Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Filaplon Voir le message
    Ceux qui "exigent" qui parlent de tribunal, et autres plaintes....
    N'oubliez pas que c'est pas parce que vous mettez de l'argent dans le jeu, que quoi que ce soit vous appartient.
    Même votre compte ou votre perso que vous avez passez des mois à XP, appartient à r2 et libre à eux de faire ce qu'ils veulent de votre compte.
    Revenez sur terre....
    euh ta carte bleue appartient aussi a R²?

    non bon a partir du moment ou il y as transaction,elle est encadrée par la loi .ici il y en a.heureusement.

    Commentaire


    • #92
      Je vous rapellerais que des que l'erreur vient du vendeur le prix affiché peut ensuite etre change mais on doit vendre la quantite de l'objet pour ce prix affiche aux personnes qui avait vu cette offres , c'est dans la loi .

      Donc la c'est du n'importe quoi sachant que vous beaucoup ont recharge expres pour cela il faudrait un remboursement en € de ces diamant achete car sinon personne naurais diams sur l'event tresor plage.

      http://www.hostingpics.net/viewer.ph...sordeplage.png


      Je rappellerais juste que lorsque qu'il yavait eu le bug lors de l'apparition de pierre de séraphin dans certains coffres il y"avait pas eu de rollback alors que le jeu avait été largement déséquilibré


      Ah oui et lorsque que beaucoup de personnes ont pu collecte deux fois les récompenses château et aussi récupéré des récompense recharge la non plus pas de rollback donc bon l’équité n'est tout de même pas respecte sur le jeu je suis désolé
      Dernière modification par R267762445, 13 08 2015, 10h43.
      Antoine S2

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Filaplon Voir le message
        Ceux qui "exigent" qui parlent de tribunal, et autres plaintes....
        N'oubliez pas que c'est pas parce que vous mettez de l'argent dans le jeu, que quoi que ce soit vous appartient.
        Même votre compte ou votre perso que vous avez passez des mois à XP, appartient à r2 et libre à eux de faire ce qu'ils veulent de votre compte.
        Revenez sur terre....
        Alors la on voit bien que c'est un post d'un mj sans qu'il ne montre qui il est
        effectivement le tout appartient à r2 nous le savons tres bien
        Mais quand on offre la possibilite de services payant on est en droit d'exiger un minimum de respect envers le client
        Je vous vois tres mal accepter un mauvais service d'apres vente chez un marchand quelquonque pour une erreur de leur part si votre appareil ne fonctionnerait pas correctement suite à leur intervention
        Et eviter d'ecrire tout un post en majuscule par respect d'autrui merci

        Genial je viens de voir dans mon inventaire les cartes de la plage aux trésors de l'autre fois que j'avais garde ont disparu de mon inventaire
        naturellement j'ai pas de screen pour le prouver bravo r2 moi qui faisais une reserve pour profiter d'items qui me serve vraiment ben c'est rappé encore une fois
        Dernière modification par R257466445, 13 08 2015, 10h41.

        Commentaire


        • #94
          Super, je perds ma 20ème place à la ruée à cause de votre incompétence. Merci R2games
          Taka S54

          Commentaire


          • #95
            bonjour , grâce a ce bug j ai perdu ma 3 place du classement a la ruée donc pas contente et en plus aujourd hui ca bug de partout c est pas cool pour les joueur ce n ais pas de notre faute si le jeux a été conçue avec ce problème la . Je commence en avoir marre car je ne pas jouer comme je veux

            seveur s52 pseudo :Peggy

            Commentaire


            • #96
              Bonjour,

              Après le rollback, voici les "soucis" rencontrés dans le jeu par les membres de mon clan:

              -L'arbre, certains joueurs on attendu minuit pour jouer, on gagner des diams, ce matin tout est a refaire et pas de diams gagné. Les niveau de l'arbre récupérés hier soir on été remis à 0, ok mais ce matin beaucoup d'entre nous on loupé les nouvelles lvl.

              -Les 50 quêtes inexistants, et donc impossible de prendre l'évent pop: "Chasseur de trésors"

              -Impossible de faire le colisée pour plus de la moitié des joueurs

              -Pareil pour les récompenses de classement

              -Aucun affichages de quêtes fonctionnent on ne sait plus trop ce qui est fait ou pas

              -Personnage du ludus lancé après minuit mais pas compatible avec le trésors du jour (0/5)

              -Colisée les 10 tentatives faites après minuit pas comptabilisé avec le trésors du jour

              -Bug en Wyrms inter pour certains joueurs qui ont fait leur Wyrms ils ne peuvent ni ouvrir une équipes ni entrer dans l'une d'elle, ni voir les envol, ça leur mets qu'ils sont déjà en envol et pourtant ils ne peuvent entrer

              -Toujours en inter, impossible de récupérer les récompenses du classement AS

              Ceci est juste pour vous aider à remonter tous les soucis rencontrer par les joueurs. En espérant que la compensation sera à la hauteur

              Cordialement

              Lumière S1 Temple Lunaire
              Dernière modification par R267864257, 13 08 2015, 10h54. Motif: ajouts à la liste
              sigpic

              N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

              Commentaire


              • #97
                comme dab abusé

                Commentaire


                • #98
                  Je voudrai signaler que c'est un rollback de juste après 22h donc ça a bousiller notre classement ruée.
                  Pour ma part les épopés et inferno fait après 22h on était annulée.
                  R2games merci de bien vouloir nous faire une très bonne compensation.

                  Commentaire


                  • #99
                    oui merci bien recu mais je veux recharger sur le site de mon compte et ca me di aucun nom de joueur y a plus mon nom erika et quand je met le numro de mon compte ca marche pas

                    Commentaire


                    • Bonjour avec le roll back j'ai perdu des cartes dragon que javais utiliser pour obtenir les 20k, se matin je n'est pas les 20k et je n'est pas non plus les cartes consommer pareil pour dans l'eveil j'ai recycle des livres pour avoir des pierres mais je n'est plus les pierres et aussi les livres recycler.

                      Dans l'Ac IS petit problème car la personne devant moi et ben c'est moi même donc pas moyen d'avoir la place avec un message d'erreur.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug AC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,8 Ko 
ID : 			382366

                      Bon courage pour régler tout les petits bug ^^

                      Selendise du serveur S55

                      Commentaire


                      • Envoyé par Esus22 Voir le message
                        Les mots en allemand ne posent aucun problème, donc franchement, gueuler pour ça est pitoyable voir pathétique.
                        Problème de DNS, pas vu, et je connais d'autres jeux ou ce genre de problème est beaucoup plus considérable.
                        Inferno, les bugs je ne les vois pas non plus.
                        Et après, si certains sont assez ... stupides pour mettre de l'argent dans du virtuel tant pis pour eux, moi personnellement je rigole (mais cela n'est qu'un point de vue personnel, en ce qui me concerne, je préfère mettre mon argent dans du concret).
                        En attendant, il y a quand même du travail qui est fait et certainement pas fait par ceux et celles qui protestent inutilement (comme si cela allait changer la donne). C'est bien le comportement des gens moyens ça, on gueule mais on ne fait rien, on ne propose rien, on se contente de gueuler juste pour le plaisir de gueuler. Wahou, bravo les gars, grandiose et surtout, très utile (sarcasme).
                        Bon je vous laisse, j'ai bien rigolé avec certains messages, je reviendrai peut être rire une nouvelle fois dans le coin à l'avenir.

                        et l absurdité de ce que tu racontes, tu t en rends compte, ou ça non plus tu ne le vois pas??? qd ils ont fait la distribution de connerie toi t as du passer plusieurs fois te servir mon pauvre garçon....

                        Commentaire


                        • Voici les anomalies relevées suite mise à jour d'urgence,

                          Pas de répétables, j'utilise les 500 diamants pour les faire et là pas le bouton texte dans le menu, donc pas de points de vie, pas d'envol et pas d'augmentation du niveau de mon perso.
                          Wyrms, j'avais ce matin un violet et ce matin j'ai eu un Alzurak!
                          Wyrms IS, j'avais trouvé une place sur un violet, perdu bien entendu, il faudra que j'en trouve un autre.

                          Dans les points "mineurs", les menus sont toujours en allemand, je n'ai plus d'affichage de ce qui est fait ou non sur les boutons, impossible d'ouvrir un ticket sur le sujet (verrouillé je suppose).

                          Il y a peut être d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes,

                          Commentaire


                          • Bon il ont fait une bourde de plus ok ca crains. Par contre acheter 1000 diams je ne sais pas combien de centaines de gemmes lvl8 à ce que j'ai entendu mais lol vous croyez au père noel ? C'était flagrant que c'était un bug. Alors certains ont été honnête et n'en on pas profité et puis d'autres évidement poussés par la convoitise humaine ont tenté le coup. Faut savoir que lorsqu'on exploite un bug quel que soit le jeu on prend le risque d'être considéré hors la loi et exclus du jeu. Là ils ont fait juste un roll back sans punir les profiteurs ... alors messieurs dames les profiteurs venez pas râler parce que ca n'a pas marché pour vous, c'est bel et bien a cause de vous (et du bug de R2) que le roll back a été fait. Si seulement un jour tout le monde deviendrait honnête avec tout le monde, mais faut pas rêver; toujours un qui buggerait

                            Commentaire


                            • J'ai récupéré mes diamants, merci pour votre rapidité
                              Chimène UB2
                              Ménécée UB3

                              Commentaire


                              • en faite comme dab on la dans le cul,grace a ca je perd ydrassil lvl1,mes dévolutions sont a zero ,inferno et epopées d'apres 22h dans l'os,et j'en passe alors que ce rollback tout pourris a meme pas remis les journalier a refaire pour recup les devo,une fois de plus,Félicitation R2!
                                Dernière modification par R287059297, 13 08 2015, 11h22.
                                ni dieu - ni maitre!
                                titiax S22
                                gramint eud brin su tout ju!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X