Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    O_O heuuu c'est quoi cette histoire????? c'est une blague?? donc nous ne somme pas à l'abri de voir débarquer des perso " cheaté" à mort et l'explication c'est "on fait des test"?????? non mais r2 vous avez craqué???

    Commentaire


    • #77
      Je suis bien d'accord avec ton post Edencate, tout ça m'a "légèrement" dégouté aussi...

      Comment on peut prendre les gens pour des cons à ce point franchement? Et je ne parle même pas des compensations qu'on reçoit qui sont vraiment minimes comparé à tout ce qu'on subit comme bug sur ce jeu.
      Il y a quelques temps j'ai voulu arrêter de jouer, et puis j'ai trouvé la solution, j'ai changé de clan, là regain d'envie de jouer aux côtés de mon ptit Ishtar mais quand je vois des sujets comme celui ci, je suis plus que dégoutée!

      Commentaire


      • #78
        Voilà la preuve que certains MJ déjà banni officiellement pour tricherie et abus de leurs possibilités... continue à jouer!!!

        - - - Mise à jour - - -

        comme par hasard, on ne peut plus rajouter de screen... mais gordeus en demi final IS alors qu'il n'est plus censé avoir droit de jouer... c'est sans commentaire!
        ELFIE S19

        Commentaire


        • #79
          pourqoi gordeus aurai plus le droit de jouer c'etai juste une erreur de compensation me semble pas un mj gordeus..........il a le droi d'etre en is lachez le

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par R2106120013 Voir le message
            Voilà la preuve que certains MJ déjà banni officiellement pour tricherie et abus de leurs possibilités... continue à jouer!!!

            - - - Mise à jour - - -

            comme par hasard, on ne peut plus rajouter de screen... mais gordeus en demi final IS alors qu'il n'est plus censé avoir droit de jouer... c'est sans commentaire!
            Ou tu a vu que Gordeus n'avait plus le droit de jouer ?

            Commentaire


            • #81
              Oui Gordeus c'était un soucis de compensation suite a une arme mythique level 86 perdu ( detail a voir mais osef), il avait recu la compensation pendant la ruée et cela avait créé une polémique injustifier c'est tout^^ fais gaffe a ce que tu dis avant de salir quelq'un sois en sur.

              Commentaire


              • #82
                Woouhiiiii n'oublions pas!!!! On veut des réponses! On veut des réponses!!! :D

                Commentaire


                • #83
                  merci pour l effort

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par R210131883 Voir le message
                    Oui Gordeus c'était un soucis de compensation suite a une arme mythique level 86 perdu ( detail a voir mais osef), il avait recu la compensation pendant la ruée et cela avait créé une polémique injustifier c'est tout^^ fais gaffe a ce que tu dis avant de salir quelq'un sois en sur.
                    Une polemique injustifiée ?
                    Raffraichi ta mémoire poulet il avait eu 500 Millions de compensation pour ca en pleine ruée IS, donc ne dis pas injustifiée....

                    Commentaire


                    • #85
                      Ca à juste été mal fais par R2, mais la polémique concernant Gordeus était injustifiée oui, bref y aura toujours des gens pour pleurer et crier au loup... de plus cela avait été rectifier plutot vite^^ Donc tu peux dire ce que tu veux , tu passes pour un crétin là...

                      Commentaire


                      • #86
                        houhou a dit le loup tien pas encore clos se truc

                        Commentaire


                        • #87
                          gordeus et cecilia sont 2 cas differents , un a eu une compens pendant la ruée (ce qui n 'est pas de sa faute ) , l autre a 2 pers + des armes avant meme leur sortie on part en HS la :/ bref je vois que malgré les preuves et dires qui ont été apportés ben

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		autruche_politique.png 
Affichages :	1 
Taille :		186,1 Ko 
ID : 			379734
                          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                          Le monde connaîtra la paix.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par R210131883 Voir le message
                            Ca à juste été mal fais par R2, mais la polémique concernant Gordeus était injustifiée oui, bref y aura toujours des gens pour pleurer et crier au loup... de plus cela avait été rectifier plutot vite^^ Donc tu peux dire ce que tu veux , tu passes pour un crétin là...
                            Je récapitule, il perds une arme pendant qques jours, on lui rends + une compensation de 500M...J' aimerai savoir qui a déjà eu une compensation a cette hauteur dans le jeu, et pour des genes occasionées bien plus grande que la sienne...
                            Pour moi y à 2 poids 2 mesures selon qui tu es dans le jeu, j' ai jamais dis que c était un MJ, j' ai dis que c' était suspect comme l' est le cas Cécilia...
                            Donc "crétin" tu t' assoies dessus et tu te le carres au plus profond de ce que je pense...

                            Commentaire


                            • #89
                              mensonges foutage de gueule tout es dit eden la creme de loa ne part pas sur qui me defouler en gdr.mais bon s17 je suis chrom 6 departs annonces pour ras le bol ou serveur us moins cher voir gratuit.
                              on fint par ne plus s'amuser perso j'ai 10 heros egnimes moi aussi eden mon compte je vais le donner a un nom diamseurs imagine valentina/imperatrice/hecate infernale j'en passe et tout le reste valeur 15000/20000 rien que demander un changement de pseudo il refuse.certain meme vende leur perso n'importe quoi.moi s17 si quelq"un interesse je le donne pc 185 toutes montures bcp d'anges bref chrom s17.soyons realiste demandons l'impossible si il me change pas mon pseudo je pars et j'emmenne 6 personnnes avec moi sur autres jeux que loa rgames

                              Commentaire


                              • #90
                                T' as pas un "." a la fin de ton pseudo? Si c' est le cas tu peux dire que t' as ca depuis le dernier rollback et que tu veux qu' ils te changent le nom, ils le feront c' est sûr par contre si t' as pas ca je crois que c' est mort, s' ils t ont dis "non" une fois ils te le diront 2 fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X