Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le forum m amuse + que le jeu que vous savez si bien pourrir avec vos manip hazardeuse

Commentaire

• pour info, dans la note de 3h07 vous avez parlé d'une compensation pour les joueurs concernés, donc soit je sais mal lire, soit vous ne savez écrire la langue de molière, car , navrée de vous le dire mais offrir une compensation aux joueurs qui ont déjà profité n'a pas grand intérêt .... à moins de compenser ceux qui n'en n'ont pas profité...
      Je penses que vous vous etes mal exprimée, ou alors je ne comprends votre langage.

Commentaire

• c est toi qui comprend rien mdr, ils nous font perdre 2 jr de jeu alors on est censé recevoir une compensation mais on a recu un truc pour changer de pseudo et les pertes sont enormes^^'

- - - Mise à jour - - -

pour 1K pierre bene , on perd 1,5 jr d xp, des tenta partout de l or des crystaux d ange des pierre d ame et en compensation un kdo tout pourri
        Wé vive les bug et surtout les solutions apportées

Commentaire

• Les gens, attendez un peu que tout le rollback soit fait, la maj avec compensation sera faite, ainsi que le retour des diams. Une chose à la fois : )

Commentaire

• faudrais qd mm on m explique pk on m enleve des item qui n ont rien a voir avec le bug^^'

Commentaire

• La compensation viendra apres la carte de changement de nom c'est parce qu'ils ont rajouter un point a la fin de ton pseudo

Commentaire

• en fait ce qui non pa profiter ce font.... merci R2 et a la revoyeur ms diams vont aller a la concurence bonne de bras casser

Commentaire

• Bena, toi t'as fais le mariole, t'as usé du bug.... je ne t'insulterais pas alors fais en autant, qui plus est je ne t'ai rien demandé alors mêles toi de ton derrière.

Commentaire

• Bah écoute Bena, tu as triché(e), ok, tant mieux, tant pis, juste que pour eux, tu as triché, il te refoute ton perso à 23h. Pour le moment. Attends la maj avec compensation, et tu verras bien : )

Commentaire

• oué y a que les tricheurs qui ralent cet fou ca moi jai aps triché et jai perdu 100 place a la ruée
                      erika s15

Commentaire

• j ai fait le mariole ? et ou es ce que j insulte, et oui pour une fois un bug m est profitalbe j ai pas laisser ts le serveur en profiter sans moi.
                        je n ai pas creer ce bug je ne suis en rien responsable, surtout que d habitude ils ne reparent absolument rien

- - - Mise à jour - - -

le bug c etait hier a 23H et la il est preske 20H et c pas reglé

Commentaire

• zttendre quoi mon perso s16 a profiter de rien et j ai perdu plein de truc mdr on se fout de qui qu il enleve a ceux qui on profiter comme moi sur un autre serveur je veut bien mes la on ai deja 5 cher le concurent baille

Commentaire

• Pourquoi les joueurs ayant pris 2 voir 3 persos rubis grace au bug les ont toujours ? Merci de repondre svp

Commentaire

• ha ca oui po normal
                              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                              Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

• on peu mm pas reprendre le mm nom? ca dis que ca existe vu y a le clone ^^'

Commentaire

Chargement...
                                X