Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

    Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia



    Certains joueurs ont remarqué que le joueur avec l’identifiant Cecilia avait débloqué un Héros le 26 mars. Veuillez trouver ci-dessous les explications des développeurs du jeu :

    Nous avons détecté un bug pouvant affecter la nouvelle version du jeu et avons utilisé des personnages sur les serveurs officiels en ligne pour vérifier s’il s’agissait d’un bug général. La vérification nécessitait un niveau et un Pouvoir Céleste élevés car le problème affectait des objets de la nouvelle version. Nous avons conclu que l’identifiant Cecilia remplissait les conditions requises pour effectuer le test. Soyez assuré que ce compte n’est plus actif. Tout argent a été retiré et la dernière connexion avec le personnage remontait à novembre 2014. Dans la majorité des cas, nous ne nous connectons pas avec des personnages sans consentement et sans requête par ticket MJ.

    Suite à cet événement, nous nous assurerons que les comptes que nous utilisons pour tester n'affectent en aucun cas le JcJ, les classements, ainsi que toute autre activité qui pourrait désavantager les joueurs.

    Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée et les craintes que cet événement a pu vous causer. Merci pour votre soutien et votre compréhension.


    L’équipe de développement LoA

  • #2
    apres ils diront sur un ticket les adm ne sont pas joueurs lol

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse.

      Kelsey (s4)
      Kelsey S-4

      Commentaire


      • #4
        hop une pirouette plausible mais j'y crois pas ...

        plusieurs questions se posent donc : pourquoi le compte d un ancien joueur et pas celui d un gm? vous pouvez en toute logique modifier n'importe quel detail du jeu et de ce fait creer un perso similaire a celui de cecilia, dans le cas ou ce que vous dites serait vrai une simple banniere test a coté du nom du perso aurait été bienvenue bref je pense que vous vous etes grillé et avez essayé de trouver la reponse la plus viable mais je n 'ai jamais entendu parler de ce que vous dites en + de 10 ans de mmo on me l avait jamais faite, y a pas a dire vous etes les champions toutes categories ...
        Dernière modification par R270994465, 27 03 2015, 13h26.
        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
        Le monde connaîtra la paix.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je suis assez d'accord sur le fait que la couleuvre est dure à avaler.
          Admettons que ce que vous dites est vrai : Un joueur qui stop quelques mois et qui revient ça s'est vu sur tous les serveurs, que se passera t-il si le joueur revient? Oh surprise il aura des cadeaux tout frais tout neufs sur son compte... En tant qu'administrateur ou développeurs vous pouvez up un perso en ,grosso modo, 5 minutes pourquoi prendre le risque de prendre un perso joueur?

          Il est plus simple et plus honnête au cas ou de nous dire "désolé on a eu un MJ/administrateur qui a abusé de ses droits, excusez nous" ça passerait mieux et on comprendrait que le côté humain fasse faire des bêtises.
          Puis là on ne sait pas si y a pas ce genre de perso ailleurs sur d'autres serveurs, ça ne calmera pas une sorte de méfiance envers la société r2 ni envers les autres joueurs et on avait pas vraiment besoin de ça...
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Il est bcp plus facile d'utiliser un perso existant que d'en créer un ex nihilo, même en ayant le droit de tout faire.
            Le perso et les héros sont la sommes du développement multiple, arme, améliration de rune, rune, héros, élévation d'ange et j'en passe.

            Créer un perso directement en modifiant les données cela expose le développeur à faire des erreurs ou à obtenir des combinaisions impossible. Par exemple des gemmes doubles dans des emplacements de gemme simple, avoir débloqué aegis du poisson mais pas celui du sagitaire. Et un perso bugué n'est pas la meilleure solution pour corriger un problème.

            De plus intervenir dans la base de donnée pour créer un personnage sans passer par l'interface c'est s'exposer à d'autres problèmes (une erreur de requête ca arrive vite) et c'est surtout beaucoup plus long à faire que de prendre un perso inactif.

            Donc je comprends bien le pourquoi du comment et personnellement cela ne me choque pas outre mesure.

            Ce que je comprends moins c'est la propention des joueurs à chercher des théories du complot à tout bout de champs.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Personnellement je suis pas confiant, surtout après ce que j'ai lus sur le topic dernier au sujet de Cecilia.

              Un ancien Mj à indiqué votre fonctionnement, bien entendus son post à été supprimé et il est maintenant Banni, mais sa n'empêche pas que beaucoup de personnes l'ont vus dont moi même, donc il me semble que vous les Mj, voir grade au dessus vous avez un serveur teste intitulé "Serveur 0", des joueurs sur le serveur S4, ainsi que sur d'autres ont vus Cecilia être dans le top à certain évènement ainsi que dans les Batailles/tournois IS, une explication plus plausible serais la bienvenus de votre part.

              Sachant qu'à l'heure d'aujourd'hui des screens de preuve, avec l'acquis de l'évolution de Kruegriff et du nouvelle héros ainsi que l'amélioration de la lame de Vidar/Odin en sa possession. Et je tien à vous précisé, mal grès que se sois des testes, des bugs et tout ce qui en suis, je ne pense pas que le faire sur un serveur ouvert à tous là ou tout le monde peuvent voir une sorte de "dégout".

              Bref ne le faites pas devant nous. En attendant d'une réponse précise, correct et claire de votre part,

              Cordialement,

              Mélina S1

              PS : Je rejoins donc Edencate du S9 sur ce qu'elle à dit.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
                Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

                Les comptes que nous utilisons pour tester ne sont en aucun cas employés en JcJ, dans les classements, ainsi que toute autre activité qui pourrait affecter les avantages des joueurs.
                Je dis simplement : énorme mensonge !!!

                CE personnage a été signalé à plusieurs reprises comme étant suspicieux et, contrairement à ce qui a été écrit juste au-dessus, il a participé à de nombreux events en en raflant les prix au détriment de tous les joueurs du serveur !

                C'est pas bien de mentir, on apprend ça aux enfants !

                On me rétorquera la réponse habituelle : " Nous sommes dans l'impossibilité de faire quoique ce soit si nous n'avons pas de screens "

                Des screens? Attendez je vais prendre ma machine à remonter le temps pour faire des screens et les sauvegarder, pour pouvoir vous les envoyer...
                Les copies des messages envoyés? Bah non! Pas possible non plus... ils sont effacés au fur et à mesure, pas d'historique !

                Et quand on fait un trait d'humour sur la future compensation ici (http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-serveur-S4),
                On clot arbitrairement arguant que cela n'a aucun intérêt pour le jeu ! Comment ça cela n'a aucun intérêt pour le jeu? La participation intensive de ce MJ à de nombreux events a faussé complètement le jeu sur ce serveur et donne donc automatiquement droit à réparation ! D'où ce trait d'humour sur l'importance de cette compensation!

                Pour la définition d'humour, je renvoie les MJ et R2 GAMES au Littré ou au Petit Robert; ce sont des ouvrages avec plein de pages où les mots sont classés par ordre alphabétique et donnent la signification de tous les mots français existants. Vous pourrez y trouver notamment les mots mensonge, compensation, humour, liberté d'expression

                Merci de m'avoir lu

                Gabmax (toujours du serveur S4)
                Gabmax Ub13 - Ua34
                (vive les fusions à répétition !)

                Commentaire


                • #9
                  le foutage de gueule de a part de R², mais bon moi je e savais déjà, vu que je connaissait des Mj de Crystal Saga
                  XanarkaN UA3 S11 & S13

                  Commentaire


                  • #10
                    Je note deux réponses différente qu'on a eu quand meme, au début on a eu c'est un mj et quand on a parlé qu'il avait participé a certain event on nous a demandé des screen donc dans cette optique il a toujours été Mj et la on nous sorts qu'il c'est pas co depuis novembre malheureusement pour vous on a encore les moyens de prouvé que non. Car désolé de vous l'apprendre mais Cécilia a participé aux 2eme tournoi IS et voir au 3eme, et le tournoi IS (le 2eme) remonte a accroché vous fin décembre donc la clairement c'est du foutage de gueule!! :D. (et la fin novembre il y avait alecta a l'is ou Cécilia a aussi participé).

                    Commentaire


                    • #11
                      Cecilia changera juste de serveur avec un nouveau héros freediams en gros :p

                      Arkos Ua1
                      Dernière modification par R210131883, 27 03 2015, 15h21. Motif: oublie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon apparemment on peu que parlé ici vue que tout les post son fermé car on nous dis qu'il y a eu une réponse mais qui répond a pas grand choses vue que ce mensonge a été prouvé
                        ps: a quoi sert la section bavardage si on peu pas bavardé? je me le demande en tout cas

                        Commentaire


                        • #13
                          mais non galou, qu'on soit content ou pas, c pareil, on c fait enfilé au balast pilé et en plus on doit dire merci.
                          cecilia en 2014 est clean puis là plouf, scusez nous pour la gene occasionnée et dun coup, c un mj testeur ^^ promotion entre temps, verification avec des lunettes en charbon? j'ose pas dire ou foutage totale de gueule mirde jlé dis

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment du foutage de gueule c'est hallucinant, donné une version puis après une autre. Et surtout fermé les postes a ce sujet car soit disant déjà répondu donc affaire réglé pour vous mais loool. Que du blabla tout ça !

                            Commentaire


                            • #15
                              et le post disant que cecilia etait clean, kel a juste diamser com une dingo...disparu, facile comme ça de dire qu'on psychote et qu'ils se conredisent pas le pire, c cette complicité qu'on les mj a defendre par monts et par vaux cette pratique des plus douteuse et fallacieuse, qui est de plus illégal,ceci dit en passant, sauf kun jour, ca va en chauffer un com sur l'us et qui a pris contact avec un avocat de hong kong pour attaquer, et cerise sur le rosbeef bouilli, il parle français ^^
                              juste honteux...meprisable,meme pas de mot pour qualifier tout ça ! surtout avec le mensonge ehonté qu'on nous a sorti que tout etait normal !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X