Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso quazi pas utiliser le bug je pensser juste que c'ete un oublie de recoltage et profiter juste a la fin quand tout le monde en parler. j'ai perdut des 10 aine de larme d'ange des tone d'xp et donc ma place au classement sans compter 250 ruby allors que le bug concerner pas l'or et sans compter tout le reste et il nous donne de quoi contenter un niv 10 la ya de l'abus

    - - - Mise à jour - - -

    bug sur l'achimie 2 jour demande compensation bug verou 2 jour demande compenssation . bug sur compenssation des joueur qui on roll back tout le monde la eu faut soit roll back ceux qui ne lon pas ete soit autre compenssation. apres tout vous nous casser les pied avec les bug en notre faveur asumer vos erreur et faite votre boulot avec les bug en notre defaveur on paye un service on aimerez l'avoir.

    Commentaire


    • la compensation qu'on a eu aujourd'hui est pour le gene occasionne la compensation du roll back on l'aura plus tard c'est ecrit quans tu lit la description de la compensation donc normalement pour ceux qui ont eu le roll back on aura une 2eme compensation

      Commentaire


      • la politique de l autruche ne vous servira a rien cher MJ , faut bouger et vite tres tres vite!!!!

        Commentaire


        • Techniquement les MJ ne peuvent rien faire à part remonter les infos aux dev et redescendre les infos des devs jusqu'à nous. Si ils n'ont pas de réponse ils ne peuvent pas nous les inventer.
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • Bonjour,
            Moi, je n'ai absolument pas bénéficier de ce bug et ca fait 2 jours, OUI, 2 JOURS, que je ne perçois pas mon salaire.
            De plus, aujourd'hui : impossible d'avoir mes 8 tentatives ALCHIMIE + salaire + récolter le statut VIP.

            J'aimerais avoir une compensation en OR et non pas des miettes !!!!

            malou (serveur s10)

            Commentaire


            • Bonjour aux normale que ce jour je peut pas collecter alchimie , salaire clan , et le VIP ??????????????? ça fait 2 jour que je peut pas le collecter ............... soifier S1

              Commentaire


              • les pertes du a vos 2 rollback faudra les donner avant la fin de la ruee vers l or pas apres la ca fait 2 jours de recolte de tout perdue

                Commentaire


                • et pour la rué justement comment ça vas ce passer car la plus part des personnes qui on profité de ce bug sont dans le classement donc recolte as 14h / 22 h + recolte au point . donc ci ils sont tj dans le classement deja faudré une compensation au moin egale as ce que tlm as eux a la rué................merci de repondre au message quand même R2...... Soifier S1

                  Commentaire


                  • le classement a ete reinitialiser pour ma part

                    Commentaire


                    • mes points ont été diviser par 2 je compren pa le pk et comment sa se fait que certain on eu des diams en pluse ?, c'est quoi se rollback a la noix ?? j'ai fait un support depuis septembre j'ai eu une réponse ya 2 jours de voir avec les modérateurs donc au finale j'ai toujours pas eu mes gains et j'ai perdu 20 € de diams qui m'ont meme pa été remboursé et la vous offrez des diams gratuitement aux autres mais c'est du grand nimporte quoi !!!! s22
                      tte bitin ni an solusion

                      LihlyJah de l'ua15

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Juste comme ça, votre compensation n'était en aucun cas nécessaire. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que :
                        - Premièrement : les joueurs n'ayant pas use le bug que VOUS avez créé (ou du moins que vos devs ont créé, mais c'est bien la faute à r2, pas aux joueurs) n'ont par conséquent pas subi de "rollback" (ou du moins baisse) de choses de manière totalement aléatoire (les aegis ils ont bug ? et les larmes d'anges ? les pierres d'âme aussi ? et même les élévations d'ange et les enchantements de stuff ? vous êtes sûrs de ça ?).
                        - De plus, cette compensation ne dédammage en AUCUN CAS les personnes victimes de ce bug (et oui parce que avec votre "rollback" à la noix, ceux qui ont use-bug se retrouvent victimes et non voleurs, comme vous semblez les cataloguer). Tout cela car les choses que vous nous avez baissé ne correspondent pas à cette compensation, et que avec vos bêtises vous allez être encore plus embêtés quand il faudra faire une compensation individuelle à chaque victime, car vous n'avez jamais baissé la même chose à chaque personne ayant use-bug et jamais dans la même quantité.
                        - Comme si ça ne suffisait pas, certains ont eu une baisse anormale de points dans la ruée (sans avoir gagné de points, ou du moins, beaucoup beaucoup moins que ce qui a disparu, grâce à votre joli bug), vous allez leur redonner ou leur dire d'aller voir ailleurs si vous y êtes ?

                        Peut-être que la seule compensation que vous nous donnez, à nous les victimes, est seulement cette carte de changement de nom qui est, ma foi, bien inutile, car nous ne ouvons même plus retrouver nos anciens pseudos, sans ce point disgracieux à la fin de notre "nouveau". Est-ce notre punition pour avoir profité de votre incompétence ?
                        Quand on fait un rollback ça serait bien de prendre une sauvegarde du serveur et de faire que tout le monde revienne à ce point de sauvegarde, pas les quelques joueurs qui semblent vous avoir volé en utilisant une faille que vous avez créée dans un jeu qui vous appartient et qui, en plus, n'est qu'une version traduite d'une version originale, donc, ce bug, si vous ne l'avez pas rajouté en exclusivité pour la version francophone, a déjà existé sur la version originale et a donc déjà trouvé une solution. Par conséquent, pourquoi avoir laissé ce bug ici ? Pourquoi ne pas l'avoir corrigé ? Vous vouliez vraiment perdre vos joueurs, qui en plus de ça sont votre gagne-pain ?

                        Sur ce, bonne journée.
                        (S18)Amelglace.

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cheater.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,2 Ko 
ID : 			376318 juste on se fout de qui la , le rollback? il est ou la ce gars a pris 300 k pc en 48 h , chopper 3 persos rubis etc

                          Commentaire


                          • Wtf comment elle a eu 263k en atqm

                            Commentaire


                            • il sont ou mes diamant que j'ai recharger hier a 16h30 vous avez interet a vous manier de les remettre car c du VOL pur et dur et la je suis poli les plaintes vous allez en avoir c moi qui vous le dit et ca sera pas que sur le jeu

                              Commentaire


                              • ds le serveur 29 le clan dark angel a été épargné par le rollback c dégueulasse et les cheater profite de votre incompétence on aurait pas du profité du bug certes mais on a perdu beaucoup plus que ce qu'on avait gagner. Tous nos membres menacent de quitter le jeu on a toujours pas recupérer nos diams acheter le jour du rollback et vs faites des différence entre les clans ou est l'équité. Bougez vous y en a marre!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X