Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sûrement pour l'US c'est pour l'ouverture des servers. Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin d'économiser des diams pour l'avoir.
    Taka S54

    Commentaire


    • Envoyé par R286033569 Voir le message
      Bonjour
      j'ai constater un nouveau bug dans tresor de plage. En effet, au lieux d'avoir des fragement de la tenue de noel, j'ai obtenue 5 tenue de noel.




      J'avoeu que j'ai envie de cette tenue, mais je préfère être honnète, donc voila.

      Edite: pardon,j'ai oublier de préciser mon serveur le S20
      wep faut fr un ticket
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • bonjour, Tami, serveur 25 , je ne vois pas en quoi c'est "illégal" puisque j'ai dépensé mes points coquillages pour les avoir mais j'ai gagné les tenues de Noël au trésor de la plage... je le précise car je ne joue pas en trichant et quelques points de plus ou de moins de pc ne changeront rien ni à mon perso ni à mon style de jeu.. Maintenant, si vous décidez de laisser cette tenue dans mon inventaire, ce serait vraiment un beau geste de votre part.. amicalement

        Commentaire


        • bonjour , même soucis pour moi au lieu d'avoir 5 fragment de père noël j'ai eu 5 tenue...Liona S 25

          Commentaire


          • Mise à jour du message 2 : vous pourrez récupérer les compensations pour le rollback le 15 août dans l'interface d'Événements Populaires.[/QUOTE]

            Euh je viens de reactualise 4 fois et je vois toujours pas la compensation

            Commentaire


            • c'est qu'on n'es le 14 mdr

              Commentaire


              • on est le 14 aout lol

                - - - Mise à jour - - -

                Mise à jour du message 2 : vous pourrez récupérer les compensations pour le rollback le 15 août dans l'interface d'Événements Populaires.

                Euh je viens de reactualise 4 fois et je vois toujours pas la compensation
                on est le 14 aout lol

                Commentaire


                • non mais c'est une vaste blague la compensation la ??????????????????????????
                  10 (x10) pts de coquillage
                  10 nectar pour l'yggdrasil
                  et 2 000 000 en or
                  et les colisées? ascension, quêtes répétables et tout ça ? vous en faites quoi ?
                  et nos places perdues dans la ruée vers l'or ?

                  DU FOUTAGE DE GUEULE
                  ...................................

                  franchement déçue la
                  Alekse, S3

                  Commentaire


                  • merci encore pour votre compensation bien pourrie, sachant qu on a loupé des lvl de l arbre, les 8 larmes pour la recharge, ss compter ttes les choses enumérées depuis votre fameux rollback et ah oui j oubliais ça vs arrange bien de nous avoir restitué les diams car de tte facon on sera bien obligé de les utiliser sur le jeu, bien reactif en effet mais au final le grand gagnant c'est r2 clap clap clap
                    christel s23

                    Commentaire


                    • c'est du foutage de gueule j'ai perdu ma place rué recompense event flatter cristal complicité lvl7 des pierre de seraphine .....

                      Commentaire


                      • merci pour la compensasion
                        SierraLeon, S1
                        clan : Galaxie. alliance : Galactique

                        Commentaire


                        • Je pense que ça va râler pour la compensation !!!
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • Le serveur 61 ne devait pas être touché par le rollback et nous l'avons tout de même eu, parcontre pas de compensation pour nous.
                            Merci de le signalez aux devs pour qu'ils corrigent cet oubli.
                            Dernière modification par Sherry13, 15 08 2015, 00h33.

                            Commentaire


                            • compensation bien degeu ,la meme pour tous alors que certains ont pas eu colisée et pas de quetes repetable alors que d'autre si ,je trouve cela intolerable ou et l'equité la dedans car le rollback etait fait pour ca
                              Dernière modification par R297818185, 15 08 2015, 00h31.

                              Commentaire


                              • mrc pour l info est ses soulant tout ses bugs qui servert a rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X