Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R224310302 Voir le message
    Bonjour,

    j'ai rien contre les MJ mais je trouve que pour un soit disant compte de test il est très actif, et comme preuve je vous offre ce petit screen en cadeau

    [ATTACH=CONFIG]25747[/ATTACH]

    Bon jeu à tous

    Yuri(S4)
    un autre cadeau ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		totem cecilia.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			379527

    totem dispo depuis le 11/12 2014 cecilia aurait stop en novembre d apres les dires du staff curieux
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

    Commentaire


    • #32
      Soyez pas ronchons, ils passent de la vaseline au lieu de nous sodomiser à sec
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #33
        Qui veut des screens?
        En voici quelques uns...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-27 à 20.24.55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			379531Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-27 à 20.25.13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			379532Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-27 à 20.25.27.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			379533Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-03-27 à 20.25.38.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			379534

        Intéressantes ces nouvelles armes, non?
        Gabmax Ub13 - Ua34
        (vive les fusions à répétition !)

        Commentaire


        • #34
          Le problème c'est que rien n'est cohérent. Dés que le premier post sur le sujet à été ouvert, les mj ont répondu "hein quoi?" comme s'ils comprenaient pas et ont demandé des preuves. Avec les preuves ils nous ont dit "ca DOIT être un mj" (il se connaissent pas entre eux?). A ce moment, la polémique enfle : "quoi, un mj, mais elle a participé et gagnée aux évents". Et là, une réponse formidable de la part des mj : " vous avez pas de preuves qu'elle à participé", ah oui certes mais vous n'allez pas reussir à nous faire taire non plus. On n'a pas de preuve mais on est plusieurs à l'avoir vu, alors à moins d'une hallucination collective, on sait de quoi on parle.

          Au final on nous dit "non, non pas un mj, juste un véritable joueur qui ne joue plus et on a pris son compte pour faire des tests". A bon, donc ce joueur vous êtes sur et certains à 100% qu'il ne reviendra pas jouer ou alors vous avez un élan de générosité et lui offrez un super perso.

          Moi je suis un peu exigente, j'aimerais bien une réponse honnête et cohérente, mais pour ca il vaut mieux que j'aille dormir et que je rêve.

          Quoiqu'il en soit, des preuves vous en avez et vous trouvez encore le moyens de vous emmêler les pédales dans vos explications. Concertez vous pour essayer d'être un minimum crédible.

          Commentaire


          • #35
            prendre un compte...y a pas une annonce dans les mp kon demandera jamais les logs de la part de R2?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par aramantis Voir le message
              prendre un compte...y a pas une annonce dans les mp kon demandera jamais les logs de la part de R2?
              Il vont pas les demander, ils les ont .... ou ils peuvent se connecter sans mdp. Perso un mec de R2 s'est déja co sur mon compte suite à un tiquet pour un bug

              Commentaire


              • #37
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			379539

                je me demande pourquoi des joueurs avec 1M de PC n'essaye même pas de taper un perso mort depuis novembre 2014 tout simplement parce qu'il a enlevé son stuff ce matin et il va disparaître comme Gordeus.. heureusement j'ai arrêté de diamser si non je pique une crise

                Commentaire


                • #38
                  sachant qu'il était dans le top 20 quand je suis passer sur le serveur observer cet étrange perso
                  Mattaï UA3 (s11 -s13)

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,

                    Je dois admettre que depuis cette nouvelle je suis relativement abattue et dégoûtée. Moi qui aimais bien ce jeu avec ses bugs, ses events (même trop chers) et les rencontres que j'y ai faites (serveur et inter serveur) puis le forum là aussi avec une ambiance sympa et des gens toujours aussi piquants et amusants, je dois admettre que je me demande si l'aventure ne va pas s'arrêter là pour moi.
                    Faire des erreurs est une chose mais nous mentir? pourquoi? On râle d'accord mais on est toujours là, je crois que même si on n'est pas tous les jours faciles c'est souvent justifié (très amplifié niveau de nos réactions certes) mais pourquoi nous manquer de respect à ce point là?
                    Nous sommes une communauté qui a acceptée beaucoup de choses, qui en accepte encore mais là c'est beaucoup demander et même avec la patience et la compréhension c'est dur. Il ne faut pas nous demander de pardonner ça, cette fois R2 bravo vous m'avez vraiment déçu...Des explications abracadabrantesques aussi ridicules qu'énormes...
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #40
                      Yop..

                      Je dois avoué que cette histoire est assez.. y'a pas de mot pour décrire ça ^^' .. Je crois que les joueurs ont acceptés beaucoup de chose de votre part.. Bugs, erreurs lors des events, compensations oubliées, etc.. Et je crois qu'on mérite d'avoir au moins la vérité, et si il est impossible pour vous de nous dire la vérité.. Alors vous auriez pu au moins vous forcez pour trouver un truc plus intelligent a dire qu'une énorme connerie ^^ .. Parce que sérieusement, vous croyez sincèrement qu'on est assez débiles pour gober une histoire comme ça ? .. Je ne suis pas râleuse, et j'adore ce jeu, mais je dois avoué que pour le coup, je suis vraiment déçue de votre réponse .. On peux clairement voir que ça ne tiens pas, et on peux clairement voir que vous avez menti.. Vous auriez dit la vérité (Ou quelque chose de cohérent au moins), je suis certaine que les réactions des joueurs auraient été moins fortes.. Franchement R2 .. Vous avez merdé là..

                      Histoire non cohérente, nous vous avons même fournis des preuves comme quoi ce joueur n'étais pas inactif depuis novembre .. Vous venez de vous plantez .. et grave .. GG a vous .. Je peux vous garantir que nous ne somme pas débile a ce point ..

                      Cordialement
                      Dernière modification par Adicie, 28 03 2015, 06h49.
                      « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                      -William Shakespeare

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faudrait que chaque joueur informe fb des activités "suspectes" et du peu de considération qu'une des applications qu'ils hébergent (puisque fb est une des 2 façons de jouer) apporte à leurs utilisateurs... ...
                        Par expèrience (pour des jeux de l'Apstore par exemple), les applications incriminées deviennent souvent des agneaux plutôt que de voir l'hébergeur se méler de trop prêts à leurs irrégularités...

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour info, j'ai parlé a Cécilia après les fêtes, je ne vais pas raconter ce qui s'est dit entre nous ça fait partie de sa vie personelle.

                          Alors quand j'ai vu qu'ils disaient qu'elle s'était pas connectée depuis novembre... Ma tête fut celle-ci = O_o. Le mensonge c'est le ponpon et qu'on me sorte pas qu'il faut des screen. Je sais de source sûr que vous pouvez voir les discussions entre joueur même mp.
                          Comprenant ceci, j'ai juste dit merci, ils ont donnés une réponse, une parmis tant d'autre pour se discréditer.

                          Maintenant , je pense que certains vont partir, d'autre rester, de toute façon c'est comme un boulot, personne n'est irremplaçable , même si un groupe s'en vont, d'autre viendront. Même Cowboy qui a le plus investi ne le ferait qu'une petite brêche dans l'équation.

                          Nous sommes des données, des pions comme dans chaque éco-système. Alors oui j'ai vu un poste d'un MJ soulignant qu'on est rarement là pour dire "merci" , en même temps si l'étiquette qu'on nous colle c'est d'être pris pour des imbéciles , faut comprendre que c'est pas facile d'être a la fois mouton et raccourcis du cerveau.

                          Je pense que beaucoup ne demande qu'une chose , c'est d'être au moins respecté. Ca demande pas énormément d'effort.

                          Comme le disait l'amie Eden, c'est vrai qu'on râle , m'enfin nous ne sommes pas en chine non plus , les Français ont toujours eu cette étiquette c'est pas nouveau. L'humain a toujours eu cette envie du "plus" , du plus petit pion au plus grand, on peut pas nous le reprocher.

                          Les points positifs selon moi:
                          -Vous avez mis un peu de temps , mais dans les idées proposées, vous nous avez écoutés et parfois été en accord avec nous.
                          -Vous avez créer un jeu addictif , donc qui plaît dans son ensemble.
                          -C'est pas forcément un jeu qui peut nous prendre toute la journée , même le casual gamer peut y trouver son compte, et vous l'avez amplifier avec le petit assistant.
                          Et j'en passe.

                          Points négatifs:
                          -cette "foule sentimental" comme dirait Mr. Souchon est une bien belle machine a fric , m'enfin on est prévenue dés l'entrée c'est vrai.
                          -Les bugs en tout genre et leur compensation parfois étrange.
                          -Et surtout , ce qu'il vient de se passer. C'est pas un phénomène nouveau puisqu'une alarme avait été utilisée sur les serveur us. Mais au moins ils ont reconnus leur faute si ma mémoire ne fait pas défaut. Quand un gamer atteind 6millions de pc et qu'on apprends qu'il y a abus de triche. Je pense que le pauvre "Phoenix du S54" qui faisait tout pour les suivre devait être vert.

                          Après libre a vous d'arrêter la machine instable ou de la continuer mais vous avez nos opinions et ça c'est important.
                          Kelsey S-4

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai pris le temps de tout lire et d'avoir un peu plus de post sur le sujet avant de m'exprimer.

                            Personnellement, je me situe dans la catégorie des patiente compréhensive qui diams un peu mais pas des masses et qui ne râle jamais ! j'aime participer a la vie du jeu comme a celle du forum et je suis plus du genre a défendre R2g et ses MJ Admi en essayant assez souvent de rappeler que ce n'est qu'un jeu.

                            Beaucoup de tensions sont apparus depuis quelques semaines et le forum c'est transformé en rassemblement de rageux et nous avons eu le droit a tout le panel d'insulte et de non respect existant sur cette terre.

                            Par contre, cette incohérence évidente dans les explications et les preuves apportés par les joueurs me peine, je me sent pas spécialement désabusée car je ne suis pas sur le serveur de cette Cecilia, mais je peux comprendre le dégoût de ceux qui y sont.

                            Pour ma part, je suis extrêmement déçue.

                            Cela ne changera pas le fait que j'aime me détendre sur ce jeu et que je continuerais. Comme je le dis si bien : c'est qu'un jeu, c'est pas ma vie.

                            Bon jeu a tous
                            Mahiriana S19

                            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R270212389 Voir le message
                              Tout à fais d'accord avec toi, combien y en a t-il d'autres.
                              Gordeus à disparût depuis qu'on a vu 700 millions de PO apparaître sur son compte.
                              Cécilia soit disant disparût mais si vous regardez, elle a déjà la nouvelle arme.
                              Qui sera le ou les prochains ?

                              En attendant j'ai lâché beaucoup de diams pour être premier et je me suis fais battre par ces joueurs.
                              On crie au scandale quand je parle d'escroquerie, mais les preuves sont là ?

                              Qui va me dédommager pour les récompenses que je n'ai pas pu avoir ?
                              Qui va me dédommager pour les euros que j'ai du rajouter pour les battre ?

                              Mesdames, Messieurs les modérateurs, vous êtes rapide quand il s'agit de fermer un post, alors soyez le autant pour me répondre et me dire ce que vous avez l'intention de faire pour mon cas.

                              Entre parenthèses, je pense avoir assez de PC pour tenir compte de mes tickets vous signalant les problèmes.
                              Mais je dois être trop stupide pour vous car vous n'en tenez pas compte.
                              Vous préférez tricher pour faire cracher du pognon, à croire qu'on vous donne un % sur les bénéfices.

                              Je suis à votre disposition.

                              Cowboy (S1)
                              Depuis octobre 2014 il y a " l'action de groupe" (recours collectif) devant le tribunal par le biais d'une association de consommateurs.

                              Personnellement j'y pense, car à plusieurs reprises comme beaucoup j'ai été lésée. j'ai peu à peu stoppé la CB voyant bien que ce jeu devenait "pipé" rien qu'à Noêl mon compte a été bloqué soit disant parceque j'avais fait une erreur dans mon adresse mail, hors sur n'importe quel site, si votre adresse est incohérente (comme celle que j'avais fait) elle est rejetée, là ils ont validée ce qui a résulté un blocage. 2 semaines pour pouvoir rejouer, bien entendu j'ai raté tous les evnts et 3 fois rien en compensation.

                              Alors leurs explications concernant le compte Cécilia.... c'est encore une fois du foutage de Gueule

                              Moi je demande le remboursement de tous ce que j'ai payé pour tenter d'être classée dans les Evnt (le vip je leur en fait cadeau)

                              Qui est tenté par une action de groupe me le fasse savoir (Lilou UA1) et surtout gardez bien vos screens comme l'a précisé OOTTOO

                              Commentaire


                              • #45
                                De plus en plus tordue pour un soidisant "compte test" Ont veut tout savoir sinon s'est peut étre un hackeur qui doit étre très fort
                                Cosmo13 du S45
                                Satan du S73

                                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X