Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence le 13 août (sauf S61)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Euh... Je viens de me faire rétrograder de la sixième à la douzième place de la ruée. Sans rire, je me suis mis à sec pour faire top 10 et je me retrouve avec... des ressources que je cumule dans mon inventaire depuis plusieurs mois? Je suis légèrement désappointé (euphémisme).

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R247838609 Voir le message
      N'oubliez pas le rollback sur les comptes bancaires des gens qui ont rechargés ça serait de bonne guerre ^^

      Pas d'effets sur le mien

      Commentaire


      • #48
        Les mots en allemand ne posent aucun problème, donc franchement, gueuler pour ça est pitoyable voir pathétique.
        Problème de DNS, pas vu, et je connais d'autres jeux ou ce genre de problème est beaucoup plus considérable.
        Inferno, les bugs je ne les vois pas non plus.
        Et après, si certains sont assez ... stupides pour mettre de l'argent dans du virtuel tant pis pour eux, moi personnellement je rigole (mais cela n'est qu'un point de vue personnel, en ce qui me concerne, je préfère mettre mon argent dans du concret).
        En attendant, il y a quand même du travail qui est fait et certainement pas fait par ceux et celles qui protestent inutilement (comme si cela allait changer la donne). C'est bien le comportement des gens moyens ça, on gueule mais on ne fait rien, on ne propose rien, on se contente de gueuler juste pour le plaisir de gueuler. Wahou, bravo les gars, grandiose et surtout, très utile (sarcasme).
        Bon je vous laisse, j'ai bien rigolé avec certains messages, je reviendrai peut être rire une nouvelle fois dans le coin à l'avenir.

        Commentaire


        • #49
          Manolita s26
          ça y est j'ai pu me connecter

          Mais ouhhhhhhhhhhhh problème sur la ruée vers l'or- l'annonce dit bien que nous retrouverions notre état de jeu au moment de l'arrivée de l'évent du trésor de plage évent ayant fait son apparition à 00h00

          Or dans la ruée, je suis 6 ième dans le classement général , j'ai perdu une place
          et pour les récompenses genre larme d'ange où j'étais première je me retrouve troisième et ainsi pour toutes les récompenses
          mes points de ruée ne sont plus les mêmes

          franchement là , les boules................
          on a investi pour cette ruée et ce n'est pas le bon classement

          et c'est encore une fois ceux qui ont utilisé le bug ( rien contre eux, car bug il y avait de la part du jeu) qui vont profiter ^^

          je ne rale jamais habituellement mais là ............................... je ne suis pas une grosse diamseuse comme certains mais je m'étais bien classée sur cette ruée et je comptais vraiment sur les récompenses, c'est écoeurant et décourageant
          et même une compensation ne comblera pas ce que j'ai perdu
          et je pense que je ne vais pas être la seule
          Si le rollback avait été fait comme annoncé au moment de l'apparition de l'évent trésor de plage, la ruée n'aurait pas du en souffrir
          c'est inadmissible franchement
          tiens je modifie mon message je ne suis pas au bout de mes surprises
          j'ai lancé le petit assistant après minuit donc perdu aussi, les quetes répétables, l'érébus, les tours éternelles, bref plus rien
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #50
            Bonjour a tous,

            Alors voilà, je viens enfin de pouvoir me reconnecter au serveur (s33), par contre, désagréable surprise, par exemple à minuit ce matin, j avais un wyrms violet, et la, je me retrouve avec un vert....super
            J avoue ne pas avoir pris le temps de faire le tour pour le reste, mais bon, je sens qu'on va aller de surprise en surprise.......
            Quelle déception que tout ne sois pas fais pour que les bugs soient corrigés sans préjudice pour les joueurs

            Bon désolé pour ce petit coup de sang, mais la, ca me fait encore un peu plus perdre la motivation pour le jeu

            Cordialement

            Oliv38260

            * bon au revoir les quetes repet, donc au revoir l 'event chasseur de trésors....
            * je vais pas modifier a chaque fois lol
            Dernière modification par R295717989, 13 08 2015, 08h51. Motif: MAJ

            Commentaire


            • #51
              Voilà ! c'est ce que je disais ça ne fonctionne pas ! c'est revenu mais sans les quêtes journalières, pas de répétables, pas de tarots, pas de wyrms etc. rien de rien. Sauf les récompenses de la ruée, heureusement elles ne sont pas perdues semble t'il.
              Je ne vois pas bien quelle compensation va pouvoir corriger ça ! Le préjudice n'est pas égal pour tous dans ce cas là.

              Commentaire


              • #52
                ben moi c l'inverse tout es rester tel quel même lar uée
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour sur le s46 a cause de la maintenance nous avons un arbre déja niveau 5 nous avons recuperer seulement à 8h30 perdu les 4 premiers niveaux erf erf erf ^^
                  Oriana

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour petite question hier soir a 23h59 j etais 10 a la ruee sur s18 et la ce matin suis 11eme j ai perdu le butin de la 10 eme place sa vas me revenir apres ou c est mort merci

                    Commentaire


                    • #55
                      J'aimerais retrouvé mes quêtes répétables et tout ce que l'on a perdu... pourquoi avoir fait un rollback a 22h ?? 0h00 aurait été plus logique... Et que dire du prix de CDO d'hier soir ? et celui de ce jour ? On perd beaucoup avec tout ces bugs suite au rollback. J'espère que la compensation sera à la hauteur de la perte subit !!
                      -Osiris- S26

                      Commentaire


                      • #56
                        régler vos bug j'ai encore tout mon jeux en allemand.... et marre de tout perdre.....

                        Sarada S 57
                        Dernière modification par R252957957, 13 08 2015, 09h08.

                        Commentaire


                        • #57
                          Enfin je peux me connecter sur le s23 pas de quettes répétable , le jeu me dit que j'ai déjà collecter pris de classement, je peux pas faire tour éternelle et j'en passe cool une maj d'urgent qui répare un beug et en crée d'autres merci de nous répondre
                          fred83 S23

                          Commentaire


                          • #58
                            Sur le S46, l'arbre a pris 5 niveaux entre 00h et 00h30 ... non due à la maintenance mais surtout grâce à deux joueurs essentiellement qui ont amélioré leur arbre... ! R2 n'y peut rien (pour ceci !!)

                            Commentaire


                            • #59
                              Pareil sur le S26 notre arbre était niveau 5 presque 6.

                              Et en plus on perds tout ce qu'on a fait a partir de 22h hier soir... je perds une tenta de cartes de tarot, epo et inferno, et totem car travaillant la journée, je les faits que vers 22h... merci beaucoup R2... merci de vos bugs a répétitions !!! Sa pourri le jeu, sa démotive... franchement faut arrêter de faire des MaJ qui ne fonctionnent pas !
                              -Osiris- S26

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour,

                                Merci pour toutes les pertes non liées à l'évènement en question, c'est sympa surtout quand tu fais tout à minuit car tu ne peux rien faire de la journée..!
                                Arbre de fortune à 6, revenu à 2, quêtes répétables disparues donc pas pu collecter les prix dans event pop' et j'en passe. Merci bien !

                                Hope♪ S57

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X