Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2109285413 Voir le message
    depuis le temps ya pas eu d'autres explication faut arrété d'espéré ^^
    C'est plus une question d'espéré mais de principe

    Commentaire


    • Envoyé par R2109285413 Voir le message
      depuis le temps ya pas eu d'autres explication faut arrété d'espéré ^^
      La foi que j’aime le mieux, dit Dieu,
      c’est l’espérance.
      "Charles Peguy"
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • rho quasi 24h sans un petit message sur ce sujet. vous mollissez les gens, reprenez vous :p
        sigpic
        Casse-noix S45

        Commentaire


        • Si le fonctionnement du jeu vous convient plus, au lieu de pleurer, beh arreter et aller sur un autre jeu plus interressent vous gagnerez de l'argent. Moi aussi sa me soule de voir tout sa mais on i changera rien a moin de les t... enfin bon gardez votre argent ce jeu et basé sur la patiente ( pay to win pour les non patient ). moi je sais que en mai ya un mmo qui sort et je me barre

          Commentaire


          • On est toujours la ^^!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Lexia Voir le message
              rho quasi 24h sans un petit message sur ce sujet. vous mollissez les gens, reprenez vous :p
              Peut-être que parler dans le vent ça provoque des courants d'air et qu'on a pas envie de tomber malade alors que le beau temps arrive.
              En agissant de cette manière ( faire l'autruche de la part de loa ), ils vont juste perdre beaucoup de joueurs surtout qu'en bons commerçiaux ils ne devraient pas perdre de vue que plus le soleil brille et moins les joueurs restent derrière leur pc.

              Commentaire


              • Si ils se souciaient des joueurs ça se saurait ! ^^

                Commentaire


                • ben oui ils se soucient du porte monnaie des joueurs
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                  Le monde connaîtra la paix.

                  Commentaire


                  • Lol c'est mal connaitre les joueurs ça. Le monde des jeux en ligne est le parfait exemple du dicton : " 1 de perdu 10 de retrouvé". Donc perdre du monde n'est pas un souci pour R2.
                    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                    Guide du Bon Mage Mystic

                    Commentaire


                    • bonjour,j'ai eu Cecilia en bataille is elle ma pénalisée ,elle possedais des armures en 87 alors qu elle etais lvl 66 tout ou presque ces persos avait l arme vous faussez les combats en faisant ça mya86 du s1

                      Commentaire


                      • sauf que la ils perdent plus de joueur qu'ils n'en gagnent du moins sur ce jeux ^^

                        Commentaire


                        • Ah c'est moche ça mya86 , peut-être n'es-tu pas la seule en plus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par R210131883 Voir le message
                            Ah c'est moche ça mya86 , peut-être n'es-tu pas la seule en plus...
                            C'est pas peu etre mais oui elle n'est pas la seule ^^'

                            Commentaire


                            • Envoyé par R247838609 Voir le message
                              Arkos, je pense qu'une réponse honnête en disant qu'ils avaient fait une grosse bourde serait mieux passée. On aurait râler sur le coup mais l'erreur étant humaine on serait passé à autre chose. C'est le manque de transparence qui pose problème et le fait que pour nous embrouiller on nous sort une explication improbable.
                              J'ai bossé pour deux grosses boîtes de jeux allemandes, il n'y a jamais eu ce genre de chose et encore moins ce genre de bourde. Ils en ont fait des erreurs (pas de cette ampleur) mais ils ont fait des excuses avec des explications claires et précises, les joueurs ont râlé mais ont compris que l'erreur peut arriver à tout le monde. La clarté est essentielle pour ne pas créer une paranoïa collective.
                              Une société de jeux digne de ce nom n'utilise pas un compte joueur ça ne se fait pas!
                              Salut,

                              Je suis tout à fait d'accord avec toi.
                              Mais leur façon de faire porte la suspicion sur beaucoup de joueurs, y en a t-il d'autres ? Combien ? Sur quels serveurs ? Ne va t-il pas y en avoir d'autres ? etc...

                              Autant de questions que nous nous posons tous, nous ne jouons plus avec la confiance.
                              On en arrive à se demander si untel ou untel est premier parce qu'il a diamsé ou si c'est un leurre pour faire cracher au bassinet les poursuivants.

                              - - - Mise à jour - - -

                              Envoyé par Galaed Voir le message
                              C'est pas peu etre mais oui elle n'est pas la seule ^^'
                              Moi aussi j'ai été classé derrière Cécilia.
                              Et s'il en est de même pour Gordeus, j'ai été classé plusieurs fois second en bataille IS, en ruée IS et j'ai perdu des combats en tournois IS contre lui.

                              En compensation ? Nada, Rien, Woualou, que dalle.
                              Cowboy (S1).

                              Commentaire


                              • Gordychou me manque

                                Il a juste arrêté Cowboy mais c’était un joueur "normal" (si vous me permettez l'expression ) mais il se co encore de temps en temps pour passer le bonjour ^^


                                Peps S8

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X