Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Minuit ? Mais biensur !
    J'ai pris la 3ème place à la ruée hier à 23:59:45 ! Là du coup je me retrouve 4ème ! Ce qui change complètement la donne car j'avais utiliser des diams pour parvenir à cette place !
    Y'a intérêt que l'on me donne les récompenses de cette place ou que l'on fasse vraiment le rollback en mettant à 00:00 et non avant !

    EDIT : D'ailleurs le classement est même d'encore avant 23:59 !
    Puisque j'avais entre 171k et 172k pts ruée à cette heure ... Et ma missive de 181M de po du bdf, j'avais atteint plus de 190k soit 4k de plus environ que l'autre personne.

    Bref vous avez intérêt à rectifier le tire de suite, d'ailleurs je n'ai même pas les diams recharger après minuit....
    Dernière modification par palkia_62, 13 08 2015, 09h18.
    ~ Pepeur, League of Angels S23

    Commentaire


    • #62
      bonjour ClochetteC du serveur S34 La Gorge Venteuse

      je peux comprendre la maj d'urgence,mais perso et suis pas la seule sur mon serveur ou sont passez nos récompense Colisé, asc et nos quetes répétable

      perso me suis pas co depuis 20h hier soir et la me co tous a disparus
      sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
      le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

      Commentaire


      • #63
        Bonjour a tous encore un probleme qui pénalise les joueurs ..... je viens de refaire une partie de mes quetes et le hasard faisant mal les choses pas de gains diams ds arbre fortune .... pas le temps de refaire pp et inferno avant ce soir et surtout pas contents sur la méthode qui pénalise tous les joueurs .... je suis pas non plus persuadé que le terme illégal est approprié... je m'etais co a 00 pour recup ruée et lancer mes quetes rien vu d'illégal ds tt ça ni de blabla sur tchat concernant Votre bug Plage.
        Arrétez de nous prendre uniquement pour des vaches à lait et fixez vos pb techniques . Bootsy du S3
        je modifie le message car en plus des pb evoqués au dessus g fail au upp en surhumain d'un de mas anges avec le mm nombre de séraphins utilisés grrrrrrr vraiment ça fait suer vos conneries
        Dernière modification par R298866756, 13 08 2015, 09h36.

        Commentaire


        • #64
          Quetes répétables infaisables, bravo, non seulement on perd le fragment de monture, mais en prime, on perd les récompenses de l'event ...

          Commentaire


          • #65
            Bien que le problème soit à présent résolu, les développeurs ont décidé de procéder à un rollback des serveurs (à l'exception du serveur 61) afin de maintenir l'équité entre les joueurs.


            je suis sur le 61 j'ai passé une bonne partie de la nuit à passer mon perso niv 45 en faisant presque tous les events. Je me reconnecte à l'instant et m'aperçois que je suis redevenu niveau 44 et bien sur tout à refaire. Vous dites que le serveur 61 ne sera pas touché? Je me pose quelques questions dans ce cas..... pas vous?

            Rudra du s61

            Commentaire


            • #66
              c quoi cet BIPBIPBIPBIPBIP j ai meme pas recu mes diams et mon arbre et plus au meme lvl j etais a 4

              Commentaire


              • #67
                J'avais un perso lvl 42 et là bah j'ai plus de perso x)

                Commentaire


                • #68
                  le trésor de plage commence à minuit et vous remettez les comptes avant minuit super. j'ai fini avec plus de 220K et la je reviens à 195K merci pour une erreur de chez vous. encore une et on a juste le droit a excusez nous. BRAVO.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le rollback a mis les serveurs aux résultats de 22h... un gros BIPBIPBIPBIPBIPBIP !!! et complètement illogique. surtout si le problème était résolu, je n'en vois pas l'intérêt !!!
                    -Osiris- S26

                    Commentaire


                    • #70
                      aaaaaaaaaaaaaa bon sur le s6 je peut pas actualise tresor de plage encore BIPBIPBIPBIPBIP j ai 308 point et il me demande 4300 diams pour actualise c quoi cette BIPBIPBIPBIPBIP encore je suis retourne sur votre jeu depuis 1 mois et hier j ai pue enfin actualise cet evenement et aujourd hui comme avant impossible sans diams donc moi j ai pas le droit encore a faire cet evenement faut que je diams ben c degueulasse je suis alea du s6 je voie que certain chose ne change pas ben ca continue je vais vraiment plus joue ca casse les BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP vos bug de BIPBIPBIPBIPBIP faut comprendre le ral bol dsl d etre vulgaire mes marre tj pareille et rien a change alors que je l avais signale c probleme

                      Commentaire


                      • #71
                        Alor la non je suis pas d'accord les diam's utilisé son pas revenu eux parconte alor sa sa serai bien de faire quelque chose srv 19 et 28 et obligé de tout refaire se matin alor que j'avai tout fait a 4h

                        Commentaire


                        • #72
                          idem les diams pas revenu

                          - - - Mise à jour - - -

                          et impossible de recharger ce matin

                          Commentaire


                          • #73
                            bug s 36 colisée quette répétable ect ect serais t'il possible de s'avoir quand les bug serons réparer svp

                            Commentaire


                            • #74
                              Vais devoir reprendre tout à zéro !

                              purée ce que c'est embêtant !

                              et me rettaper ma refonte pfff, la chance que j'avais cette nuit

                              Et encore, mon ange est toujours en Allemand

                              J'espere que la compensation en vaudra vraiment la peine
                              Qui boit s'enivre,
                              Qui s'enivre s'endort,
                              Qui s'endort ne pèche pas,
                              Qui ne pèche pas va au paradis.
                              Moralité: buvons !!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon je vais faire un récap de ce que j'ai mis avant :


                                - Pas de quêtes
                                - J'avais un Fos à minuit je me retrouve avec un Alzu
                                - les points de ruées ne correspondent pas
                                - j'avais plus de points en tarot à minuit.
                                - mes infernos et mes epopées d'hier n'ont pas été prises en comptes (fais après 23h)
                                - mon tarot et mon Totem non plus (je les ai fait après 23h)
                                - je dois refaire tous mes gemmes d'après minuit alors que j'ai galèré.
                                - je n'ai pas les prix du CDO (prix à collecter + honneur de clan) ce qui fait que je ne peux pas faire ma gemmo puisque j'avais besoin d'acheter des parchemin de synthèse...

                                Je modifierais si je trouve autre chose mais là honnêtement, sa me gave ! on se casse le biiiiiiiiiiipppppppp à tout bien faire et voilà le résultat !!! Bravo!!! vraiment Bravo !!!


                                Il me restait deux personnes a défier dans le colisée avant ce midi. tentative du colisée = 0 donc je ne peux pas le faire et j'y perd beaucoup !!!

                                ALlez on se sort les doigts et on se bouge !!
                                Dernière modification par R292837641, 13 08 2015, 10h27. Motif: bug du colisée
                                -Osiris- S26

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X