tout sa pour recuperer vaut euro perdu. vous bugue et c'est nous qui prenon comme dab par contre quand on payer la il n'i a pas de bug ou autre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais meme moi qui ait un peu profité du bug je pense que tous ceux qui ont bug use ne meritent pas de compensation , c comme si tony musulin se plaignait de devoir rendre le fric qu il a volé et qu en plus il ferait une demande de grace je repete le bug using est comparable a du cheat donc bannisable a tous ceux qui ont profité a mort de ce bug estimez vous heureux d avoir encore votre compte serieux c est l hopital qui se fout de la charité serieuxQuand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Envoyé par R23362373 Voir le messageMoi j'ai perdu mon commerce de tomates je fais quoi mtn ?
C'est triste, emmenons R2Games en justice pour arnaque envers des petits commerces de légumes, on devrait gagner facilement et devenir riches :D
Commentaire
-
si tu n'as pas été très poli, mais je me tape de ton opinion, tes problemes avec r2 je peux bien les comprendre, vous avez perdu sur 3j de farming pour 1h de bug ok... mais je te demandes de ne pas de te meler de ce qui ne te regardes pas, car effectivement tu n'avais pas a me parler comme tu l'as fais.
Commentaire
-
Envoyé par Keosuiton Voir le message
C'est triste, emmenons R2Games en justice pour arnaque envers des petits commerces de légumes, on devrait gagner facilement et devenir riches :DDernière modification par R23362373, 28 10 2014, 00h41.
Commentaire
-
attendons qu ils finissent le roll back sur tlm c est une blague ou quoi , je ne citerai pas de nom pour le moment mais y en a qui profites encore et encore des gains de cette nuit +180k en 12h heros rubis tous enrolé + gemmes lv 7 8 9 synthetisé et j en passe et pendant ce temps les autres arrete les uns derriere les autres en voyant un mec pareil qui ne fais que chialer sur le chat ou autre parce qu il a un bug sur son equipement
Commentaire
-
C'est une blague ou quoi Les Offres Spéciales en Evénements Populaires??????
On patiente pour que les choses rentre enfin dans l'ordre et vous souhaitez encore que les joueurs diams???
Mais vous avez sérieusement un problème.. R2Games ne doit vraiment pas vivre sur la même planète que nous les joueurs...
Commentaire
Commentaire