Impossible de faire le colisée pour plus de la moitié des joueurs

                      -Pareil pour les récompenses de classement

                      -Aucun affichages de quêtes fonctionnent on ne sait plus trop ce qui est fait ou pas

                      -Personnage du ludus lancé après minuit mais pas compatible avec le trésors du jour (0/5)

                      -Colisée les 10 tentatives faites après minuit pas comptabilisé avec le trésors du jour

                      -Bug en Wyrms inter pour certains joueurs qui ont fait leur Wyrms ils ne peuvent ni ouvrir une équipes ni entrer dans l'une d'elle, ni voir les envol, ça leur mets qu'ils sont déjà en envol et pourtant ils ne peuvent entrer

                      -Toujours en inter, impossible de récupérer les récompenses du classement AS

                      Ceci est juste pour vous aider à remonter tous les soucis rencontrer par les joueurs. En espérant que la compensation sera à la hauteur

                      Cordialement

                      Lumière S1 Temple Lunaire
                      PS: ajouts à la liste:

                      -Les coupons utilisés pour djinni et en éveils après minuit, "200 darics avec les coupons + des tirages de coffres dans l'éveil, ils ne sont pas revenus" coupons perdu puisque les ressources acheté ont été remise à 0

                      -Pour certains joueurs qui ont récupéré leur armes de la ruée après minuit et les ont améliorés, ils ont perdu l'argent et les pierres de refontes utilisés à ce moment là

                      Merci d'avance de prendre en comptes la liste ci-dessus
                      Dernière modification par R267864257, 13 08 2015, 12h29. Motif: Ajouts à la liste
                      sigpic

                      N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                      Commentaire


                      • Envoyé par Filaplon Voir le message
                        Personne ne t'oblige a diamsé.
                        Je ne suis pas modérateur, je suis réaliste.


                        Rien ne vous appartient içi.
                        Vous n'avez même pas à vous plaindre, surtout pour un bien super virtuel.
                        On vous prête dés perso, des codes de données, c'est tout.
                        Libre à vous de payer.
                        Mais faire des menaces au tribunal, ça me fait bien rire.
                        Aucune loi ne vous suivra, vous avez accepter les conditions d'utilisations.
                        Je rappelle que rien n'est à toi içi.

                        Le seul moyen que vous avez est d'arrêter d'utiliser la CB.
                        Mais non, ça ne vous lachera pas,vous continuerez.
                        Dans ce cas, on se tait, et on attend la compensation!
                        donc tu nous explique que :

                        SI ON PAYE QUELQUE CHOSE MEME DE VIRTUEL,NOUS N AVONS EN AUCUNS CAS RECOURS A LA LOI FRANCAISE POUR NOUS PROTEGER?

                        INTERESSANT.ET SUR QUELLE TEXTE DE LOI TE BASES TU?

                        CAR CONTRAIREMENT A CE QUE TU BRAILLES DEPUIS TOUT A L HEURE/TOUT CONSOMATEURS EN FRANCE EST PROTEGE!


                        MOI AUSSI JE SAIS ECRIRE EN GRAS ET EN MAJUSCULE.

                        Commentaire


                        • comment pousser à faire diamser les joueurs sans event vraiment interessant pour cela
                          Tout simplement en glissant une erreur d'affichage ou d'item ne pouvant être gagner de cette façon dans un event particulier
                          et ensuite faire un joli rollback en disant que les joueurs ont profiter d'un bug de jeu
                          Sans soucis pour r2 qui est champion en la matière belle arnaque

                          les petits bippppp que je vous plume

                          Commentaire


                          • il n'y a rien d'illégal a acheter au prix INDIQUER, si vous n'êtes pas capable de vérifier ce que vous faites AVANT de mettre en ligne, ce n'est pas notre problème, nous subissons bien assez de bug avec beaucoup de patience je trouve, il serrait grand temps de mettre un peu plus de sérieux dans votre travail!!! si vous n'en êtes pas capable, changer de profession merci!!

                            Commentaire


                            • encore un beugue . . jé perdu méme mes 50 quet rép .. et klke diams ...... mais c quoi tt sa des erreur a chaque foi sa devien chiant
                              Sidou
                              S57
                              clan Happylife

                              Commentaire


                              • en se qui me concerne faudra me dire se qui était soi disant illégale a collecter lool car yavais rien de spécial a avoir ni qui sorter de l'ordinaire donc la franchement rollback des tenta colli quette repetable dans le baba pour une collecte soie disant illégale que personellement je nan n'est pas vue la couleur nul part dans le jeu donc faudra nous dire c'était qoi que on sache pour le prochain bug tenter dans profiter étant donner que on se fait enfler régulierement si on peu vous la mettre a l'envers une foi de temps en temps pour qoi on se priverai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X