Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le Cécilia Gate sa sonne bien. Il va falloir beaucoup plus de transparence sur ce perso soi-disant récup par les devs. Par ce que pour le moment je vois des MJs sous le feu, avec aucunes explications à donner. j'ai vraiment l'impression qu'il découvre le truc comme nous là. Et ce n'est pas bon de laisser ruminer cette affaire trop longtemps.

    Enfin voyons le bon coté des choses. Je pourrais peut-etre me placer un peu mieux sur les IS avec tous ces annonces de départ
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,

      J'ai lu tous les messages et voilà ce que j'en conclus de mon point de vue.

      Pour les MJs :

      1 - Votre rôle est de répondre d'une façon mature et posé à nous autres joueurs et non réagir comme des personnes irresponsable.
      2 - Si vous n'avez aucun argument valable ou que vous ne connaissez pas toute l'histoire, il faut éviter de poster des messages.
      3 - Si vous mentez, faites le bien... en vérifiant que vous n'avez rien laisser trainer derrière, car si ça se trouve vous vous foutez de la gueule d'un de vos amis (IRL) sans le savoir.
      4 - Quand vous mettez un personnage sur le jeu pour faire vos tests, la moindre des choses est de nous prévenir, sur le S1 on a eu zwind et dernièrement Sand qui au bout de 5h était level 87...

      Je vous précise que j'ai été modo sur 5 sites différents (voir parfois 2 en meme temps), gestion de communauté, etc...
      Et jamais au grand jamais, nous nous permettions de parler ainsi à des joueurs, si on ne savait pas on en parlait au grand chef qui lui assumait son rôle pour des débordements tel que celui ci.
      Mais une nouvelle fois, vos supérieurs vous laisse dans la crasse...au lieu de venir dire la vérité aux joueurs mécontent.


      Pour les joueurs :

      1 - C'est un pay-to-win vous vous attendiez à quoi ?
      2 - Vous vous êtes fait manipulé mais personne ne vous a forcé à dépenser votre argent, c'était votre choix.
      3 - Vous voulez déposer une plainte ? oui vous pouvez même si leur boite est à Hong Kong, car ceux qui auront des problèmes c'est pas ceux d'Hong Kong mais ceux qui les représente ici en france, go chercher les lois.
      4 - Vous avez voulut être les plus fort sans même voir que vous vous faisiez avoir et en oubliant de penser au plaisir de jouer...

      Je sens que ceux qui ne savent pas se remettre en question vont se défouler sur mes dires, mais cela prouvera bien que je n'ai pas totalement tort ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Sinrok si je stop le jeu mon compte sera donné et pas à R2 pour des pseudo test qui feront perdre les gens de mon serveur aux divers event ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R247838609 Voir le message
          Sinrok si je stop le jeu mon compte sera donné et pas à R2 pour des pseudo test qui feront perdre les gens de mon serveur aux divers event ^^
          Rhoo pas question Delete tout et laisse moi la place stp
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #50
            Je t'aime bien mon grand en plus tu me fais toujours beaucoup rire avec tes réponses bien piquantes et bien senties ^^ Puis bon t'es pas en toc non plus abuses pas ^^
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #51
              Idem je stopperai bien mais a condition de pouvoir supprimer mon compte joueur or tu n'en a pas la possibilité enfin moi j'ai pas trouvé l'option en tout ca .... faut dire que je suis un peu blonde des fois

              Commentaire


              • #52
                cc tlm en réponse a tous se que j ai lu pour r2 je leur mettrait leur. no comment comme d habitude s est tait toi ta rien a dire faire ta bouche et paye. met i avait une chose simple a faire en reponse a r2 s été boycotte des évents et des diams car si plus rien ne rentre qu es ce qui va se passé comme tous les jeu j ai joué et j ai 46 ans je joue depuis 20 ans s est comme tous quand a plus de demande et qu il i a beaucoup d offres les prix baisses mes quand je vois la rué je crois que beaucoup non rien compris sur le jeu rale mes continu a claqué des tunes!! consertées vous tous serveur s est possible en gdr coupé les vivres et vous véré si sa bouge pas bon s été le message du vengeurs masqué

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par anibal68 Voir le message
                  cc tlm en réponse a tous se que j ai lu pour r2 je leur mettrait leur. no comment comme d habitude s est tait toi ta rien a dire faire ta bouche et paye. met i avait une chose simple a faire en reponse a r2 s été boycotte des évents et des diams car si plus rien ne rentre qu es ce qui va se passé comme tous les jeu j ai joué et j ai 46 ans je joue depuis 20 ans s est comme tous quand a plus de demande et qu il i a beaucoup d offres les prix baisses mes quand je vois la rué je crois que beaucoup non rien compris sur le jeu rale mes continu a claqué des tunes!! consertées vous tous serveur s est possible en gdr coupé les vivres et vous véré si sa bouge pas bon s été le message du vengeurs masqué
                  c'est déjà fait de ma part, j'ai arrête de diamser depuis juillet et je suis très content, en plus ça me fait vraiment plaisir de pouvoir battre des gens avec hecate et 1M5 de pc

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je les decidé a 7 jours donc j espere effet boule de neige meme vip s ete mon dernier sur mes comptes

                    Commentaire


                    • #55
                      Rembourser !!!!

                      Cordialement

                      Noøb S9

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Gabmax Voir le message
                        Qui veut des screens?
                        En voici quelques uns...

                        [ATTACH=CONFIG]25767[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25768[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25769[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]25770[/ATTACH]

                        Intéressantes ces nouvelles armes, non?
                        Un level 66 avec des armures 70, 74 75 et 76 ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Maliciia Voir le message
                          Un level 66 avec des armures 70, 74 75 et 76 ?
                          plutot un lvl 66 avec des heros lvl 76

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je dis une compensation avec des diams cette fois

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Sinrok Voir le message
                              Enfin voyons le bon coté des choses. Je pourrais peut-etre me placer un peu mieux sur les IS avec tous ces annonces de départ
                              Roooohhhhhhh, j'ai pensé la même choses^^
                              Mahiriana S19

                              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Maliciia Voir le message
                                Un level 66 avec des armures 70, 74 75 et 76 ?

                                Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, mais tout est possible avec R2, je me souviens bien qu'avant qu'elle "n'arrête", elle était lvl 76, mais je n'ai pas de screen le prouvant, me souviens même avoir discuté avec le 2ème du serveur derrière elle, qui me disait qu'il espérait lui passer devant avec le stuff 80 (mais je n'ai pas de screen non plus).

                                Donc, pour te répondre, c'est un lvl 76 métamorphosé en lvl 66

                                C'est ballot, ils ont oublié de faire redescendre les perses secondaires.
                                Gabmax Ub13 - Ua34
                                (vive les fusions à répétition !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X