Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sinon monsieur les MJ's vous comptez intervenir et donner une véritable réponse aux sujets que tout le monde se pose?

    Commentaire


    • #62
      Il y a peu de chance Galaed. Quand ils en auront marre de nous ignorer, ils fermeront juste le post et passerons à autre chose en esperant qu'on oublie avec le temps lol.

      Commentaire


      • #63
        Personnel si ils décident de faire ça et procédé a la politique de l'autruche personnel j'abandonnerai pas et je suis trés patient (et je pense pas que je serai le seul a faire cela )

        Commentaire


        • #64
          +1 --------
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire


          • #65
            Ce genre de post n'a jamais aboutit a rien sur le forum, en général les gros diamseur ouin ouin au support , on leur file un nonos et c'est régler . Déjà avoir une réponse à ce sujet m'a fortement étonner...car r2 n'a pas pour habitude de se justifier...donc si réponse il y a , elle vous plaira pas c'est certain !

            Arkos

            Commentaire


            • #66
              bah la vue le nombre comme tu dis de "gros diamseur" qui ouin ouin ca va en faire beaucoup d'os alors ^^

              Commentaire


              • #67
                Ou rien du tout aussi^^ c'est du déjà vu ,tu as cité cristal saga, tu sais bien qu'on a rien eu quand les MJ filer des item dans les dj aux gens, qu'il étaient eux même joueur vitrine etc etc etc^^ On a eu que le droit de se plaindre et se faire bannir tchat :p


                ps:et sans vouloir faire de rageux, même les gros diamseurs sont remplaçable pour R2, un qui part , laisse la place à ses challenger , et ainsi de suite..... y aura toujours du monde sur la corde a linge pour se faire sécher.
                Dernière modification par R210131883, 29 03 2015, 12h43.

                Commentaire


                • #68
                  Arkos, je pense qu'une réponse honnête en disant qu'ils avaient fait une grosse bourde serait mieux passée. On aurait râler sur le coup mais l'erreur étant humaine on serait passé à autre chose. C'est le manque de transparence qui pose problème et le fait que pour nous embrouiller on nous sort une explication improbable.
                  J'ai bossé pour deux grosses boîtes de jeux allemandes, il n'y a jamais eu ce genre de chose et encore moins ce genre de bourde. Ils en ont fait des erreurs (pas de cette ampleur) mais ils ont fait des excuses avec des explications claires et précises, les joueurs ont râlé mais ont compris que l'erreur peut arriver à tout le monde. La clarté est essentielle pour ne pas créer une paranoïa collective.
                  Une société de jeux digne de ce nom n'utilise pas un compte joueur ça ne se fait pas!
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis ok avec vous tous Edencate... et oui, il aurait fallu déjà prévenir sur le tchat du serveur que c'était un test ( si s'en était un ), il n'y avait rien de compliquer à cela. Ensuite toute leur réponse contradictoire montre bien qu'il y a anguille sous roche, mais rien de nouveau sous le soleil de r2, et je ne pense pas que cela changera un jour hélas.

                    Mais concrétement , maintenant la de suite, vous attendez quoi de plus ? il n'avouerons jamais que c'était un lapin, "si s'en est bien un" , et vous rembourserons pas non plus , seul chose que vous pouvez demander , c'est qu'a l'avenir ca soit mieux fais ou se reproduise plus...et que les compte test sois bien MJ , car sa me semble essentiel afin de plus provoquer de soucis en jeu voir de triche , car vu tout les screen de cecilia, tu veux qu'ils répondent quoi ?

                    C'est malheureux mais si cecilia jouai bien aprés novembre ( et oui je vous croit), bah vous vous êtes tous fais avoir, et je pense aps que r2 vous le dira droit dans les yeux.
                    Dernière modification par R210131883, 29 03 2015, 15h49.

                    Commentaire


                    • #70
                      Carrément dégoutée. Je me bats sur mon serveur pour qu'on arrête de nous traiter de tricheurs, nous les quelques diamseurs qui dépensons régulièrement et jouons honnêtement (si si, il y a quelques tarés qui collent toujours du fric dans ce jeu plutôt que dans un paquet de clope). Avec cette histoire, je peux me démener autant que je veux, plus personne ne pourra croire que les diamseurs sont honnêtes. L'ambiance sur le serveur va être encore plus détestable.

                      Merci bien pour votre "communication" et tous les effets négatifs que ça va entrainer. Merci d'apporter de la suspicion quand il s'agira pour un diamseur occasionnel de sortir ses sous pour obtenir les bons prix d'un événement. Merci de ne pas penser aux consequences de vos actions.

                      Quant à utiliser un compte joueur pour faire des tests, jamais entendu parler. Et pourtant, comme d'autres au-dessus, j'ai été dans le métier. Trop de complications en vue pour se permettre de faire cela.

                      Hu Mei / Hei Ryung s44

                      Commentaire


                      • #71
                        Je ne suis pas du s4 mais ça peut se passer aussi ailleurs, perso c'est pas une compensation que je souhaiterai mais la vérité rien de plus. Qu'ils aient le respect des joueurs qui leur permettent de manger, de payer leurs factures etc si nous ne sommes pas là ils feront comme beaucoup : ils pointeront au chômage. Un minimum de respect et de franchise c'est tout ce qu'on demande.
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #72
                          Depuis le début, on voit des joueurs, qui te claquent 50€/jour juste pour ne pas qu'on les rattrape, se classent à tous les events, font donc monter les enchères et cracher au bassinet les VRAIS joueurs qui eux payent !

                          C'est donc de l'arnaque financière, au-delà d'une simple erreur de jeu, combien de free diams se baladent sur le jeu ?
                          Nous pourrissent les events, pour nous faire cracher nos stocks de diams durement acquis.

                          Donc le copinage MJ-Joueurs je comprends mieux, le chantage (ou pire), vous n'aurez pas fait long feu !

                          Les mêmes choses sont arrivées sur les serveurs EU et US, entre les admin qui balancent et ceux qui abusent de leurs pouvoirs...

                          Les MJ ont donc tout intérêt à faire les malins à muter les joueurs qui dénoncent des abus, des joueurs qui trichent, plus facile quand on écrase un joueur et on le menace.

                          JE VAIS DONC ARRETER CE JEU, QUE CEUX QUI CONTINUENT SE FASSE BIEN DEFONCER !!!

                          Et merci de rajouter une option de suppression de compte, pas la peine de laisser des inactifs sur vos serveurs aux 1/10 pleins lol
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Il y a toujours eu des diamseurs et des gens contre les diamseurs le cas cecilia n'y changera rien mais n'arrangera rien non plus.
                            Le fait est que la politique de l'autruche a toujours été utilisée et pas seulement dans les jeux.Très peu de société se poseront en coupable et s'excuseront pour la simple et bonne raison qu'il y aura toujours des gens pour les enrichir derrière.
                            Regardez simplement les MJ, on leur file 4000 diams tous les mois pour répondre correctement ou pour nous en balancer plein la tronche (heureusement ce n'est pas une généralité) ou pour tout simplement fermer les topic qui dérangent. Rien qu'eux ne diront jamais rien aux devs car ce serait perdre 4000 diams. Faut bien vous dire que R2 aura toujours les moyens de se foutre de notre gueule quoiqu'il arrive et ne sera JAMAIS FRANC ET HONNETE avec des joueurs. Ils s'en foutent de ce que l'on ressens, ils ne pensent k'au fric que les gens continuent à leur donner (ya qu'à voir les ruées IS ou il n'y a pas que les MJ qui sont dans le top 20). Ils laissent ce topic ouvert oui mais jamais ils avoueront.
                            voilà la vérité.
                            Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                            Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par R247838609 Voir le message
                              Je t'aime bien mon grand en plus tu me fais toujours beaucoup rire avec tes réponses bien piquantes et bien senties ^^ Puis bon t'es pas en toc non plus abuses pas ^^
                              Au moins une qui m'aime bien mon week-end est sauvé. Non c'est vrai que comme toi je me dis tiens il y a un cadavre dans le grenier. Puis en réfléchissant, ayant fait plus la politique de la fourmi qu'autre chose, bah je me sans pas pénalisé vu que je ne poursuis pas les lièvres. Donc bon la seul chose que je puis faire c'est suivre l'affaire en neutre.

                              PS : moi aussi je t'aime bien...quand tu me tues en GDR
                              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                              Guide du Bon Mage Mystic

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah bah c'est bien kiffant dis donc on a supprimé la réponse que j'ai donné sur le sujet. A croire que je tapais dans le mille. Ma foi ca n'a pas du plaire c'est sur.
                                Merci de censurer la liberté d'expression. Le respect d'un des pilier fondamental de la constitution vient d'être une nouvelle fois bafoué.
                                Moi je dis bravo à un tel comportement.
                                Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                                Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X