Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
    Chers joueurs,

    Une maintenance d'urgence aura lieu le 13 août à 6 heures du matin (heure française). Celle-ci devrait durer environ une heure.

    Comme certains d'entre vous le savent déjà, une erreur de prix s'est glissée dans l'événement Trésor de Plage de la semaine.
    Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.

    Bien que le problème soit à présent résolu, les développeurs ont décidé de procéder à un rollback des serveurs (à l'exception du serveur 61) afin de maintenir l'équité entre les joueurs.
    Le rollback ramènera les personnages au même état qu'à l'ouverture de l'événement Trésor de Plage.

    Les joueurs ayant rechargé des Diamants entre l'heure d'ouverture de l'événement et l'heure du rollback récupéreront bien entendu leurs Diamants.
    Nous vous communiquerons plus d'information sur la façon dont les Diamants seront restitués dès que nous en saurons plus.
    Une compensation vous sera également envoyée plus tard en guise de dédommagement.

    Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

    L'équipe R2Games

    Mise à jour du message : les Diamants rechargés pendant la période indiquée ci-dessous viennent d'être envoyés par Missive en jeu.
    et ceux qui ont ete gagné a l arbre de fortunes? on les attend tjrs!

    Commentaire


    • Envoyé par R264324485 Voir le message
      Bon il ont fait une bourde de plus ok ca crains. Par contre acheter 1000 diams je ne sais pas combien de centaines de gemmes lvl8 à ce que j'ai entendu mais lol vous croyez au père noel ? C'était flagrant que c'était un bug. Alors certains ont été honnête et n'en on pas profité et puis d'autres évidement poussés par la convoitise humaine ont tenté le coup. Faut savoir que lorsqu'on exploite un bug quel que soit le jeu on prend le risque d'être considéré hors la loi et exclus du jeu. Là ils ont fait juste un roll back sans punir les profiteurs ... alors messieurs dames les profiteurs venez pas râler parce que ca n'a pas marché pour vous, c'est bel et bien a cause de vous (et du bug de R2) que le roll back a été fait. Si seulement un jour tout le monde deviendrait honnête avec tout le monde, mais faut pas rêver; toujours un qui buggerait
      Excuse moi mais en aucun cas nous sommes en tort d'avoir acheté ces objets tu m'excuseras mais d'ou est-on censer savoir que c'est un probleme d'affichage ou autre ?

      Serieusement , toutes les personnes qui ont eu la possibilite de le faire l'ont fait !!!

      Lors des bugs pierres de seraphins ya pas eu de roll back , lors du bug double recompense chateau et aussi recolte de cette recompense lors de l'event populaire du chateau suivant ya pas eu de roll back ni compensation alors que tout cela a bien déséquilibré le jeu donc arretez votre mauvaise foi ceux qui sont content du rollback je peux comprendre mais arretez de dire que vous l'auriez pas fait
      Antoine S2

      Commentaire


      • Sur S59
        - pas de quêtes repétables
        - ma refonte à refaire
        - 1er en terre brulée vers 1h et là je sors meme plus dans le classement vu que je dois reprendre
        - perte des améliorations de mes items obtenus en ruée
        - doit reprendre le domptage ( Refaire 20 000 points rien qu'au clic )
        - pas d'actualisation des tentatives collisée ( j'ai toujours les 3 que j'avais la veille à 23H)
        - les gains classement semblent encaissés, il n'en est rien pourtant
        - perte de po
        - ange en Allemand
        - impossible de faire inferno
        - etc. (je completerai au fur et à mesure )
        Dernière modification par Heartless225, 13 08 2015, 20h31.
        Qui boit s'enivre,
        Qui s'enivre s'endort,
        Qui s'endort ne pèche pas,
        Qui ne pèche pas va au paradis.
        Moralité: buvons !!!

        Commentaire


        • Bon moi, j ai un pb plus important suite a votre roll back....

          C'est bien mais il a pas été fait a minuit ... Du coup, les résultats ruée on changé ...
          J'ai perdu la totalité des evenement populaires récoltables à savoir tout l evenement conso niveau 1 et 2 / flatter complet aussi / ac les 14 tentas / gemmo jusqu au 30k points... et j en oublie surement...

          Tout ce qui n a pas pu etre recollecté va nous etre envoyé par missive

          Pour la ruée, ca a du aussi changer des recomp de classement mais la principale n a pas bouger pour moi en tt cas ... les autres aucune idée...
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
            Chers joueurs,

            Une maintenance d'urgence aura lieu le 13 août à 6 heures du matin (heure française). Celle-ci devrait durer environ une heure.

            Comme certains d'entre vous le savent déjà, une erreur de prix s'est glissée dans l'événement Trésor de Plage de la semaine.
            Ce bug a permis à certains joueurs de collecter des ressources illégalement.

            Bien que le problème soit à présent résolu, les développeurs ont décidé de procéder à un rollback des serveurs (à l'exception du serveur 61) afin de maintenir l'équité entre les joueurs.
            Le rollback ramènera les personnages au même état qu'à l'ouverture de l'événement Trésor de Plage.

            Les joueurs ayant rechargé des Diamants entre l'heure d'ouverture de l'événement et l'heure du rollback récupéreront bien entendu leurs Diamants.
            Nous vous communiquerons plus d'information sur la façon dont les Diamants seront restitués dès que nous en saurons plus.
            Une compensation vous sera également envoyée plus tard en guise de dédommagement.

            Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

            L'équipe R2Games

            Mise à jour du message : les Diamants rechargés pendant la période indiquée ci-dessous viennent d'être envoyés par Missive en jeu.
            Vous vous êtes manqué alors car le S61 a aussi subit le rollback alors que nous ne sommes pas concernés par le tresor de la plage.
            Je suis passé level 45 cette nuit, et là je me connecte je suis de nouveau level 44, plus de tentatives au collisée, plus de quetes.
            Vous comptez quand même faire quelque chose même pour serveur 61 j'espère ?
            En plus je me connectes sur mon autre serveur qui lui a le tresor de la plage et aucun roollback dessus.
            Vraiment faudrait arrêter de faire les choses dans la précipitation et bien les faire.

            Commentaire


            • Envoyé par R267762445 Voir le message
              Excuse moi mais en aucun cas nous sommes en tort d'avoir acheté ces objets tu m'excuseras mais d'ou est-on censer savoir que c'est un probleme d'affichage ou autre ?

              Serieusement , toutes les personnes qui ont eu la possibilite de le faire l'ont fait !!!

              Lors des bugs pierres de seraphins ya pas eu de roll back , lors du bug double recompense chateau et aussi recolte de cette recompense lors de l'event populaire du chateau suivant ya pas eu de roll back ni compensation alors que tout cela a bien déséquilibré le jeu donc arretez votre mauvaise foi ceux qui sont content du rollback je peux comprendre mais arretez de dire que vous l'auriez pas fait

              mais nan mais lui il est honnete LOOOOOOOOL

              Commentaire


              • Envoyé par R287490729 Voir le message
                mais nan mais lui il est honnete LOOOOOOOOL
                Pourquoi tu dis sa ?
                Antoine S2

                Commentaire


                • Bonjour génial votre rollback subit de avant 22H hier j'ai perdu mes tentatives Colisée donc 50 pts Colisée pour dévotions ajd et d'autres choses perdu merci bien bon jeu tout de meme

                  Commentaire


                  • Envoyé par R267762445 Voir le message
                    Pourquoi tu dis sa ?
                    c'est pas par rapport a tes propos mais au propos du joueur que tu citais/ ça na pas tt cité

                    Commentaire


                    • Bravo r²!!! Déjà hier bugg en cdo, impossible de poser le dernier drapeau, obligé de quitter le jeu et donc de perdre en finale !!! et maintenant tout bugg !! Pff avec tout l'argent que vous gagnez vous pourriez faire de gros efforts ! c'est honteux.

                      Commentaire


                      • Franchement, vous vous foutez vraiment de notre gueule les Dev's, voir ceux qui sont au dessus, j'épargne les MJ. La TOUT LE MONDE, à perdu énormément de chose avec votre rollBack que vous n'êtes même pas foutus de le faire correctement et la vous allez nous laissé gueulé pendant 1 semaine et nous donner une pauvre compensation de BIPBIPBIPBIPBIP comme vous le faites habituellement ? La seule que vous avez sus géré ces celle du TOURNOIS IS, la ces compréhensible que c'étais trop gros pour laissé passer se bug,mais au moins BIPBIPBIPBIPBIPBIP faite les choses correctement, dans tout travail les finitions sur celle qui se vois le plus, vous n'etes même pas capable de commencer à faire votre TAF correctement.

                        - COLISEE
                        - ANGE (ex) passé de 8 étoiles à 9 étoiles à 00h mais qui ne repasse plus après votre "roll"
                        - QUETES REPETABLE
                        - ARBRE DE FORTUNE

                        Bref la plupart des choses vous ne serez même pas capable de les remboursés au DUS des personnes, même si ralé ne sert strictement à rien ils faut le dire. IMCOMPETANCE.

                        Changé de Taf les gars.

                        Mélina (S1)
                        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                        ? Besoin ?
                        [Mp]

                        [<.Welcome.>]


                        Commentaire


                        • Vous auriez pu laisser ce bug j'allais dépenser de l'argent (chose que je ne fais jamais JAMAIS)tout cela pour des coffres de gemmes et je n'aurais certainement pas été le seul dans ce cas C'EST PITOYABLE ,vous êtes des débiles ou quoi ? Vous allez perdre de l'argent a cause de CA ! #CRÉTIN. DE PLUS A 1.H30 DU MATIN J'AI TIRÉ A L'ARBRE DE FORTUNE 100 DIAMANTS OU SONT T-ILS MTN ? PARCE QUE LA J'AI RETIRE A L'ARBRE DE FORTUNE MAIS BYE BYE LES DIAM'S et ça ne sera pas avec votre minable petite compensation a deux balles que vous nous dédommagerez correctement et revient au commentaire de Mélina , votre incompétence est NAVRANTE !


                          XxAxBoy1xX (S32)
                          Dernière modification par R295415149, 13 08 2015, 11h40.

                          Commentaire


                          • je pense que pas mal de personnes vont arreter de jouer .

                            Commentaire


                            • bonjour ,bonjour la je commence a saturée mon ange est passé en impie une styx vous avec interet a me la rendre ca fait des semaines que je suis sur son cul pour la uper ca commence a me chauffer vous aller perdre beaucoups de monde sur le s1(qui est un des plus gros serveur) sachez une chose avant votre rolback vous avec vos information vous etes priez de reagir ou nous le ferons vous faites atteinte aux droit du consommateur mya 86 du s1

                              Commentaire


                              • bonjour. Le s61 a été touché et ca nous cause beaucoup de problème. On a encore en pleine suprématie qui a eu lieu hier soir, plus de quêtes, plus de tenta colisée, on a pas non plus les 10 tentatives prévues en Affrontement, et je vous parle même pas des dommages affectées aux personnages... Donc je voulais savoir si vous allez faire quelque chose pour le s61 s'il vous plait car nous on avait rien a voir avec le rollback.

                                Cordialement, Yukinaha du s61
                                Dernière modification par R2109101185, 13 08 2015, 13h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X