Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout sa pour recuperer vaut euro perdu. vous bugue et c'est nous qui prenon comme dab par contre quand on payer la il n'i a pas de bug ou autre.

Commentaire

• roll back ok sur tlm c est pas le cas bien au contraire , 3 jours de perdu sauf que le bug a eu lieu de 23h a minuit hier pas pendant 3 jours!!!!! incompetence total des dev pour pas changer = perte enorme de joueurs !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• et pendant ce temps sur le s29 un joueur a pris 150 k pc grace aux héros rubis acheter avec l or du bug mais le rollback est pour tout les tricheurs bien mdr

Commentaire

• c clair on a tt perdu et on doit tout refaire épopée etc k ce soit pas encore un bippppppppppppppppp de bug

Commentaire

• mais meme moi qui ait un peu profité du bug je pense que tous ceux qui ont bug use ne meritent pas de compensation , c comme si tony musulin se plaignait de devoir rendre le fric qu il a volé et qu en plus il ferait une demande de grace je repete le bug using est comparable a du cheat donc bannisable a tous ceux qui ont profité a mort de ce bug estimez vous heureux d avoir encore votre compte serieux c est l hopital qui se fout de la charité serieux
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
            Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

• Envoyé par R23362373 Voir le message
              Moi j'ai perdu mon commerce de tomates je fais quoi mtn ?

C'est triste, emmenons R2Games en justice pour arnaque envers des petits commerces de légumes, on devrait gagner facilement et devenir riches :D

Commentaire

• on a js dit kon meritait pas de tout nous reprendre mais le reste a été fait honnêtement je vois pas pk je perdrait mes diams que j'ai payer, et pourkoi certain sont épargner ou encore pourkoi tout les cheater kon a signaler ne sont pas virer alors que tout le monde les grilles

Commentaire

• c'est de pire en pire on peut meme pas recupérer la recompense de la poussiere elementaire dans la ruée vous effacer pas des bugs vous en creer grrrrrrrrrrr

Commentaire

• et comme toujour aucune reponse du mj bravo bonne de voleur

Commentaire

• Attendez que le rollback soit totalement fini sur tous les serveurs !

Commentaire

• si tu n'as pas été très poli, mais je me tape de ton opinion, tes problemes avec r2 je peux bien les comprendre, vous avez perdu sur 3j de farming pour 1h de bug ok... mais je te demandes de ne pas de te meler de ce qui ne te regardes pas, car effectivement tu n'avais pas a me parler comme tu l'as fais.

Commentaire

• Envoyé par Keosuiton Voir le message

C'est triste, emmenons R2Games en justice pour arnaque envers des petits commerces de légumes, on devrait gagner facilement et devenir riches :D
                          On commence quand
                          Dernière modification par R23362373, 28 10 2014, 00h41.

Commentaire

• attendons qu ils finissent le roll back sur tlm c est une blague ou quoi , je ne citerai pas de nom pour le moment mais y en a qui profites encore et encore des gains de cette nuit +180k en 12h heros rubis tous enrolé + gemmes lv 7 8 9 synthetisé et j en passe et pendant ce temps les autres arrete les uns derriere les autres en voyant un mec pareil qui ne fais que chialer sur le chat ou autre parce qu il a un bug sur son equipement

Commentaire

• #FinDuGame trolololol

Commentaire

• C'est une blague ou quoi Les Offres Spéciales en Evénements Populaires??????

On patiente pour que les choses rentre enfin dans l'ordre et vous souhaitez encore que les joueurs diams???

Mais vous avez sérieusement un problème.. R2Games ne doit vraiment pas vivre sur la même planète que nous les joueurs...

Commentaire

Chargement...
                                X