Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R270132117 Voir le message
    Il est bcp plus facile d'utiliser un perso existant que d'en créer un ex nihilo, même en ayant le droit de tout faire.
    Le perso et les héros sont la sommes du développement multiple, arme, améliration de rune, rune, héros, élévation d'ange et j'en passe.

    Créer un perso directement en modifiant les données cela expose le développeur à faire des erreurs ou à obtenir des combinaisions impossible. Par exemple des gemmes doubles dans des emplacements de gemme simple, avoir débloqué aegis du poisson mais pas celui du sagitaire. Et un perso bugué n'est pas la meilleure solution pour corriger un problème.

    De plus intervenir dans la base de donnée pour créer un personnage sans passer par l'interface c'est s'exposer à d'autres problèmes (une erreur de requête ca arrive vite) et c'est surtout beaucoup plus long à faire que de prendre un perso inactif.

    Donc je comprends bien le pourquoi du comment et personnellement cela ne me choque pas outre mesure.

    Ce que je comprends moins c'est la propention des joueurs à chercher des théories du complot à tout bout de champs.
    lol tu me fais rire avec ta théorie du complot , mensonge manifeste devant ton nez mais c la theorie du complot .... , aller chercher des item dans une base de donnée c'est difficile de cliquer sur le bouton "add" ? a moins que r2 ne bosse qu avec des lignes de commande , que la console des gm n a pas d interface ? derniere question alors pourquoi dans ce cas les gm dautres jeux (cristal saga par exemple ) apparaissent max lvl renait + pet de fou ?(joué chez aeria games mais c'est r2 a la base ), de+ dans cette configuration que faisait elle s4 au lieu de s 0 ??

    derniere question c'est si dur d assumer une erreur ? pourquoi mentir ?
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

    Commentaire


    • #17
      Gordeus, Cecilia,.. qui est le suivant
      en fait si vous cherchez un joueur test je suis dispo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
        Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia



        Certains joueurs ont remarqué que le joueur avec l’identifiant Cecilia avait débloqué un Héros le 26 mars. Veuillez trouver ci-dessous les explications des développeurs du jeu :

        Nous avons détecté un bug pouvant affecter la nouvelle version du jeu et avons utilisé des personnages sur les serveurs officiels en ligne pour vérifier s’il s’agissait d’un bug général. La vérification nécessitait un niveau et un Pouvoir Céleste élevés car le problème affectait des objets de la nouvelle version. Nous avons conclu que l’identifiant Cecilia remplissait les conditions requises pour effectuer le test. Soyez assuré que ce compte n’est plus actif. Tout argent a été retiré et la dernière connexion avec le personnage remontait à novembre 2014. Dans la majorité des cas, nous ne nous connectons pas avec des personnages sans consentement et sans requête par ticket MJ.

        Les comptes que nous utilisons pour tester ne sont en aucun cas employés en JcJ, dans les classements, ainsi que toute autre activité qui pourrait affecter les avantages des joueurs.

        Nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée et les craintes que cet événement a pu vous causer. Merci pour votre soutien et votre compréhension.


        L’équipe de développement LoA
        ??????????
        c'est quoi le prochaine?
        vous allez mettre qui pour pousser le CS (degouter de jouer ici vraiment ) jamais vu ca !!!!!!avec carrement des admins qui participe le jeux !!!!!!!!!!!!!!!
        S12 ooTToo

        - - - Mise à jour - - -

        je le leve la main pour les evet vous etre trop trop fort!!!!! garde mon argent

        Commentaire


        • #19
          Je suis contre sa encore un mauvais pas pour les MJ qui eux profite des exclusivité mais ou allons nous donner nous des imperatrice alors
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #20
            qui est le vrai ????????????????????????????????????????
            qui est un autre cecilia?,?????????????????????????????

            Commentaire


            • #21
              on va finir par faire tous pareil .... levé la main sur les évent ..... si encore on avais la meme chose qu'au US ( gems combinée avec les bonne stats) des events avec plus de tirage gratuit etc..... des rué IS avec des récompense interessante pas uniquement pour les 5 premiers....
              la on est juste des vaches a lait....
              Bers serveur 10

              Commentaire


              • #22
                je suis cecilia sur le torse et charlie dans le dos

                Commentaire


                • #23
                  des grosses vaches a lait pendant que les mj recupere leur 4 k diams par semaine lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    j'ai rien contre les MJ mais je trouve que pour un soit disant compte de test il est très actif, et comme preuve je vous offre ce petit screen en cadeau

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cecilia.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			379511

                    Bon jeu à tous

                    Yuri(S4)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui est étonnant c'est qu'il est 66 sur tous les screens alors que ses perso sont 70+ etc...

                      Commentaire


                      • #26
                        Preuve à l'appuie une fois de plus, je vous demande à tous de bien gardé vos screens ou cas ou, un sujet de topic de vérité est vite fermé
                        Je rejoins ce que ooTToo à dit ainsi que d'autres.

                        Je le redis une nouvelle fois, révélation ? Explication ? Précision ?

                        Mélina S1
                        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                        ? Besoin ?
                        [Mp]

                        [<.Welcome.>]


                        Commentaire


                        • #27
                          ah mais c'est eux meme qui nous ont fournis les preuves du mensonge faut le faire quand meme ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R276179973 Voir le message
                            Gordeus, Cecilia,.. qui est le suivant
                            en fait si vous cherchez un joueur test je suis dispo
                            Tout à fais d'accord avec toi, combien y en a t-il d'autres.
                            Gordeus à disparût depuis qu'on a vu 700 millions de PO apparaître sur son compte.
                            Cécilia soit disant disparût mais si vous regardez, elle a déjà la nouvelle arme.
                            Qui sera le ou les prochains ?

                            En attendant j'ai lâché beaucoup de diams pour être premier et je me suis fais battre par ces joueurs.
                            On crie au scandale quand je parle d'escroquerie, mais les preuves sont là ?

                            Qui va me dédommager pour les récompenses que je n'ai pas pu avoir ?
                            Qui va me dédommager pour les euros que j'ai du rajouter pour les battre ?

                            Mesdames, Messieurs les modérateurs, vous êtes rapide quand il s'agit de fermer un post, alors soyez le autant pour me répondre et me dire ce que vous avez l'intention de faire pour mon cas.

                            Entre parenthèses, je pense avoir assez de PC pour tenir compte de mes tickets vous signalant les problèmes.
                            Mais je dois être trop stupide pour vous car vous n'en tenez pas compte.
                            Vous préférez tricher pour faire cracher du pognon, à croire qu'on vous donne un % sur les bénéfices.

                            Je suis à votre disposition.

                            Cowboy (S1)
                            Cowboy (S1).

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour revenir à ce qui a été dit au début de ce post, il se passera quoi lorsque Cécilia voudra revenir jouer? Elle se retrouvera avec tous les nouveaux héros, anges, montures et tenue sous prétexte que vous testez sur elle? Si elle a effectivement été un véritable joueur diamseur (ce qui est peu probable au vue des réponses contradictoires), elle aura donc le privilège de tout avoir sans jouer ni diamser pendant des mois? Là je crie injustice quand même.

                              Et si nous restons le personnage mj, alors le problème n'est toujours pas réglé puisqu'un mj s'est autorisé à participer à tous les évents au détriment des autres joueurs diamseurs.

                              Plus sérieusement, un tel pc sans prendre un seul point d'xp pendant des mois et etre première partout, si c'est pas un mj mais un joueur normal, faudrait m'expliquer la recette secrete mdr.

                              Encore une fois vous faites parfaitement les autruches pour ne pas assumer.
                              Dernière modification par R270280289, 27 03 2015, 21h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                juste un détail et pas des moindres, lorsque l'on est modérateur et que l'on trouve plusieurs posts pour le même sujet, on ne les ferme pas ni ne les supprime, on les fusionne.
                                Sauf si on préfère les faire disparaitre.
                                En tout cas avec le screen vous dites ne pas participer aux events pourtant le joueur est bien classé, et a bien volé la place des suivants.
                                De plus c'est bien la 1 ère fois que je vois qu'on utilise un compte joueur pour effectuer des tests.

                                Parcontre là je trouve que les explications sont juste un " peu " contradictoires :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cecilia.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			379530
                                Dernière modification par Maliciia, 27 03 2015, 21h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X